Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

tu sais mamzelsan c'est par le SR qu'on se retrouve confronté à son propre amour de soi et à sa force intérieure , moi je croyais n'avoir aucune force avant et que toute cette force je la trouvais chez mon ex , il me disait quand il était encore amoureux de ma fragilité (avant de se lasser), "laisse-moi etre ton roc" , "ben roc de quoi? on est sensés etre notre propre roc tu sais ;) " , je lui téléphonais pour des futilités en terminant chaque fois par "c'est le plus horrible jour de ma vie" alors que non , j'étais et je suis toujours jeune, j'ai une famille, un fils , je suis intelligente et j'ai la vie devant moi pour rectifier le tir et à l'époque je voyais tout négatif c'était "c'est de la faute du père de mon enfant si je suis pas revenue" ou aussi c'est pcq un homme m'avait parlé mal que du coup ça m'avait perturbé et pour moi tout était un cercle vicieux et ça expliquait pourquoi j'étais arrivé 5 min 30 en retard mais rien n'était jamais de ma faute ..

je me rend compte de tout ça à présent , que je pouvais tirer le taureau par les cornes si je voulais vraiment quelque chose alors que je me laissais "empater" et "survivre" dans une vie que je n'avais pas choisi ....

Je comprends bien cet etat de faiblesse que tu ressentais.

Je ne l'etais pas à ce point sur mon monde pour ma part mais plus entre nous, entre moi et lui seulement.

J'etais tout le contraire de ce que j'etais avec lui avant d'etre avec lui: fiere, courageuse, forte, heureuse, confiance en moi, une tornade!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rhoo quelle journée de merde qui commence...

Se réveiller..avoir pour réflexe de consulter le facebook du gars via ses potes et voir qu'il a fait une super soirée hier avec ses amis où il avait l'air trop heureux...et en plus il est encore plus beau que d'habitude... VDM!! :(

Se dire qu'on aurait pas du répondre à son sms cette sem et continuer le SR et que maintenant c'est à nouveau foutu et qu'il y a plus d'espoir pour le récupérer...mais que comme une conne j'espère et ça me tient en vie :s ...

Une potion magique? :s

Voilà le coup de gueule du matin... désolée les amis...

On ne le diras jamais assez : bloque ton ex de facebik!

Ce site est une vrai torture mentale pour les ex!

oui mais je suis tellement maso que c'est même pas via son facebook à lui...mais celui de ses amis... comment faire mieux pour se torturer?? :)

tu sais mamzelsan c'est par le SR qu'on se retrouve confronté à son propre amour de soi et à sa force intérieure , moi je croyais n'avoir aucune force avant et que toute cette force je la trouvais chez mon ex , il me disait quand il était encore amoureux de ma fragilité (avant de se lasser), "laisse-moi etre ton roc" , "ben roc de quoi? on est sensés etre notre propre roc tu sais ;) " , je lui téléphonais pour des futilités en terminant chaque fois par "c'est le plus horrible jour de ma vie" alors que non , j'étais et je suis toujours jeune, j'ai une famille, un fils , je suis intelligente et j'ai la vie devant moi pour rectifier le tir et à l'époque je voyais tout négatif c'était "c'est de la faute du père de mon enfant si je suis pas revenue" ou aussi c'est pcq un homme m'avait parlé mal que du coup ça m'avait perturbé et pour moi tout était un cercle vicieux et ça expliquait pourquoi j'étais arrivé 5 min 30 en retard mais rien n'était jamais de ma faute ..

je me rend compte de tout ça à présent , que je pouvais tirer le taureau par les cornes si je voulais vraiment quelque chose alors que je me laissais "empater" et "survivre" dans une vie que je n'avais pas choisi ....

Je comprends bien cet etat de faiblesse que tu ressentais.

Je ne l'etais pas à ce point sur mon monde pour ma part mais plus entre nous, entre moi et lui seulement.

J'etais tout le contraire de ce que j'etais avec lui avant d'etre avec lui: fiere, courageuse, forte, heureuse, confiance en moi, une tornade!

je croyais que l'amour c'était être collé l'un à l'autre, je croyais que l'amour c'était se faire tracter pour éviter de tomber au fond du trou , je croyais tellement de choses ...

le "vrai" amour indépendant, sincère c'est l'amour ou on est "soi" , on est autonome , on apporte quelque chose de positif à son partenaire et il nous apporte qqch de positif en retour ..;c'est un partage et non une fusion ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Enfin quelqu'un qui est dans le même cas que moi ! Je n'avais le droit à aucune intention alors que d'habitude c'est l'homme qui est comme ça ! Bon bien sûr une fois ou deux elle a dû me proposer de faire à manger...

Toi il t'a quitté pour quelle(s) raison(s) ?

Il a une next aussi toi ?

Hey oeuf dur comment tu vas? :D

Il m'a quitté pcq je suis TROP tout, trop.

TROP en demande, TROP oppressante, TROP aimante

Logique, plus il me "repoussait", m'ignorait, me rabaissais plus j'etais là à me justifier, à lui prendre la tete, à lui en vouloir mais surtout à l'aimer!

Et contrairement à lui je donnais bcp trop d'attention, bref l'horreur un cercle interminable :shock: mais le pire? c'est que je veux qu'il me revienne :lol: :lol: :lol:

qu'en penses tu?

et toi? pourquoi elle t'a quitté?

non il n'a pas de next enfin, c'est un manipulateur menteur donc on sait jamais hein.

je prefererai dire: je ne sais pas.

Ça va bien aujourd'hui ! Je pars pour 3-4 jours vers Saumure dans la maison de campagne d'un ami ! :) Et toi ? :D

Ah okay bah il était étouffé quoi ! Moi aussi elle était étouffée mais par ma jalousie, la routine, nos disputes ! Et puis du coup ses sentiments ont baissé et elle ne m'aime plus... ELLE A UN NEXT GROS LARD, ROUX, qui lui tournait autour depuis 2 ANS !!!! Et là elle a accepté ... Ça fait plus de 2 mois qu'ils sont ensemble maintenant, elle a vraiment choisi la période la plus difficile pour une reconquête et pouvoir m'oublier... Mais je continue d'espérer que c'est une relation pansement même si j'y crois de moins en moins...

On a tous envie qu'ils reviennent !

T'en es à combien de jours de SR !?

je croyais que l'amour c'était être collé l'un à l'autre, je croyais que l'amour c'était se faire tracter pour éviter de tomber au fond du trou , je croyais tellement de choses ...

le "vrai" amour indépendant, sincère c'est l'amour ou on est "soi" , on est autonome , on apporte quelque chose de positif à son partenaire et il nous apporte qqch de positif en retour ..;c'est un partage et non une fusion ;)

Exacte, belle erreur d'avoir agis en contraire mais c'est l'instinct humain qui veut ça

Enfin quelqu'un qui est dans le même cas que moi ! Je n'avais le droit à aucune intention alors que d'habitude c'est l'homme qui est comme ça ! Bon bien sûr une fois ou deux elle a dû me proposer de faire à manger...

Toi il t'a quitté pour quelle(s) raison(s) ?

Il a une next aussi toi ?

Hey oeuf dur comment tu vas? :D

Il m'a quitté pcq je suis TROP tout, trop.

TROP en demande, TROP oppressante, TROP aimante

Logique, plus il me "repoussait", m'ignorait, me rabaissais plus j'etais là à me justifier, à lui prendre la tete, à lui en vouloir mais surtout à l'aimer!

Et contrairement à lui je donnais bcp trop d'attention, bref l'horreur un cercle interminable :shock: mais le pire? c'est que je veux qu'il me revienne :lol: :lol: :lol:

qu'en penses tu?

et toi? pourquoi elle t'a quitté?

non il n'a pas de next enfin, c'est un manipulateur menteur donc on sait jamais hein.

je prefererai dire: je ne sais pas.

Ça va bien aujourd'hui ! Je pars pour 3-4 jours vers Saumure dans la maison de campagne d'un ami ! :) Et toi ? :D

Ah okay bah il était étouffé quoi ! Moi aussi elle était étouffée mais par ma jalousie, la routine, nos disputes ! Et puis du coup ses sentiments ont baissé et elle ne m'aime plus... ELLE A UN NEXT GROS LARD, ROUX, qui lui tournait autour depuis 2 ANS !!!! Et là elle a accepté ... Ça fait plus de 2 mois qu'ils sont ensemble maintenant, elle a vraiment choisi la période la plus difficile pour une reconquête et pouvoir m'oublier... Mais je continue d'espérer que c'est une relation pansement même si j'y crois de moins en moins...

la question est " veux-on qu'ils reviennent pour panser notre ego ou parce que on les aime ???" ;)

parce qu'il ne faut aps tomber dans ce piège mon noeunoeuf ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ha la channnnnnce!

moi en ce moment je ne peux rien faire :'( c'est ça le plus dur!

Pareil comme toi, avant lui je n'ai jamais ete jalouse mais en sachant que lui ete un parano niveau jalousie et bien je l'ai "rejoins" dans sa parno don oui pareil.

Étouffé par nos dispute nos jalousies respectives.

Le pire je pense c'est que je lui communiquais toujours mon stresse (que lui meme à crée), mon manque de confiance (c'est lui, tous les jours qui me rabaissait!) etc etc

il me reprochait au final d'etre les consequences de ce qu'il me faisait subir

Sr j+ (est entrains de comptais) 8, pas enorme mais duuur, tres duuur !!!

et toi?

la question est " veux-on qu'ils reviennent pour panser notre ego ou parce que on les aime ???" ;)

Ca va aussi pour moi,

Et je me pose encore la question...

c'est pour ça que je suis totalement perdu de ce que je veux, pourquoi je le veux et de ce que je ne veux pas

Ha la channnnnnce!

Pareil comme toi, avant lui je n'ai jamais ete jalouse mais en sachant que lui ete un parano niveau jalousie et bien je l'ai "rejoins" dans sa parno don oui pareil.

Le pire je pense c'est que je lui communiquais toujours mon stresse (que lui meme à crée), mon manque de confiance (c'est lui, tous les jours qui me rabaissait!) etc etc

et toi?

it quoi la dernère fois que vous avez communiqué ???

concentre-toi sur le ton méprisant de sa voix, sa voix absolument certaine d'avoir fait le bon choix , l'impression de te sentir une loque .... et ne le contacte SURTOUT pas pour ces raisons ... ! ;)

et il t'a dit quoi le jour avant ton SR ?

il s'est montré froid, indifférent, méprisant , méchant ????

rappelle-toi du ton qu'il avait qui t'as fait super mal et ne le recontacte SURTOUT PAS pour ces raisons , fais-toi plaisir si tu sais pas bouger ;) un bon bain, une émission qui te fait bien rire et que t'adore , un bon jeu vidéo, cuisiner un truc , ... occupe-toi l'esprit quoi ;)

Ca va aussi pour moi,

c'est pour ça que je suis totalement perdu de ce que je veux, pourquoi je le veux et de ce que je ne veux pas

Oui car une fois qu'ils reviennent, beaucoup de choses sont remises en cause. On vit sur des souvenirs malgré nous.

Ca va aussi pour moi,

Oui car une fois qu'ils reviennent, beaucoup de choses sont remises en cause. On vit sur des souvenirs malgré nous.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Ca va aussi pour moi,

nous on aura BIEN changé grace à notre remise en question amis eux qu'en sera -t'-il ???

ils reviendront peut-être comme avant : dépendant affectif, névrosé, etc et on se dira "mais moi j'ai fait un vrai boulot et lui n'a fait aucun progrès " ... dur dur ! ;)

et il t'a dit quoi le jour avant ton SR ?

il s'est montré froid, indifférent, méprisant , méchant ????

rappelle-toi du ton qu'il avait qui t'as fait super mal et ne le recontacte SURTOUT PAS pour ces raisons , fais-toi plaisir si tu sais pas bouger ;) un bon bain, une émission qui te fait bien rire et que t'adore , un bon jeu vidéo, cuisiner un truc , ... occupe-toi l'esprit quoi ;)

Je n'arrive pas à lui en vouloir car il ne voulait plus de moi et je continuais quand même à commettre mes interdits

La derniere fois qu'on a echangé tous les deux c'etait il ya j moins 8 du coup.

Je re commençais avec mes interdits en voulant savoir encore le pourquoi du comment, il a ignoré don ne m'a pas repondu.

Je m'y attendais car il m'ignore à chaque fois que je fais des interdits.

En fait c'est simple, je procédais ainsi:

on parle de tout et de rien, bon c'est quand meme moi qui relance mais il accepte de me reponde, croyant l'avoir un peu mis en confiance je finis par faire des ineterdits mais c'etait mal le connaitre car il ne repondait toujours pas !!

il a tenté de communiquer avec moi il y a mnt 4jours car il m'avait croisé dans la gare et moi j'avais tellement peur que j'ai eu une recation de gamine: je suis allée me cacher.

il a pris le meme train que moi. il m'envoie un message "tu croyais que je t'avais pas vu." et 6min plus tard il m'appelle, 6heures plus tard "tu fais quoi à [nom de la ville]?" voilà et je n'ai toujours pas repondu.

Je sais pas, je ne pense pas que ça sois une bonne chose de l'ignorer comme ça

nous on aura BIEN changé grace à notre remise en question amis eux qu'en sera -t'-il ???

ils reviendront peut-être comme avant : dépendant affectif, névrosé, etc et on se dira "mais moi j'ai fait un vrai boulot et lui n'a fait aucun progrès " ... dur dur ! ;)

Je me pose cette question, parfois je me dis qu'il va m'en demander encore plus alors que je suis devenu beaucoup plus moi dans son intégrité et je ferai les efforts que je voudrai sans m'oublier. Ce qui est sur c'est que je ne vivrai pas pour lui !

Ha la channnnnnce!

et toi?

Ah bah suis les conseils de MOJI alors :)

Ah bah c'est assez similaire, sauf qu'elle ne montrait pas sa jalousie car elle savait le mal que ça pouvait faire en voyant ma jalousie. On se sentait rabaissé tous les deux en fait, sauf que moi je ne lui disais pas, mais il m'est arrivé d'en pleurer devant sa famille tellement elle était rabaissante.

Ah oui on en est pas encore au même niveau ! J'en suis à 69 jours de SR ! ^^

Que ce soit pour l'un ou l'autre ça ne me fera pas de mal à moi au final et tant mieux :p