Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"]mamzelsan chaque chise arrive en temps et en heure si tu veux savoir MAINTENANT s'il t'aime encore pris au piège il te dira toujours non , si vous devez vous remettre ce ne sera pas avant quelques mois quand il aura cogité SEUL et qu'il se sera rendu compte fde ce que te perdre dans sa vie signifie[/quote]
Quelques mois?
je ne compte pas aller jusqu'à à quelque[b]s[/b] moi c'est beaucoup trop je pense.
Je ne vais pas l'attendre jusqu'à je ne sais quand et quand il daignera à revenir et bien je lui ouvrirai les bras non!

Je me dis que ok SR d'un mois, ensuite s'il decide toujours de ne pas revenir ou encore qu'il ne s'est pas rendu compte que j'en valais la peine et que du coup je ne lui manquais pas et bien je tournerai la page.
Dans ma tete je ne dirais plus "j'espere qu'il reviendra" mais "il est temps de vivre autre jour, lui il est mort"

Bonsoir à tous !!! :-)

Voici la réponse que j'ai rédigé à mon ex, qu'en pensez-vous ??? Souvenez-vous que dans son mail de lundi dernier il se justifiait et "s'excusait" de sa façon d'avoir agi etc...et que "un jour qui sait peut être qu'on se reverra..." Donc voici ma réponse :
"Bonjour A.
Oui je vais bien et Toulouse est une ville très agréable où je me suis mise à faire plein d'activités (et pour pas cher !). Sinon j'ai commencé à donner des cours d'anglais à mon compte et côté "vrai" taf c'est plutôt vers la rentrée que ça va bouger, donc tout va bien et je m'en sort pas trop mal finalement merci ! J'ai aussi repris le footing....il était temps !
Dans mon précédent mail je ne voulais plus revenir sur ta décision, de l'eau a coulé sous les ponts, mais comme tu en parles voilà ce que j'en pense :
Le passé est derrière nous, si tu avais pu agir autrement tu l'aurais fait j'en suis sure. Donc rassure toi je ne suis plus fâchée depuis un bon moment car la vie doit continuer.
Lorsque je suis venue te rejoindre au Maroc c'était ma décision, tu m'a séduite et carrément fait fondre :) mais tu ne m'a pas forcé, et cette décision je ne la regrette pas, au contraire.
Ce que je regrette, c'est que tu te soit infligé ma présence tout ce temps alors que tu n'en voulais plus. C'est la seule chose qui me rend triste, ça devait être très dur pour toi et ça n'aurait jamais dû se passer comme ça, j'en suis désolée.
Mais comme tu dis il y a eu de bons moments, je ne les oublierai jamais (surtout que j'ai un paquet de vidéos et photos !! :)
Bon et toi ?? ou en es tu ?
Tiens moi au courant ça me ferai très plaisir tu sais, et puis, oui on se reverra....quand on sera prêt....pour ma part je ne peux pas effacer un bout de vie partagé avec toi comme ça d'un claquement de doigts.

Prends bien soin de toi.
Riley"

Merci, j'attends vos avis avec impatience :-)

ben tu ressens moins la colère et la blessure de la perte et du manque ... moi j'ai été que jusqu'à 15 jours .... toujours pour des raisons de sms en l'air de sa part qui ne valaient patate ... alors mainteant je stoppe toute t je vais changer de num après son dernier coup de pute .. et là je suis à 15 jours .. LOL ;)

[quote="mojitogirl"]ben tu ressens moins la colère et la blessure de la perte et du manque ... moi j'ai été que jusqu'à 15 jours .... toujours pour des raisons de sms en l'air de sa part qui ne valaient patate ... alors mainteant je stoppe toute t je vais changer de num après son dernier coup de pute .. et là je suis à 15 jours .. LOL ;)[/quote]
Coucou ma belle,

Comment vas tu aujourd'hui, c'est pas son anniv aujourd'hui ??? que ressens tu ? je vois tout de même que t'es assez remontée pour aller de l'avant non ? :bisou:

[quote="mojitogirl"]ben tu ressens moins la colère et la blessure de la perte et du manque ... moi j'ai été que jusqu'à 15 jours .... toujours pour des raisons de sms en l'air de sa part qui ne valaient patate ... alors mainteant je stoppe toute t je vais changer de num après son dernier coup de pute .. et là je suis à 15 jours .. LOL ;)[/quote]
Et bien tu vois qu'au bout du 10eme jours ça ne va pas forcement mieux puisque tu as craquée, ça ne me rassure pas tout ça

[quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]ben tu ressens moins la colère et la blessure de la perte et du manque ... moi j'ai été que jusqu'à 15 jours .... toujours pour des raisons de sms en l'air de sa part qui ne valaient patate ... alors mainteant je stoppe toute t je vais changer de num après son dernier coup de pute .. et là je suis à 15 jours .. LOL ;)[/quote]
Et bien tu vois qu'au bout du 10eme jours ça ne va pas forcement mieux puisque tu as craquée, ça ne me rassure pas tout ça[/quote]
[color=#FF0080]sauf qu'aujourd'hui je suis à 15 jours et que jeudi il m'a envoyé un mailk ou il m'a dit qu'il avait emménagé avec next et que aujourd'hui c'est son annif , un samedi de plus quand j'ai plus de temps pour penser et regarde je n'ai pas craqué ! ;) [/color]

[quote="Coeur grenadine"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Allez pour vous motiver :
[size=200]68 jours de SR ![/size][/color]
[/quote]
C clr! :lol: en tt cas bravo!![/quote]
[color=#0000FF]merci, mais bon après le recul il faut penser à la reconquête, j'en suis qu'à la moitié de mon SR !
Moji, je suis de tout coeur avec toi, le next c'est dur...[/color]

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]ben tu ressens moins la colère et la blessure de la perte et du manque ... moi j'ai été que jusqu'à 15 jours .... toujours pour des raisons de sms en l'air de sa part qui ne valaient patate ... alors mainteant je stoppe toute t je vais changer de num après son dernier coup de pute .. et là je suis à 15 jours .. LOL ;)[/quote]
Coucou ma belle,

Comment vas tu aujourd'hui, c'est pas son anniv aujourd'hui ??? que ressens tu ? je vois tout de même que t'es assez remontée pour aller de l'avant non ? :bisou:[/quote]
[color=#FF00BF]coucou ma belle , j'esaye de préparer ma réponse à ton amil posément en y réfléchissant à plusieurs fois .. ;)
oui c'est son annif !!!! et dans deux heures ce sera fini et j'ai toujours pas craqué :D[/color]

[quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]ben tu ressens moins la colère et la blessure de la perte et du manque ... moi j'ai été que jusqu'à 15 jours .... toujours pour des raisons de sms en l'air de sa part qui ne valaient patate ... alors mainteant je stoppe toute t je vais changer de num après son dernier coup de pute .. et là je suis à 15 jours .. LOL ;)[/quote]
Et bien tu vois qu'au bout du 10eme jours ça ne va pas forcement mieux puisque tu as craquée, ça ne me rassure pas tout ça[/quote]
[color=#FF0080]sauf qu'aujourd'hui je suis à 15 jours et que jeudi il m'a envoyé un mailk ou il m'a dit qu'il avait emménagé avec next et que aujourd'hui c'est son annif , un samedi de plus quand j'ai plus de temps pour penser et regarde je n'ai pas craqué ! ;) [/color][/quote]
Je trouve ce mail trop deplacé quel con --'
serieusement je peterai un cable perso si je recevais ce genre de mail

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]ben tu ressens moins la colère et la blessure de la perte et du manque ... moi j'ai été que jusqu'à 15 jours .... toujours pour des raisons de sms en l'air de sa part qui ne valaient patate ... alors mainteant je stoppe toute t je vais changer de num après son dernier coup de pute .. et là je suis à 15 jours .. LOL ;)[/quote]
Coucou ma belle,

Comment vas tu aujourd'hui, c'est pas son anniv aujourd'hui ??? que ressens tu ? je vois tout de même que t'es assez remontée pour aller de l'avant non ? :bisou:[/quote]
[color=#FF00BF]coucou ma belle , j'esaye de préparer ma réponse à ton amil posément en y réfléchissant à plusieurs fois .. ;)
oui c'est son annif !!!! et dans deux heures ce sera fini et j'ai toujours pas craqué :D[/color]
[/quote]
Merci à toi :-) Tu es une femme très forte !!! et tu ne serais pas un être humain si tu n'avais pas commis d'erreurs donc BRAVO et tient bon, je suis là...on est tous là ok ? :-Lov

[quote="oeuf_dur"][quote="Coeur grenadine"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Allez pour vous motiver :
[/quote]
[color=#0000FF]merci, mais bon après le recul il faut penser à la reconquête, j'en suis qu'à la moitié de mon SR !
[/quote]

Coucou OEUFDUR....comme on se retrouve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="oeuf_dur"][quote="Coeur grenadine"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Allez pour vous motiver :
[/quote]
[/quote]
[color=#FF0080]moi je le revois à cause de cette putain de réunion commune le 7 aout , je le calculerais aps de trop et puis je retournerais dans le SR définitif, à jamais , fini la belle histoire ... [/color]

[quote="riley42"]Bonsoir à tous !!! :-)

Voici la réponse que j'ai rédigé à mon ex, qu'en pensez-vous ??? Souvenez-vous que dans son mail de lundi dernier il se justifiait et "s'excusait" de sa façon d'avoir agi etc...et que "un jour qui sait peut être qu'on se reverra..." Donc voici ma réponse :
"Bonjour A.
Oui je vais bien et Toulouse est une ville très agréable où je me suis mise à faire plein d'activités (et pour pas cher !). Sinon j'ai commencé à donner des cours d'anglais à mon compte et côté "vrai" taf c'est plutôt vers la rentrée que ça va bouger, donc tout va bien et je m'en sort pas trop mal finalement merci ! J'ai aussi repris le footing....il était temps !
Dans mon précédent mail je ne voulais plus revenir sur ta décision, [color=#FF0040]de l'eau a coulé sous les ponts, mais comme tu en parles voilà ce que j'en pense :[/color]
Le passé est derrière nous, si tu avais pu agir autrement tu l'aurais fait j'en suis sure. Donc rassure toi je ne suis plus fâchée depuis un bon moment car la vie doit continuer.
Lorsque je suis venue te rejoindre au Maroc c'était ma décision, tu m'a séduite et carrément fait fondre :) mais tu ne m'a pas forcé, et cette décision je ne la regrette pas, au contraire.
[color=#FF0040]Ce que je regrette, c'est que tu te soit infligé ma présence tout ce temps alors que tu n'en voulais plus. C'est la seule chose qui me rend triste, ça devait être très dur pour toi et ça n'aurait jamais dû se passer comme ça, j'en suis désolée.[/color] c[color=#FF00BF]e serait quand même mieux que tu ne t'excuises aps et ne te lui dise pas qu'il a eu raison de penser vouloir te dégager ...[/color]
Mais comme tu dis il y a eu de bons moments, je ne les oublierai jamais [color=#FF0000](surtout que j'ai un paquet de vidéos et photos !! :)[/color]
Tiens moi au courant [color=#FF0040]ça me ferai très plaisir tu sais[/color] [color=#FF00BF]tu es trop demandeuse ;) [/color], et puis, oui on se reverra....[color=#FF0000]quand on sera prêt....[/color][color=#FF0000]pour ma part je ne peux pas effacer un bout de vie partagé avec toi comme ça d'un claquement de doigts.
[/color]
[color=#FF00BF]tu en dis beaucoup de trop , sois plus effacée, moins dans els détails et plus détaché omme je me rappelais que lui était dans son mail et surtout il est beaucoup plus long que le sien ! essaye de le remanier de façon un peu plus sobre, non ? qu'en penses-tu ? [/color]
Prends bien soin de toi.
Riley"

Merci, j'attends vos avis avec impatience :-)[/quote]

[quote="Mamzelzan"]T'en fais pas moi aussi j'en fais beaucoup, c'est le fait d'ecrire trop vite :lol:

En 10 jours tu dis que deja ça commence à aller mieux?
c'est à dire?

et toi alors tu es allée jusqu'où?
puis tu lui as reparlé pour quel raison?
tu en es combien de jour de SR aujourd'hui?[/quote]

Helle Mam

La dernière fois que j'ai eu mon ex au tél c'était donc le 27 mai...je n'ai jamais réessayé de le joindre, c'est dur, lourd, frustrant, ça rend malade mais il FAUT tenir ok ? Ca fait donc 70 jours demain que je n'ai pas entendu le son de sa voix.....à part ça ca va et je l'aime toujours et je suis tenace....je gère ça comme un dossier !!!! et comme j'aime jouer aux echecs bah il y a un plan et il faut que j'ai toujours un coup d'avance :-) Le silence est d'OR !!!!! Donc courage et patience sont les maîtres mots ! ;)

[quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]moi je le revois à cause de cette putain de réunion commune le 7 aout , je le calculerais aps de trop et puis je retournerais dans le SR définitif, à jamais , fini la belle histoire ... [/color][/quote] [color=#0000FF]Mais reste normale, naturelle, pas énervée envers lui ça passe toujours mieux ;)[/color]
[quote="riley42"]Coucou OEUFDUR....comme on se retrouve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]hey Riley ! T'as pas mangé cramé ça va ? :lol:[/color]

[quote="riley42"][quote="Mamzelzan"]T'en fais pas moi aussi j'en fais beaucoup, c'est le fait d'ecrire trop vite :lol:

c'est à dire?

Helle Mam

La dernière fois que j'ai eu mon ex au tél c'était donc le 27 mai...je n'ai jamais réessayé de le joindre, c'est dur, lourd, frustrant, ça rend malade mais il FAUT tenir ok ? Ca fait donc 70 jours demain que je n'ai pas entendu le son de sa voix.....à part ça ca va et je l'aime toujours et je suis tenace....je gère ça comme un dossier !!!! et comme j'aime jouer aux echecs bah il y a un plan et il faut que j'ai toujours un coup d'avance :-) Le silence est d'OR !!!!! Donc courage et patience sont les maîtres mots ! ;)[/quote]

Comment est ce que chaque jour tu te retenais?
Comment t'as affronté tous ces moments nostalgiques?

[quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]moi je le revois à cause de cette putain de réunion commune le 7 aout , je le calculerais aps de trop et puis je retournerais dans le SR définitif, à jamais , fini la belle histoire ... [/color][/quote] [color=#0000FF]Mais reste normale, naturelle, pas énervée envers lui ça passe toujours mieux ;)[/color]
[quote="riley42"]Coucou OEUFDUR....comme on se retrouve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]hey Riley ! T'as pas mangé cramé ça va ? :lol:[/color][/quote]

Sisi tout a cramé !!! :lol: c'était des pâtes...faut y aller pour cramer des pâtes hein ??!! lol

[color=#FF0080]sauf qu'aujourd'hui je suis à 15 jours et que jeudi il m'a envoyé un mailk ou il m'a dit qu'il avait emménagé avec next et que aujourd'hui c'est son annif , un samedi de plus quand j'ai plus de temps pour penser et regarde je n'ai pas craqué ! ;) [/color][/quote]

Je trouve ce mail trop deplacé quel con --'
serieusement je peterai un cable perso si je recevais ce genre de mail[/quote]

et franchement je suis très fière d'avoir tenu ça pour des personnes comme riley et oeuf_dur ça peutr paraitre peu mais pour moi c'est une véritable révolution ! la mojito d'une époque dépendante affective de son G., elle aurait téléphoné en pleurant à son copain à l'époque pour lui dire qu'un homme lui avait dit un méchant mot, qu'elle s'était froissé un muscle, que quand il pleuvait ça la déprimait ...
là jeudi il m'a dit clairement "je ne t'aime plus du tout" et j'ai pas pété de câble ni rien quoi , et aujourd'hui c'est mon jour noir,, le samedi qui plus est son annif et je l'ai pas contacté , pour moi c'est une vrai réussite ! profite de tes petites victoires sur toi-même ;)
Modifié par mojitogirl

[quote="Mamzelzan"][quote="riley42"][quote="Mamzelzan"]T'en fais pas moi aussi j'en fais beaucoup, c'est le fait d'ecrire trop vite :lol:

c'est à dire?

Helle Mam

La dernière fois que j'ai eu mon ex au tél c'était donc le 27 mai...je n'ai jamais réessayé de le joindre, c'est dur, lourd, frustrant, ça rend malade mais il FAUT tenir ok ? Ca fait donc 70 jours demain que je n'ai pas entendu le son de sa voix.....à part ça ca va et je l'aime toujours et je suis tenace....je gère ça comme un dossier !!!! et comme j'aime jouer aux echecs bah il y a un plan et il faut que j'ai toujours un coup d'avance :-) Le silence est d'OR !!!!! Donc courage et patience sont les maîtres mots ! ;)[/quote]

Comment t'as affronté tous ces moments nostalgiques?[/quote]
Parce que c'est trop important pour moi pardis :-) Si il existe une chance infime qu un jour il revienne je ne veux pas la gâcher en le saoulant de coup de fil tu comprends.....donc j'ai pleuré, j'ai pleuré et j'ai plauré, je me suis isolé, j'ai lu des ouvrages sur la spiritualité et autres étude du comportement humain, je venais régulièrement sur le site, FAUT S OCCUPER :-)

Helle Mam

Comment t'as affronté tous ces moments nostalgiques?[/quote]

Parce que c'est trop important pour moi pardis :-) Si il existe une chance infime qu un jour il revienne je ne veux pas la gâcher en le saoulant de coup de fil tu comprends.....donc j'ai pleuré, j'ai pleuré et j'ai plauré, je me suis isolé, j'ai lu des ouvrages sur la spiritualité et autres étude du comportement humain, je venais régulièrement sur le site, FAUT S OCCUPER :-)[/quote]

[color=#FF0080]je parle un peu avec m'zelle loutre maintenant et elle elle a lu "ces femmes qui aiment de trop" et sérieux il parait que ça a été une révélation pour elle ;) [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bonsoir à tous !!! :-)

"Bonjour A.
Dans mon précédent mail je ne voulais plus revenir sur ta décision, [color=#FF0040]de l'eau a coulé sous les ponts, mais comme tu en parles voilà ce que j'en pense :[/color]
[color=#FF0040]Ce que je regrette, c'est que tu te soit infligé ma présence tout ce temps alors que tu n'en voulais plus. C'est la seule chose qui me rend triste, ça devait être très dur pour toi et ça n'aurait jamais dû se passer comme ça, j'en suis désolée.[/color] c[color=#FF00BF]e serait quand même mieux que tu ne t'excuises aps et ne te lui dise pas qu'il a eu raison de penser vouloir te dégager ...[/color]
Mais comme tu dis il y a eu de bons moments, je ne les oublierai jamais [color=#FF0000](surtout que j'ai un paquet de vidéos et photos !! :)[/color]
Tiens moi au courant [color=#FF0040]ça me ferai très plaisir tu sais[/color] [color=#FF00BF]tu es trop demandeuse ;) [/color], et puis, oui on se reverra....[color=#FF0000]quand on sera prêt....[/color][color=#FF0000]pour ma part je ne peux pas effacer un bout de vie partagé avec toi comme ça d'un claquement de doigts.
[/color]
[color=#FF00BF]tu en dis beaucoup de trop , sois plus effacée, moins dans els détails et plus détaché omme je me rappelais que lui était dans son mail et surtout il est beaucoup plus long que le sien ! essaye de le remanier de façon un peu plus sobre, non ? qu'en penses-tu ? [/color]
Prends bien soin de toi.
Riley"

Merci, j'attends vos avis avec impatience :-)[/quote]
[/quote]
Oui merci....je vais plus réflèchir sur les 2 points "excuses" et "je ne peux pas effacer..." J'ais envie d'être détachée mais pas trop et aussi lui montrer que je reste ouverte et que je ne lui en veux pas....je vais le revoir oui...demain mes idées seronst plus fra^ches :-)

[quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]
[color=#FF0080]je parle un peu avec m'zelle loutre maintenant et elle elle a lu "ces femmes qui aiment de trop" et sérieux il parait que ça a été une révélation pour elle ;) [/color][/quote]
j'en ai entendu parler oui, j'aimerai bien le lire aussi[/quote]
[color=#FF00BF]il parait que ça a été une révélation pour elle .. ;) [/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] Sisi tout a cramé !!! :lol: c'était des pâtes...faut y aller pour cramer des pâtes hein ??!! lol[/quote] [color=#0000FF]J'ai dû trop te déconcentrer mouahaha :p[/color][/quote]
En tant que Cougar pro je dirais que oui tu m'a déconcentré mon pti chou à la crème :lol:

[quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] Sisi tout a cramé !!! :lol: c'était des pâtes...faut y aller pour cramer des pâtes hein ??!! lol[/quote] [color=#0000FF]J'ai dû trop te déconcentrer mouahaha :p[/color][/quote]
En tant que Cougar pro je dirais que oui tu m'a déconcentré mon pti chou à la crème :lol:[/quote]
[color=#0000FF]Je prends ça pour des avances :D[/color]

[quote="mojitogirl"]Et riley le rendez-vous avec potentiel next sur moto ? :D raconte ! :D[/quote] Bon tout d'abord en me préparant pour le rencard j'avais mis un jolie jupe blanche et un haut très sympa...je me suis ensuite dit MERDE T ES TROP BELLE riley :lol: et j'ai donc mis un jean déchiré et un t-shirt casual, des compensés et un sac cuir en bandoulière...genre jvais faire les soldes quoi :lol:
Pour résumé lui était e costard cravate, il est gentil, à de la conversation, aime trop les voyages organisés (je déteste) et n'est pas drôle du tout !!!!! Bon je lui ai dit de but en blanc que ma rupture est récente, je suis tjrs amoureuse de mon ex mais qu'on pouvaitrester amis, il est ok ! Ensuite, au moment du dessert il me dit qu il voulait m'inviter à boire un verre dans un pub cosy, il va aux chiotte, je vois que j'ai un sms de broken, je lui demande de m'appeler dans 10 mn, le next revient et le tel sonne...jfais une tête genre inquiéte et Broken était mort de rire au tél et moi je disais "noooon mais c'est grave ok t'inquiète pas je te rappelle dans un instant allez courage !!" le next me demande je lui dit que j'ai un ami parisien qui vient de se faire larguer par sa femme après 15 ans de mariage, elle est parti en lui laissant ses 4 enfants etc etc....le next me raccompagne chez moi immédiatement parce que mon ami j'ai peur qu il fasse une connerie tu comprend :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En gros je me suis fait chier comme un rat mort :-) Et je m'en fou comme de l'an 40....voilà :-) Sacrée soirée hein ! Mais coup de châpeu à BROKEN que j'adore :-)

[quote="mojitogirl"][quote="Mamzelzan"][quote="mojitogirl"]
[color=#FF0080]je parle un peu avec m'zelle loutre maintenant et elle elle a lu "ces femmes qui aiment de trop" et sérieux il parait que [u][b]ça a été une révélation pour elle[/b][/u] ;) [/color][/quote]
j'en ai entendu parler oui, j'aimerai bien le lire aussi[/quote]
[color=#FF00BF][u][b]il parait que ça a été une révélation pour elle[/b][/u] .. ;) [/color][/quote]
[b][u]est ce que ça a été une revelation pour elle ?[/u][/b]

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Et riley le rendez-vous avec potentiel next sur moto ? :D raconte ! :D[/quote] Bon tout d'abord en me préparant pour le rencard j'avais mis un jolie jupe blanche et un haut très sympa...je me suis ensuite dit MERDE T ES TROP BELLE riley :lol: et j'ai donc mis un jean déchiré et un t-shirt casual, des compensés et un sac cuir en bandoulière...genre jvais faire les soldes quoi :lol:
Pour résumé lui était e costard cravate, il est gentil, à de la conversation, aime trop les voyages organisés (je déteste) et n'est pas drôle du tout !!!!! Bon je lui ai dit de but en blanc que ma rupture est récente, je suis tjrs amoureuse de mon ex mais qu'on pouvaitrester amis, il est ok ! Ensuite, au moment du dessert il me dit qu il voulait m'inviter à boire un verre dans un pub cosy, il va aux chiotte, je vois que j'ai un sms de broken, je lui demande de m'appeler dans 10 mn, le next revient et le tel sonne...jfais une tête genre inquiéte et Broken était mort de rire au tél et moi je disais "noooon mais c'est grave ok t'inquiète pas je te rappelle dans un instant allez courage !!" le next me demande je lui dit que j'ai un ami parisien qui vient de se faire larguer par sa femme après 15 ans de mariage, elle est parti en lui laissant ses 4 enfants etc etc....le next me raccompagne chez moi immédiatement parce que mon ami j'ai peur qu il fasse une connerie tu comprend :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En gros je me suis fait chier comme un rat mort :-) Et je m'en fou comme de l'an 40....voilà :-) Sacrée soirée hein ! Mais coup de châpeu à BROKEN que j'adore :-)[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:
à la place de broken j'aurai etait mais morte de rire!
ca m'etonne meme que tu n'aies pas craquée quand tu as entendu broken rigolé :mrgreen:

[quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]quelqu'un d'autre a un avis à donner sur le mail de riley ???[/quote] [color=#0000FF]Je lui ai donné mon avis, je le trouvais presque parfait, tes remarques ne sont pas inutiles à propos de son mail ! Mais d'autres avis sont les bienvenues :)[/color][/quote] Oh c'est gentile ma belle....oui d'autres avis Mam alors qu'est ce t'attend :lol: Oui oeufdur à dejà bosser merci à lui.....non je ne te fait pas d'avance mon beau chouchou :lol:

[quote="Mamzelzan"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Et riley le rendez-vous avec potentiel next sur moto ? :D raconte ! :D[/quote] Bon tout d'abord en me préparant pour le rencard j'avais mis un jolie jupe blanche et un haut très sympa...je me suis ensuite dit MERDE T ES TROP BELLE riley :lol: et j'ai donc mis un jean déchiré et un t-shirt casual, des compensés et un sac cuir en bandoulière...genre jvais faire les soldes quoi :lol:

En gros je me suis fait chier comme un rat mort :-) Et je m'en fou comme de l'an 40....voilà :-) Sacrée soirée hein ! Mais coup de châpeu à BROKEN que j'adore :-)[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:
à la place de broken j'aurai etait mais morte de rire!
ca m'etonne meme que tu n'aies pas craquée quand tu as entendu broken rigolé :mrgreen:[/quote]
C'était limite je t'assure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: