Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Riley42
j'ai envi qu'il me voit aujourd'hui car je suis belle aujourdh'ui ,, j'aimerai le voire,, juste pour lui donner le gout de ce qu'il a perdu ... je veux le voire pour ca,, juste 2 minutes,, ou 20 secondes..
"eh salut ,,, desoler , je n'ai pas le temps,, car je vais sur let net regarder un doc ---- oui P. c'est bien mieux que passer 2 heures avec toi "
et vlaaaa dans ces dents..

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol euh comment je me sens ?

Pas bien ... mais ca va mieux qu'hier et avant hier lol... donc c que ça doit être en bonne voie...

Pour le moment, je suis blessée et angoissée pcq j'apprends... Cad ses sorties et ses conneries... et tous mes amis ou proches qui me rabachent sans cesse de laisser tomber!!

Mais je survivrai lol
17 jours sans news et visiblement ça ne perturbe pas ce qui moi me perturbe lol

[quote="moi2004"]Bonjour, je suis nouvelle sur le site...
Je reconnais dans plein de vos commentaires.
Il m'a quittée il y mtn plus d'un mois (mois+5 jours lol) et SR de 17 jours qui visiblement ne lui font aucun effet!! Après un relation (vie commune) de 14 mois.
Aucun effet pcq je sais qu'il sort TOUS les soirs, se bourrent la gueule enfin fait sa vie quoi... pour autant que ce soit une vie de vivre ainsi.

Moi aussi, je saoule mes amis... je me fais engueuler dès que je parle de lui et me prends dans ma tronche:"il reviendra jamais oublie-le une bonne fois pour toute!" donc pas easy...

J'espère avoir votre soutien et j'essayerai de vous donner le mien!![/quote]

[color=#FF0000]coucou "Moi 2004" bienvenue:) tu as geré 17jours de SR! C'est super continue tu es en bonne voie! on est tous dans la même merde donc n'hésites pas dès que tu as une baisse de morale mais il ne faut surtout pas craquer :) [/color]

je veux qu'il attrape la Rage,, qu'il soit exciter comme avant
""P. , oui voila, tu m'as larguer et tu restes a penser que NOUS avons arreter ensemble..
oui, je l'accepte maintenant, je n'ai plus vraiment le choix. tu sais j'ai ete mechante , mais je ne t'ai jamais trahi, je t'aime , meme si les gens me disent que tu es laid, en faite, je ne me souviens plus de ton visage, mais je me souviens de ton coeur, ton coeur pur et jeune,, et frais, comme la creme fraiche de chez Leclerc.
oui, je sais , tu m'aimes dans ton coeur, tu chialles, ca fait du bien , , , Non ? tu ne reviens pas ? ok, mais saches que nos coeurs sont attaches et que les energies de cette univers nous relierons a jamais dans ton subconscient.
je te laisse sur ces mots, je n'ai pas a t'ouvrir la porte, tu as les clefs.... Non? tu ne veux pas me les redonner ? .. tu ne me veux plus, d'accord. ok, tu gardes les clefs, tu payes la moitier du loyer. Merci.
je souffre de ton odeur, je t'ai senti dans la nuit quand tu as pete,,, ca a fait sortir le chat du lit,
et moi ca ma fait tourner en rond, cette odeur, ohh .. P. elle me manque ton odeur
Je reste seule ici a ne plus t'attendre. tu es si loin de moi, a vivre dans le meme quartier ,,
tu es celui avec qui nous avions envisager de fonder une famille, mais helas,, tu preperes partir et souffrir, bon eh ,, je ne te retiens plus,, j'eteinds tout, meme la batterie de mon God Micho.
merci pour ces moments de rire,, qui m'ont ete benefique P. merci pour ces moments de souffrances. bon courage a toi , moi je m'en donne sur un forum ,
je t'aimais p'tetre, , je t'aime differemet et je t'aimerai plus.""

[quote="Coeur grenadine"][quote="bellekina"]ace of base
je fais mon menage a fond la ...
http://www.youtube.com/watch?v=8OB28fTKSds&list=PL53B6315FE51D04C6

allez,, all she wants ( tout ce qu'elle veut ,,,, elle est seule ,,, bla blab la avoir du fun ,,)[/quote]
Ouh! ca fait longtemps que je n'avais pas écouté ça! :-Party :-Party[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=Fsrrf7P8Y_E

[quote="Mamzelzan"]Pcq je pense à lui et que j'aimerai bien lui parler.
Chaque jour je me plains de ça tte façon vous avez deviné :| [/quote]
NARMOL! Tu crois qu'on en a pas envie de parler à nos ex :( :( :(
Mais voilou, c'est fini, c'est fini.
Reprend toi, c'est fini. FINI.

PLEURE.

Pardon.

Désolé.

C'est un mec, t'as plus de chance de retour statistiquement.

[quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]Pcq je pense à lui et que j'aimerai bien lui parler.

PLEURE.

Pardon.

Désolé.

C'est un mec, t'as plus de chance de retour statistiquement.[/quote]
Il est revenu 30 fois, je pense que celle la c'est la bonne
alors pourquoi pas lui ecrire de tte façon j perds rien pff

[quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]Pcq je pense à lui et que j'aimerai bien lui parler.

PLEURE.

Pardon.

Désolé.

C'est un mec, t'as plus de chance de retour statistiquement.[/quote]
Il est revenu 30 fois, je pense que celle la c'est la bonne
alors pourquoi pas lui ecrire de tte façon j perds rien pff[/quote]

[color=#FF0000] Non non et non!!! car avant tout le plus important c'est que tu te sentes bien..et si tu lui écris et qu'il te repousse tu vas aller encore plus mal et te sentir comme une merde.... passe tes nerfs comme tu veux mais n'écris pas!!!! Et j'insiste :D [/color]

[quote="moi2004"]Lol euh comment je me sens ?

[color=#BF0000]euh oui :D
[/color]

Pas bien ... mais ca va mieux qu'hier et avant hier lol... donc c que ça doit être en bonne voie...

De toute façon plus t'avance mieux c'est...mais avec des coup de blues de temps en temps

Pour le moment, je suis blessée et angoissée pcq j'apprends... Cad ses sorties et ses conneries... et tous mes amis ou proches qui me rabachent sans cesse de laisser tomber!!

[color=#800000]Il faut accepter que ton ex fasse ce qu il veut...même n'importe quoi. Nos amis à tous nous on rabaché la même choses...c'est pour ça aussi que l'on s'est tous réfugié ici :lol:
[/color]

Mais je survivrai lol

[color=#800000]Oh que oui...et t'as pas le choix sinon :F
[/color]

17 jours sans news et visiblement ça ne perturbe pas ce qui moi me perturbe lol[/quote]
Tu n'es pas dans sa tête, il ne faut rien interpréter et surtout il faut que tu te dise que ton SR c'est pour toi, pour te ressourcer et te reconstruire petit à petit.... 8-)

[quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]
Il est revenu 30 fois [/quote]
Quel indécis.
J'aurais aimé une chance moi :([/quote]
crois que je ne prefererai rien avoir plutot que 30 pcq à force on te prend plutot pour un con tu vois le genre... sans preciser que forcement tu tombes à chaque fois de plus haut que la derniere fois

[quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]
Il est revenu 30 fois [/quote]
Quel indécis.
J'aurais aimé une chance moi :([/quote]
crois que je ne prefererai rien avoir plutot que 30 pcq à force on te prend plutot pour un con tu vois le genre... sans preciser que forcement tu tombes à chaque fois de plus haut que la derniere fois[/quote]
il te mérite pas. on joue pas avec les sentiments à ce point :x

[quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"]il te mérite pas. on joue pas avec les sentiments à ce point :x[/quote] ca je sais bien qu'il est loin loin mais tes loin de me meriter et qu'en face de lui je vaux de l'or[/quote] Genre de l'or? Donne moi un de tes bras, j'ai envie d'acheter une nouvelle télé. Merci.

[quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"]il te mérite pas. on joue pas avec les sentiments à ce point :x[/quote] ca je sais bien qu'il est loin loin mais tes loin de me meriter et qu'en face de lui je vaux de l'or[/quote] Genre de l'or? Donne moi un de tes bras, j'ai envie d'acheter une nouvelle télé. Merci.[/quote] A coté de lui, en comparaison à lui je precise et je le dis en tout humilité c'est pour dire...

[quote="Coeur grenadine"][quote="treyparker"]18h27. 7 heures que mon ex a appelé. Bon sans doute juste pour mes affaires.
Mais je suis pas mécontent de pas avoir rappelé et tenu.[/quote]
:-1 courage Trey! C'est pas évident... Tiens bon... Elle finira bien par rappeler![/quote]
:mrgreen: elle me hait :mrgreen:
mais c'est trop bon si elle rappel, je vais genre totalement détaché 8-)

Faites moi un mp3 avec vos voix, comme ça ça fera genre entouré de feeeeeeeeemme

[quote="treyparker"]18h27. 7 heures que mon ex a appelé. Bon sans doute juste pour mes affaires.

Je trouve que ça va loin, que tu te contredis.
T'as fais tout ça pour tes affaires et mnt qu'elle decide d'appeler tu ne reponds pas par "fierté"
bah c'est pas pret de finir ton histoire

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris si au fond tu cherches seulement tes affaires OU c'etait une excuse pour la reconquerir et pour avoir un minimum de contacte avec elle.
La deriere fois que je t'ai posé cette question tu m'as repondu solution numero 1
mais à ce que tu dis aujourd'hui j'en doute...

bonsoir à tous !!!
dis donc, qu'est-ce que vous avez parlé !!! :o

alors des news? comment vous allez? votre week end??

Moi, comme je l'avais anticipé, il m'a envoyé un sms dans l'après midi... je ne lui ai pas encore répondu... je ne sais pas quoi faire, si je lui répond ou pas... il m'enneeeeeeeeeeerve... il est pas capable de me laisser 2jours sans nouvelles quoi ... pffff suis perdue

[quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"]18h27. 7 heures que mon ex a appelé. Bon sans doute juste pour mes affaires.

Je trouve que ça va loin, que tu te contredis.
T'as fais tout ça pour tes affaires et mnt qu'elle decide d'appeler tu ne reponds pas par "fierté"
bah c'est pas pret de finir ton histoire

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris si au fond tu cherches seulement tes affaires OU c'etait une excuse pour la reconquerir et pour avoir un minimum de contacte avec elle.
La deriere fois que je t'ai posé cette question tu m'as repondu solution numero 1
mais à ce que tu dis aujourd'hui j'en doute...[/quote]
C'est bon elle a rappelé,trop tard pour que je décroche, elle a envoyé un texto. J'attends sa réponse.

[quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]
Elle t'a demandé quoi ?
Quel etait ta reponse?[/quote]
Je la vois jeudi prochain entre 17h/17h30 en bas de chez elle pour les affaires précis :shock:
Voilou c'est tout.[/quote]
wow dur ! bon au moins ça évite de la voir trop longtemps et que la discussion s'éternise et dévie sur les sujets qui fachent ... mais bon, pas évident quand même j'imagine

[quote="GAGA0107"][quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]
Elle t'a demandé quoi ?
Quel etait ta reponse?[/quote]
Je la vois jeudi prochain entre 17h/17h30 en bas de chez elle pour les affaires précis :shock:
Voilou c'est tout.[/quote]
wow dur ! bon au moins ça évite de la voir trop longtemps et que la discussion s'éternise et dévie sur les sujets qui fachent ... mais bon, pas évident quand même j'imagine[/quote]
Je pense qu'elle évitera toute discussion, et qu'elle va juste me jeter tout ça.

[quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"] Je pense qu'elle évitera toute discussion, et qu'elle va juste me jeter tout ça.[/quote]
Wahouuuu ENFIN, trey recupere ses affaires.
Ensuite?[/quote]
[quote="GAGA0107"] pas évident trey... et comment prends tu ça toi??? [/quote]

Ensuite. Rien. Histoire terminée. Je vais lui dire "au revoir" pour la dernière fois.
Cela va être la première fois que je la vois réellement où elle aura des yeux indifférent et haineux.
Cela va être une journée très difficile à gérer émotionnellement.

En tout cas, le jour, et l'horaire choisit c'est vraiment pour emmerder le monde, elle a rien à foutre de ses journées.

[quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"] Je pense qu'elle évitera toute discussion, et qu'elle va juste me jeter tout ça.[/quote]
Wahouuuu ENFIN, trey recupere ses affaires.
Ensuite?[/quote]
[quote="GAGA0107"] pas évident trey... et comment prends tu ça toi??? [/quote]

Ensuite. Rien. Histoire terminée. Je vais lui dire "au revoir" pour la dernière fois.
Cela va être la première fois que je la vois réellement où elle aura des yeux indifférent et haineux.
Cela va être une journée très difficile à gérer émotionnellement.

En tout cas, le jour, et l'horaire choisit c'est vraiment pour emmerder le monde, elle a rien à foutre de ses journées.[/quote]
oui j'imagine que ça va être dur .... courage. et essaye de ne pas trop y penser avant...