Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mamz?Et elle représente quoi cette nouvelle photo ? Rien de special, juste sa gueule en plein milieu.Mais je sais qu'elle est ressente et ça m'enerve.NON vraiment je suis enrvée, saoulée, fatiguée.Une merde, au bout làJ'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Calme-toi ça ne sert à rien...Je connais pas ton histoire... mais tu peux p-e m'éclairée pourquoi ça te met dans cet état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 mamzel ... :( en effet, que ça te mette dans cet état là, c'est que t'es à bout... alors coupe fb, ne va plus voir, et pense à autre chose !!! et nous on est là !ça me fait de la peine pour vous, de vous voir dans cet éta trey et mamzel :( allez courage, on est fort, hein??? ils ne méritent pas que vous soyez si mal pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Moi2004,J'aime pas le voir vivre voilà pourquoi je suis enervée.Notre fb, on l'a desactivé ensemble et là il l'active sans moi, comme pour dire c'est fini je tourne la page.Gaga,Pour reagir comme ça et etre autant saoulée et en avoir autant marre non, je ne suis pas forte non.Il me torture et je suis bien torturée.j'ai pas envie qu'il m'oublie là mais apparement...Bref, c'est du n'importe quoi tout ça, j'me pends ou je lui ecris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 ça me fait de la peine pour vous, de vous voir dans cet éta trey et mamzel :( allez courage, on est fort, hein??? ils ne méritent pas que vous soyez si mal pour eux...j'ai l'impression de revivre pour une deuxième fois la rupture.cette fois-ci, c'est terminé, plus de mini ridicule espoir.si on se croise dans la rue, on changera de trottoir comme si on s'était jamais connu.c'est trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 et voila, il m'a re sms "oui ça va. alors t'as réussit à organiser tes vacances?" alors que je ne lui avait pas posé de question quoi. je sais que vous devez être dégouté dans le sens où c'est plutôt positif tout ça, mais je veux respirer un peu moi, et il arrive pas à me lacher... chacun de ses sms me fait mal, je me plains peut être pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 alors mamzel, nan, tu te sens faible, certes, c'est normal, t'as mal. dis toi que ça passera, alors ne te pends pas. sinon te concernant, t'es sure qu'il n'y a aucun espoir??? je ne connais pas trop ton histoire...trey ... je ne sais pas trop quoi te dire... c'est dur, certes. mais si ça se passe comme ça, si elle se permet d'être comme ça, c'est qu'elle n'a pas vraiment de respect, donc elle ne te mérite pas. je suis sure que tu trouveras mieux... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mamz,Je te comprends... j'ai explosé la semaine passée qd j'ai vu que mon ex postait des photos de lui en soirée dans le bar où il a rencontré son ex avec des vieilles p...asses de 10 ans de plus que lui lol donc je l'ai supprimée donc FB c de la merde c clair!!!Trey,Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 merci pour les messages de soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 normal, trey. on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a pour vous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Salut les guérilleros du SR. Je sens comme un un peu de laisser aller là . ...http://www.youtube.com/watch?v=PBW-xKtTc6I :D oui aussi ça agentorange ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 et voila, il m'a re sms "oui ça va. alors t'as réussit à organiser tes vacances?" alors que je ne lui avait pas posé de question quoi. je sais que vous devez être dégouté dans le sens où c'est plutôt positif tout ça, mais je veux respirer un peu moi, et il arrive pas à me lacher... chacun de ses sms me fait mal, je me plains peut être pour rien... Bon alors Gaga ca tourne bien non ?bah le coté positif est que je sais que je lui manque. mais... comment tenir mon SR s'il me sms tous les deux jours? et comment réagir aussi du coup ? si je lui rep pas, risque t'il pas de se dire : elle en a rien à foutre, je lache l'affaire ??? et si je rep, comment vais je lui manquer??? pfffff s'il était pas si compliqué aussi...bon et toi, comment va???une tite musique pour nos déprimés de ce soir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 vous savez quoi les amis :O je réfléchissais à mes précédentes relations amoureuses ais fait des SR sans m'en rendre compte en fait pcq à l'époque je sais pas je me sentais bcp moins fragile et dépendante ...et je me suis rendue compte qu'ils sont toujours revenu même si la plupart du temps il était trop tard! le père de mon fils a fait pareil à une époque! revenu après un mois de SR ;) ouiii!!! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 :lol: mojito ! ça ça donne la pêche et la gniac :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 vous savez quoi les amis :O je réfléchissais à mes précédentes relations amoureuses ais fait des SR sans m'en rendre compte en fait pcq à l'époque je sais pas je me sentais bcp moins fragile et dépendante ...et je me suis rendue compte qu'ils sont toujours revenu même si la plupart du temps il était trop tard! le père de mon fils a fait pareil à une époque! revenu après un mois de SR ;) ouiii!!! :)C'est toujours "IL".Jamais elle :(Bon moi du coup, je sais plus ce que je fous là, vu que je peux pas récupérer mon ex etc...Je suis quand même accueilli?Blague mise à part, je me sens vraiment pas bien, ça fait chaud ce deuxième adieu.Surtout si elle me traite comme un chien; Je suis pas prêt à ça du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés