Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 je compatis! Chaque heure est une victoire qd on resiste a la tentation mais c'est aussi une petite dechirure.. le sevrage. Il me manque j'en oeux p us! Et le sr edt pire qd l'ex a decidé de ne plus te parler pcq tu lui fais du mal. C'edt ironique hein. Ah ces ex.Aimer qqun a un point inestimable et du jour au lendemain devoir tuer ce que t'as cultivécomme amour a son egard et devoir le considerer comme un etranger. Atroce. Courage a nous la roue tourne! Tu as raisons, tout est dit, quel gachis...Et il arrive parfois qu'on ne tienne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J + 8je peux plus.Pars en vendée avec moi, j'ai une place de libre.Pis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 je sors me faire une couleur, je vais essayer de me faire plus belle et prendre soin de moi a toute,, bissss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J + 8je peux plus.Pars en vendée avec moi, j'ai une place de libre.Pis c'est tout. Quannnnd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je me sens bête, vous voulez récupérer votre ex, moi il veut réessayer et j'y arrive plus. C'est tellement injuste. J'ai envie de réessayer doucement mais j'ai peur de perdre mon temps. J'ai du mal à voir ce qui a devant moi... C'est flou. Puis j'ai l'impression d'être dans le bachelor... 2 mecs m'aiment et aimeraient de remettre avec moi et un troisième aimerait me connaître davantage. Et pourtant j'ai l'impression qu'au final je vais être célibataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J + 8je peux plus.Pars en vendée avec moi, j'ai une place de libre.Pis c'est tout. Quannnnd ? Du 10 au 24 aout. ALLEZ.(oui, le désavantage d'avoir payé les vacances, une place vide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je me sens bête, vous voulez récupérer votre ex, moi il veut réessayer et j'y arrive plus. C'est tellement injuste. J'ai envie de réessayer doucement mais j'ai peur de perdre mon temps. J'ai du mal à voir ce qui a devant moi... C'est flou. Puis j'ai l'impression d'être dans le bachelor... 2 mecs m'aiment et aimeraient de remettre avec moi et un troisième aimerait me connaître davantage. Et pourtant j'ai l'impression qu'au final je vais être célibataire. jaguar, tu ressembles à quoi, t'as trop de succès :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Du 10 au 24 aout. ALLEZ.(oui, le désavantage d'avoir payé les vacances, une place vide) 10 parfait, 24 trop tard :lol: au pire y'a toujours le train.t'y vas comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 et comment ça se fait que tu as une place vide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 et comment ça se fait que tu as une place vide? tu fais pas d'effort, je te quitte.bah quand on a plus de copine.. ça fait une place vide pour les vac' :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 et comment ça se fait que tu as une place vide? tu fais pas d'effort, je te quitte.bah quand on a plus de copine.. ça fait une place vide pour les vac' :S bah invite un ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je me sens bête, vous voulez récupérer votre ex, moi il veut réessayer et j'y arrive plus. C'est tellement injuste. J'ai envie de réessayer doucement mais j'ai peur de perdre mon temps. J'ai du mal à voir ce qui a devant moi... C'est flou. Puis j'ai l'impression d'être dans le bachelor... 2 mecs m'aiment et aimeraient de remettre avec moi et un troisième aimerait me connaître davantage. Et pourtant j'ai l'impression qu'au final je vais être célibataire. jaguar, tu ressembles à quoi, t'as trop de succès :cry: Je ressemble à un mec, ça t'intéresse ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'aurais préféré à Bob L'éponge :( et comment ça se fait que tu as une place vide? tu fais pas d'effort, je te quitte.bah quand on a plus de copine.. ça fait une place vide pour les vac' :S bah invite un ami !J'en ai pas. Paie la tristesse du mec que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'en ai pas. Paie la tristesse du mec que je suis. rhooooooooooooooooooooooooooooole grand comique n'a pas d'ami? moi je n'y crois pas du tout du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Sorti d'une relation, on a souvent peu d'amis, ayant fait le vide par ton centre d'intérêt posé sur ton ex. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés