Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="mojitogirl"]tu sais mamzelsan c'est par le SR qu'on se retrouve confronté à son propre amour de soi et à sa force intérieure , moi je croyais n'avoir aucune force avant et que toute cette force je la trouvais chez mon ex , il me disait quand il était encore amoureux de ma fragilité (avant de se lasser), "laisse-moi etre ton roc" , "ben roc de quoi? on est sensés etre notre propre roc tu sais ;) " , je lui téléphonais pour des futilités en terminant chaque fois par "c'est le plus horrible jour de ma vie" alors que non , j'étais et je suis toujours jeune, j'ai une famille, un fils , je suis intelligente et j'ai la vie devant moi pour rectifier le tir et à l'époque je voyais tout négatif c'était "c'est de la faute du père de mon enfant si je suis pas revenue" ou aussi c'est pcq un homme m'avait parlé mal que du coup ça m'avait perturbé et pour moi tout était un cercle vicieux et ça expliquait pourquoi j'étais arrivé 5 min 30 en retard mais rien n'était jamais de ma faute ..
je me rend compte de tout ça à présent , que je pouvais tirer le taureau par les cornes si je voulais vraiment quelque chose alors que je me laissais "empater" et "survivre" dans une vie que je n'avais pas choisi ....[/quote]

Je comprends bien cet etat de faiblesse que tu ressentais.
Je ne l'etais pas à ce point sur mon monde pour ma part mais plus entre nous, entre moi et lui seulement.
J'etais tout le contraire de ce que j'etais avec lui avant d'etre avec lui: fiere, courageuse, forte, heureuse, confiance en moi, une tornade!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sese"][quote="leen01"]rhoo quelle journée de merde qui commence...
Se réveiller..avoir pour réflexe de consulter le facebook du gars via ses potes et voir qu'il a fait une super soirée hier avec ses amis où il avait l'air trop heureux...et en plus il est encore plus beau que d'habitude... VDM!! :(

Se dire qu'on aurait pas du répondre à son sms cette sem et continuer le SR et que maintenant c'est à nouveau foutu et qu'il y a plus d'espoir pour le récupérer...mais que comme une conne j'espère et ça me tient en vie :s ...

Une potion magique? :s
Voilà le coup de gueule du matin... désolée les amis...[/quote]
On ne le diras jamais assez : bloque ton ex de facebik!
Ce site est une vrai torture mentale pour les ex![/quote]
[color=#FF0080] oui mais je suis tellement maso que c'est même pas via son facebook à lui...mais celui de ses amis... comment faire mieux pour se torturer?? :) [/color]

[quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]tu sais mamzelsan c'est par le SR qu'on se retrouve confronté à son propre amour de soi et à sa force intérieure , moi je croyais n'avoir aucune force avant et que toute cette force je la trouvais chez mon ex , il me disait quand il était encore amoureux de ma fragilité (avant de se lasser), "laisse-moi etre ton roc" , "ben roc de quoi? on est sensés etre notre propre roc tu sais ;) " , je lui téléphonais pour des futilités en terminant chaque fois par "c'est le plus horrible jour de ma vie" alors que non , j'étais et je suis toujours jeune, j'ai une famille, un fils , je suis intelligente et j'ai la vie devant moi pour rectifier le tir et à l'époque je voyais tout négatif c'était "c'est de la faute du père de mon enfant si je suis pas revenue" ou aussi c'est pcq un homme m'avait parlé mal que du coup ça m'avait perturbé et pour moi tout était un cercle vicieux et ça expliquait pourquoi j'étais arrivé 5 min 30 en retard mais rien n'était jamais de ma faute ..
je me rend compte de tout ça à présent , que je pouvais tirer le taureau par les cornes si je voulais vraiment quelque chose alors que je me laissais "empater" et "survivre" dans une vie que je n'avais pas choisi ....[/quote]

Je comprends bien cet etat de faiblesse que tu ressentais.
Je ne l'etais pas à ce point sur mon monde pour ma part mais plus entre nous, entre moi et lui seulement.
J'etais tout le contraire de ce que j'etais avec lui avant d'etre avec lui: fiere, courageuse, forte, heureuse, confiance en moi, une tornade![/quote]
[color=#FF0040]je croyais que l'amour c'était être collé l'un à l'autre, je croyais que l'amour c'était se faire tracter pour éviter de tomber au fond du trou , je croyais tellement de choses ...
le "vrai" amour indépendant, sincère c'est l'amour ou on est "soi" , on est autonome , on apporte quelque chose de positif à son partenaire et il nous apporte qqch de positif en retour ..;c'est un partage et non une fusion ;) [/color]

[quote="Mamzelzan"][quote="oeuf_dur"]
[color=#0000FF]Enfin quelqu'un qui est dans le même cas que moi ! Je n'avais le droit à aucune intention alors que d'habitude c'est l'homme qui est comme ça ! Bon bien sûr une fois ou deux elle a dû me proposer de faire à manger...

Toi il t'a quitté pour quelle(s) raison(s) ?
Il a une next aussi toi ?[/color]
[/quote]
Hey oeuf dur comment tu vas? :D

Il m'a quitté pcq je suis TROP tout, trop.
TROP en demande, TROP oppressante, TROP aimante
Logique, plus il me "repoussait", m'ignorait, me rabaissais plus j'etais là à me justifier, à lui prendre la tete, à lui en vouloir mais surtout à l'aimer!
Et contrairement à lui je donnais bcp trop d'attention, bref l'horreur un cercle interminable :shock: mais le pire? c'est que je veux qu'il me revienne :lol: :lol: :lol:
qu'en penses tu?

et toi? pourquoi elle t'a quitté?

non il n'a pas de next enfin, c'est un manipulateur menteur donc on sait jamais hein.
je prefererai dire: je ne sais pas.[/quote]
[color=#0000FF]Ça va bien aujourd'hui ! Je pars pour 3-4 jours vers Saumure dans la maison de campagne d'un ami ! :) Et toi ? :D

Ah okay bah il était étouffé quoi ! Moi aussi elle était étouffée mais par ma jalousie, la routine, nos disputes ! Et puis du coup ses sentiments ont baissé et elle ne m'aime plus... ELLE A UN NEXT GROS LARD, ROUX, qui lui tournait autour depuis 2 ANS !!!! Et là elle a accepté ... Ça fait plus de 2 mois qu'ils sont ensemble maintenant, elle a vraiment choisi la période la plus difficile pour une reconquête et pouvoir m'oublier... Mais je continue d'espérer que c'est une relation pansement même si j'y crois de moins en moins...

On a tous envie qu'ils reviennent !

T'en es à combien de jours de SR !?[/color]

[quote="mojitogirl"] [color=#FF0040]je croyais que l'amour c'était être collé l'un à l'autre, je croyais que l'amour c'était se faire tracter pour éviter de tomber au fond du trou , je croyais tellement de choses ...
le "vrai" amour indépendant, sincère c'est l'amour ou on est "soi" , on est autonome , on apporte quelque chose de positif à son partenaire et il nous apporte qqch de positif en retour ..;c'est un partage et non une fusion ;) [/color]
[/quote]
Exacte, belle erreur d'avoir agis en contraire mais c'est l'instinct humain qui veut ça

[quote="oeuf_dur"][quote="Mamzelzan"][quote="oeuf_dur"]
[color=#0000FF]Enfin quelqu'un qui est dans le même cas que moi ! Je n'avais le droit à aucune intention alors que d'habitude c'est l'homme qui est comme ça ! Bon bien sûr une fois ou deux elle a dû me proposer de faire à manger...

Toi il t'a quitté pour quelle(s) raison(s) ?
Il a une next aussi toi ?[/color]
[/quote]
Hey oeuf dur comment tu vas? :D

Il m'a quitté pcq je suis TROP tout, trop.
TROP en demande, TROP oppressante, TROP aimante
Logique, plus il me "repoussait", m'ignorait, me rabaissais plus j'etais là à me justifier, à lui prendre la tete, à lui en vouloir mais surtout à l'aimer!
Et contrairement à lui je donnais bcp trop d'attention, bref l'horreur un cercle interminable :shock: mais le pire? c'est que je veux qu'il me revienne :lol: :lol: :lol:
qu'en penses tu?

et toi? pourquoi elle t'a quitté?

non il n'a pas de next enfin, c'est un manipulateur menteur donc on sait jamais hein.
je prefererai dire: je ne sais pas.[/quote]
[color=#0000FF]Ça va bien aujourd'hui ! Je pars pour 3-4 jours vers Saumure dans la maison de campagne d'un ami ! :) Et toi ? :D

Ah okay bah il était étouffé quoi ! Moi aussi elle était étouffée mais par ma jalousie, la routine, nos disputes ! Et puis du coup ses sentiments ont baissé et elle ne m'aime plus... ELLE A UN NEXT GROS LARD, ROUX, qui lui tournait autour depuis 2 ANS !!!! Et là elle a accepté ... Ça fait plus de 2 mois qu'ils sont ensemble maintenant, elle a vraiment choisi la période la plus difficile pour une reconquête et pouvoir m'oublier... Mais je continue d'espérer que c'est une relation pansement même si j'y crois de moins en moins...

[/quote]
la question est " veux-on qu'ils reviennent pour panser notre ego ou parce que on les aime ???" ;)

parce qu'il ne faut aps tomber dans ce piège mon noeunoeuf ;)

[quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Ça va bien aujourd'hui ! Je pars pour 3-4 jours vers Saumure dans la maison de campagne d'un ami ! :) Et toi ? :D

[/quote]

Ha la channnnnnce!
moi en ce moment je ne peux rien faire :'( c'est ça le plus dur!

Pareil comme toi, avant lui je n'ai jamais ete jalouse mais en sachant que lui ete un parano niveau jalousie et bien je l'ai "rejoins" dans sa parno don oui pareil.
Étouffé par nos dispute nos jalousies respectives.
Le pire je pense c'est que je lui communiquais toujours mon stresse (que lui meme à crée), mon manque de confiance (c'est lui, tous les jours qui me rabaissait!) etc etc
il me reprochait au final d'etre les consequences de ce qu'il me faisait subir

Sr j+ (est entrains de comptais) 8, pas enorme mais duuur, tres duuur !!!
et toi?

[quote="mojitogirl"]
la question est " veux-on qu'ils reviennent pour panser notre ego ou parce que on les aime ???" ;)

parce qu'il ne faut aps tomber dans ce piège mon noeunoeuf ;)[/quote]
Ca va aussi pour moi,

Et je me pose encore la question...
c'est pour ça que je suis totalement perdu de ce que je veux, pourquoi je le veux et de ce que je ne veux pas

[quote="Mamzelzan"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Ça va bien aujourd'hui ! Je pars pour 3-4 jours vers Saumure dans la maison de campagne d'un ami ! :) Et toi ? :D

[/quote]

Ha la channnnnnce!

Pareil comme toi, avant lui je n'ai jamais ete jalouse mais en sachant que lui ete un parano niveau jalousie et bien je l'ai "rejoins" dans sa parno don oui pareil.
Le pire je pense c'est que je lui communiquais toujours mon stresse (que lui meme à crée), mon manque de confiance (c'est lui, tous les jours qui me rabaissait!) etc etc

et toi?[/quote]
it quoi la dernère fois que vous avez communiqué ???
concentre-toi sur le ton méprisant de sa voix, sa voix absolument certaine d'avoir fait le bon choix , l'impression de te sentir une loque .... et ne le contacte SURTOUT pas pour ces raisons ... ! ;)

[color=#FF0040]et il t'a dit quoi le jour avant ton SR ?
il s'est montré froid, indifférent, méprisant , méchant ????
rappelle-toi du ton qu'il avait qui t'as fait super mal et ne le recontacte SURTOUT PAS pour ces raisons , fais-toi plaisir si tu sais pas bouger ;) un bon bain, une émission qui te fait bien rire et que t'adore , un bon jeu vidéo, cuisiner un truc , ... occupe-toi l'esprit quoi ;) [/color]

[quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]

Ca va aussi pour moi,

c'est pour ça que je suis totalement perdu de ce que je veux, pourquoi je le veux et de ce que je ne veux pas[/quote]
Oui car une fois qu'ils reviennent, beaucoup de choses sont remises en cause. On vit sur des souvenirs malgré nous.

[quote="jaguar"][quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]

Ca va aussi pour moi,

c'est pour ça que je suis totalement perdu de ce que je veux, pourquoi je le veux et de ce que je ne veux pas[/quote]
Oui car une fois qu'ils reviennent, beaucoup de choses sont remises en cause. On vit sur des souvenirs malgré nous.[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="jaguar"][quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]

Ca va aussi pour moi,

Oui car une fois qu'ils reviennent, beaucoup de choses sont remises en cause. On vit sur des souvenirs malgré nous.[/quote]
[color=#FF0040]nous on aura BIEN changé grace à notre remise en question amis eux qu'en sera -t'-il ???
ils reviendront peut-être comme avant : dépendant affectif, névrosé, etc et on se dira "mais moi j'ai fait un vrai boulot et lui n'a fait aucun progrès " ... dur dur ! ;) [/color]

[quote="mojitogirl"] [color=#FF0040]et il t'a dit quoi le jour avant ton SR ?
rappelle-toi du ton qu'il avait qui t'as fait super mal et ne le recontacte SURTOUT PAS pour ces raisons , fais-toi plaisir si tu sais pas bouger ;) un bon bain, une émission qui te fait bien rire et que t'adore , un bon jeu vidéo, cuisiner un truc , ... occupe-toi l'esprit quoi ;) [/color]
[/quote]

Je n'arrive pas à lui en vouloir car il ne voulait plus de moi et je continuais quand même à commettre mes interdits
La derniere fois qu'on a echangé tous les deux c'etait il ya j moins 8 du coup.
Je re commençais avec mes interdits en voulant savoir encore le pourquoi du comment, il a ignoré don ne m'a pas repondu.
Je m'y attendais car il m'ignore à chaque fois que je fais des interdits.

En fait c'est simple, je procédais ainsi:
on parle de tout et de rien, bon c'est quand meme moi qui relance mais il accepte de me reponde, croyant l'avoir un peu mis en confiance je finis par faire des ineterdits mais c'etait mal le connaitre car il ne repondait toujours pas !!

il a tenté de communiquer avec moi il y a mnt 4jours car il m'avait croisé dans la gare et moi j'avais tellement peur que j'ai eu une recation de gamine: je suis allée me cacher.
il a pris le meme train que moi. il m'envoie un message "tu croyais que je t'avais pas vu." et 6min plus tard il m'appelle, 6heures plus tard "tu fais quoi à [nom de la ville]?" voilà et je n'ai toujours pas repondu.

Je sais pas, je ne pense pas que ça sois une bonne chose de l'ignorer comme ça

[quote="mojitogirl"]
[color=#FF0040]nous on aura BIEN changé grace à notre remise en question amis eux qu'en sera -t'-il ???
ils reviendront peut-être comme avant : dépendant affectif, névrosé, etc et on se dira "mais moi j'ai fait un vrai boulot et lui n'a fait aucun progrès " ... dur dur ! ;) [/color]
[/quote]
Je me pose cette question, parfois je me dis qu'il va m'en demander encore plus alors que je suis devenu beaucoup plus moi dans son intégrité et je ferai les efforts que je voudrai sans m'oublier. Ce qui est sur c'est que je ne vivrai pas pour lui !

[quote="Mamzelzan"] Ha la channnnnnce!

et toi?[/quote]
[color=#0000FF]Ah bah suis les conseils de MOJI alors :)
Ah bah c'est assez similaire, sauf qu'elle ne montrait pas sa jalousie car elle savait le mal que ça pouvait faire en voyant ma jalousie. On se sentait rabaissé tous les deux en fait, sauf que moi je ne lui disais pas, mais il m'est arrivé d'en pleurer devant sa famille tellement elle était rabaissante.

Ah oui on en est pas encore au même niveau ! J'en suis à 69 jours de SR ! ^^
[/color]

[quote="mojitogirl"] la question est " veux-on qu'ils reviennent pour panser notre ego ou parce que on les aime ???" ;)

[color=#0000FF]Que ce soit pour l'un ou l'autre ça ne me fera pas de mal à moi au final et tant mieux :p[/color]

[quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0040]et il t'a dit quoi le jour avant ton SR ?
[/quote]

Je n'arrive pas à lui en vouloir car il ne voulait plus de moi et je continuais quand même à commettre mes interdits
La derniere fois qu'on a echangé tous les deux c'etait il ya j moins 8 du coup.
Je re commençais avec mes interdits en voulant savoir encore le pourquoi du comment, il a ignoré don ne m'a pas repondu.
Je m'y attendais car il m'ignore à chaque fois que je fais des interdits.

En fait c'est simple, je procédais ainsi:
on parle de tout et de rien, bon c'est quand meme moi qui relance mais il accepte de me reponde, croyant l'avoir un peu mis en confiance je finis par faire des ineterdits mais c'etait mal le connaitre car il ne repondait toujours pas !!

il a tenté de communiquer avec moi il y a mnt 4jours car il m'avait croisé dans la gare et moi j'avais tellement peur que j'ai eu une recation de gamine: je suis allée me cacher.
il a pris le meme train que moi. il m'envoie un message "tu croyais que je t'avais pas vu." et 6min plus tard il m'appelle, 6heures plus tard "tu fais quoi à [nom de la ville]?" voilà et je n'ai toujours pas repondu.

Je sais pas, je ne pense pas que ça sois une bonne chose de l'ignorer comme ça[/quote]
[color=#FF0040]et puis quoi tu vas lui téléphoner et tu penses que quoi ? Il va t'accueillir à bars ouverts, qu'il va te dire "ma puce d'amour " ? il va surement pas te répondre, te dire que tu le saoule, etc alors bon sang un peu de fierté mamzelsan ! [/color]

[quote="mojitogirl"]
[color=#FF0040]et puis quoi tu vas lui téléphoner et tu penses que quoi ? Il va t'accueillir à bars ouverts, qu'il va te dire "ma puce d'amour " ? il va surement pas te répondre, te dire que tu le saoule, etc alors bon sang un peu de fierté mamzelsan ! [/color][/quote]
Il est imprevisible alors why not? :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut les gens

alors petite soirée hier qui s'est terminé à 7h du mat ....tranquille bien sympa et je rentre (mon pote chez qui j'etais habite en face de chez moi :)) et j'ai pour habitude d'ouvrir ma boite à lettre et là ..1 enveloppe craft sans timbre avec mon nom dessus ???!!!!!! .....j'etais pas bourré mais bien alcoolisé et pas fatigué et je rentre me pose et je l'ouvre et voilà que je lis 1 lettre de 8 pages de mon Ex ...très touchante sous forme de journal intime avec des feuillets datés et qui vont jusqu'au 1 aout .....et je vous avoue l'avoir vu me sentir bien et heureux même si elle après 1 lecture ni positif ni negatif et juste après je me suis endormi !! vu que j'ai la tete dans le cul je n'ose pas la relire pour l'instant je vais attendre d'avoir les yeux en face des trous avant d'entamer 1 seconde relecture .....tout ce que je sais que la lettre termine par ne repond pas stp ....donc rien ne presse je verrais après 1 2nd relecture dans 1 etat plus sain !!

voilà je vous avoue ca m'a évidemment retourné et vu que je l'ai lu à 7h du mat et dans 1 etat bien entamé et bien je ne veux pas encore trop réfléchir sur cela ...cet aprem je vais à la plage de ma ville de banlieue (oui comme Paris plage) me reposer et profiter du soleil et je crois que je la relirais demain

Voili voilou content mais tout chamboulé 1 peu et cette lettre la 1ere impression que j'ai eu à la fin de cette 1ere lecture ...c'est que clairement cette fille est formidable vraiment incroyable ... !!

Bon et vous ca ?

Bonjour à tous les amis :-)

Comment allez vous aujourd'hui ?? Pour ma part ça y est j'ai envoyé mon e-mail il y a 4 minutes lol
C'est drôle mais depuis que j'ai accepté la rupture, car j'ai été dans le déni au début, ça va beaucoup mieux ! En fait dès lors que l'on accepte que oui c'est fini, que non il n'est plus là, que oui on est célibataire....eh ben ça change tout !!!
Il me manque mais pas aussi "terriblement" qu'au debut, il me manque d'une manière plus posée et "sage", j'avais une vie sans lui avant et aujourd'hui c'est pareil :-)
J'aime profondément mon ex et il me manque, mais je m'aime encore plus, alors je lui ai répondu aujourd'hui et quelque soit sa réponse et le temps qu'il prendra pour l'envoyer, j'ai confiance en la vie, j'ai confiance en moi !

[quote="Rico92"]Salut les gens

alors petite soirée hier qui s'est terminé à 7h du mat ....tranquille bien sympa et je rentre (mon pote chez qui j'etais habite en face de chez moi :)) et j'ai pour habitude d'ouvrir ma boite à lettre et là ..1 enveloppe craft sans timbre avec mon nom dessus ???!!!!!! .....j'etais pas bourré mais bien alcoolisé et pas fatigué et je rentre me pose et je l'ouvre et voilà que je lis 1 lettre de 8 pages de mon Ex ...très touchante sous forme de journal intime avec des feuillets datés et qui vont jusqu'au 1 aout .....et je vous avoue l'avoir vu me sentir bien et heureux même si elle après 1 lecture ni positif ni negatif et juste après je me suis endormi !! vu que j'ai la tete dans le cul je n'ose pas la relire pour l'instant je vais attendre d'avoir les yeux en face des trous avant d'entamer 1 seconde relecture .....tout ce que je sais que la lettre termine par ne repond pas stp ....donc rien ne presse je verrais après 1 2nd relecture dans 1 etat plus sain !!

voilà je vous avoue ca m'a évidemment retourné et vu que je l'ai lu à 7h du mat et dans 1 etat bien entamé et bien je ne veux pas encore trop réfléchir sur cela ...cet aprem je vais à la plage de ma ville de banlieue (oui comme Paris plage) me reposer et profiter du soleil et je crois que je la relirais demain

Voili voilou content mais tout chamboulé 1 peu et cette lettre la 1ere impression que j'ai eu à la fin de cette 1ere lecture ...c'est que clairement cette fille est formidable vraiment incroyable ... !!

Bon et vous ca ?[/quote]
:shock: :shock: ça me fait qlq chose au coeur pour toi
en tout cas si sa lettre peut t'aider tant mieux :D
Pourquoi ne veut elle pas que tu lui repondes?
Et puis bon même si tu l'avais lu dans un etat moyen, quel etait son sentiment, sujet dans cette lettre?

Moi? toujours au meme point mon petit rico

[quote="riley42"]Bonjour à tous les amis :-)

Comment allez vous aujourd'hui ?? Pour ma part ça y est j'ai envoyé mon e-mail il y a 4 minutes lol
C'est drôle mais depuis que j'ai accepté la rupture, car j'ai été dans le déni au début, ça va beaucoup mieux ! En fait dès lors que l'on accepte que oui c'est fini, que non il n'est plus là, que oui on est célibataire....eh ben ça change tout !!!
Il me manque mais pas aussi "terriblement" qu'au debut, il me manque d'une manière plus posée et "sage", j'avais une vie sans lui avant et aujourd'hui c'est pareil :-)
J'aime profondément mon ex et il me manque, mais je m'aime encore plus, alors je lui ai répondu aujourd'hui et quelque soit sa réponse et le temps qu'il prendra pour l'envoyer, j'ai confiance en la vie, j'ai confiance en moi ![/quote]
[color=#FF0080]purée riley que des bonnes nouvelles tout ça ! :)
rico a aussi eu une super bonne nouvelle et je suis trop heureuse pour lui ;)

moi je sors la tête de l'eau un petit peu ;) [/color]

J'aime profondément mon ex et il me manque, mais je m'aime encore plus, alors je lui ai répondu aujourd'hui et quelque soit sa réponse et le temps qu'il prendra pour l'envoyer, j'ai confiance en la vie, j'ai confiance en moi ![/quote]

coucou Riley

tu as tout compris ..voilà l'etat dans lequel il faut etre et atteindre ..transfromer cet amour dependant et destructeur en amour sage distant mais bien vivant et surtout positif et prendre du recul sur l'idée que si 1 jour les 2 le veulent et bien ca se fera et commencera (et non Recommencera) 1 nouvelle histoire saine sur de nouvelles bases entre 2 personnes nouvelles et cela consolidera l'histoire naissante

Malgré vos conseils je pense que je n'arriverai pas à tenir mon sr (même si j'ai tord)
Avec lui c'esi different j'ai de l'espoir et à mes yeux s'il ne repond pas c'est que c'est reellement fini.
Bon je vais attendre un peu encore, dejá en 15 jours il n'avait pas reflechi alors 1 semaine ...

Il y a une chanson que j'aime beaucoup de Lana del Rey "You can be the boss" elle dit : "I love you but i don't know why"

[quote="Rico92"]Salut les gens

Bon et vous ca ?[/quote]

Rhooooooooooooo Ricooooooooooooooo :-)

Waow !! Bon de toute façon tu ne l'a pas encore lu vraiment, mais j'ai hâte d'en savoir un peu plus :-) Va à la "plage", respire et lit là bien à tête reposée...contente pour toi :-)

Pour ma part ca va :-)

[quote="Mamzelzan"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]
[/color]
[/quote]
C'est sur!
Tu es passé à autre chose? tu veux passer à autre chose?[/quote]
[color=#0000FF]En tout sincérité je ne suis pas vraiment passé à autre chose mais j'arrive à bien vivre et m'amuser énormément avec mon entourage !!! Tout ça parce que a force de raconter l'histoire t'en a marre et tu veux penser à autre chose :) Je veux passer à autre chose oui, une nouvelle histoire avec elle :p
[/color]

[color=#0000FF]Même entre hier et aujourd'hui tu as évolué c'est dingue ! A moins que tu te mentes à toi même ? :lol:
[/color]

[quote="Rico92"][quote="riley42"]Bonjour à tous les amis :-)

coucou Riley

tu as tout compris ..voilà l'etat dans lequel il faut etre et atteindre ..transfromer cet amour dependant et destructeur en amour sage distant mais bien vivant et surtout positif et prendre du recul sur l'idée que si 1 jour les 2 le veulent et bien ca se fera et commencera (et non Recommencera) 1 nouvelle histoire saine sur de nouvelles bases entre 2 personnes nouvelles et cela consolidera l'histoire naissante[/quote]

Merci Rico !

C'est ça oui. Comme je lui ai dit sur le mail, on se reverra oui mais quand on sera prêt. Et ce n'est pas reprendre notre relation qui m'interesse, c'est reséduire mon ex, et construire une relation sur de nouvelles bases plus solides....l'ancienne relation est morte et enterrée.

Salut Mamz

je t'avoue que je l'ai et clairement il en ressort quelle ne sait toujours pas ...quelle doute bcp ...quelle a peur ...que je lui manque ..quelle ne pourra m'oublier (et oui je suis son 1er) bref et pas mal cogitation de sa part ....faut je la relise mais après ce moment d'euphorie et de peur de lire cette lettre ...il existe ausssi 1 sentiment qui me pousse pour l'instant à laisser vivre ses histoires et sa vie de jeune de 22 ans et donc peut etre passer definitvement à autre chose même si je l'aime et que je pense que c'est 1 fille formidable et très equilibré vivant dans 1 famille posée adorable ....cette fille est 1 merveille !! mais je crois que notre timing n'est pas le bon nos attentes ne sont pas les mêmes nous n'en sommes pas au même point de nos vie !!

voilà ca c'est les sentiments que je te donne comme cela brute sans reflexion longue et je me laisse évidement du temps pour me poser et reflechir à tout cela !! mais je ne peux nier que ce sentiment existe !! alors tout va bien moi je suis dans l'etat de Riley depuis quelques semaines deja donc je prendrais le recul necessaire et je vous tiendrais au courant bien sur :)

[quote="oeuf_dur"][quote="Mamzelzan"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]
[/color]
[/quote]
C'est sur!
Tu es passé à autre chose? tu veux passer à autre chose?[/quote]
[color=#0000FF]En tout sincérité je ne suis pas vraiment passé à autre chose mais j'arrive à bien vivre et m'amuser énormément avec mon entourage !!! Tout ça parce que a force de raconter l'histoire t'en a marre et tu veux penser à autre chose :) Je veux passer à autre chose oui, une nouvelle histoire avec elle :p
[/color]

[color=#0000FF]Même entre hier et aujourd'hui tu as évolué c'est dingue ! A moins que tu te mentes à toi même ? :lol:
[/color]
[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRR mon chouchou....non hier j'ai eu un gros soucis qui m'est tombé sur la gueule qui n'a rien à voir avec mon ex mais qui m'a travaillé bcp...je ne voulais pas en parler....ça joue ça aussi jcrois :oops:

[quote="Oceane"]Malgré vos conseils je pense que je n'arriverai pas à tenir mon sr (même si j'ai tord)
Avec lui c'esi different j'ai de l'espoir et à mes yeux s'il ne repond pas c'est que c'est reellement fini.
Bon je vais attendre un peu encore, dejá en 15 jours il n'avait pas reflechi alors 1 semaine ...

Il y a une chanson que j'aime beaucoup de Lana del Rey "You can be the boss" elle dit : "I love you but i don't know why"[/quote]
[color=#FF0080]océane tout arrive à point à qui sait attendre ! regarde rico par exemple ;) [/color]

[quote="riley42"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRR mon chouchou....non hier j'ai eu un gros soucis qui m'est tombé sur la gueule qui n'a rien à voir avec mon ex mais qui m'a travaillé bcp...je ne voulais pas en parler....ça joue ça aussi jcrois :oops:[/quote] [color=#0000FF]Possible oui... ça te rend plus "faible" c'est sûr, mais peu importe quand tu l'envoies t'inquiète ! :)[/color]

Riley c'est exactement le cheminement que tous on doit prendre ...comprendre que l'ancienne histoire est morte et enterrée !! et qu'après tout est possible

mais pour cela SR obligatoire pour eliminer toute cette dependante et sentiment d'appartenance de manque qui cachent nos vrais sentiments envers l'autre !! et pour cela il faut du temps et chacun à son rythme !!!

[quote="Rico92"]Riley c'est exactement le cheminement que tous on doit prendre ...comprendre que l'ancienne histoire est morte et enterrée !! et qu'après tout est possible

mais pour cela SR obligatoire pour eliminer toute cette dependante et sentiment d'appartenance de manque qui cachent nos vrais sentiments envers l'autre !! et pour cela il faut du temps et chacun à son rythme !!![/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="mojitogirl"][quote="Oceane"]Malgré vos conseils je pense que je n'arriverai pas à tenir mon sr (même si j'ai tord)

Il y a une chanson que j'aime beaucoup de Lana del Rey "You can be the boss" elle dit : "I love you but i don't know why"[/quote]
[color=#FF0080]océane tout arrive à point à qui sait attendre ! regarde rico par exemple ;) [/color][/quote]
Oceane :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam donc tu vas reprendre contact avec ton Ex et peut etre reprendre votre histoire et revenir très vite dans l'ancienne routine et vous aurez de bons moments au depart et puis à la longue vous allez recraquer et tu reviendras ici en SR+0 ...c'est cela que tu veux ? regarde Bellekina elle a fait ce que tu veux faire et bien à chaque fois elle s'est retamé ...même toi quand tu es allé le voir souvient toi de tout cela !! c'est vraiment cela que tu veux

[quote="Rico92"]Riley c'est exactement le cheminement que tous on doit prendre ...comprendre que l'ancienne histoire est morte et enterrée !! et qu'après tout est possible

mais pour cela SR obligatoire pour eliminer toute cette dependante et sentiment d'appartenance de manque qui cachent nos vrais sentiments envers l'autre !! et pour cela il faut du temps et chacun à son rythme !!![/quote]
[color=#FF0080]moi Rico pour mon Sr ça a été la journée de hier qui a été un déclic ;) je sais que maintenant que j'ai réussi à tenir ça , je peux tenir n'importe quel jour ! ;) [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Riley c'est exactement le cheminement que tous on doit prendre ...comprendre que l'ancienne histoire est morte et enterrée !! et qu'après tout est possible

[color=#FF0080]moi Rico pour mon Sr ça a été la journée de hier qui a été un déclic ;) je sais que maintenant que j'ai réussi à tenir ça , je peux tenir n'importe quel jour ! ;) [/color][/quote]

:D :D :D :D super ma moji ...j'ai lu votre delire hier vous etiez bien ...j'ai aimé :) et oui c'est 1 etape vers de nouvelles aventures !! parcontre je voulais te dire que tu ne dois pas te sentir obligé d'aller à ce rdv du 7 aout si tu ne le sens pas !! te force pas ..attend de voir si tu sentiras prete le jour J

[quote="Rico92"][quote="mojitogirl"][quote="Oceane"]Malgré vos conseils je pense que je n'arriverai pas à tenir mon sr (même si j'ai tord)

[color=#FF0080]océane tout arrive à point à qui sait attendre ! regarde rico par exemple ;) [/color][/quote]
Oceane :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam donc tu vas reprendre contact avec ton Ex et peut etre reprendre votre histoire et revenir très vite dans l'ancienne routine et vous aurez de bons moments au depart et puis à la longue vous allez recraquer et tu reviendras ici en SR+0 ...c'est cela que tu veux ? regarde Bellekina elle a fait ce que tu veux faire et bien à chaque fois elle s'est retamé ...même toi quand tu es allé le voir souvient toi de tout cela !! c'est vraiment cela que tu veux[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
[size=150][color=#BF0000]MOI JE VAIS ETRE CASH !!!!! JE PENSE QU OCEANE NE VEUT PAS RECUPERER SON EX !!!
[/color]
[/size]

[quote="Rico92"][quote="mojitogirl"][quote="Oceane"]Malgré vos conseils je pense que je n'arriverai pas à tenir mon sr (même si j'ai tord)

Oceane :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam donc tu vas reprendre contact avec ton Ex et peut etre reprendre votre histoire et revenir très vite dans l'ancienne routine et vous aurez de bons moments au depart et puis à la longue vous allez recraquer et tu reviendras ici en SR+0 ...c'est cela que tu veux ? regarde Bellekina elle a fait ce que tu veux faire et bien à chaque fois elle s'est retamé ...même toi quand tu es allé le voir souvient toi de tout cela !! c'est vraiment cela que tu veux[/quote]
[color=#FF0080]t'es e[color=#FF0080]core optimiste rico ,

moi océane je crois qu'il va te demander d'enlever at culotte qu'il va prendre ce qu'il y a à prendre et puis qu'il va t'envoyer balader comme une vieille chaussette en s'en foutant bien de tes états d'âmes ...[/color]
[/color]

COMMENT NE PAS RECUPERER SON EX :

- L APPELER SOUVENT
- REPONDRE A SES ATTENTES
- ETRE TOUJOURS DISPO
- PENSER QUE LE MONDE NE TOURNE QU AUTOUR DE LUI
- BEAUCOUP DORMIR
- NE PLUS MANGER OU MOINS
- BOIRE SANS MODERATION
- ENVOYER DES MAILS LONG COMME LE BRAS QUI RAPPELLENT TOUS LES SUPER BONS SOUVENIRS
- LUI RAPPELER NOTRE AMOUR ETERNEL
- SE LAISSER ALLER
- SE POSER MILLE ET UNE QUESTIONS
- ETRE SYMPA AVEC LUI

ET LA LISTE EST LONGUE.....SI VOUS TROUVEZ QUELQUES TRUCS DANS LA LISTE QUI VOUS RESSEMBLE ALORS VOUS TENEZ LE BON BOUT YEEEEESSSSS :-)

VOUS NE RECUPEREREZ PAS VOTRE EX :-)

[color=#FF0080]Allez Océane ramène ton amour propre de suite !

Tu sais ce que j'ai fait hier moi qui il y a 3 mois ne savait pas passer une journée sans téléphoner à mon "copain" à l'époque pour lui dire "purée il pleut ma vie c'est trop de al meerddddeee sniff" , ??? c'était son ANNIf et chaque année pour son annif je lui faisais un plat-entrée-dessert et il y avait un deuxième dessert qui était ma personne !!! et cette anée c'était la première fois en 5 ans que je lui souhaitais pas , qu'on était un samedi donc qu'il avait tout le temps de faire la même chose avec next .... ET J'AI TENU BON MÊme si J'AI EU ENVIE DE M'ARRACHER[color=#FFBFFF] LE COEUR ET LES CHEVEUX !!!! du courage, du courage, du courage !!!!
EYE OF THE TIGER !!! [/color]
[/color]

[quote="riley42"]COMMENT NE PAS RECUPERER SON EX :

- L APPELER SOUVENT
- ETRE TOUJOURS DISPO
- BEAUCOUP DORMIR
- BOIRE SANS MODERATION
- ENVOYER DES MAILS LONG COMME LE BRAS QUI RAPPELLENT TOUS LES SUPER BONS SOUVENIRS
- SE LAISSER ALLER
- ETRE SYMPA AVEC LUI

ET LA LISTE EST LONGUE.....SI VOUS TROUVEZ QUELQUES TRUCS DANS LA LISTE QUI VOUS RESSEMBLE ALORS VOUS TENEZ LE BON BOUT YEEEEESSSSS :-)

VOUS NE RECUPEREREZ PAS VOTRE EX :-)[/quote]
TU PEUX RAJOUTER LA SPECIALE MAMZ

- VOULOIR L'APPELER DE PEUR QU'IL VA NOUS OUBLIER

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
[size=150][color=#BF0000]MOI JE VAIS ETRE CASH !!!!! JE PENSE QU OCEANE NE VEUT PAS RECUPERER SON EX !!!
[/color]
[/size]
[/quote]

[color=#FF0000] Non ne fais pas ça océane!! je connais pas toute ton histoire mais par pitié pas ça...tu vas te sentir tellement mal après..tu auras perdu ton amour propre..tu te sentiras nulle et trahie (désolée mais c'est la vérité).. si tu savais ce que j'ai fait: je suis allée chez mon ex à 23h..je me suis tapée 1h de route pour RIEN. Je me suis excusée, j'ai ouvertmon coeur...et il n'a même pas daigné de prononcer 1 mot... Il reviendra quand il sentira qu'il t'a perdue..en attendant il va juste jouer avec toi et t'utiliser si tu commets cette errer...
Passe tes nerfs en faisant du sport..écris une lettre et déchire là..va danser jusqu'à ne plus pouvoir marcher.. mais pas ça...[/color]

- L APPELER SOUVENT
- ETRE TOUJOURS DISPO
- BEAUCOUP DORMIR
- BOIRE SANS MODERATION
- SE LAISSER ALLER
- ETRE SYMPA AVEC LUI

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

vas-y riley défoule-toi c'est bien de dire les 4 vérités !!!! ;)

océane ce que tu fais c'est nullement pour récupérer ton ex c'est pour te rassurer toi et comme avec ton attitude il ne te dira jamais ce que tu souhaites, tu recommenceras encore et encore et encore de plus en plus décue , CERCLE VICIEUX ... puis un jour il t'enverra balader royalement t'aura plus aucune fierté pour te rebatir et tu resteras brisée pendant des mois ! POINT BARRE

- L APPELER SOUVENT
- ETRE TOUJOURS DISPO
- BEAUCOUP DORMIR
- BOIRE SANS MODERATION
- SE LAISSER ALLER
- ETRE SYMPA AVEC LUI

[color=#FF0040]Cette liste est d'enfer!! et entièrement vraie...! Riley, u are the best!! :)
si seulement j'avais eu le réflexe de venir vous parler la semaine dernière quand mon ex m'a recontacté..j'aurais pas fait foiré mon super SR... [/color]

[quote="Rico92"][quote="riley42"]COMMENT NE PAS RECUPERER SON EX :

- L APPELER SOUVENT
- ETRE TOUJOURS DISPO
- BEAUCOUP DORMIR
- BOIRE SANS MODERATION
- SE LAISSER ALLER
- ETRE SYMPA AVEC LUI

- VOULOIR L'APPELER DE PEUR QU'IL VA NOUS OUBLIER[/quote]
:lol: :lol: :lol: bah oui!!!
mais au mois moi j tiens grrrrrrr

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"][quote="riley42"]COMMENT NE PAS RECUPERER SON EX :

- L APPELER SOUVENT
- ETRE TOUJOURS DISPO
- BEAUCOUP DORMIR
- BOIRE SANS MODERATION
- SE LAISSER ALLER
- ETRE SYMPA AVEC LUI

- VOULOIR L'APPELER DE PEUR QU'IL VA NOUS OUBLIER[/quote]
:lol: :lol: :lol: bah oui!!!
mais au mois moi j tiens grrrrrrr[/quote]
[color=#FF0080]c'est vrai il faut pas lui jeter la pierre à MAMZ elle a bien évoluée quand même , faut souvent lui remettre les yeux en face des trous mais elle tient ! ;) :p :p :p [/color]

Il vient de m'appeler.

On a parlé de tout et rien mais j'ai remarqué qu'il me demandait plus qu'avant où je suis, ce que je fais. Ça me fait vraiment du bien de lui parler, je suis juste bien. Pas d'excès où je veux dire que je l'aime car je sais pas mais avant c'était presque lassant. Les appels sont plus courts donc du coup j'ai le plaisir de l'entendre et en même temps on se marche pas dessus. C'est agréable.

J'ai quand même envie de lui dire qu'il me manque mais chaque chose en son temps. :)

Je profite de chaque instant maintenant.
Modifié par jaguar

[color=#0000BF] :D Rhoooo j'adore cette attitude!!!! :) " J'aime profondément mon ex et il me manque, [b]mais je m'aime encore plus,[/b].... [/color]
(je suis entrain de lire vos msg depuis ce matin...d'où mes réactions tardives :)"