Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

MOJI,

Justement, je ne comprends pas que meme en etant avec lui je sois aussi amoureuse alors que c'etait souffrance au quotidien.

Comment peut - on souffrir au quotidien et que mnt que c'est fini je me dise : "je veux qu'il revienne" c'est illogique!

TNG,

Ca en fait surement parti oui mais je ne comprends toujours pas ce je viens de dire à moji :roll:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MOJI,

Justement, je ne comprends pas que meme en etant avec lui je sois aussi amoureuse alors que c'etait souffrance au quotidien.

Comment peut - on souffrir au quotidien et que mnt que c'est fini je me dise : "je veux qu'il revienne" c'est illogique!

TNG,

Ca en fait surement parti oui mais je ne comprends toujours pas ce je viens de dire à moji :roll:

Pour moi c'est comme le whysky, la biere et la cigarette. C'est dégueulasse mais une fois habitué on a du mal a s'en passer faut vraiment pas chercher à comprendre. concentre toi juste sur l'oubli et le fait que tu mérite et aura mieux que ça.

MOJI,

TNG,

Pour moi c'est comme le whysky, la biere et la cigarette. C'est dégueulasse mais une fois habitué on a du mal a s'en passer faut vraiment pas chercher à comprendre. concentre toi juste sur l'oubli et le fait que tu mérite et aura mieux que ça.

Excellente comparaison.

Oublier oublierrrrrrrrrrrrrrrrr

oh yeah ça c'est plus dur

Alors la je comprends. Je suis la dedans. Jai beau avoit souffert ac lui, avoir ete tjts inquiété insécure instable et fragile a son contact et il a beau avoir souvent agi comme un crétin et ne m'avoir pas rendu heureuse je le veux encore. Ma tête me dit mais fuis c'est le moment ! Pourtant je n'ai que de la nostalgie. Illogique. Alors qu'on pourra avoir mieux ailleurs. Mais au fond on a m'espoir qu'ils changent. Pr moi c'était ma dépendance affective le pbm. Et son indépendance excessive. Qd il partait bosser le matin j'avais envie de mourir.

On a la nostalgie d'une relation qu'on a imaginé. Et celle d'une relation qui pourrai exister, parfaite.

de mon coté elle m'envoie une énième message sur face de bouc 2h30 :

J ai passé toute ma journée à t appeler. Tu trouvé comme excuse que tu étais en ligne, oui je suis bluffé.. Dors bien moi j ai pas sommeil.

reponse à 9h16 : Bonjour,

Comme je te l'ai dit de nombreuses choses se passent actuellement à mon niveau et requiert de ma part de l’attention. Je n'évite pas tes appels et entrerai en contact avec toi lorsque le temps me le permettra.

Porte toi bien.

suivi dans les 15 mn de : Appel moi stp.

Pourquoi devrais je l'appeler ? tu me reprend ? tu vas jouer franc jeu ?

sérieux j'ai envie mais sitôt je pense qu'elle va encore me prendre pour une prune. donc rien du tout ce sera j2 de mon S.R je verrai jusqu'où elle peut aller.

Elle commence par se plaindre que sa famille me connait pas et que ça peut pas continuer. ok je me présente et le lendemain de ma présentation à ses parents elle me dit qu'elle en aime un autre et qu'elle voulait qu'on reste amis. non mais, allo !

Alors la je comprends. Je suis la dedans. Jai beau avoit souffert ac lui, avoir ete tjts inquiété insécure instable et fragile a son contact et il a beau avoir souvent agi comme un crétin et ne m'avoir pas rendu heureuse je le veux encore. Ma tête me dit mais fuis c'est le moment ! Pourtant je n'ai que de la nostalgie. Illogique. Alors qu'on pourra avoir mieux ailleurs. Mais au fond on a m'espoir qu'ils changent. Pr moi c'était ma dépendance affective le pbm. Et son indépendance excessive. Qd il partait bosser le matin j'avais envie de mourir.

On a la nostalgie d'une relation qu'on a imaginé. Et celle d'une relation qui pourrai exister, parfaite.

C'est exactement ça.

Pour ma part je ne sais pas si c'est de la dependance affective ou autres

:lol: :lol: :lol: :lol:

En lisant plusieurs postes je me rends compte qu'il y avait toutes ces petites habitudes qui vous manquent.

comme toi moji par exemple les dimanches il t’emmenait des petites viennoiseries au lit, et bien le mien n'avait aucune attention, aucune.

Aucune, en fait notre relation etait plutot destructrice.

Le genre: lui possessif parano jaloux, et moi en consequence: peur, angoissée, triste.

C'est pour ça que je tiens car je me dis que peut-etre tout ceci etait que des mauvaises habitudes qu'on pourrait changé s'il reviendra, qu'on pourrait changé mais plus tard.

A vrai dire, je n'y crois plus qu'il puisse un jour revenir mais bon...

Tu m'etonnes que c'est plus flatteur, c'est bien ma petite moji! haha

Une broutille, 1an.

Oui, je m'en rends compte et le pire c'est que je sais qu'avec quelqu'un d'autre je pourrai être X fois plus heureuse c'est tout une histoire.

Pour dire que même maintenant je ne comprends pas mon coeur, je ne sais pas pourquoi je veux absolument le recuperer alors qu'au fond je sais que c'est quelqu'un d'egoiste, de mechant, de meprisant et de sans coeur.

Enfin quelqu'un qui est dans le même cas que moi ! Je n'avais le droit à aucune intention alors que d'habitude c'est l'homme qui est comme ça ! Bon bien sûr une fois ou deux elle a dû me proposer de faire à manger...

Toi il t'a quitté pour quelle(s) raison(s) ?

Il a une next aussi toi ?

Enfin quelqu'un qui est dans le même cas que moi ! Je n'avais le droit à aucune intention alors que d'habitude c'est l'homme qui est comme ça ! Bon bien sûr une fois ou deux elle a dû me proposer de faire à manger...

Toi il t'a quitté pour quelle(s) raison(s) ?

Il a une next aussi toi ?

Hey oeuf dur comment tu vas? :D

Il m'a quitté pcq je suis TROP tout, trop.

TROP en demande, TROP oppressante, TROP aimante

Logique, plus il me "repoussait", m'ignorait, me rabaissais plus j'etais là à me justifier, à lui prendre la tete, à lui en vouloir mais surtout à l'aimer!

Et contrairement à lui je donnais bcp trop d'attention, bref l'horreur un cercle interminable :shock: mais le pire? c'est que je veux qu'il me revienne :lol: :lol: :lol:

qu'en penses tu?

et toi? pourquoi elle t'a quitté?

non il n'a pas de next enfin, c'est un manipulateur menteur donc on sait jamais hein.

je prefererai dire: je ne sais pas.

de mon coté elle m'envoie une énième message sur face de bouc 2h30 :

J ai passé toute ma journée à t appeler. Tu trouvé comme excuse que tu étais en ligne, oui je suis bluffé.. Dors bien moi j ai pas sommeil.

reponse à 9h16 : Bonjour,

Comme je te l'ai dit de nombreuses choses se passent actuellement à mon niveau et requiert de ma part de l’attention. Je n'évite pas tes appels et entrerai en contact avec toi lorsque le temps me le permettra.

Porte toi bien.

suivi dans les 15 mn de : Appel moi stp.

Pourquoi devrais je l'appeler ? tu me reprend ? tu vas jouer franc jeu ?

sérieux j'ai envie mais sitôt je pense qu'elle va encore me prendre pour une prune. donc rien du tout ce sera j2 de mon S.R je verrai jusqu'où elle peut aller.

Elle commence par se plaindre que sa famille me connait pas et que ça peut pas continuer. ok je me présente et le lendemain de ma présentation à ses parents elle me dit qu'elle en aime un autre et qu'elle voulait qu'on reste amis. non mais, allo !

Bonjour à tous ;) Tu as super bien réagi.. :) ne tombe pas sous son piège...n'apelle pas et si elle insiste tu lui dis que tu es oqp..tu es parti voir des amis et tu as oublié ton gsm :) Elle n'a qu'à assumer! :)

tu sais mamzelsan c'est par le SR qu'on se retrouve confronté à son propre amour de soi et à sa force intérieure , moi je croyais n'avoir aucune force avant et que toute cette force je la trouvais chez mon ex , il me disait quand il était encore amoureux de ma fragilité (avant de se lasser), "laisse-moi etre ton roc" , "ben roc de quoi? on est sensés etre notre propre roc tu sais ;) " , je lui téléphonais pour des futilités en terminant chaque fois par "c'est le plus horrible jour de ma vie" alors que non , j'étais et je suis toujours jeune, j'ai une famille, un fils , je suis intelligente et j'ai la vie devant moi pour rectifier le tir et à l'époque je voyais tout négatif c'était "c'est de la faute du père de mon enfant si je suis pas revenue" ou aussi c'est pcq un homme m'avait parlé mal que du coup ça m'avait perturbé et pour moi tout était un cercle vicieux et ça expliquait pourquoi j'étais arrivé 5 min 30 en retard mais rien n'était jamais de ma faute ..

je me rend compte de tout ça à présent , que je pouvais tirer le taureau par les cornes si je voulais vraiment quelque chose alors que je me laissais "empater" et "survivre" dans une vie que je n'avais pas choisi ....

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

rhoo quelle journée de merde qui commence...

Se réveiller..avoir pour réflexe de consulter le facebook du gars via ses potes et voir qu'il a fait une super soirée hier avec ses amis où il avait l'air trop heureux...et en plus il est encore plus beau que d'habitude... VDM!! :(

Se dire qu'on aurait pas du répondre à son sms cette sem et continuer le SR et que maintenant c'est à nouveau foutu et qu'il y a plus d'espoir pour le récupérer...mais que comme une conne j'espère et ça me tient en vie :s ...

Une potion magique? :s

Voilà le coup de gueule du matin... désolée les amis...

Vous inquiétez pas les relations pansements ça périme. J'ai eu de la chance, de son côté ça lui a vite passé... Sachant que j'étais potentiellement une relation pansement moi aussi bah je me sens bien fier d'avoir tenu plus longtemps, ça prouve la qualité du pansement que je suis. :lol:

Mon ex d'avant m'a dit que j'étais le seul mec qu'il avait eu qui alliait beauté extérieure, intérieure et l'intelligence. Je sais pas si il a raison mais si c'est le cas je comprends pas pourquoi personne veut vivre sa vie avec moi car dit comme ça bah ça fait envie. :(

rhoo quelle journée de merde qui commence...

Se réveiller..avoir pour réflexe de consulter le facebook du gars via ses potes et voir qu'il a fait une super soirée hier avec ses amis où il avait l'air trop heureux...et en plus il est encore plus beau que d'habitude... VDM!! :(

Se dire qu'on aurait pas du répondre à son sms cette sem et continuer le SR et que maintenant c'est à nouveau foutu et qu'il y a plus d'espoir pour le récupérer...mais que comme une conne j'espère et ça me tient en vie :s ...

Une potion magique? :s

Voilà le coup de gueule du matin... désolée les amis...

On ne le diras jamais assez : bloque ton ex de facebik!

Ce site est une vrai torture mentale pour les ex!