moi2004 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ouais je m'accroche à ça sinon ... je deviendrais folle ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il est revenu 30 fois Quel indécis.J'aurais aimé une chance moi :( crois que je ne prefererai rien avoir plutot que 30 pcq à force on te prend plutot pour un con tu vois le genre... sans preciser que forcement tu tombes à chaque fois de plus haut que la derniere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il est revenu 30 fois Quel indécis.J'aurais aimé une chance moi :( crois que je ne prefererai rien avoir plutot que 30 pcq à force on te prend plutot pour un con tu vois le genre... sans preciser que forcement tu tombes à chaque fois de plus haut que la derniere foisil te mérite pas. on joue pas avec les sentiments à ce point :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 il te mérite pas. on joue pas avec les sentiments à ce point :x ca je sais bien qu'il est loin loin mais tes loin de me meriter et qu'en face de lui je vaux de l'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 il te mérite pas. on joue pas avec les sentiments à ce point :x ca je sais bien qu'il est loin loin mais tes loin de me meriter et qu'en face de lui je vaux de l'or Genre de l'or? Donne moi un de tes bras, j'ai envie d'acheter une nouvelle télé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 18h27. 7 heures que mon ex a appelé. Bon sans doute juste pour mes affaires.Mais je suis pas mécontent de pas avoir rappelé et tenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 il te mérite pas. on joue pas avec les sentiments à ce point :x ca je sais bien qu'il est loin loin mais tes loin de me meriter et qu'en face de lui je vaux de l'or Genre de l'or? Donne moi un de tes bras, j'ai envie d'acheter une nouvelle télé. Merci. A coté de lui, en comparaison à lui je precise et je le dis en tout humilité c'est pour dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 18h27. 7 heures que mon ex a appelé. Bon sans doute juste pour mes affaires.Mais je suis pas mécontent de pas avoir rappelé et tenu. :-1 courage Trey! C'est pas évident... Tiens bon... Elle finira bien par rappeler! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 18h27. 7 heures que mon ex a appelé. Bon sans doute juste pour mes affaires.Mais je suis pas mécontent de pas avoir rappelé et tenu. :-1 courage Trey! C'est pas évident... Tiens bon... Elle finira bien par rappeler! :mrgreen: elle me hait :mrgreen: mais c'est trop bon si elle rappel, je vais genre totalement détaché 8-) Faites moi un mp3 avec vos voix, comme ça ça fera genre entouré de feeeeeeeeemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 18h27. 7 heures que mon ex a appelé. Bon sans doute juste pour mes affaires.Mais je suis pas mécontent de pas avoir rappelé et tenu. Je trouve que ça va loin, que tu te contredis.T'as fais tout ça pour tes affaires et mnt qu'elle decide d'appeler tu ne reponds pas par "fierté"bah c'est pas pret de finir ton histoireJe n'ai d'ailleurs toujours pas compris si au fond tu cherches seulement tes affaires OU c'etait une excuse pour la reconquerir et pour avoir un minimum de contacte avec elle.La deriere fois que je t'ai posé cette question tu m'as repondu solution numero 1mais à ce que tu dis aujourd'hui j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Faites moi un mp3 avec vos voix, comme ça ça fera genre entouré de feeeeeeeeemme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdrrrrrrrrrrrrrr taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bonsoir à tous !!! dis donc, qu'est-ce que vous avez parlé !!! :oalors des news? comment vous allez? votre week end??Moi, comme je l'avais anticipé, il m'a envoyé un sms dans l'après midi... je ne lui ai pas encore répondu... je ne sais pas quoi faire, si je lui répond ou pas... il m'enneeeeeeeeeeerve... il est pas capable de me laisser 2jours sans nouvelles quoi ... pffff suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 18h27. 7 heures que mon ex a appelé. Bon sans doute juste pour mes affaires.Mais je suis pas mécontent de pas avoir rappelé et tenu. Je trouve que ça va loin, que tu te contredis.T'as fais tout ça pour tes affaires et mnt qu'elle decide d'appeler tu ne reponds pas par "fierté"bah c'est pas pret de finir ton histoireJe n'ai d'ailleurs toujours pas compris si au fond tu cherches seulement tes affaires OU c'etait une excuse pour la reconquerir et pour avoir un minimum de contacte avec elle.La deriere fois que je t'ai posé cette question tu m'as repondu solution numero 1mais à ce que tu dis aujourd'hui j'en doute... C'est bon elle a rappelé,trop tard pour que je décroche, elle a envoyé un texto. J'attends sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Elle t'a demandé quoi ?Quel etait ta reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés