Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue Moi2004

17 jours,, t'inquiete,, garde ton SR,, fais toi une remise en question,,,, il faut du temps,, ici on casse notre SR et on le reprend le SR,, surtout ne casse pas le tient, tu es sur la bonne voie,,

@Riley42 : comme je suis au bresil , en amerique latine cela veux dire l'ETRANGERE

NON , franchement pour moi ce SR est plus tranquil et jouable que les autres, car j'ai vraiment accepter sa decision ,, si il revient ,, ok,, sinon ,, casses toi, mais la , je me sens mieux, et plus d'idees suicidaire,, je m'en fou je pense a moi

j'ai ete chez le coiffeur hier et suis trop bien ,

j'aimerai que P. me voit aujourd'hui , comme je me sens belle, (avant je n'avais pas confiance en moi), mais Non , si il me croise eh cest cool ,, si non , eh bien qu'il vienne me surveiller, (j'aimerai qu'il me surveille.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....

j'ai eteind mon tel, ainsi je ne le contacterai pas,

j'ai envie de le voire aujourd'hui mais rien que de garder mon SR me donne le sourire au levres

@Riley42 : comme je suis au bresil , en amerique latine cela veux dire l'ETRANGERE

NON , franchement pour moi ce SR est plus tranquil et jouable que les autres, car j'ai vraiment accepter sa decision ,, si il revient ,, ok,, sinon ,, casses toi, mais la , je me sens mieux, et plus d'idees suicidaire,, je m'en fou je pense a moi

j'ai ete chez le coiffeur hier et suis trop bien ,

j'aimerai que P. me voit aujourd'hui , comme je me sens belle, (avant je n'avais pas confiance en moi), mais Non , si il me croise eh cest cool ,, si non , eh bien qu'il vienne me surveiller, (j'aimerai qu'il me surveille.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....

j'ai eteind mon tel, ainsi je ne le contacterai pas,

j'ai envie de le voire aujourd'hui mais rien que de garder mon SR me donne le sourire au levres

Ok c'est cool, faut que tu fasses les choses pour toi, qu il les voit ou pas...Bravo :-)

Riley42

j'ai envi qu'il me voit aujourd'hui car je suis belle aujourdh'ui ,, j'aimerai le voire,, juste pour lui donner le gout de ce qu'il a perdu ... je veux le voire pour ca,, juste 2 minutes,, ou 20 secondes..

"eh salut ,,, desoler , je n'ai pas le temps,, car je vais sur let net regarder un doc ---- oui P. c'est bien mieux que passer 2 heures avec toi "

et vlaaaa dans ces dents..

Lol euh comment je me sens ?

Pas bien ... mais ca va mieux qu'hier et avant hier lol... donc c que ça doit être en bonne voie...

Pour le moment, je suis blessée et angoissée pcq j'apprends... Cad ses sorties et ses conneries... et tous mes amis ou proches qui me rabachent sans cesse de laisser tomber!!

Mais je survivrai lol

17 jours sans news et visiblement ça ne perturbe pas ce qui moi me perturbe lol

Bonjour, je suis nouvelle sur le site...

Je reconnais dans plein de vos commentaires.

Il m'a quittée il y mtn plus d'un mois (mois+5 jours lol) et SR de 17 jours qui visiblement ne lui font aucun effet!! Après un relation (vie commune) de 14 mois.

Aucun effet pcq je sais qu'il sort TOUS les soirs, se bourrent la gueule enfin fait sa vie quoi... pour autant que ce soit une vie de vivre ainsi.

Moi aussi, je saoule mes amis... je me fais engueuler dès que je parle de lui et me prends dans ma tronche:"il reviendra jamais oublie-le une bonne fois pour toute!" donc pas easy...

J'espère avoir votre soutien et j'essayerai de vous donner le mien!!

coucou "Moi 2004" bienvenue:) tu as geré 17jours de SR! C'est super continue tu es en bonne voie! on est tous dans la même merde donc n'hésites pas dès que tu as une baisse de morale mais il ne faut surtout pas craquer :)

je veux qu'il attrape la Rage,, qu'il soit exciter comme avant

""P. , oui voila, tu m'as larguer et tu restes a penser que NOUS avons arreter ensemble..

oui, je l'accepte maintenant, je n'ai plus vraiment le choix. tu sais j'ai ete mechante , mais je ne t'ai jamais trahi, je t'aime , meme si les gens me disent que tu es laid, en faite, je ne me souviens plus de ton visage, mais je me souviens de ton coeur, ton coeur pur et jeune,, et frais, comme la creme fraiche de chez Leclerc.

oui, je sais , tu m'aimes dans ton coeur, tu chialles, ca fait du bien , , , Non ? tu ne reviens pas ? ok, mais saches que nos coeurs sont attaches et que les energies de cette univers nous relierons a jamais dans ton subconscient.

je te laisse sur ces mots, je n'ai pas a t'ouvrir la porte, tu as les clefs.... Non? tu ne veux pas me les redonner ? .. tu ne me veux plus, d'accord. ok, tu gardes les clefs, tu payes la moitier du loyer. Merci.

je souffre de ton odeur, je t'ai senti dans la nuit quand tu as pete,,, ca a fait sortir le chat du lit,

et moi ca ma fait tourner en rond, cette odeur, ohh .. P. elle me manque ton odeur

Je reste seule ici a ne plus t'attendre. tu es si loin de moi, a vivre dans le meme quartier ,,

tu es celui avec qui nous avions envisager de fonder une famille, mais helas,, tu preperes partir et souffrir, bon eh ,, je ne te retiens plus,, j'eteinds tout, meme la batterie de mon God Micho.

merci pour ces moments de rire,, qui m'ont ete benefique P. merci pour ces moments de souffrances. bon courage a toi , moi je m'en donne sur un forum ,

je t'aimais p'tetre, , je t'aime differemet et je t'aimerai plus.""