jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai appelé mon ex, pas de réponses. Et je m'en fous presque... Sinon grosse révélation de ma part : J'ai une paire de couilles ! Alors là ça vous scie les pattes. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 bon ben je [size=200]revele [/size]alors : j'ai déjà fait pipi dans une piscine :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [size=150][b]*fais le tambour[/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jaguar"]J'ai appelé mon ex, pas de réponses. Et je m'en fous presque... Sinon grosse révélation de ma part : J'ai une paire de couilles ! Alors là ça vous scie les pattes. :lol:[/quote] [color=#FF0080]ah oui c[color=#FFBF40]lah là tu me bats ! :p :p :p [/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jaguar"]J'ai appelé mon ex, pas de réponses. Et je m'en fous presque... Sinon grosse révélation de ma part : J'ai une paire de couilles ! Alors là ça vous scie les pattes. :lol:[/quote] :shock: :shock: :shock: ça pour une [b][size=150]revelation[/size][/b] en fait ça ne m'etonne meme pas de ta part t'es comletement timbrée :lol: :lol: :lol: pourquoi t'as fais ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]CE SOIR ON REVELE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] sortez vos culottes de grand-mère et secouez les squelettes dans le placard , l'heure de la terrible [size=200]revelation[/size] est en marche :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] MDRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 moi mon dernier pipi dans le pantalon j'avais 12 ans car je voulais tenir mon pipi le plus tard possible... mais tant pis j'ai pas tenu apparement :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jaguar"]J'ai appelé mon ex, pas de réponses. Et je m'en fous presque... Sinon grosse révélation de ma part : J'ai une paire de couilles ! Alors là ça vous scie les pattes. :lol:[/quote] t'es né avec ou c'est une greffe ou c'est plutôt du courage dont parle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon sérieux : t'es un mec ??????!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Les amis il n'y en a pas un qui veut venir jusqu'en belgique et me confisquer mon gsm pendant genre...2 mois :) je sens que je vais encore balancer un sms... :O :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 BON BEN J'AI PLUS RIEN A REVELER JAGUaR A COUPE MON ELAN :p :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="leen01"]Les amis il n'y en a pas un qui veut venir jusqu'en belgique et me confisquer mon gsm pendant genre...2 mois :) je sens que je vais encore balancer un sms... :O :O[/quote] Je viendrai bien en belgique si t'habite à bruxelles, tu m heberge le temps que je viole mon ex et puis moi en retour je te confisque ton GSM ;-) T'es ok ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 merci les gars pour votre soutient, vraiment me va droit au coeur. je m'en souviendrais pour la prochaine fois déjà la je rappelle pas et pour le reste demain est un nouveau combat mais je pense que deja la le premier message est passé : je suis pas son larbin à sa disposition. coté révélation ?????? attendez que je reflechisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="leen01"]Les amis il n'y en a pas un qui veut venir jusqu'en belgique et me confisquer mon gsm pendant genre...2 mois :) je sens que je vais encore balancer un sms... :O :O[/quote] :-Bam :-Bam :F :F :F :F non non pas bien toi pas téléphoné pcq regarde mamselsan tantot elle etait si deprimée qu'elle voulait aussi lui tél et mtn elle se marre comme une dinde avec nous , alors je t'ordonne de faire pareil !!!!!! :p :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="leen01"]Les amis il n'y en a pas un qui veut venir jusqu'en belgique et me confisquer mon gsm pendant genre...2 mois :) je sens que je vais encore balancer un sms... :O :O[/quote] t'es d'ou en belgique ? ;) moi je suis de liège !!!! :) regarde moi ajd c'est l'annif de mon ex il habite à 10 km et je lui ai rien souhaité NADA ! dans un quart d'heure j'aurais réussi mon plus gros combat contre moi-même ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="riley42"][quote="leen01"]Les amis il n'y en a pas un qui veut venir jusqu'en belgique et me confisquer mon gsm pendant genre...2 mois :) je sens que je vais encore balancer un sms... :O :O[/quote] Je viendrai bien en belgique si t'habite à bruxelles, tu m heberge le temps que je viole mon ex et puis moi en retour je te confisque ton GSM ;-) T'es ok ?? :lol:[/quote] [color=#FF0000] HAHA Riley ;) on peut arranger ça! :) le viol va durer combien de jours lol? tant que c'est pas dans mon lit je t'héberge ;) Rhoo j'allais mieux sans les nouvelles de cet abruti d'EX!! grrr mais il fallait qu'il repointe son nez :O Je fais quoi maintenant à ton avis? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) [quote="mojitogirl"] :-Bam :-Bam :F :F :F :F non non pas bien toi pas téléphoné pcq regarde mamselsan tantot elle etait si deprimée qu'elle voulait aussi lui tél et mtn elle se marre comme une dinde avec nous , alors je t'ordonne de faire pareil !!!!!! :p :p :p[/quote] Tu enleves tout le charme de mon pseudo en remplaçant les[b] Z[/b] par des [b]S[/b] moji ou devrais je dire [b]mozi[/b] ! :evil: han oh oui crois moi j'suis dans des montagnes russes moi -_____- Demain encore je sens que j'aurai besoin de vous Modifié le 3 août 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 bah moi je vais vous raconter une blague...puis qu on parle de couilles : C'est un mec qui cherche du taf et il se présente à un entretien d'embauche, l'employeur lui demande : "bon j'ai vu que vous étiez handicapé, quel est votre handicap ?" le candidat répond "j'ai eu un accident et je n'ai plus de testicules", l'employeur lui "ok vous commencez demain 10h"...et le candidat lui dit "mais j'ai vu que les horaires c'est 8h-16h ??" et l'employeur lui répond "ah non no vous inquiétez pas, entre 8h et 10h ils se grattent tous les couilles ici !!" Bon je sors aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="riley42"][quote="jaguar"]J'ai appelé mon ex, pas de réponses. Et je m'en fous presque... Sinon grosse révélation de ma part : J'ai une paire de couilles ! Alors là ça vous scie les pattes. :lol:[/quote] t'es né avec ou c'est une greffe ou c'est plutôt du courage dont parle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon sérieux : t'es un mec ??????!!![/quote] Disons que c'est la soirée révélation alors oui c'est vrai. :lol: Vous étiez tellement persuadés que j'étais une fille que j'ai pas osé vous couper dans votre élan. :lol: Mais ça me faisait rire, au moins ca rendait la rupture moins pénible. ^^ Surtout que j'ai rien de féminin. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="leen01"]Les amis il n'y en a pas un qui veut venir jusqu'en belgique et me confisquer mon gsm pendant genre...2 mois :) je sens que je vais encore balancer un sms... :O :O[/quote] t'es d'ou en belgique ? ;) moi je suis de liège !!!! :) regarde moi ajd c'est l'annif de mon ex il habite à 10 km et je lui ai rien souhaité NADA ! dans un quart d'heure j'aurais réussi mon plus gros combat contre moi-même ! ;)[/quote] [color=#FF0040] Je vis à Bruxelles :) Ouahh tu as geré dis donc mojito girl! il va bien l'avoir mauvaise de ne pas avoir eu de tes nouvelles :) :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"] :-Bam :-Bam :F :F :F :F non non pas bien toi pas téléphoné pcq regarde mamselsan tantot elle etait si deprimée qu'elle voulait aussi lui tél et mtn elle se marre comme une dinde avec nous , alors je t'ordonne de faire pareil !!!!!! :p :p :p[/quote] Tu enleve tout le charme de mon pseudo en remplaçant les[b] Z[/b] par des [b]S[/b] moji ou devrais je dire [b]mozi[/b] ! :evil: han oh oui crois moi j'suis dans des montagnes russes moi -_____- Demain encore je sens que j'aurai besoin de vous[/quote] [color=#FF00BF]brian mozer fucker :mrgreen: :mrgreen: ok je sors version 2 :arrow: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="tnguessan"]merci les gars pour votre soutient, vraiment me va droit au coeur. je m'en souviendrais pour la prochaine fois déjà la je rappelle pas et pour le reste demain est un nouveau combat mais je pense que deja la le premier message est passé : je suis pas son larbin à sa disposition. coté révélation ?????? attendez que je reflechisse ...[/quote] Moi je te révéle qu'on est pas tous des gars ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jaguar"] Disons que c'est la soirée révélation alors oui c'est vrai. :lol: Vous étiez tellement persuadés que j'étais une fille que j'ai pas osé vous couper dans votre élan. :lol: Mais ça me faisait rire, au moins ca rendait la rupture moins pénible. ^^ Surtout que j'ai rien de féminin. ^^[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: [b][size=200]TRAITRE !![/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="leen01"][quote="mojitogirl"][quote="leen01"]Les amis il n'y en a pas un qui veut venir jusqu'en belgique et me confisquer mon gsm pendant genre...2 mois :) je sens que je vais encore balancer un sms... :O :O[/quote] t'es d'ou en belgique ? ;) moi je suis de liège !!!! :) regarde moi ajd c'est l'annif de mon ex il habite à 10 km et je lui ai rien souhaité NADA ! dans un quart d'heure j'aurais réussi mon plus gros combat contre moi-même ! ;)[/quote] [color=#FF0040] Je vis à Bruxelles :) Ouahh tu as geré dis donc mojito girl! il va bien l'avoir mauvaise de ne pas avoir eu de tes nouvelles :) :) [/color][/quote] [color=#FF0080]mais pourquoi toutes les belges ici sont de bruxelles sauf moi ???? :roll: :roll: :roll: :roll: merci merci , je t'avoue que je crains les retombées mais bon c'est tout ce qu'il me reste à faire pour l'instant alors ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"] :-Bam :-Bam :F :F :F :F non non pas bien toi pas téléphoné pcq regarde mamselsan tantot elle etait si deprimée qu'elle voulait aussi lui tél et mtn elle se marre comme une dinde avec nous , alors je t'ordonne de faire pareil !!!!!! :p :p :p[/quote] Tu enleve tout le charme de mon pseudo en remplaçant les[b] Z[/b] par des [b]S[/b] moji ou devrais je dire [b]mozi[/b] ! :evil: han oh oui crois moi j'suis dans des montagnes russes moi -_____- Demain encore je sens que j'aurai besoin de vous[/quote] [color=#FF00BF]brian mozer fucker :mrgreen: :mrgreen: ok je sors version 2 :arrow: [/color][/quote] mdrr :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="leen01"][quote="riley42"][quote="leen01"]Les amis il n'y en a pas un qui veut venir jusqu'en belgique et me confisquer mon gsm pendant genre...2 mois :) je sens que je vais encore balancer un sms... :O :O[/quote] Je viendrai bien en belgique si t'habite à bruxelles, tu m heberge le temps que je viole mon ex et puis moi en retour je te confisque ton GSM ;-) T'es ok ?? :lol:[/quote] [color=#FF0000] HAHA Riley ;) on peut arranger ça! :) le viol va durer combien de jours lol? tant que c'est pas dans mon lit je t'héberge ;) Rhoo j'allais mieux sans les nouvelles de cet abruti d'EX!! grrr mais il fallait qu'il repointe son nez :O Je fais quoi maintenant à ton avis? [/color][/quote] Bon en ce qui concerne le viol ça peut duer longtemps mais avec moji on avait décidé d'une petite torture avant à coup de cure dents...on va y réflechir. Toi tu ne bouge pas, fait le attendre et se poser des questions ok ?? occupe toi et essaye de ne plus y pense ok ??? :-) Sinon je débarque avec ou sans viol à la clef :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jaguar"][quote="riley42"][quote="jaguar"]J'ai appelé mon ex, pas de réponses. Et je m'en fous presque... Sinon grosse révélation de ma part : J'ai une paire de couilles ! Alors là ça vous scie les pattes. :lol:[/quote] t'es né avec ou c'est une greffe ou c'est plutôt du courage dont parle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon sérieux : t'es un mec ??????!!![/quote] Disons que c'est la soirée révélation alors oui c'est vrai. :lol: Vous étiez tellement persuadés que j'étais une fille que j'ai pas osé vous couper dans votre élan. :lol: Mais ça me faisait rire, au moins ca rendait la rupture moins pénible. ^^ Surtout que j'ai rien de féminin. ^^[/quote] [color=#FF008 je ferme les yeux et les rouvre sur un nouveau monde depuis que j'ai appris que jaguar était ... un mec !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: 0]waw[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="jaguar"] Disons que c'est la soirée révélation alors oui c'est vrai. :lol: Vous étiez tellement persuadés que j'étais une fille que j'ai pas osé vous couper dans votre élan. :lol: Mais ça me faisait rire, au moins ca rendait la rupture moins pénible. ^^ Surtout que j'ai rien de féminin. ^^[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: [b][size=200]TRAITRE !![/size][/b][/quote] purée je te voyais avec des longs cheveux chatains bouclés , petite avec des yeux noisettes lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="riley42"]bah moi je vais vous raconter une blague...puis qu on parle de couilles : C'est un mec qui cherche du taf et il se présente à un entretien d'embauche, l'employeur lui demande : "bon j'ai vu que vous étiez handicapé, quel est votre handicap ?" le candidat répond "j'ai eu un accident et je n'ai plus de testicules", l'employeur lui "ok vous commencez demain 10h"...et le candidat lui dit "mais j'ai vu que les horaires c'est 8h-16h ??" et l'employeur lui répond "ah non no vous inquiétez pas, entre 8h et 10h ils se grattent tous les couilles ici !!" Bon je sors aussi ;-)[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Mais j'ai les yeux noisettes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ce qui me fait le plus rire avec jaguar c'est quand elle nous parle de ses couilles on est tous là "c'est une greffe" etc etc , en omettant la solution la plus visisble : [size=200]IT'S A MAN !!!!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bilan de la soirée : Moji et mam se font des révélations Riley est dingue sese a disparu leen01 a accepté d'^^tre complice d'un viol et Jaguar est un mec... A part ça c'est un forum tout ce qu il y a de convenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [color=#FF0000] HAHA Riley ;) on peut arranger ça! :) le viol va durer combien de jours lol? tant que c'est pas dans mon lit je t'héberge ;) Rhoo j'allais mieux sans les nouvelles de cet abruti d'EX!! grrr mais il fallait qu'il repointe son nez :O Je fais quoi maintenant à ton avis? [/color][/quote] Bon en ce qui concerne le viol ça peut duer longtemps mais avec moji on avait décidé d'une petite torture avant à coup de cure dents...on va y réflechir. Toi tu ne bouge pas, fait le attendre et se poser des questions ok ?? occupe toi et essaye de ne plus y pense ok ??? :-) Sinon je débarque avec ou sans viol à la clef :F :F :F[/quote] [color=#FF0000][size=200]ATTENTION SI VOUS VOYEZ UNE RILEY ENERVEE COUREZ AUSSI LOIN ET AUSSI VITE QUE POSSIBLE! C'EST VOTRE SEULE ChANCE DE SURVIE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [color=#0000FF][size=200]MOJI FELICITATION IL EST 00:00 !!!!!!! Et maintenant tu peux passer à autre chose !!![img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/16.gif[/img][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="riley42"]Bilan de la soirée : Moji et mam se font des révélations Riley est dingue sese a disparu leen01 a accepté d'^^tre complice d'un viol et Jaguar est un mec... A part ça c'est un forum tout ce qu il y a de convenable[/quote] [size=200][color=#BF0080]ECROULEEEE HAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF][size=200]MOJI FELICITATION IL EST 00:00 !!!!!!! Et maintenant tu peux passer à autre chose !!![img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/16.gif[/img][/size][/color][/quote] LA BANANE :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [color=#FF0040] Je vis à Bruxelles :) Ouahh tu as geré dis donc mojito girl! il va bien l'avoir mauvaise de ne pas avoir eu de tes nouvelles :) :) [/color][/quote] [color=#FF0080]mais pourquoi toutes les belges ici sont de bruxelles sauf moi ???? :roll: :roll: :roll: :roll: merci merci , je t'avoue que je crains les retombées mais bon c'est tout ce qu'il me reste à faire pour l'instant alors ;) [/color][/quote] bah liège- bruxelles c'est pas loin hein :) !!! et en plus j'ai vécu 6 mois à Liège pour un ancien boulot :) il faut passer à bxls l'été...il y a plein de choses à faire:) viens quand tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF][size=200]MOJI FELICITATION IL EST 00:00 !!!!!!! Et maintenant tu peux passer à autre chose !!![img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/16.gif[/img][/size][/color][/quote] LA BANANE :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF][size=200]MOJI FELICITATION IL EST 00:00 !!!!!!! Et maintenant tu peux passer à autre chose !!![img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/16.gif[/img][/size][/color][/quote] LA BANANE :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote] [img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img]v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF][size=200]MOJI FELICITATION IL EST 00:00 !!!!!!! Et maintenant tu peux passer à autre chose !!![img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/16.gif[/img][/size][/color][/quote] LA BANANE :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote] [img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img][img]http://www.emoticonland.net/smileys/bananes/ban61.gif[/img]v[/quote] [size=200]TROP FORT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0000] HAHA Riley ;) on peut arranger ça! :) le viol va durer combien de jours lol? tant que c'est pas dans mon lit je t'héberge ;) Rhoo j'allais mieux sans les nouvelles de cet abruti d'EX!! grrr mais il fallait qu'il repointe son nez :O Je fais quoi maintenant à ton avis? [/color][/quote] Bon en ce qui concerne le viol ça peut duer longtemps mais avec moji on avait décidé d'une petite torture avant à coup de cure dents...on va y réflechir. Toi tu ne bouge pas, fait le attendre et se poser des questions ok ?? occupe toi et essaye de ne plus y pense ok ??? :-) Sinon je débarque avec ou sans viol à la clef :F :F :F[/quote] [color=#FF0000][size=200]ATTENTION SI VOUS VOYEZ UNE RILEY ENERVEE COUREZ AUSSI LOIN ET AUSSI VITE QUE POSSIBLE! C'EST VOTRE SEULE ChANCE DE SURVIE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/size][/color][/quote] Moi aussi je veux participer à la torture (rire sadique).. j'ai plein d'idées :) ok ok chef :) je ne bouge pas et j'attends même si l'idée d'agir et de te voir débarquer pour mettre en place la séance de torture m'emballa bien :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0000] HAHA Riley ;) on peut arranger ça! :) le viol va durer combien de jours lol? tant que c'est pas dans mon lit je t'héberge ;) Rhoo j'allais mieux sans les nouvelles de cet abruti d'EX!! grrr mais il fallait qu'il repointe son nez :O Je fais quoi maintenant à ton avis? [/color][/quote] Bon en ce qui concerne le viol ça peut duer longtemps mais avec moji on avait décidé d'une petite torture avant à coup de cure dents...on va y réflechir. Toi tu ne bouge pas, fait le attendre et se poser des questions ok ?? occupe toi et essaye de ne plus y pense ok ??? :-) Sinon je débarque avec ou sans viol à la clef :F :F :F[/quote] [color=#FF0000][size=200]ATTENTION SI VOUS VOYEZ UNE RILEY ENERVEE COUREZ AUSSI LOIN ET AUSSI VITE QUE POSSIBLE! C'EST VOTRE SEULE ChANCE DE SURVIE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/size][/color][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRRRR ATTENTION HEIN :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oula, je suis largué, je ne comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah part que mojito a tenu jusqu'à minuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [color=#FF0000][size=200]ATTENTION SI VOUS VOYEZ UNE RILEY ENERVEE COUREZ AUSSI LOIN ET AUSSI VITE QUE POSSIBLE! C'EST VOTRE SEULE ChANCE DE SURVIE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/size][/color][/quote] Moi aussi je veux participer à la torture (rire sadique).. j'ai plein d'idées :) ok ok chef :) je ne bouge pas et j'attends même si l'idée d'agir et de te voir débarquer pour mettre en place la séance de torture m'emballa bien :) :)[/quote] on peut y caser le mien ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 BON VA FALLOIR S ORGANISER MOJI ET LEEN HEIN ???? TORTURE EN BANDE ORGANISEE CA VOUS EMBALLE TOUJOURS ??? MDRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"] [size=200]TROP FORT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/size][/quote] [img]http://www.emoticonland.net/smileys/humeurs/expressio242.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0000][size=200]ATTENTION SI VOUS VOYEZ UNE RILEY ENERVEE COUREZ AUSSI LOIN ET AUSSI VITE QUE POSSIBLE! C'EST VOTRE SEULE ChANCE DE SURVIE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/size][/color][/quote] Moi aussi je veux participer à la torture (rire sadique).. j'ai plein d'idées :) ok ok chef :) je ne bouge pas et j'attends même si l'idée d'agir et de te voir débarquer pour mettre en place la séance de torture m'emballa bien :) :)[/quote] on peut y caser le mien ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [size=200][color=#BF0000]ON PEUT S ENTRAINER SUR LE TIEN SI TU VEUX POUR COMMENCER.....GENRE EN GUISE D AMUSE GUEULE :lol: :lol: :lol: :l[/color][/size]ol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="sese"]Oula, je suis largué, je ne comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah part que mojito a tenu jusqu'à minuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] [size=200][color=#BF0080]T'AS VU SESE JE SUIS TROP FORTE C'EST CARREMENT LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIEEEEE :) psstttt : regarde le résumé marrant de riley ;) [/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"] [size=200]TROP FORT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/size][/quote] [img]http://www.emoticonland.net/smileys/humeurs/expressio242.gif[/img][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TROP FORT OEUFDUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"] [size=200]TROP FORT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/size][/quote] [img]http://www.emoticonland.net/smileys/humeurs/expressio242.gif[/img][/quote] [size=200][color=#FF0080]JE VEUX DES COURS POUR SAVOIR FAIRE CA !!!! :shock: :shock: [/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon du coup qui pour mon massage ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés