moi2004 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Trey sinon il y a toujours les petites annonces d'elie qui fait des bruitageshttps://www.youtube.com/watch?v=fg9Q6OZ59DI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Elle t'a demandé quoi ?Quel etait ta reponse?Je la vois jeudi prochain entre 17h/17h30 en bas de chez elle pour les affaires précis :shock: Voilou c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Elle t'a demandé quoi ?Quel etait ta reponse?Je la vois jeudi prochain entre 17h/17h30 en bas de chez elle pour les affaires précis :shock: Voilou c'est tout.wow dur ! bon au moins ça évite de la voir trop longtemps et que la discussion s'éternise et dévie sur les sujets qui fachent ... mais bon, pas évident quand même j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Elle t'a demandé quoi ?Quel etait ta reponse?Je la vois jeudi prochain entre 17h/17h30 en bas de chez elle pour les affaires précis :shock: Voilou c'est tout.wow dur ! bon au moins ça évite de la voir trop longtemps et que la discussion s'éternise et dévie sur les sujets qui fachent ... mais bon, pas évident quand même j'imagineJe pense qu'elle évitera toute discussion, et qu'elle va juste me jeter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je pense qu'elle évitera toute discussion, et qu'elle va juste me jeter tout ça. Wahouuuu ENFIN, trey recupere ses affaires.Ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 P-e, il faut s'y attendre... Prépare-toi au pire si c mieux tant mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 pas évident trey... et comment prends tu ça toi???bon bah moi j'ai rep à son sms. impossible de rester sans rien faire pour le moment, pas tant que je sais que je le verrai autant au boulot. donc j'ai rep soft, vague et rapide. ça m'ennerve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je pense qu'elle évitera toute discussion, et qu'elle va juste me jeter tout ça. Wahouuuu ENFIN, trey recupere ses affaires.Ensuite? pas évident trey... et comment prends tu ça toi??? Ensuite. Rien. Histoire terminée. Je vais lui dire "au revoir" pour la dernière fois.Cela va être la première fois que je la vois réellement où elle aura des yeux indifférent et haineux.Cela va être une journée très difficile à gérer émotionnellement.En tout cas, le jour, et l'horaire choisit c'est vraiment pour emmerder le monde, elle a rien à foutre de ses journées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je pense qu'elle évitera toute discussion, et qu'elle va juste me jeter tout ça. Wahouuuu ENFIN, trey recupere ses affaires.Ensuite? pas évident trey... et comment prends tu ça toi??? Ensuite. Rien. Histoire terminée. Je vais lui dire "au revoir" pour la dernière fois.Cela va être la première fois que je la vois réellement où elle aura des yeux indifférent et haineux.Cela va être une journée très difficile à gérer émotionnellement.En tout cas, le jour, et l'horaire choisit c'est vraiment pour emmerder le monde, elle a rien à foutre de ses journées.oui j'imagine que ça va être dur .... courage. et essaye de ne pas trop y penser avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 oui j'imagine que ça va être dur .... courage. et essaye de ne pas trop y penser avant... c'est chaud, je me rends compte que je ne suis pas près à la voir pour la dernière fois de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai jamais été plus saoulée qu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 oui j'imagine que ça va être dur .... courage. et essaye de ne pas trop y penser avant... c'est chaud, je me rends compte que je ne suis pas près à la voir pour la dernière fois de ma vie.:( j'imagine bien... essaye de pas trop y penser avant. sinon tu vas te pourir le moral... change toi les idées. (je sais, facile à dire :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai jamais été plus saoulée qu aujourd'huiqu'est-ce qui t'arrive mamzel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai jamais été plus saoulée qu aujourd'huiqu'est-ce qui t'arrive mamzel? Il a changé sa photo de pro sur FBOn s'etait mis d'accord il a de ça qlqs mois que notre fb on le desactiverai Bah non il l'a reactivé et a mis une nvelle photo (perso j'active mon fb qu'une fois de temps en temps comme ça pour 5min)Voila que je me connecte et que je vois ça, quel bordel.En plus de ça il m'a supprimé donc peux rien savoir.Non la j'craque c'est tropje pete un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mamz?Et elle représente quoi cette nouvelle photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés