Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="Mamzelzan"]et bien je n'ai rien dis car j'ai totalement etait d'accord avec l'avis de moji.

trop long, trop demandeuse, ne faut pas que tu sois desolée...

Oui faire plus detachée etg ne pas ressasser le passer :mrgreen:

Du même avis que moji[/quote]

Merci Mam :D c'est mon ex qui a reparlé du passé et lui a écrit 10 lignes moi 14 lol...mon ex est un grand romantique et il est sensible aux choses du coeur même si sa manière de rompre laisse à désiré....mais après tous les avis je vais y réfléchir encore un petit peu ...pas trop :-) Merci encore

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"][b][u]est ce que ça a été une revelation pour elle ?[/u][/b][/quote] ben pcq elle aimait mal alors elle est devenue plus fière, indépendante etc etc et aujourd'hui elle est mariée avec un beau bébé et elle s'est remise avec son ex après 8 mois de rupture ;)[/quote]

Oui j'ai lu son histoire.

En fait j'ai posé cette question pour te charrier car tu as repeté la meme phrase 2 fois :mrgreen:

[quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]
[color=#FF0080]je parle un peu avec m'zelle loutre maintenant et elle elle a lu "ces femmes qui aiment de trop" et sérieux il parait que [u][b]ça a été une révélation pour elle[/b][/u] ;) [/color][/quote]
j'en ai entendu parler oui, j'aimerai bien le lire aussi[/quote]
[color=#FF00BF][u][b]il parait que ça a été une révélation pour elle[/b][/u] .. ;) [/color][/quote]
[b][u]est ce que ça a été une revelation pour elle ?[/u][/b]

[quote="Mamzelzan"]mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le coup j'suis vraiment morte de rire.

[b]mais genre ça a etait une revelation pour elle ?[/b][/quote]

[size=200][color=#BF0000]OYE OYE OUI CA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/size]

[quote="riley42"][quote="Mamzelzan"]mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le coup j'suis vraiment morte de rire.

[size=200][color=#BF0000]OYE OYE OUI CA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/size][/quote]

Attendez j'ai pas bien compris. Ca a été une révélation, c'est ça??

[quote="riley42"][quote="sese"]Hello peoples!!!!!!!!!!!!!!

Comment allez-vous? :)[/quote]

Coucou sese :-) moi ça peut aller et toi ??[/quote]
De retour du cinéma après avoir vu "insaisissable" , génial!!

J'vais assez bien, même si pour l'instant, y'a une amie avec qui je souhaite allez plus loin, mais par moment, involontairement, je pense au prénom de mon ex.

Salut à tous,

Et bien finalement je suis de retour..j’avais décidé de partir du forum pour essayer de passer à autre chose mais voilà que le cher ex a refait surface et je ne sais à nouveau plus quoi faire!!

Quoi de neuf par ici ? Comment vous vous en sortez ? J'ai plus trop suivi et il y a des centaines de messages :O vous tenez tous le Cap?

Pour ceux qui ne me connaissent pas voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-sans-savoir-pourquoi-apres-1-mois-t35656.html
en résumé : histoire d’un mois avec un garçon que je connaissais mais plus vu depuis des années..c’était l’amour fou il m’avait présenté à sa famille, parents…et il m’ a quitté car il s’est senti mal et apparement ne se voyait plus avec moi alors que la veille il disait être fou de moi..
Bred, j’ai galeré pendant 1 mois et il y a 2 semaines j’ai appris qu’il avait rencontré une fille en soirée et j’avais donc décidé d’arrêter car ça me torturait et j’avais atteint le fond..
Voilà que cela a à peine duré 1 sem avec la fille...c'est déjà fini (il ne sait pas que je le sais.. je l’ai appris en fouinant sur facebook il y a 1 semaine mais officiellement sa meilleur amie qui est une amie me l’a dit aujourd’hui). j'avais peté un cable quand j’ai appris qu’il était avec quelqu’un il y a 2 semaines et je l'avais appelé et je l'avais traité de tous les noms :o (pas très bien du genre : je sais pas pourquoi je te cours après car à part ta belle petite gueule tu n’as rien) puis 3 jours plus tard j'ai envoyé un message via facebook pr m excuser de mon attitude mais que c’était car cela m'avait blessé d'apprendre qu'il était avec quelqu'un...il a apprécié mes excuses et il m'a dit que ça lui permettrait de ne pas garder une mauvaise image de moi...
Ca c’était vendredi (il y a 2 semaines) et puis j’ai plus donné de news… Ce jeudi il m’a envoyé un sms en me demandant si il avait pas laissé un jeans chez moi (excuse nulle car il n’est jamais venu avec des vêtements chez moi donc il aurait dû repartir en slip)…j’ai fait comme si je rentrais dans son jeu..voici nos échange de messages :

- Lui : « salut, j’aurais pas oublié un jean chez toi ? bonne soirée ;) «
Je n’ai pas répondu donc 1h plus tard il m’a envoyé
- Lui : « dis moi si c’est non que j’arrête de chercher. Merci ! »
- Moi : « ça me dit rien mais je jetterai un coup d’œil dans mon bordel tout à l’heure ;) »
Il a répondu tout de suite :
- Lui « c gentil, ca va ton mémoire ».
Vu qu’il était déjà 20h j’ai pas répondu et le lendemain j’ai envoyé :
- Moi « j’ai rien trouvé deso. Je rends le mémoire le 12. C’est tendu mais j’espère que ca ira. J’espère que tout se passe bien pour toi. Bonne journée ;) »
J’ai fait exprès de ne pas poser de question pour ne pas faire la fille trop emballée et qui s’intéresse trop à lui …mais il a quand même encore répondu
- Lui « d’acc ;). Merci d’avoir regardé. Tout se passe bien. Je bosse à Namur (ville belge) maintenant. C cool ! courage alors ! »
Ca c’était hier et il n’y avait rien à répondre et j’ai pas répondu…c’était plutôt bien..mais aujourd’hui j’ai craqué et j’ai répondu à son sms
- Moi « je suis contente que tout se passe bien pour toi. Croise les doigts pour mon mémoire. Passe un bon we. A un de ces 4 ! »

Voilà comment envoyer un sms de trop (celui d’aujourd’hui)…il n’a pas répondu et puis il n’y a rien à répondre…
Et là et bien je me demande ce que je fais maintenant ??? je repars en SR et j’attends à nouveau qu’il trouve une excuse débile pour m’envoyer un sms ??? 

Vous en pensez quoi ?

[quote="Elieza78"][quote="riley42"][quote="Mamzelzan"]mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le coup j'suis vraiment morte de rire.

[size=200][color=#BF0000]OYE OYE OUI CA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/size][/quote]

Attendez j'ai pas bien compris. Ca a été une révélation, c'est ça??[/quote]
:lol: c'est ça!

C'est la premiere fois que je te vois ici toi dis donc!?

[quote="sese"]Euh attendez, qu'est-ce qui ce passe ici? vous avez l'air déjantez la, c'est quoi cette révélation?
:)[/quote]

[size=200][color=#BF0000]CA A ETE UNE REVELATON POUR CA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE CA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE CA A ETE UNE REVELATION POUR CA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE[/color][/size] :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: [size=150][color=#800000]POUR CEUX QUI N ONT PAS ENCORE COMPRIS IL Y AURA UNE SECONDE SESSION S ILS LE VEULENT :lol: [/color][/size]

Bonsoir a deux doigt de craquer,
elle a essayé de me joindre toute la journée sms et appel mais j'ai pu gérer la je viens de recevoir un sms : tu veux pas décroché mes appels ?
réponse 16 mn plus tard : j’étais en ligne, je veux bien mais il se trouve que j'étais pris a chaque fois. j'ai envie de l'appeler, ça me travaille.

[quote="Elieza78"]Heu, en fait oui et non...quand Moji est dans le coin, jme permets ;)

Vous voulez dire, une révélation révélation, ou une bête révélation? Jsuis confuse là.[/quote]
[color=#FF0080]bon là je suis plus rien moi :lol: j'ai l'impression d'être une pétée au shit devant un cartoon :lol: :lol: :lol: [/color]

[quote="Elieza78"]Heu, en fait oui et non...quand Moji est dans le coin, jme permets ;)

Vous voulez dire, une révélation révélation, ou une bête révélation? Jsuis confuse là.[/quote]
[size=200]CA A ETE UNE REVELATON POUR ELLE CA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE CA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE CA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE CA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: POUR CEUX QUI N ONT PAS ENCORE COMPRIS IL Y AURA UNE SECONDE SESSION S ILS LE VEULENT [/size] :lol:

Tu aimes que moji c'est ça ? :evil: :evil: :evil:
j'attends, tu aimes que moji c'est pour ça que t'es à que quand elle est là ? :evil: :evil:
nouvelle revelation apparement :evil:

[quote="Mamzelzan"][quote="sese"]Euh attendez, qu'est-ce qui ce passe ici? vous avez l'air déjantez la, c'est quoi cette révélation?
:)[/quote]
:lol: :lol: :lol:
[b][size=150]
j'en ai fais tout une affaire t'as vu ça moji [/size]
[/b]
[/quote]
t'es trop forte riley , je suis écroulée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="tnguessan"]bon elle a pas décroché mais pas grave j'ai mon excuse rappeler mais c'est elle qui était pas disponible.[/quote] quand l'ex dans ce cas t' "harcele" ou insiste pour te parler il faux que tu lui envoies un message pour lui dire qu'en gros, qu'en ce moment tu as besoin de penser à toi et de prendre du recul sur vous que vous allez surement en reparler bientot

[quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"][size=200]Bon en qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans "ce livre a été une révélation pour elle" faut que je le fasse en chti ? :p [/size][/quote]
moji tu le fais exprer ou tu n'as toujours pas compris pourquoi je repetais cette phrase ?[/quote]

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

[quote="tnguessan"]désolé riley42 je voulais pas faire genre je l'évite[/quote]
C'est moi qui suis désolée, je ne connais même pas ton histoire !!! Mais c'est vrai que le principe veut que si t'es en SR strict, tu ne répond pas et tu ne rappelle pas.....ou t'envoi un message pour lui dire que pour le moment tu souhaite que chacun prennent du recul pendant un certain temps en gros ;)

[quote="mojitogirl"][size=200]Bon en qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans "ce livre a été une révélation pour elle" faut que je le fasse en chti ? :p [/size][/quote]
[size=200][color=#BF0000] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MOI PAS COMPRIS MOJI JVEUX EN CHTI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :[/color][/size]lol:

[quote="Mamzelzan"][quote="tnguessan"]bon elle a pas décroché mais pas grave j'ai mon excuse rappeler mais c'est elle qui était pas disponible.[/quote] quand l'ex dans ce cas t' "harcele" ou insiste pour te parler il faux que tu lui envoies un message pour lui dire qu'en gros, qu'en ce moment tu as besoin de penser à toi et de prendre du recul sur vous que vous allez surement en reparler bientot[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]
[color=#FF0080]je parle un peu avec m'zelle loutre maintenant et elle elle a lu "ces femmes qui aiment de trop" et sérieux il parait que [u][b][size=150]ça a été une révélation pour elle[/size][/b][/u] ;) [/color][/quote]
j'en ai entendu parler oui, j'aimerai bien le lire aussi[/quote]
[color=#FF00BF][u][b][size=150]il parait que ça a été une révélation pour elle[/size][/b][/u] .. ;) [/color][/quote]
[b][u][size=150]est ce que ça a été une revelation pour elle ?[/size][/u][/b]

[color=#BF8040]c'est tout, c'est pcq tu l'avais repetais et du coup je t'ai charrié la dessus en te reposant la question mais tu n'avaistoujours pas compris que c'etait le cas alors tu m'avais reelement repondu :roll: on s'y perds[/color] :lol: :lol: je vois bien ta tete de perdu "mais qu'est c'qu'elle me raconte!!"

[quote="riley42"][quote="Mamzelzan"][quote="tnguessan"]bon elle a pas décroché mais pas grave j'ai mon excuse rappeler mais c'est elle qui était pas disponible.[/quote] quand l'ex dans ce cas t' "harcele" ou insiste pour te parler il faux que tu lui envoies un message pour lui dire qu'en gros, qu'en ce moment tu as besoin de penser à toi et de prendre du recul sur vous que vous allez surement en reparler bientot[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1[/quote]

[color=#FF0000] Tout à fait d'accord car sinon c'est l'escalade à la violence sinon l'ex peut rappliquer quand il veut. Tu dois lui faire comprendre que tu penses à toi et que c'est toi qui apsses d'abord... Et de toute façon même si tu donnes pas de nouvelles au vu comme elle à l'air pressée dans 2 semaines elle sera encore là si tu ressens le besoin de lui parler mais tu auras pu prendre du recul :) [/color]

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][size=200]Bon en qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans "ce livre a été une révélation pour elle" faut que je le fasse en chti ? :p [/size][/quote]
[size=200][color=#BF0000] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MOI PAS COMPRIS MOJI JVEUX EN CHTI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :[/color][/size]lol:[/quote]

[size=200]CHEEEEE LE CHIIIIIEEENNNN CHEEE LIVRE CHAAAA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE [/size]

ok je sors :arrow:

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"][size=200]Bon en qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans "ce livre a été une révélation pour elle" faut que je le fasse en chti ? :p [/size][/quote]
[size=200][color=#BF0000] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MOI PAS COMPRIS MOJI JVEUX EN CHTI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :[/color][/size]lol:[/quote]

[size=200]CHEEEEE LE CHIIIIIEEENNNN CHEEE LIVRE CHAAAA A ETE UNE REVELATION POUR ELLE [/size]

ok je sors :arrow:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"][size=200]Bon en qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans "ce livre a été une révélation pour elle" faut que je le fasse en chti ? :p [/size][/quote]

ok je sors :arrow:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRRRRRRRRRR

[quote="riley42"][quote="riley42"][quote="riley42"]j'AI UNE GROSSE REVELATION A VOUS FAIRE LES AMIS !!!!!!![/quote]
[size=200][color=#BF0000]MOJI ET MAM SE FONT BEAUCOUP TROP DE REVELATION A MON GOUT [/color][/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[/quote]

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: