riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon allez zou moi aussi jvais essayer de dormir....c était une belle soirée :-) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [color=#0000FF]Ah j'allais dire la même chose Riley ! Bonne nuit à tous fatigué que je suis ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/dormir/zzz018.gif[/img][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=FJfFZqTlWrQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 BONSOIR!!!!!!! Y'a des gens? J'ai pas rattrapé mais Jaguar à souvent dit qu'il était un mec dans le fofo. Je suis attentionné mouaaaaaaaaaaaaaaaaah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Salut!! Zuis de retour!! Putain je me sens toute belle !! J'ai fais mes mevhes blondes petant decolorê! Suis sorti au restau ! Les mecs meme les minettes me mattent de partout ! J'ai la chevelure genre shakura! Je suis confiante Maintenant il me retera qu'a laver mon appart demain ! On se parle demain Ai je loupé quelque chose?? Moi demsin mister X devrait me contacter sur viber pour se voire ... Eh bien je vais eteindre mon viber et meme mon tel ! Je ne ceux pas le voire !! Du moins pour un looonnng moment meme pour Netflix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je rentre de vacances, j'espere que vous allez bien! Enfin je vais pouvoir vous lire sur mon pc ce sera plus simple! Il me manque c'est horrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bonjour... satané SR.. grrr argh SR depuis 1 semaine...pile. J'avais déja tenté avant mais craquage par sms. Puis samedi dernier , au téléphone, après 1h de conversation pour essayer de mettre les choses au clair, Monsieur ex m'a dit qu'il m'aimait et a pleuré .Le pire c'est qu'il était sincère et ça m'énerve encore plus cette situation , que je trouve débile. Il est quand même avec une autre ..."pres de chez lui" (ben oui j'ai le defaut de vivre loin, quel con ce cupidon!) bref aujourd'hui il part en vac pour 4semaines avec ses filles et sans sa next et ça, j'aime!!! :lol: il a du recevoir hier ma lettre ..enfin mon essai littéraire 7pages ahahaha je lui ai mis un mot de ne pas la lire de suite mais de l'emmener en vacances et la lire quand il sera reposé... je compte tenir mon SR pas de sms même si lui m'a dit on se donne des nouvelles .;pas tous le sjours mais on s'en donne qd meme.. je ne ferai pas le premier pas. 8-) bon courage a vous..je suis bien atteinte: je pense a lui dès mon réveil..;des centaines d efois dans la journée(je me demande d'ailleurs i j'arrete a un moment donné) et le soir c'est cata... j'ai prévu une suite pour fin aout et fin septembre.. quitte ou double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Oceane"]Je rentre de vacances, j'espere que vous allez bien! Enfin je vais pouvoir vous lire sur mon pc ce sera plus simple! Il me manque c'est horrible :([/quote] [color=#FF00BF][size=200]NON TU TE DEMOBTERAS PAS PARCE QUE "NON IL SERA TROP COOONNNNTEEENNNTTT, CA LUI FEEERRRAA TROP PLAISIR ..... DE TE VOIR T'ECRASER COMME UNE MERDE ;) [/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=1Q3DR9FZxU8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Oceane"]Je rentre de vacances, j'espere que vous allez bien! Enfin je vais pouvoir vous lire sur mon pc ce sera plus simple! Il me manque c'est horrible :([/quote] [color=#FF00BF][size=200]NON TU TE DEMOBTERAS PAS PARCE QUE "NON IL SERA TROP COOONNNNTEEENNNTTT, CA LUI FEEERRRAA TROP PLAISIR ..... DE TE VOIR T'ECRASER COMME UNE MERDE ;) [/size][/color][/quote] http://www.youtube.com/watch?v=1Q3DR9FZxU8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Bonjouuuuuuur oceane, moji petite moji faut qu'on arrete les grandes police là je crois :lol: hier on etait perdu et c'est un peu confu C'est autorisé que le soir ça :p comment tu vas!!? petite oceane je suis de tout coeur avec toi, je suis dans le meme cas que toi, meme jour d'SR à un jour pres et c'est duuur Modifié le 4 août 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Selma1003"]bonjour... satané SR.. grrr argh SR depuis 1 semaine...pile. J'avais déja tenté avant mais craquage par sms. Puis samedi dernier , au téléphone, après 1h de conversation pour essayer de mettre les choses au clair, Monsieur ex m'a dit qu'il m'aimait et a pleuré .Le pire c'est qu'il était sincère et ça m'énerve encore plus cette situation , que je trouve débile. Il est quand même avec une autre ..."pres de chez lui" (ben oui j'ai le defaut de vivre loin, quel con ce cupidon!) bref aujourd'hui il part en vac pour 4semaines avec ses filles et sans sa next et ça, j'aime!!! :lol: il a du recevoir hier ma lettre ..enfin mon essai littéraire 7pages ahahaha je lui ai mis un mot de ne pas la lire de suite mais de l'emmener en vacances et la lire quand il sera reposé... je compte tenir mon SR pas de sms même si lui m'a dit on se donne des nouvelles .;pas tous le sjours mais on s'en donne qd meme.. je ne ferai pas le premier pas. 8-) bon courage a vous..je suis bien atteinte: je pense a lui dès mon réveil..;des centaines d efois dans la journée(je me demande d'ailleurs i j'arrete a un moment donné) et le soir c'est cata... j'ai prévu une suite pour fin aout et fin septembre.. quitte ou double.[/quote] SR STRICT il a l'air d'hésiter mais seul le SR vous sauvera p-e et surtout te sauvera toi avant tout, pcq il faut vraiment que tu arrêtes d'être dépendante en pensées à ce point !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"]Bonjouuuuuuur oceane, moji petite moji faut qu'on arrete les grandes police là je crois :lol: hier on etait perdu et c'est un peu confu C'est autorisé que le soir ça :p comment tu vas!!? petite oceane je suis de tout coeur avec toi, je suis dans le meme cas que toi, meme jour d'SR à un jour pres et c'est duuur[/quote] [color=#FF0080]non mais pour remotiver océane il faut bien une grande police pour lui éviter de s'écraser encore une fois Océane Océane Océane !!!! Ecoute comme un dimanche ;) la tête dans me cul et pas envie d'être demain ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"]Bonjouuuuuuur oceane, moji petite moji faut qu'on arrete les grandes police là je crois :lol: hier on etait perdu et c'est un peu confu C'est autorisé que le soir ça :p comment tu vas!!? petite oceane je suis de tout coeur avec toi, je suis dans le meme cas que toi, meme jour d'SR à un jour pres et c'est duuur[/quote] [color=#FF0080]non mais pour remotiver océane il faut bien une grande police pour lui éviter de s'écraser encore une fois Océane Océane Océane !!!! Ecoute comme un dimanche ;) la tête dans me cul et pas envie d'être demain ;) [/color][/quote] j'ai dis "comment tu vas moji"? je vais ecouter, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"]Bonjouuuuuuur oceane, moji petite moji faut qu'on arrete les grandes police là je crois :lol: hier on etait perdu et c'est un peu confu C'est autorisé que le soir ça :p comment tu vas!!? petite oceane je suis de tout coeur avec toi, je suis dans le meme cas que toi, meme jour d'SR à un jour pres et c'est duuur[/quote] [color=#FF0080]non mais pour remotiver océane il faut bien une grande police pour lui éviter de s'écraser encore une fois Océane Océane Océane !!!! Ecoute comme un dimanche ;) la tête dans me cul et pas envie d'être demain ;) [/color][/quote] j'ai dis "comment tu vas moji"? je vais ecouter, merci :D[/quote] [color=#FF0080]et je commence à faire des mails (que j'envoie pas bien sur, je les poste sur mon journal) à mon ex ou je commence à me valoriser plutôt que de pleurer après lui ... je dirai c'est positif même si je m'amuse toujours à imaginer lui envoyer des mails virtuels :p :p OUI ECOUTEEEEE ! :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 petite oceane je suis de tout coeur avec toi, je suis dans le meme cas que toi, meme jour d'SR à un jour pres et c'est duuur[/quote] [color=#FF0080]non mais pour remotiver océane il faut bien une grande police pour lui éviter de s'écraser encore une fois Océane Océane Océane !!!! Ecoute comme un dimanche ;) la tête dans me cul et pas envie d'être demain ;) [/color][/quote] j'ai dis "comment tu vas moji"? je vais ecouter, merci :D[/quote] [color=#FF0080]et je commence à faire des mails (que j'envoie pas bien sur, je les poste sur mon journal) à mon ex ou je commence à me valoriser plutôt que de pleurer après lui ... je dirai c'est positif même si je m'amuse toujours à imaginer lui envoyer des mails virtuels :p :p OUI ECOUTEEEEE ! :D [/color][/quote] [color=#400080]Sinon je vais bien merci :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Tu comptes lui parler un jour finalement? Malgres tes dire de "sr definitif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"]Tu comptes lui parler un jour finalement? Malgres tes dire de "sr definitif"[/quote] [color=#FF0040]oh que non , s'il veut me reparler un jour ça sera de sa propre initiative et certainement pas pour m'envoyer une invit' à son mariage ... moi je pars dans l'optique "je veux t'oublier" et pas "je veux te récupérer" mais bon reste comme je le disais cette foutue soirée du 7 aout ou je vais être obligée de le voir mais je vais pas le traiter de façon spéciale, ce sera une personne comme une autre avec lequel j'ai pas plus d'affinités que ça ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"]Tu comptes lui parler un jour finalement? Malgres tes dire de "sr definitif"[/quote] [color=#FF0040]oh que non , s'il veut me reparler un jour ça sera de sa propre initiative et certainement pas pour m'envoyer une invit' à son mariage ... moi je pars dans l'optique "je veux t'oublier" et pas "je veux te récupérer" mais bon reste comme je le disais cette foutue soirée du 7 aout ou je vais être obligée de le voir mais je vais pas le traiter de façon spéciale, ce sera une personne comme une autre avec lequel j'ai pas plus d'affinités que ça ...[/color][/quote] Quel genre d'interdit tu as fait pour en arrivé là? pour ne plus "esperer" et "tant mieux" Tu m'a approximativement expliqué mais.... j'veux en savoir plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 ecoute en gros ce n'est pas vraiment que j'ai été démoralisée par mes interdits mais c'est que il a eu une attitude pitoyable avec moiq ui fait qu'aujourd'hui même si je l'aime encore jamais je en devarsi lui pardonner pour mon bonheur futur et pour mon intégrité mentale.... il m'a laissé avorter seule, il est revenu pour me dire qu'il m'aimait et à la première complication genre (je vais pe etre hospitalisée une semaine) s'est enfui chez l'autre et ajd deux mois après notre rupture il est en ménage avec elle (il me l'a dit jeudi) mais si ça tombe ça fait déjà un mois qu'ils vivent ensemble ..donc tu vois le style mon dernier gros interdit c'est de lui avoir dit que je l'aimerais toujours et que je l'attendrais (j'étais saoule) et demandé s'il m'aimait , pas répondu pdt deux semaines et jeudi j'ai eu droit à une réponse cinglante "c'est clair que je t'aime plus , on vit ensemble ... si tu veux aller sur la tombe de mon papi hein contacte-moi" ouais ...; pitoyable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mojito c'est bien d'extérioriser ce qu'on a à dire sans pour autant lui envoyer. C'est une bonne technique qui t'aides à sortir une frustration. Je me rappelle lors de la rupture j'avais écrit un mail plein de miel et de bisounours, je l'avais imprimé sans l'envoyer puis je l'avais déchiré en genre 137 morceaux. Ça m'avait aidé car de toute façon avec le recul envoyer ce genre de mail n'apporte rien. Tiens j'ai pas lu les 2 dernières pages de ton sujet, je vais y jeter un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"]ecoute en gros ce n'est pas vraiment que j'ai été démoralisée par mes interdits mais c'est que il a eu une attitude pitoyable avec moiq ui fait qu'aujourd'hui même si je l'aime encore jamais je en devarsi lui pardonner pour mon bonheur futur et pour mon intégrité mentale.... il m'a laissé avorter seule, il est revenu pour me dire qu'il m'aimait et à la première complication genre (je vais pe etre hospitalisée une semaine) s'est enfui chez l'autre et ajd deux mois après notre rupture il est en ménage avec elle (il me l'a dit jeudi) mais si ça tombe ça fait déjà un mois qu'ils vivent ensemble ..donc tu vois le style mon dernier gros interdit c'est de lui avoir dit que je l'aimerais toujours et que je l'attendrais (j'étais saoule) et demandé s'il m'aimait , pas répondu pdt deux semaines et jeudi j'ai eu droit à une réponse cinglante "c'est clair que je t'aime plus , on vit ensemble ... si tu veux aller sur la tombe de mon papi hein contacte-moi" ouais ...; pitoyable ;)[/quote] :shock: :shock: :shock: Quel courage, ça donne des leçons et une grande experience pour toi en même temps. y'en a qui merite même pas d'etre heureux une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]ecoute en gros ce n'est pas vraiment que j'ai été démoralisée par mes interdits mais c'est que il a eu une attitude pitoyable avec moiq ui fait qu'aujourd'hui même si je l'aime encore jamais je en devarsi lui pardonner pour mon bonheur futur et pour mon intégrité mentale.... il m'a laissé avorter seule, il est revenu pour me dire qu'il m'aimait et à la première complication genre (je vais pe etre hospitalisée une semaine) s'est enfui chez l'autre et ajd deux mois après notre rupture il est en ménage avec elle (il me l'a dit jeudi) mais si ça tombe ça fait déjà un mois qu'ils vivent ensemble ..donc tu vois le style mon dernier gros interdit c'est de lui avoir dit que je l'aimerais toujours et que je l'attendrais (j'étais saoule) et demandé s'il m'aimait , pas répondu pdt deux semaines et jeudi j'ai eu droit à une réponse cinglante "c'est clair que je t'aime plus , on vit ensemble ... si tu veux aller sur la tombe de mon papi hein contacte-moi" ouais ...; pitoyable ;)[/quote] :shock: :shock: :shock: Quel courage, ça donne des leçons et une grande experience pour toi en même temps. y'en a qui merite même d'etre heureux une seconde[/quote] [color=#FF0080]et moi je suis là à encore penser à lui alors que lui a du se lever et aller chercher des petites viennoiseries pour elle et les lui amener au lit comme il le faisait chaque dimanche quand on était un couple ;) pfttttt et sur ce quand je commence à penser à ça pour éviter d'etre trop triste j'applique la "toilette-thérapie" , je l'imagine en train de faire caca alors qu'il est constipé ça soulage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="jaguar"]Mojito c'est bien d'extérioriser ce qu'on a à dire sans pour autant lui envoyer. C'est une bonne technique qui t'aides à sortir une frustration. Je me rappelle lors de la rupture j'avais écrit un mail plein de miel et de bisounours, je l'avais imprimé sans l'envoyer puis je l'avais déchiré en genre 137 morceaux. Ça m'avait aidé car de toute façon avec le recul envoyer ce genre de mail n'apporte rien. Tiens j'ai pas lu les 2 dernières pages de ton sujet, je vais y jeter un œil.[/quote] [color=#FF0040]Bonjour monsieur Jaguar ;) merci mon chou :bisou: :bisou: :bisou: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) :lol: :lol: :lol: :lol: En lisant plusieurs postes je me rends compte qu'il y avait toutes ces petites habitudes qui vous manquent. comme toi moji par exemple les dimanches il t’emmenait des petites viennoiseries au lit, et bien le mien n'avait aucune attention, aucune. Modifié le 4 août 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 jaguar, comment vas tu HOMME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"]:lol: :lol: :lol: :lol: En lisant plusieurs postes je me rends compte qu'il y avait toutes ces petites habitudes qui vous manquent. comme toi moji par exemple les dimanches il t’emmenait des petites viennoiseries au lit, et bien le mien n'avait aucune attention, aucune.[/quote] [color=#FF0080]t'avais aucune petite habitude/ petit rituel avec ton ex ? :/ bon le point positif avec ces viennoiseries c'est que je passe pas le dimanche à me sentir comme un hippopotame et que j'ai remplacé viennoiseries par < jogging et c'est plus flatteur niveau silhouette :p :p :p [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Et bien homme est encore un peu perdu mais je pense que j'essaie de trouver une réponse à mes questions bien trop vite et qu'il faut du temps pour y répondre de façon plus précises. Si on doit repartir de 0, on doit peut être repartir dans la phase où les sentiments sont pas très clairs mais on doit laisser la vie nous porter et on verra. Je crois que quelque part j'avais tout remis à plat sauf les projets que j'avais. Faut que j'accepte qu'un nouveau couple n'a au début aucun projet en commun. Ça sera plus clair quand on se reverra. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="jaguar"]Et bien homme est encore un peu perdu mais je pense que j'essaie de trouver une réponse à mes questions bien trop vite et qu'il faut du temps pour y répondre de façon plus précises. Si on doit repartir de 0, on doit peut être repartir dans la phase où les sentiments sont pas très clairs mais on doit laisser la vie nous porter et on verra. Je crois que quelque part j'avais tout remis à plat sauf les projets que j'avais. Faut que j'accepte qu'un nouveau couple n'a au début aucun projet en commun. Ça sera plus clair quand on se reverra. :)[/quote] [color=#FF0040]exactement ça jaguar, vous recommencez de zéro comme tu l'as si bien dit ;) ;) U TOUT NEUF , plus de passé et un reagrd clair vers l'avenir et illuminé sans se prendre le chou :) :) :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"]:lol: :lol: :lol: :lol: En lisant plusieurs postes je me rends compte qu'il y avait toutes ces petites habitudes qui vous manquent. comme toi moji par exemple les dimanches il t’emmenait des petites viennoiseries au lit, et bien le mien n'avait aucune attention, aucune.[/quote] [color=#FF0080]t'avais aucune petite habitude/ petit rituel avec ton ex ? :/ bon le point positif avec ces viennoiseries c'est que je passe pas le dimanche à me sentir comme un hippopotame et que j'ai remplacé viennoiseries par < jogging et c'est plus flatteur niveau silhouette :p :p :p [/color][/quote] Aucune, en fait notre relation etait plutot destructrice. Le genre: lui possessif parano jaloux, et moi en consequence: peur, angoissée, triste. C'est pour ça que je tiens car je me dis que peut-etre tout ceci etait que des mauvaises habitudes qu'on pourrait changé s'il reviendra, qu'on pourrait changé mais plus tard. A vrai dire, je n'y crois plus qu'il puisse un jour revenir mais bon... Tu m'etonnes que c'est plus flatteur, c'est bien ma petite moji! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Et bien homme est encore un peu perdu mais je pense que j'essaie de trouver une réponse à mes questions bien trop vite et qu'il faut du temps pour y répondre de façon plus précises. Si on doit repartir de 0, on doit peut être repartir dans la phase où les sentiments sont pas très clairs mais on doit laisser la vie nous porter et on verra. Je crois que quelque part j'avais tout remis à plat sauf les projets que j'avais. Faut que j'accepte qu'un nouveau couple n'a au début aucun projet en commun. Ça sera plus clair quand on se reverra. :)[/quote] [color=#FF0040]exactement ça jaguar, vous recommencez de zéro comme tu l'as si bien dit ;) ;) U TOUT NEUF , plus de passé et un reagrd clair vers l'avenir et illuminé sans se prendre le chou :) :) :) [/color][/quote] :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"]:lol: :lol: :lol: :lol: En lisant plusieurs postes je me rends compte qu'il y avait toutes ces petites habitudes qui vous manquent. comme toi moji par exemple les dimanches il t’emmenait des petites viennoiseries au lit, et bien le mien n'avait aucune attention, aucune.[/quote] [color=#FF0080]t'avais aucune petite habitude/ petit rituel avec ton ex ? :/ bon le point positif avec ces viennoiseries c'est que je passe pas le dimanche à me sentir comme un hippopotame et que j'ai remplacé viennoiseries par < jogging et c'est plus flatteur niveau silhouette :p :p :p [/color][/quote] Aucune, en fait notre relation etait plutot destructrice. Le genre: lui possessif parano jaloux, et moi en consequence: peur, angoissée, triste. C'est pour ça que je tiens car je me dis que peut-etre tout ceci etait que des mauvaises habitudes qu'on pourrait changé s'il reviendra, qu'on pourrait changé mais plus tard. A vrai dire, je n'y crois plus qu'il puisse un jour revenir mais bon... Tu m'etonnes que c'est plus flatteur, c'est bien ma petite moji! haha[/quote] [color=#FF0080]vous avez été combien de temps ensemble ??? tu vois mamzelsan c'est p-e pas le moment de dire ça maintenant dans ton avancée SR mais p-e que tu vas te rendre compte au fil du temps que finalement ce mec qui n'avait instauré aucune habitude dans votre couple, avec lequel tu as du mal à avoir des bons souvenirs etc et bien il était pas fait pour toi etq ue tu vas commencer une belle histoire avec plein de beaux souvenirs avec quelqu'un d'attentionné et de stable pas comme ex ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]vous avez été combien de temps ensemble ??? tu vois mamzelsan c'est p-e pas le moment de dire ça maintenant dans ton avancée SR mais p-e que tu vas te rendre compte au fil du temps que finalement ce mec qui n'avait instauré aucune habitude dans votre couple, avec lequel tu as du mal à avoir des bons souvenirs etc et bien il était pas fait pour toi etq ue tu vas commencer une belle histoire avec plein de beaux souvenirs avec quelqu'un d'attentionné et de stable pas comme ex ;) [/color][/quote] Une broutille, 1an. Oui, je m'en rends compte et le pire c'est que je sais qu'avec quelqu'un d'autre je pourrai être X fois plus heureuse c'est tout une histoire. Pour dire que même maintenant je ne comprends pas mon coeur, je ne sais pas pourquoi je veux absolument le recuperer alors qu'au fond je sais que c'est quelqu'un d'egoiste, de mechant, de meprisant et de sans coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]vous avez été combien de temps ensemble ??? tu vois mamzelsan c'est p-e pas le moment de dire ça maintenant dans ton avancée SR mais p-e que tu vas te rendre compte au fil du temps que finalement ce mec qui n'avait instauré aucune habitude dans votre couple, avec lequel tu as du mal à avoir des bons souvenirs etc et bien il était pas fait pour toi etq ue tu vas commencer une belle histoire avec plein de beaux souvenirs avec quelqu'un d'attentionné et de stable pas comme ex ;) [/color][/quote] Une broutille, 1an. Oui, je m'en rends compte et le pire c'est que je sais qu'avec quelqu'un d'autre je pourrai être X fois plus heureuse c'est tout une histoire. Pour dire que même maintenant je ne comprends pas mon coeur, je ne sais pas pourquoi je veux absolument le recuperer alors qu'au fond je sais que c'est quelqu'un d'egoiste, de mechant, de meprisant et de sans coeur.[/quote] [color=#FF0040] ça c'est normal ma puce , ceux qui ne se sentent pas comme ça c'est qu'ils n'ont pas réellement aimé la personne ...On ne peut pas dire "je l'aime à la folie" un jour et le lendemain ne plus rien ressentir, l'amour ça se bâtit petit à petit et ça part petit à petit aussi ;) mais ce qu'il ne faut pas faire c'est se jeter dans les bras du premier venu pour "oublier" [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]vous avez été combien de temps ensemble ??? tu vois mamzelsan c'est p-e pas le moment de dire ça maintenant dans ton avancée SR mais p-e que tu vas te rendre compte au fil du temps que finalement ce mec qui n'avait instauré aucune habitude dans votre couple, avec lequel tu as du mal à avoir des bons souvenirs etc et bien il était pas fait pour toi etq ue tu vas commencer une belle histoire avec plein de beaux souvenirs avec quelqu'un d'attentionné et de stable pas comme ex ;) [/color][/quote] Une broutille, 1an. Oui, je m'en rends compte et le pire c'est que je sais qu'avec quelqu'un d'autre je pourrai être X fois plus heureuse c'est tout une histoire. Pour dire que même maintenant je ne comprends pas mon coeur, je ne sais pas pourquoi je veux absolument le recuperer alors qu'au fond je sais que c'est quelqu'un d'egoiste, de mechant, de meprisant et de sans coeur.[/quote] c'est juste le manque tu a été habitué à lui sur une période. il y a rien de logique la dedans cherche pas a comprendre, avec le temps tu surmontera cela et la logique va s'appliquer tu l'oubliera. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [b]MOJI,[/b] Justement, je ne comprends pas que meme en etant avec lui je sois aussi amoureuse alors que c'etait souffrance au quotidien. Comment peut - on souffrir au quotidien et que mnt que c'est fini je me dise : "je veux qu'il revienne" c'est illogique! [b]TNG[/b], Ca en fait surement parti oui mais je ne comprends toujours pas ce je viens de dire à moji :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"][b]MOJI,[/b] Justement, je ne comprends pas que meme en etant avec lui je sois aussi amoureuse alors que c'etait souffrance au quotidien. Comment peut - on souffrir au quotidien et que mnt que c'est fini je me dise : "je veux qu'il revienne" c'est illogique! [b]TNG[/b], Ca en fait surement parti oui mais je ne comprends toujours pas ce je viens de dire à moji :roll:[/quote] Pour moi c'est comme le whysky, la biere et la cigarette. C'est dégueulasse mais une fois habitué on a du mal a s'en passer faut vraiment pas chercher à comprendre. concentre toi juste sur l'oubli et le fait que tu mérite et aura mieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="tnguessan"][quote="Mamzelzan"][b]MOJI,[/b] Justement, je ne comprends pas que meme en etant avec lui je sois aussi amoureuse alors que c'etait souffrance au quotidien. Comment peut - on souffrir au quotidien et que mnt que c'est fini je me dise : "je veux qu'il revienne" c'est illogique! [b]TNG[/b], Ca en fait surement parti oui mais je ne comprends toujours pas ce je viens de dire à moji :roll:[/quote] Pour moi c'est comme le whysky, la biere et la cigarette. C'est dégueulasse mais une fois habitué on a du mal a s'en passer faut vraiment pas chercher à comprendre. concentre toi juste sur l'oubli et le fait que tu mérite et aura mieux que ça.[/quote] Excellente comparaison. Oublier oublierrrrrrrrrrrrrrrrr oh yeah ça c'est plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Alors la je comprends. Je suis la dedans. Jai beau avoit souffert ac lui, avoir ete tjts inquiété insécure instable et fragile a son contact et il a beau avoir souvent agi comme un crétin et ne m'avoir pas rendu heureuse je le veux encore. Ma tête me dit mais fuis c'est le moment ! Pourtant je n'ai que de la nostalgie. Illogique. Alors qu'on pourra avoir mieux ailleurs. Mais au fond on a m'espoir qu'ils changent. Pr moi c'était ma dépendance affective le pbm. Et son indépendance excessive. Qd il partait bosser le matin j'avais envie de mourir. On a la nostalgie d'une relation qu'on a imaginé. Et celle d'une relation qui pourrai exister, parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 de mon coté elle m'envoie une énième message sur face de bouc 2h30 : J ai passé toute ma journée à t appeler. Tu trouvé comme excuse que tu étais en ligne, oui je suis bluffé.. Dors bien moi j ai pas sommeil. reponse à 9h16 : Bonjour, Comme je te l'ai dit de nombreuses choses se passent actuellement à mon niveau et requiert de ma part de l’attention. Je n'évite pas tes appels et entrerai en contact avec toi lorsque le temps me le permettra. Porte toi bien. suivi dans les 15 mn de : Appel moi stp. Pourquoi devrais je l'appeler ? tu me reprend ? tu vas jouer franc jeu ? sérieux j'ai envie mais sitôt je pense qu'elle va encore me prendre pour une prune. donc rien du tout ce sera j2 de mon S.R je verrai jusqu'où elle peut aller. Elle commence par se plaindre que sa famille me connait pas et que ça peut pas continuer. ok je me présente et le lendemain de ma présentation à ses parents elle me dit qu'elle en aime un autre et qu'elle voulait qu'on reste amis. non mais, allo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 sort marcher un coup faut que prenne un peu d'air a toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="libellule2802"]Alors la je comprends. Je suis la dedans. Jai beau avoit souffert ac lui, avoir ete tjts inquiété insécure instable et fragile a son contact et il a beau avoir souvent agi comme un crétin et ne m'avoir pas rendu heureuse je le veux encore. Ma tête me dit mais fuis c'est le moment ! Pourtant je n'ai que de la nostalgie. Illogique. Alors qu'on pourra avoir mieux ailleurs. Mais au fond on a m'espoir qu'ils changent. Pr moi c'était ma dépendance affective le pbm. Et son indépendance excessive. Qd il partait bosser le matin j'avais envie de mourir. On a la nostalgie d'une relation qu'on a imaginé. Et celle d'une relation qui pourrai exister, parfaite.[/quote] C'est exactement ça. Pour ma part je ne sais pas si c'est de la dependance affective ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mamzelzan"]:lol: :lol: :lol: :lol: En lisant plusieurs postes je me rends compte qu'il y avait toutes ces petites habitudes qui vous manquent. comme toi moji par exemple les dimanches il t’emmenait des petites viennoiseries au lit, et bien le mien n'avait aucune attention, aucune.[/quote] [quote="Mamzelzan"] Aucune, en fait notre relation etait plutot destructrice. Le genre: lui possessif parano jaloux, et moi en consequence: peur, angoissée, triste. C'est pour ça que je tiens car je me dis que peut-etre tout ceci etait que des mauvaises habitudes qu'on pourrait changé s'il reviendra, qu'on pourrait changé mais plus tard. A vrai dire, je n'y crois plus qu'il puisse un jour revenir mais bon... Tu m'etonnes que c'est plus flatteur, c'est bien ma petite moji! haha[/quote] [quote="Mamzelzan"] Une broutille, 1an. Oui, je m'en rends compte et le pire c'est que je sais qu'avec quelqu'un d'autre je pourrai être X fois plus heureuse c'est tout une histoire. Pour dire que même maintenant je ne comprends pas mon coeur, je ne sais pas pourquoi je veux absolument le recuperer alors qu'au fond je sais que c'est quelqu'un d'egoiste, de mechant, de meprisant et de sans coeur.[/quote] [color=#0000FF]Enfin quelqu'un qui est dans le même cas que moi ! Je n'avais le droit à aucune intention alors que d'habitude c'est l'homme qui est comme ça ! Bon bien sûr une fois ou deux elle a dû me proposer de faire à manger... Toi il t'a quitté pour quelle(s) raison(s) ? Il a une next aussi toi ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Enfin quelqu'un qui est dans le même cas que moi ! Je n'avais le droit à aucune intention alors que d'habitude c'est l'homme qui est comme ça ! Bon bien sûr une fois ou deux elle a dû me proposer de faire à manger... Toi il t'a quitté pour quelle(s) raison(s) ? Il a une next aussi toi ?[/color][/quote] Hey oeuf dur comment tu vas? :D Il m'a quitté pcq je suis TROP tout, trop. TROP en demande, TROP oppressante, TROP aimante Logique, plus il me "repoussait", m'ignorait, me rabaissais plus j'etais là à me justifier, à lui prendre la tete, à lui en vouloir mais surtout à l'aimer! Et contrairement à lui je donnais bcp trop d'attention, bref l'horreur un cercle interminable :shock: mais le pire? c'est que je veux qu'il me revienne :lol: :lol: :lol: qu'en penses tu? et toi? pourquoi elle t'a quitté? non il n'a pas de next enfin, c'est un manipulateur menteur donc on sait jamais hein. je prefererai dire: je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="tnguessan"]de mon coté elle m'envoie une énième message sur face de bouc 2h30 : J ai passé toute ma journée à t appeler. Tu trouvé comme excuse que tu étais en ligne, oui je suis bluffé.. Dors bien moi j ai pas sommeil. reponse à 9h16 : Bonjour, Comme je te l'ai dit de nombreuses choses se passent actuellement à mon niveau et requiert de ma part de l’attention. Je n'évite pas tes appels et entrerai en contact avec toi lorsque le temps me le permettra. Porte toi bien. suivi dans les 15 mn de : Appel moi stp. Pourquoi devrais je l'appeler ? tu me reprend ? tu vas jouer franc jeu ? sérieux j'ai envie mais sitôt je pense qu'elle va encore me prendre pour une prune. donc rien du tout ce sera j2 de mon S.R je verrai jusqu'où elle peut aller. Elle commence par se plaindre que sa famille me connait pas et que ça peut pas continuer. ok je me présente et le lendemain de ma présentation à ses parents elle me dit qu'elle en aime un autre et qu'elle voulait qu'on reste amis. non mais, allo ![/quote] [color=#FF0000] Bonjour à tous ;) Tu as super bien réagi.. :) ne tombe pas sous son piège...n'apelle pas et si elle insiste tu lui dis que tu es oqp..tu es parti voir des amis et tu as oublié ton gsm :) Elle n'a qu'à assumer! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 tu sais mamzelsan c'est par le SR qu'on se retrouve confronté à son propre amour de soi et à sa force intérieure , moi je croyais n'avoir aucune force avant et que toute cette force je la trouvais chez mon ex , il me disait quand il était encore amoureux de ma fragilité (avant de se lasser), "laisse-moi etre ton roc" , "ben roc de quoi? on est sensés etre notre propre roc tu sais ;) " , je lui téléphonais pour des futilités en terminant chaque fois par "c'est le plus horrible jour de ma vie" alors que non , j'étais et je suis toujours jeune, j'ai une famille, un fils , je suis intelligente et j'ai la vie devant moi pour rectifier le tir et à l'époque je voyais tout négatif c'était "c'est de la faute du père de mon enfant si je suis pas revenue" ou aussi c'est pcq un homme m'avait parlé mal que du coup ça m'avait perturbé et pour moi tout était un cercle vicieux et ça expliquait pourquoi j'étais arrivé 5 min 30 en retard mais rien n'était jamais de ma faute .. je me rend compte de tout ça à présent , que je pouvais tirer le taureau par les cornes si je voulais vraiment quelque chose alors que je me laissais "empater" et "survivre" dans une vie que je n'avais pas choisi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 rhoo quelle journée de merde qui commence... Se réveiller..avoir pour réflexe de consulter le facebook du gars via ses potes et voir qu'il a fait une super soirée hier avec ses amis où il avait l'air trop heureux...et en plus il est encore plus beau que d'habitude... VDM!! :( Se dire qu'on aurait pas du répondre à son sms cette sem et continuer le SR et que maintenant c'est à nouveau foutu et qu'il y a plus d'espoir pour le récupérer...mais que comme une conne j'espère et ça me tient en vie :s ... Une potion magique? :s Voilà le coup de gueule du matin... désolée les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Vous inquiétez pas les relations pansements ça périme. J'ai eu de la chance, de son côté ça lui a vite passé... Sachant que j'étais potentiellement une relation pansement moi aussi bah je me sens bien fier d'avoir tenu plus longtemps, ça prouve la qualité du pansement que je suis. :lol: Mon ex d'avant m'a dit que j'étais le seul mec qu'il avait eu qui alliait beauté extérieure, intérieure et l'intelligence. Je sais pas si il a raison mais si c'est le cas je comprends pas pourquoi personne veut vivre sa vie avec moi car dit comme ça bah ça fait envie. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="leen01"]rhoo quelle journée de merde qui commence... Se réveiller..avoir pour réflexe de consulter le facebook du gars via ses potes et voir qu'il a fait une super soirée hier avec ses amis où il avait l'air trop heureux...et en plus il est encore plus beau que d'habitude... VDM!! :( Se dire qu'on aurait pas du répondre à son sms cette sem et continuer le SR et que maintenant c'est à nouveau foutu et qu'il y a plus d'espoir pour le récupérer...mais que comme une conne j'espère et ça me tient en vie :s ... Une potion magique? :s Voilà le coup de gueule du matin... désolée les amis...[/quote] On ne le diras jamais assez : bloque ton ex de facebik! Ce site est une vrai torture mentale pour les ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés