Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oui Mamz c'est vrai et tu fais bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 COMMENT NE PAS RECUPERER SON EX :- L APPELER SOUVENT- REPONDRE A SES ATTENTES- ETRE TOUJOURS DISPO- PENSER QUE LE MONDE NE TOURNE QU AUTOUR DE LUI- BEAUCOUP DORMIR- NE PLUS MANGER OU MOINS- BOIRE SANS MODERATION- ENVOYER DES MAILS LONG COMME LE BRAS QUI RAPPELLENT TOUS LES SUPER BONS SOUVENIRS- LUI RAPPELER NOTRE AMOUR ETERNEL- SE LAISSER ALLER- SE POSER MILLE ET UNE QUESTIONS- ETRE SYMPA AVEC LUIET LA LISTE EST LONGUE.....SI VOUS TROUVEZ QUELQUES TRUCS DANS LA LISTE QUI VOUS RESSEMBLE ALORS VOUS TENEZ LE BON BOUT YEEEEESSSSS :-)VOUS NE RECUPEREREZ PAS VOTRE EX :-) TU PEUX RAJOUTER LA SPECIALE MAMZ- VOULOIR L'APPELER DE PEUR QU'IL VA NOUS OUBLIER :lol: :lol: :lol: bah oui!!! mais au mois moi j tiens grrrrrrr c'est vrai il faut pas lui jeter la pierre à MAMZ elle a bien évoluée quand même , faut souvent lui remettre les yeux en face des trous mais elle tient ! ;) :p :p :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Il vient de m'appeler. On a parlé de tout et rien mais j'ai remarqué qu'il me demandait plus qu'avant où je suis, ce que je fais. Ça me fait vraiment du bien de lui parler, je suis juste bien. Pas d'excès où je veux dire que je l'aime car je sais pas mais avant c'était presque lassant. Les appels sont plus courts donc du coup j'ai le plaisir de l'entendre et en même temps on se marche pas dessus. C'est agréable.J'ai quand même envie de lui dire qu'il me manque mais chaque chose en son temps. :)Je profite de chaque instant maintenant. Modifié le 4 août 2013 par jaguar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour à tous les amis :-)Comment allez vous aujourd'hui ?? Pour ma part ça y est j'ai envoyé mon e-mail il y a 4 minutes lolC'est drôle mais depuis que j'ai accepté la rupture, car j'ai été dans le déni au début, ça va beaucoup mieux ! En fait dès lors que l'on accepte que oui c'est fini, que non il n'est plus là, que oui on est célibataire....eh ben ça change tout !!! Il me manque mais pas aussi "terriblement" qu'au debut, il me manque d'une manière plus posée et "sage", j'avais une vie sans lui avant et aujourd'hui c'est pareil :-) J'aime profondément mon ex et il me manque, mais je m'aime encore plus, alors je lui ai répondu aujourd'hui et quelque soit sa réponse et le temps qu'il prendra pour l'envoyer, j'ai confiance en la vie, j'ai confiance en moi ! :D Rhoooo j'adore cette attitude!!!! :) " J'aime profondément mon ex et il me manque, mais je m'aime encore plus,.... (je suis entrain de lire vos msg depuis ce matin...d'où mes réactions tardives :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oui Mamz c'est vrai et tu fais bien ^^ ceci grace à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 COMMENT NE PAS RECUPERER SON EX :- L APPELER SOUVENT- REPONDRE A SES ATTENTES- ETRE TOUJOURS DISPO- PENSER QUE LE MONDE NE TOURNE QU AUTOUR DE LUI- BEAUCOUP DORMIR- NE PLUS MANGER OU MOINS- BOIRE SANS MODERATION- ENVOYER DES MAILS LONG COMME LE BRAS QUI RAPPELLENT TOUS LES SUPER BONS SOUVENIRS- LUI RAPPELER NOTRE AMOUR ETERNEL- SE LAISSER ALLER- SE POSER MILLE ET UNE QUESTIONS- ETRE SYMPA AVEC LUIET LA LISTE EST LONGUE.....SI VOUS TROUVEZ QUELQUES TRUCS DANS LA LISTE QUI VOUS RESSEMBLE ALORS VOUS TENEZ LE BON BOUT YEEEEESSSSS :-)VOUS NE RECUPEREREZ PAS VOTRE EX :-) TU PEUX RAJOUTER LA SPECIALE MAMZ- VOULOIR L'APPELER DE PEUR QU'IL VA NOUS OUBLIER Ah ouiiiiii :lol: Bien entendu ce 'est une liste non exhaustive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Moi je suis quand même ultra fier de nous tous hein! On est assez forts pour comprendre qu'on ne va pas bien et l'accepter! on veut aller de l'avant.. on reconnait quand on fait une boulette et quand on échoue dans notre SR. on admet que l'on a des faiblesses mais on a l'envie d'aller de l'avant et s'en sortir!! Ca c'est du courage, de la force d'esprit, de l'humilité et c'est ce qui fait avancer et qu'un jour (bientôt) on sera prêts à être heureux car on aura vraiment appris de nos erreurs...C'est pas donné à tout le monde ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 c'est vrai il faut pas lui jeter la pierre à MAMZ elle a bien évoluée quand même , faut souvent lui remettre les yeux en face des trous mais elle tient ! ;) :p :p :p pas faux j'en ai toujours tout le temps besoin!j suis une novice pour ça ! et vous etes là mercii :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il vient de m'appeler. On a parlé de tout et rien mais j'ai remarqué qu'il me demandait plus qu'avant où je suis, ce que je fais. Ça me fait vraiment du bien de lui parler, je suis juste bien. Pas d'excès où je veux dire que je l'aime car je sais pas mais avant c'était presque lassant. Les appels sont plus courts donc du coup j'ai le plaisir de l'entendre et en même temps on se marche pas dessus. C'est agréable.J'ai quand même envie de lui dire qu'il me manque mais chaque chose en son temps. :)Je profite de chaque instant maintenant. Ah tient tient le ptit cachotier ...comment je t'imaginer toute belle sans poile :lol: :lol: et femme fatale ....excellent tu m'as bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Sinon ça me fait vraiment plaisir toutes vos bonnes nouvelles, on a pleuré ensemble, on a douté ensemble mais on relève la tête ensemble.Rico, tu as raison de prendre le bon moment pour la relire pour en tirer le maximum avec le maximum de lucidité. Quoi qu'il arrive c'est du positif !Riley j'admire ton état d'esprit et je pense que tu es redevenue la femme à part entière telle que tu étais, le reste se fera avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 COMMENT NE PAS RECUPERER SON EX :- L APPELER SOUVENT- REPONDRE A SES ATTENTES- ETRE TOUJOURS DISPO- PENSER QUE LE MONDE NE TOURNE QU AUTOUR DE LUI- BEAUCOUP DORMIR- NE PLUS MANGER OU MOINS- BOIRE SANS MODERATION- ENVOYER DES MAILS LONG COMME LE BRAS QUI RAPPELLENT TOUS LES SUPER BONS SOUVENIRS- LUI RAPPELER NOTRE AMOUR ETERNEL- SE LAISSER ALLER- SE POSER MILLE ET UNE QUESTIONS- ETRE SYMPA AVEC LUIET LA LISTE EST LONGUE.....SI VOUS TROUVEZ QUELQUES TRUCS DANS LA LISTE QUI VOUS RESSEMBLE ALORS VOUS TENEZ LE BON BOUT YEEEEESSSSS :-)VOUS NE RECUPEREREZ PAS VOTRE EX :-) TU PEUX RAJOUTER LA SPECIALE MAMZ- VOULOIR L'APPELER DE PEUR QU'IL VA NOUS OUBLIER :lol: :lol: :lol: bah oui!!! mais au mois moi j tiens grrrrrrr c'est vrai il faut pas lui jeter la pierre à MAMZ elle a bien évoluée quand même , faut souvent lui remettre les yeux en face des trous mais elle tient ! ;) :p :p :p On est d'accord ce n'est evidemment pas l'objectif ..la Mamz a parcouru du chemin très rapidement !! y a eu des moments chauds très chaud même mais elle a tenu c'est vrai ....d'ailleurs elle m'epate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il vient de m'appeler. On a parlé de tout et rien mais j'ai remarqué qu'il me demandait plus qu'avant où je suis, ce que je fais. Ça me fait vraiment du bien de lui parler, je suis juste bien. Pas d'excès où je veux dire que je l'aime car je sais pas mais avant c'était presque lassant. Les appels sont plus courts donc du coup j'ai le plaisir de l'entendre et en même temps on se marche pas dessus. C'est agréable.J'ai quand même envie de lui dire qu'il me manque mais chaque chose en son temps. :)Je profite de chaque instant maintenant. Ah tient tient le ptit cachotier ...comment je t'imaginer toute belle sans poile :lol: :lol: et femme fatale ....excellent tu m'as bien marré :lol:J'ai des poils mais je peux toujours rester un homme fatal. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bon ben là je vais faire une p'tite sieste régénératrice pcq je suis crevée par mon boulot et j'emmerde ceux qui disent que c'est dans la liste "pour ne pas récupérer son ex" :p :p :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Moi je suis quand même ultra fier de nous tous hein! On est assez forts pour comprendre qu'on ne va pas bien et l'accepter! on veut aller de l'avant.. on reconnait quand on fait une boulette et quand on échoue dans notre SR. on admet que l'on a des faiblesses mais on a l'envie d'aller de l'avant et s'en sortir!! Ca c'est du courage, de la force d'esprit, de l'humilité et c'est ce qui fait avancer et qu'un jour (bientôt) on sera prêts à être heureux car on aura vraiment appris de nos erreurs...C'est pas donné à tout le monde ça :) :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bon ben là je vais faire une p'tite sieste régénératrice pcq je suis crevée par mon boulot et j'emmerde ceux qui disent que c'est dans la liste "pour ne pas récupérer son ex" :p :p :p :lol: :lol: :lol: Non la sieste est acceptée mdrrr ...c'est plutot les siestes qui se transforme en coma prolongé qui sont interdites :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne sieste ma belle :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés