Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai jamais été plus saoulée qu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] oui j'imagine que ça va être dur .... courage. et essaye de ne pas trop y penser avant...[/quote] c'est chaud, je me rends compte que je ne suis pas près à la voir pour la dernière fois de ma vie.[/quote] :( j'imagine bien... essaye de pas trop y penser avant. sinon tu vas te pourir le moral... change toi les idées. (je sais, facile à dire :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"]J'ai jamais été plus saoulée qu aujourd'hui[/quote] qu'est-ce qui t'arrive mamzel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Mamzelzan"]J'ai jamais été plus saoulée qu aujourd'hui[/quote] qu'est-ce qui t'arrive mamzel?[/quote] Il a changé sa photo de pro sur FB On s'etait mis d'accord il a de ça qlqs mois que notre fb on le desactiverai Bah non il l'a reactivé et a mis une nvelle photo (perso j'active mon fb qu'une fois de temps en temps comme ça pour 5min) Voila que je me connecte et que je vois ça, quel bordel. En plus de ça il m'a supprimé donc peux rien savoir. Non la j'craque c'est trop je pete un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mamz? Et elle représente quoi cette nouvelle photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="moi2004"]Mamz? Et elle représente quoi cette nouvelle photo ?[/quote] Rien de special, juste[b][size=150] sa gueule en plein milieu[/size][/b]. Mais je sais qu'elle est ressente et ça m'enerve. NON vraiment je suis enrvée, saoulée, fatiguée. Une merde, au bout là J'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Calme-toi ça ne sert à rien... Je connais pas ton histoire... mais tu peux p-e m'éclairée pourquoi ça te met dans cet état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 mamzel ... :( en effet, que ça te mette dans cet état là, c'est que t'es à bout... alors coupe fb, ne va plus voir, et pense à autre chose !!! et nous on est là ! ça me fait de la peine pour vous, de vous voir dans cet éta trey et mamzel :( allez courage, on est fort, hein??? ils ne méritent pas que vous soyez si mal pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [b]Moi2004,[/b] J'aime pas le voir vivre voilà pourquoi je suis enervée. Notre fb, on l'a desactivé ensemble et là il l'active sans moi, comme pour dire c'est fini je tourne la page. [b]Gaga[/b], Pour reagir comme ça et etre autant saoulée et en avoir autant marre non, je ne suis pas forte non. Il me torture et je suis bien torturée. j'ai pas envie qu'il m'oublie là mais apparement... Bref, c'est du n'importe quoi tout ça, [b]j'me pends ou je lui ecris [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="GAGA0107"] ça me fait de la peine pour vous, de vous voir dans cet éta trey et mamzel :( allez courage, on est fort, hein??? ils ne méritent pas que vous soyez si mal pour eux...[/quote] j'ai l'impression de revivre pour une deuxième fois la rupture. cette fois-ci, c'est terminé, plus de mini ridicule espoir. si on se croise dans la rue, on changera de trottoir comme si on s'était jamais connu. c'est trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 et voila, il m'a re sms "oui ça va. alors t'as réussit à organiser tes vacances?" alors que je ne lui avait pas posé de question quoi. je sais que vous devez être dégouté dans le sens où c'est plutôt positif tout ça, mais je veux respirer un peu moi, et il arrive pas à me lacher... chacun de ses sms me fait mal, je me plains peut être pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 alors mamzel, nan, tu te sens faible, certes, c'est normal, t'as mal. dis toi que ça passera, alors ne te pends pas. sinon te concernant, t'es sure qu'il n'y a aucun espoir??? je ne connais pas trop ton histoire... trey ... je ne sais pas trop quoi te dire... c'est dur, certes. mais si ça se passe comme ça, si elle se permet d'être comme ça, c'est qu'elle n'a pas vraiment de respect, donc elle ne te mérite pas. je suis sure que tu trouveras mieux... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mamz, Je te comprends... j'ai explosé la semaine passée qd j'ai vu que mon ex postait des photos de lui en soirée dans le bar où il a rencontré son ex avec des vieilles p...asses de 10 ans de plus que lui lol donc je l'ai supprimée donc FB c de la merde c clair!!! Trey, Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 merci pour les messages de soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 normal, trey. on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a pour vous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]Salut les guérilleros du SR. Je sens comme un un peu de laisser aller là . ... http://www.youtube.com/watch?v=PBW-xKtTc6I :D[/quote] oui aussi ça agentorange ;) http://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"][quote="GAGA0107"]et voila, il m'a re sms "oui ça va. alors t'as réussit à organiser tes vacances?" alors que je ne lui avait pas posé de question quoi. je sais que vous devez être dégouté dans le sens où c'est plutôt positif tout ça, mais je veux respirer un peu moi, et il arrive pas à me lacher... chacun de ses sms me fait mal, je me plains peut être pour rien...[/quote] Bon alors Gaga ca tourne bien non ?[/quote] bah le coté positif est que je sais que je lui manque. mais... comment tenir mon SR s'il me sms tous les deux jours? et comment réagir aussi du coup ? si je lui rep pas, risque t'il pas de se dire : elle en a rien à foutre, je lache l'affaire ??? et si je rep, comment vais je lui manquer??? pfffff s'il était pas si compliqué aussi... bon et toi, comment va??? une tite musique pour nos déprimés de ce soir : http://www.youtube.com/watch?v=DZRKVXmBYxw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 vous savez quoi les amis :O je réfléchissais à mes précédentes relations amoureuses ais fait des SR sans m'en rendre compte en fait pcq à l'époque je sais pas je me sentais bcp moins fragile et dépendante ...et je me suis rendue compte qu'ils sont toujours revenu même si la plupart du temps il était trop tard! le père de mon fils a fait pareil à une époque! revenu après un mois de SR ;) ouiii!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 :lol: mojito ! ça ça donne la pêche et la gniac :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"]vous savez quoi les amis :O je réfléchissais à mes précédentes relations amoureuses ais fait des SR sans m'en rendre compte en fait pcq à l'époque je sais pas je me sentais bcp moins fragile et dépendante ...et je me suis rendue compte qu'ils sont toujours revenu même si la plupart du temps il était trop tard! le père de mon fils a fait pareil à une époque! revenu après un mois de SR ;) ouiii!!! :)[/quote] C'est toujours "IL". Jamais elle :( Bon moi du coup, je sais plus ce que je fous là, vu que je peux pas récupérer mon ex etc... Je suis quand même accueilli? Blague mise à part, je me sens vraiment pas bien, ça fait chaud ce deuxième adieu. Surtout si elle me traite comme un chien; Je suis pas prêt à ça du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 mojito, et tes anciens SR, tu les menais comment? aucune nouvelles même s'ils revenaient? agentorange, nikel ce moral là !! t'as l'air en forme et c'est cool :) et t'as raison de ne rien te refuser après tout ;) trey, évidemment que tu restes :) sauf si tu veux pas ;) normal que t'ailles pas bien, un sacré choc. tu peux pas aller voir des amis pour te changer les idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 et puis trey, si t'as encore ta place !!! t'as besoin d'un SR, pour toi et te reconstruire, donc t'as besoin de tes amis qui te soutiennent ici depuis un moment !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="treyparker"]merci pour les messages de soutient.[/quote] [color=#BF0000]tu vaux mieux que ca Trey... courage!! la roue tourne toujours tu sais ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"][quote="GAGA0107"][quote="agentorange"] Bon alors Gaga ca tourne bien non ?[/quote] bah le coté positif est que je sais que je lui manque. mais... comment tenir mon SR s'il me sms tous les deux jours? et comment réagir aussi du coup ? si je lui rep pas, risque t'il pas de se dire : elle en a rien à foutre, je lache l'affaire ??? et si je rep, comment vais je lui manquer??? pfffff s'il était pas si compliqué aussi... bon et toi, comment va??? une tite musique pour nos déprimés de ce soir : http://www.youtube.com/watch?v=DZRKVXmBYxw[/quote] Tu attends quoi de lui au juste ? En tous cas si tu lui laisses un peu à penser que tu n'es plus facile , ca va attiser sont intéret pour toi .[/quote] idéalement? qu'il se rend compte qu'il est fou de moi et qu'il veut faire sa vie avec moi :D nan sérieusement, qu'il réfléchisse surtout, et sans moi sans arrêt dans son entourage. il se dit pas assez amoureux de moi pour se voir avec moi sur le long terme... alors je veux qu'il réfléchisse. car parallèlement à ça, il me disait pleurer à l'idée que ça ne marche pas, et là, il ne me lache pas... c'est qu'il y a quelque chose, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]oui on dirait quand même :)[/quote] sans compter toutes les qualités qu'il a énumérées sur moi, en concluant que je suis le genre de fille qu'il recherche quoi... donc bon, ya de quoi se poser des questions ... donc voila. je veux qu'il réfléchisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]En fait GAGA tu devrais peut etre changer de forum et aller vers "comment rendre mon mec folle de moi " :)[/quote] :lol: mais il est déjà fou de moi !!! :D juste il le sait pas encore ... :roll: nan là j'ai vraiment besoin de conseils pour tenir mon SR malgré tous ces messages qu'il m'envoie. Après mes vacances et mon SR, quand je le recontacterai, là j'irai voir comment le rendre fou de moi :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Les ami(e)s j'ai besoin de vous, il va sûrement m'appeler ce soir (on s'appelle à nouveau tous les jours), je dois faire un choix si je veux essayer avec lui à nouveau ou pas. Mais je préfère évidemment que la discussion se fasse yeux dans les yeux. Dois-je lui proposer qu'on se voit ou j'attends que lui propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 L'histoire de trey me fait froid dans le dos. Maintenant que lui aussi doit me hair j'ai peur qu'a son retour il me rende mes affaires méchamment. Je le supporterai pas. Ne plus jamais le voir ok ca fait presque trois mois vu qu'il est en stage. Mais le revoir et surtout dans ces cobditi. conditions.. Je veux qu'il garde mes affaires. Ca ferait trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oui tu as sûrement raison, puis comme ça il verra que je suis pas si facile à récupérer. Je doute toujours un peu sur la décision vu qu'elle dépend aussi de quand on se reverra. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="jaguar"]Les ami(e)s j'ai besoin de vous, il va sûrement m'appeler ce soir (on s'appelle à nouveau tous les jours), je dois faire un choix si je veux essayer avec lui à nouveau ou pas. Mais je préfère évidemment que la discussion se fasse yeux dans les yeux. Dois-je lui proposer qu'on se voit ou j'attends que lui propose ?[/quote] Faut pas que tu fasses les choses à moitié, si vous vous reparlez de nouveau tous les jours c'est que tu n'es plus en SR. Regarde comment il se "comporte" comment il est au telephone, s'il te fais savoir qu'il est pret à franchir un par, si tu penses qu'il est un peu plus ouvert oui propose lui de vous voir mais pas demain ou apres demain, dans trois ou quatre jours c'est ideal puis ne lui demande pas "est ce qu'on peut se voir" mais plutot "ça te dis qu'on se prenne un vers jeudi à la terasse de..." Comme le dis bien le site en fait. Voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="agentorange"]Salut Jaguar Si j'ai bien compris ,il est en mode je reviens ... Tu devrais le laisser proposer à mon avis. Et puis ça peut te laisser encore un peu de temps pour réfléchir non?[/quote] Je ne suis pas d'accord Puis tu peux toujours decider de quand tu le vois ca te rend plus forte et moins dispo et tu peux ne pas montrer que tu es facile à recuperer ça reste du Hors Sujet ça. Non prend le taureau par les cornes C'est ce que d'ailleurs le site recommande ainsi que le livre d'alexander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="libellule2802"]L'histoire de trey me fait froid dans le dos. Maintenant que lui aussi doit me hair j'ai peur qu'a son retour il me rende mes affaires méchamment. [/quote] Je tiendrais au courant comment ça va se passer, mais je crains un aller retour de 30 secondes. :| :| :| :| Difficile de faire passer un message comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ah oui de manière franche, comme j'avais fait pour le vendredi où j'avais imposé la date. Disons qu'il m'a clairement donné le choix pour notre avenir, donc tout est entre mes mains. Je suis plus en SR mais je veux quand même pas me montrer acquis facilement... Car c'est pas le cas vu que ma décision est pas définitive je pense. Je peux très bien dire que je veux plus pour pas grand chose. C'est à lui aussi de se montrer correct maintenant. Mais tout est de savoir si je veux accélérer les choses ou si j'attends de voir à quel point il a envie de me voir. Car il a du mal à avouer que je lui manque etc. Par exemple il me dit que je peux l'appeler ce week-end si je veux, je lui demande si il en a envie... Il va pas dire oui mais dire bah si je te dis que tu peux bah ça veut dire ce que ça veut dire. En gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 jaguar, je te dirai de proposer un rdv toi même aussi, mais dans quelques jours. t'as envie de lui parler, faut que ça vienne de toi, mais te rend pas disponible de suite pour lui? après d'ici là, je te conseillerai, ok de continuer de rep à ses appels et tout, mais pas forcément de suite dès qu'il appelle etc, te laisser un peu désirer. surtout si t'es pas sure de toi... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 En fait ce qui a causé une fragilité dans notre couple c'est en partie le fait que je décrochais pas tout de suite. Donc si je fais pareil, ça montre que je change pas. En période de SR ok, je l'ai fait, mais là... Après je propose pas ce soir mais pourquoi pas demain pour je sais pas quand. Au pire mon feeling prendra le dessus selon ce qu'il va me dire. Peut être qu'il va me redemander si j'ai réfléchi... Et là je dirai qu'on doit se voir pour en discuter justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="jaguar"]En fait ce qui a causé une fragilité dans notre couple c'est en partie le fait que je décrochais pas tout de suite. Donc si je fais pareil, ça montre que je change pas. En période de SR ok, je l'ai fait, mais là... Après je propose pas ce soir mais pourquoi pas demain pour je sais pas quand. Au pire mon feeling prendra le dessus selon ce qu'il va me dire. Peut être qu'il va me redemander si j'ai réfléchi... Et là je dirai qu'on doit se voir pour en discuter justement.[/quote] ok, mais tous les problèmes ne venaient pas que de là, si? tu dois pas te rendre disponible constamment pour lui... et là pareil, lui montrer que t'as changé, ok, mais pas non plus du tout au tout... et surtout en gardant ton indépendance ! nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 du genre pas TOUJOURS répondre direct au tel, mais genre le rappeler pas longtemps après... tu peux être occupée aussi... enfin je sais pas. c'est toi qui le connais le mieux hein ;) et ok pour lui dire que demain, ça fait pas trop pressée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Merci trey. Ce qui fait peur c'est d'assumer la colère et la haine ou la froideur de l'ex... Horrible. Rechute assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bah avant quand je rappelais 15min après ça allait pas. Faut que j'ai une raison super solide pour faire ce coup là. :lol: Je suis très indépendant, c'est juste que je vais pas l'ignorer exprès. Je me montre pas disponible exprès non plus. C'est juste qu'avant je mettais même pas de vibreur alors que maintenant oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bah voila, ton tel était en vibreur, tu l'as pas entendu !! xD nan sérieux, fait comme tu le sens. juste faut qu'il sente que tout n'est pas encore gagné, et puis en plus, c'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour :) quels sont les news aujourd'hui? Moi je reviens de wk où j'ai vu des amis communs à mon ex, ça c'est très bien passé :). On a parlé un peu de mon ex et je me rends compte qu'il compte beaucoup pour moi :mrgreen: . Après toujours pas de news donc je continue le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bonjour isabelle ! ça fait combien de temps ton sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="libellule2802"]Merci trey. Ce qui fait peur c'est d'assumer la colère et la haine ou la froideur de l'ex... Horrible. Rechute assurée.[/quote] J'appréhende à bloc. J'aurais préféré qu'elle laisse tout ça devant la porte. Elle a mit 5 jours à faire signe pour ça, je me demande ce qui lui traverse le crane depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="GAGA0107"]bonjour isabelle ! ça fait combien de temps ton sr?[/quote] SR+28 jours pas de news depuis 18 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'hallucine quand même, mon ex (pas le dernier, celui d'avant) m'a quitté car je suis partie brutalement de chez lui, suite à ça j'avais fait enormément d'interdit bref. 3 mois plus tard, j'essaye de le recontacter en toute amitié, il regarde mes messages, mais ne répond pas. Alors je lui ai dit : Si c'est comme ça autant que tu me bloques. Et il l'a fait cet enfoiré ! comment peut on avoir autant de haine pour quelqu'un pour si peu ? J'aurai honte de me regarder dans une glace. Moi c'est pire que vous, il a balancé mes affaires dans une cabine téléphonique et je n'ai JAMAIS plus eu de nouvelles .... mais j'essayais tout de même de le recontacter car oui je suis gentille et je me suis dit au bout de 3 mois de silence la pilule est passé. Il m'écoeure. Je tombe sur des mecs moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 isabelle, dis donc tu tiens bien !! et lui t'as pas contacté depuis 18jours? c'est ça ? comment t'as géré quand il t'a contacté en plein SR? en tout cas c'est bien que ça se soit bien passé avec vos amis commun... océane, ah ui en effet, de quoi être dégoutée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Oceane"] Moi c'est pire que vous, il a balancé mes affaires dans une cabine téléphonique et je n'ai JAMAIS plus eu de nouvelles .... .[/quote] Bah attend, je vais peut être avoir le droit au lancer du dernier étage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="treyparker"][quote="libellule2802"]Merci trey. Ce qui fait peur c'est d'assumer la colère et la haine ou la froideur de l'ex... Horrible. Rechute assurée.[/quote] J'appréhende à bloc. J'aurais préféré qu'elle laisse tout ça devant la porte. Elle a mit 5 jours à faire signe pour ça, je me demande ce qui lui traverse le crane depuis.[/quote] Si tu te sens pas de la voir seul tu peux demander à un de tes amis d'être là au moment du rdv peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="treyparker"][quote="libellule2802"]Merci trey. Ce qui fait peur c'est d'assumer la colère et la haine ou la froideur de l'ex... Horrible. Rechute assurée.[/quote] J'appréhende à bloc. J'aurais préféré qu'elle laisse tout ça devant la porte. Elle a mit 5 jours à faire signe pour ça, je me demande ce qui lui traverse le crane depuis.[/quote] Si tu te sens pas de la voir seul tu peux demander à un de tes amis d'être là au moment du rdv peut etre?[/quote] J'ai pas d'ami :x :x :x :x :x :x La loose quoi ! Des volontaires pour se rendre à rouen juste pour ça ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 trey, et y'a pas d'autre solution que de la voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés