Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

En fait ce qui a causé une fragilité dans notre couple c'est en partie le fait que je décrochais pas tout de suite. Donc si je fais pareil, ça montre que je change pas. En période de SR ok, je l'ai fait, mais là...

Après je propose pas ce soir mais pourquoi pas demain pour je sais pas quand. Au pire mon feeling prendra le dessus selon ce qu'il va me dire. Peut être qu'il va me redemander si j'ai réfléchi... Et là je dirai qu'on doit se voir pour en discuter justement.

ok, mais tous les problèmes ne venaient pas que de là, si? tu dois pas te rendre disponible constamment pour lui... et là pareil, lui montrer que t'as changé, ok, mais pas non plus du tout au tout... et surtout en gardant ton indépendance ! nan?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah avant quand je rappelais 15min après ça allait pas. Faut que j'ai une raison super solide pour faire ce coup là. :lol:

Je suis très indépendant, c'est juste que je vais pas l'ignorer exprès. Je me montre pas disponible exprès non plus. C'est juste qu'avant je mettais même pas de vibreur alors que maintenant oui.

J'hallucine quand même, mon ex (pas le dernier, celui d'avant) m'a quitté car je suis partie brutalement de chez lui, suite à ça j'avais fait enormément d'interdit bref.

3 mois plus tard, j'essaye de le recontacter en toute amitié, il regarde mes messages, mais ne répond pas. Alors je lui ai dit : Si c'est comme ça autant que tu me bloques.

Et il l'a fait cet enfoiré ! comment peut on avoir autant de haine pour quelqu'un pour si peu ? J'aurai honte de me regarder dans une glace.

Moi c'est pire que vous, il a balancé mes affaires dans une cabine téléphonique et je n'ai JAMAIS plus eu de nouvelles .... mais j'essayais tout de même de le recontacter car oui je suis gentille et je me suis dit au bout de 3 mois de silence la pilule est passé.

Il m'écoeure.

Je tombe sur des mecs moi....

Merci trey. Ce qui fait peur c'est d'assumer la colère et la haine ou la froideur de l'ex... Horrible. Rechute assurée.

J'appréhende à bloc. J'aurais préféré qu'elle laisse tout ça devant la porte. Elle a mit 5 jours à faire signe pour ça, je me demande ce qui lui traverse le crane depuis.

Si tu te sens pas de la voir seul tu peux demander à un de tes amis d'être là au moment du rdv peut etre?

Merci trey. Ce qui fait peur c'est d'assumer la colère et la haine ou la froideur de l'ex... Horrible. Rechute assurée.

J'appréhende à bloc. J'aurais préféré qu'elle laisse tout ça devant la porte. Elle a mit 5 jours à faire signe pour ça, je me demande ce qui lui traverse le crane depuis.

Si tu te sens pas de la voir seul tu peux demander à un de tes amis d'être là au moment du rdv peut etre?

J'ai pas d'ami :x :x :x :x :x :x

La loose quoi ! Des volontaires pour se rendre à rouen juste pour ça ? :mrgreen: