oeuf_dur Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Sérieux elle t'appelle alors qu'elle a "peur" de toi et t'évite ? Elle se prend pour qui ? Ne la rappelle pas il faut avoir un peu de fierté bon sang. elle devait me joindre pour les affaires, mais c'est super bizarre, pas un message sur le répondeur, pas un texto.Du coup c'est moi qui flippe :x Je comprendrai jamais ton ex trey :lol: et pour pas te rassurer à ta place je flipperai aussi :lol:je fais quoi? o_OUn appel en absence on est censé rappelé ou pas o_ORappel pas Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je crois que je plais à quelqu'un, il y a quelques semaines j'ai rencontré un mec pour lui acheter du matos musique, il est resté seulement 5min, je pensais quand même qu'il voulait en savoir plus sur moi, mais non il est parti comme un voleur. (il etait vraiment mignon, mais bon encore un tox enfin un ancien)Quelques jours après je reçois un sms "Si tu veux je t'offre ma guitare, c'est cadeau" (il part en Australie en septembre pour 1 an donc il s'en débarasse, enfin je reste tout de même une inconnue ...) comme il est en vacances il ne peut pas me la donner avant septembre."Je passerai chez toi en septembre te déposer la guitare et quelques surprises (musique) a une seule et unique condition! que l'on reste en contact"Ensuite sur Facebook il aime pas mal mes statuts, il va venir en vacances en Bretagne donc il m'a demandé si j'y étais toujours je lui ai dit non, il répond "ah quel dommage ça m'aurait fait plaisir de te voir en dehors de (ma ville), je rentre le 1er septembre, je t'embarque pour un week end sur la côte" (et plus de réponses)Enfin juste pour dire que soit c'est moi qui me fait des films, soit il me drague à sa manière et perso J'ADORE ! je trouve ça vraiment intriguant et ça me donne envie justement de le connaitre davantage (bon il part en Australie donc je vais pas trop me prendre la tête avec ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oui il venait de me débloquer mais mon statut l'a achevé donc rebelotte. Geniam l'ex qui t'a brisé mais qui supporte pas que tu lui en veuilles et qui supporte pas de voir que tu vis sans lui. Clampin. En tout cas toi tu dois l'avoir mauvaise :-\ tu regrettes pas de lui avoir rep ? Fallait la laisser mariner. Moi je le reprendrai peut etre sil edt vmt remis en question et sil s'acharne. Et pas pr continuer mais pour construire complètement autre chose. Je le veux vmt. Vous savez les gens le pluq dur pour nous autres amoureux acharnés ou anciennement acharnés et repentis, le plus dur c'est de savoir qu'au fond on a la possibilité d'etre heureux sans nos ex=et de refuser cette possibilité. Peut etre pcq on veut pas s'être investis autant pr rien. Ou juste pcq on est fier d'avoir autant aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oeuf dur ne réponds pas ! Un appel en absence c'est rien. Pas de quoi rompre ton travail de sr ! C'est trop facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oeuf dur ne réponds pas ! Un appel en absence c'est rien. Pas de quoi rompre ton travail de sr ! C'est trop facile !C'est l'ex de TREY qui l'a appelé ^^Mon ex est avec son next et ne pense pas à moi xD Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Un appel en absence c'est rien. Pas de quoi rompre ton travail de sr ! C'est trop facile ! Bah, je suis censé avoir des nouvelles pour qu'elle rende des affaires, mais oui, je vais pas rappelé bizarre qu'elle n'aie pas laissé de message ou un texto.Elle est censé me haïr normalement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Un appel en absence c'est rien. Pas de quoi rompre ton travail de sr ! C'est trop facile ! Bah, je suis censé avoir des nouvelles pour qu'elle rende des affaires, mais oui, je vais pas rappelé bizarre qu'elle n'aie pas laissé de message ou un texto.Elle est censé me haïr normalement :| Coucou Trey !Si elle t'avais laissé un message peut-être mais là non il ne faut pas rappeler, la cicatrice est encore béante entre vous....donc tient bon et NE RAPPELLE PAS !!!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je craque là !!!! :cry: :cry: je meurs !Je veux lui envoyé un message pour "retenter" ? pour avoir des nouvelles!Je veux lui parler !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je craque là !!!! :cry: :cry: je meurs !Je veux lui envoyé un message pour "retenter" ? pour avoir des nouvelles!Je veux lui parler !!!!!!! Mais tu vas arrêter oui :F Allez prend une douche froide et passe à autre chose ok ? ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je craque là !!!! :cry: :cry: je meurs !Je veux lui envoyé un message pour "retenter" ? pour avoir des nouvelles!Je veux lui parler !!!!!!! Ne craques pas Zan!!! Tu as déjà fais un bon parcours! Tiens bon! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai eu des news de mon ex par le biais de ma meilleur amie....bon il était censé être hebergé chez son oncle mais il semble qu'ils se sont disputé et voilà qu 'il habite chez sa grand-mère avec sa mère !!!!! Et en plus côté taf il paraît qu'il fait du baby sitting...chaud la vie pour lui...il doit pas être heureux là :-( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Non j'ai l'impression de pas avancer làj'ai envie tous les jours, à chaque fois.j'suis tout le temps frustrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon en même temps c'est sa vie après tout !!!! lui qui rêvait de vivre au soleil dans le sud de la france...bah là il est coincé en belgique dans une petite ville, sans taf et n'est pas indépendant ! Dur dur.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai eu des news de mon ex par le biais de ma meilleur amie....bon il était censé être hebergé chez son oncle mais il semble qu'ils se sont disputé et voilà qu 'il habite chez sa grand-mère avec sa mère !!!!! Et en plus côté taf il paraît qu'il fait du baby sitting...chaud la vie pour lui...il doit pas être heureux là :-( Tant mieux!j'aimerai bien qu'il soit au bout de sa vie le mien aussiet tout le monde a des nvelles de son ex sauf moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon en même temps c'est sa vie après tout !!!! lui qui rêvait de vivre au soleil dans le sud de la france...bah là il est coincé en belgique dans une petite ville, sans taf et n'est pas indépendant ! Dur dur.... faut pas le plaindre hein non plus! oublie pas qu'il t'a fait du mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés