Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 En fait ce qui a causé une fragilité dans notre couple c'est en partie le fait que je décrochais pas tout de suite. Donc si je fais pareil, ça montre que je change pas. En période de SR ok, je l'ai fait, mais là...Après je propose pas ce soir mais pourquoi pas demain pour je sais pas quand. Au pire mon feeling prendra le dessus selon ce qu'il va me dire. Peut être qu'il va me redemander si j'ai réfléchi... Et là je dirai qu'on doit se voir pour en discuter justement. ok, mais tous les problèmes ne venaient pas que de là, si? tu dois pas te rendre disponible constamment pour lui... et là pareil, lui montrer que t'as changé, ok, mais pas non plus du tout au tout... et surtout en gardant ton indépendance ! nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 du genre pas TOUJOURS répondre direct au tel, mais genre le rappeler pas longtemps après... tu peux être occupée aussi... enfin je sais pas. c'est toi qui le connais le mieux hein ;)et ok pour lui dire que demain, ça fait pas trop pressée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci trey. Ce qui fait peur c'est d'assumer la colère et la haine ou la froideur de l'ex... Horrible. Rechute assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bah avant quand je rappelais 15min après ça allait pas. Faut que j'ai une raison super solide pour faire ce coup là. :lol:Je suis très indépendant, c'est juste que je vais pas l'ignorer exprès. Je me montre pas disponible exprès non plus. C'est juste qu'avant je mettais même pas de vibreur alors que maintenant oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bah voila, ton tel était en vibreur, tu l'as pas entendu !! xDnan sérieux, fait comme tu le sens. juste faut qu'il sente que tout n'est pas encore gagné, et puis en plus, c'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour :) quels sont les news aujourd'hui?Moi je reviens de wk où j'ai vu des amis communs à mon ex, ça c'est très bien passé :).On a parlé un peu de mon ex et je me rends compte qu'il compte beaucoup pour moi :mrgreen: .Après toujours pas de news donc je continue le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bonjour isabelle ! ça fait combien de temps ton sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci trey. Ce qui fait peur c'est d'assumer la colère et la haine ou la froideur de l'ex... Horrible. Rechute assurée.J'appréhende à bloc. J'aurais préféré qu'elle laisse tout ça devant la porte. Elle a mit 5 jours à faire signe pour ça, je me demande ce qui lui traverse le crane depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bonjour isabelle ! ça fait combien de temps ton sr? SR+28 jours pas de news depuis 18 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'hallucine quand même, mon ex (pas le dernier, celui d'avant) m'a quitté car je suis partie brutalement de chez lui, suite à ça j'avais fait enormément d'interdit bref.3 mois plus tard, j'essaye de le recontacter en toute amitié, il regarde mes messages, mais ne répond pas. Alors je lui ai dit : Si c'est comme ça autant que tu me bloques.Et il l'a fait cet enfoiré ! comment peut on avoir autant de haine pour quelqu'un pour si peu ? J'aurai honte de me regarder dans une glace.Moi c'est pire que vous, il a balancé mes affaires dans une cabine téléphonique et je n'ai JAMAIS plus eu de nouvelles .... mais j'essayais tout de même de le recontacter car oui je suis gentille et je me suis dit au bout de 3 mois de silence la pilule est passé.Il m'écoeure.Je tombe sur des mecs moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 isabelle, dis donc tu tiens bien !! et lui t'as pas contacté depuis 18jours? c'est ça ? comment t'as géré quand il t'a contacté en plein SR? en tout cas c'est bien que ça se soit bien passé avec vos amis commun...océane, ah ui en effet, de quoi être dégoutée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Moi c'est pire que vous, il a balancé mes affaires dans une cabine téléphonique et je n'ai JAMAIS plus eu de nouvelles .... .Bah attend, je vais peut être avoir le droit au lancer du dernier étage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci trey. Ce qui fait peur c'est d'assumer la colère et la haine ou la froideur de l'ex... Horrible. Rechute assurée.J'appréhende à bloc. J'aurais préféré qu'elle laisse tout ça devant la porte. Elle a mit 5 jours à faire signe pour ça, je me demande ce qui lui traverse le crane depuis. Si tu te sens pas de la voir seul tu peux demander à un de tes amis d'être là au moment du rdv peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci trey. Ce qui fait peur c'est d'assumer la colère et la haine ou la froideur de l'ex... Horrible. Rechute assurée.J'appréhende à bloc. J'aurais préféré qu'elle laisse tout ça devant la porte. Elle a mit 5 jours à faire signe pour ça, je me demande ce qui lui traverse le crane depuis. Si tu te sens pas de la voir seul tu peux demander à un de tes amis d'être là au moment du rdv peut etre? J'ai pas d'ami :x :x :x :x :x :x La loose quoi ! Des volontaires pour se rendre à rouen juste pour ça ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 trey, et y'a pas d'autre solution que de la voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés