Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon comment vas tu miss Mamz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 merci GAGA0107, je suis allé dormir deja ca ma permis de gagner quelque heures, téléphone sous silencieux. 5 appels en absence et 1 sms "même si tu ne peux décroché répond au moins a mes sms " à 11h03. reponse à 12h40 : " Bjr un peu pris c tout. Passe une bonne journée." dans la foulée elle m'envoie un sms : "tu ne viens plus" (o avait prévue de se voir aujourd'hui) mais je pense que c'est une mauvaise idée j'attends encore 30 mn et je lui répond : non je pourrais pas, bon week end. PS 4 appels en absence durant la rédaction de mon billet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Tu as eu une bonne idée moji Oui moi je cherche toujours des mots qui pourraient exprimer ce que j'ai ou ressens en vain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="tnguessan"]merci GAGA0107, je suis allé dormir deja ca ma permis de gagner quelque heures, téléphone sous silencieux. 5 appels en absence et 1 sms "même si tu ne peux décroché répond au moins a mes sms " à 11h03. reponse à 12h40 : " Bjr un peu pris c tout. Passe une bonne journée." dans la foulée elle m'envoie un sms : "tu ne viens plus" (o avait prévue de se voir aujourd'hui) mais je pense que c'est une mauvaise idée j'attends encore 30 mn et je lui répond : non je pourrais pas, bon week end. PS 4 appels en absence durant la rédaction de mon billet[/quote] oulalala ca mord severe là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 jaguar, dur dur de lire ton analyse de ta situation... laisse toi du temps et tu verras. si jamais dans quelques temps, ton instinc te dit encore de partir, alors tu feras. courage tnguessan, très bien, elle te cherche, continue ton SR. si tu dois lui répondre, sois soft, évasif mais toujours poli. bon courage, ça sens bon tout ça ! je vous laisse, bon week end, et occupez vous bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour les amis! :) Bon bah relation définitivement enterrée grâce à quelques verres hier soir, puis comme ça je pouvais l'insulter de tout les noms avec le smile :lol: Je resterai parmi vous pour vous suivre et pour vous tenir au courant de la suite bientôt proche des évènements ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="boy0688"]Bonjour les amis! :) Bon bah relation définitivement enterrée grâce à quelques verres hier soir, puis comme ça je pouvais l'insulter de tout les noms avec le smile :lol: Je resterai parmi vous pour vous suivre et pour vous tenir au courant de la suite bientôt proche des évènements ;-)[/quote] :-o :-o :-o :-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="bellekina"][quote="boy0688"]Bonjour les amis! :) Bon bah relation définitivement enterrée grâce à quelques verres hier soir, puis comme ça je pouvais l'insulter de tout les noms avec le smile :lol: Je resterai parmi vous pour vous suivre et pour vous tenir au courant de la suite bientôt proche des évènements ;-)[/quote] :-o :-o :-o :-o[/quote] Que t'arrives-t-il bellekina? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ben tu dis que t'as eu un verre de trop et que tu t'es mis a l'insulter ?? pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Boy , moi j'ai pas la peche a 100% remises en questions sur moi-meme, je dois faire un travail sur moi-meme et croire plus au gens,, c'est dure,, il me faut penser a ca tout les jours ,, c'est comme ca que j'y arriverai, ne plus douter et ma prochaine relation sera la bonne, je vais prendre beaucoup de recule, je veux rencontrr des gens sans relations intimes , sans s**, que des rencontres simple, et surtout reflechir sur mes agissements, CROIRE OU NE PAS CROIRE,, TEL N'EST PAS LA QUESTION ,, Sharlock Holmes ?? :-Old lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="bellekina"]Boy , moi j'ai pas la peche a 100% remises en questions sur moi-meme, je dois faire un travail sur moi-meme et croire plus au gens,, c'est dure,, il me faut penser a ca tout les jours ,, c'est comme ca que j'y arriverai, ne plus douter et ma prochaine relation sera la bonne, je vais prendre beaucoup de recule, je veux rencontrr des gens sans relations intimes , sans s**, que des rencontres simple, et surtout reflechir sur mes agissements, CROIRE OU NE PAS CROIRE,, TEL N'EST PAS LA QUESTION ,, Sharlock Holmes ?? :-Old lol[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra salut Boy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Sr strict certes mais ca ne me le ramenera pas et je veux qu'il revienne quoique j'en dise meme si je ne le reprendrai pas forcement... J'ai l'impression que tous ici nous sommes determinés a nous proteger e ce qui nous blesse,c'est a dire l'ex, en placant une barriere infranchissable grace au sr Qui seul nous crée un tout petit espace reconfortant ou enfin le rapport de force est a notre avantage. Seul parcelle ou on a le controle. Et pourtant je crois aussi qu'au fond on garde dans un tout petit coin de cerveau l'espoir que l'ex se metamorphose retrouve la raison ou ait une revelation. Est ce que ce n' est pas ca qui nous fait tous tenir pdt cette periode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 merci Rico , c'est grace a toi ,,, tu es un gars,, mais alors le gars,, le Super gars,, quoi , tu vois ,, hein !!! allez merci SUPER Rico moi je vais bosser a tout a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="libellule2802"]Sr strict certes mais ca ne me le ramenera pas et je veux qu'il revienne quoique j'en dise meme si je ne le reprendrai pas forcement... J'ai l'impression que tous ici nous sommes determinés a nous proteger e ce qui nous blesse,c'est a dire l'ex, en placant une barriere infranchissable grace au sr Qui seul nous crée un tout petit espace reconfortant ou enfin le rapport de force est a notre avantage. Seul parcelle ou on a le controle. Et pourtant je crois aussi qu'au fond on garde dans un tout petit coin de cerveau l'espoir que l'ex se metamorphose retrouve la raison ou ait une revelation. Est ce que ce n' est pas ca qui nous fait tous tenir pdt cette periode?[/quote] On le garde pas seulement au petit coin du cerveau Il prend le tout ! :roll: Grrr fff ça m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 On a cet espoir au début du SR, puis cela se transforme en haine vis-à-vis de lui. Sur la fin, on finit par considérer l'ex comme une personne de la foule, qui a fait partie de notre vie, mais qui n'est plus. Comme un meilleurs ami d'enfance dont on a plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="libellule2802"]Sr strict certes mais ca ne me le ramenera pas et je veux qu'il revienne quoique j'en dise meme si je ne le reprendrai pas forcement... J'ai l'impression que tous ici nous sommes determinés a nous proteger e ce qui nous blesse,c'est a dire l'ex, en placant une barriere infranchissable grace au sr Qui seul nous crée un tout petit espace reconfortant ou enfin le rapport de force est a notre avantage. Seul parcelle ou on a le controle. Et pourtant je crois aussi qu'au fond on garde dans un tout petit coin de cerveau l'espoir que l'ex se metamorphose retrouve la raison ou ait une revelation. Est ce que ce n' est pas ca qui nous fait tous tenir pdt cette periode?[/quote] LE SR est avant tout 1 moment dans lequel tu te seuvres de ta dependance de ton Ex qui tu mets ta vie à plat que tu cogites sur ce que tu veux faire de ta vie sur ce que tu veux changer chez toi ...implicitement c'est aussi pour montrer à nos Ex qu'on est plus dans leur vie et que donc eux vont etre devant le fait accompli de devoir voir comment est leur vie sans nous !! ...après il ne s'agit de les faire revenir via le SR ca c'est l'etape suivant qui ca s'appelle la reconquete ...mais elle est possible qu'après 1 SR bien tenue et 1 remise en question des 2 parties ...donc oui on a l'espoir qu'il reflechisse et change ou revienne ou se rendent compte qu'ils nous aiment mais malheureusement cette partie ne nous appartient pas et nous n'avons aucunes influences à part justement disparaitre de leur quotidien et ainsi les faire reagir et se rendre compte à quel point on est precieux !! et c'est dans l'absence qu'on devient precieux Après ne nous voilons pas la face ...Ca marchera si les sentiments existent chez nous et nos ex ...parce que sinon il est evident que ca ira dans le mur mais ca personne ne peut le savoir avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ah oui et l'inverse est aussi vrai des fois c'est nous qui après 1 SR nous rendons compte qu'on ne veut plus de cet Ex car on a fait le bilan balayer la dependance et les sentiments parasitaires (manque) et on tout d'1 coup ba on passe à autre chose !! et bien au final on est gagnant car on a fait 1 travail sur soi et on peut partir à la conquete d'1 autre amour de notre vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui... En fait, le SR permet surtout de débarrasser des passions : manque, amour, haine, envers l'ex. A l'issue de ce travail sur soi, on peut revoir l'ex sans les sentiments parasites dont parle Rico. Soit on abdique et on séduit une autre personne, soit on part sereinement et posément en reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"]Ah oui et l'inverse est aussi vrai des fois c'est nous qui après 1 SR nous rendons compte qu'on ne veut plus de cet Ex car on a fait le bilan balayer la dependance et les sentiments parasitaires (manque) et on tout d'1 coup ba on passe à autre chose !! et bien au final on est gagnant car on a fait 1 travail sur soi et on peut partir à la conquete d'1 autre amour de notre vie !![/quote] :-1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Gronours"]Oui... En fait, le SR permet surtout de débarrasser des passions : manque, amour, haine, envers l'ex. A l'issue de ce travail sur soi, on peut revoir l'ex sans les sentiments parasites dont parle Rico. Soit on abdique et on séduit une autre personne, soit on part sereinement et posément en reconquête.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 je n'aurais pas pu le dire d'1 meilleur facon mais voilà c'est exactement cela le SR A garder en favori !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 je suis d'accord mais, Je suis fatiguée d'être en manque epuisee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"]je suis d'accord mais, Je suis fatiguée d'être en manque epuisee[/quote] Le seuvrage ma belle ...c'est exactement le même processus qu'1 addict à la drogue ...oui c'est pas simple mais 1 passage obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 à 15:15 j'allais lui envoyer un message. Je voulais seulement prendre de ses nouvelles, je voulais savoir s'il allait bien [b]c'est tout ! [/b] :cry: .... J'ai eu peur de faire une erreure alors je me suis dis "attend au moins une heure" et au fil des minutes j'ai changé d'avis. Cela n'empeche pas que je n'ai plus envie de lui parler.. :roll: C'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 c'est dur pour tout le monde on a tous envie mais faut pas ...donc trouve des occupations pour ne pas avoir a cogiter ....reste pas sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon je vais bosser mes meubles ^^ bon courage PS : hey hey pssit pssit ...Mamz Mamz ..tu craques pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) [quote="Rico92"]c'est dur pour tout le monde on a tous envie mais faut pas ...donc trouve des occupations pour ne pas avoir a cogiter ....reste pas sans rien faire[/quote] Le pb c'est qu'à cause de ça je suis tout le temps fatiguée, rester debout 30min me donne l'impression que j'vais tourner de l'oeil dans les prochaines minutes. puis là j'a une sorte de nausée.. Je suis epuisée je sais pas exactement pourquoi. Je me suis reveillée à 9h aujourd'hui n'ayant plus de force je suis re aller dormir à 11 pour me reveiller à 14h et là j'ai encore envie de dormir pcq je suis re fatiguée J'en suis malade parfois Modifié le 3 août 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 :lol: non je craque pas, je n'ai point envie pour l'instant en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 merci Rico92 Désolé si je reste pas de maniere continue sur la page mais j'essais de m'occuper l'esprit (viens de finir un rangement qui attendais depuis 6 mois et je m'apprete à aller à la piscine), j'ai qu'une envie retourner la voir. je vous soutient tous du fond du coeur. en effet il faut le sr pour avoir les idée au clair. sinon une heure plus tard je lui ai envoyé la réponse : désolé pas possible, passe un bon week end. réponse dans la minute : :-( :-( dommage. et 7mn plus tard nouveau sms : tu es ou ? la elle peut courir pour avoir une réponse, elle et moi on se reparlera sérieusement dans 3 semaines si elle est pour moi ok, sinon tant pis. j'ai commis trop t'interdit en pensant arranger les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="tnguessan"]merci Rico92 Désolé si je reste pas de maniere continue sur la page mais j'essais de m'occuper l'esprit (viens de finir un rangement qui attendais depuis 6 mois et je m'apprete à aller à la piscine), j'ai qu'une envie retourner la voir. je vous soutient tous du fond du coeur. en effet il faut le sr pour avoir les idée au clair. sinon une heure plus tard je lui ai envoyé la réponse : désolé pas possible, passe un bon week end. réponse dans la minute : :-( :-( dommage. et 7mn plus tard nouveau sms : tu es ou ? la elle peut courir pour avoir une réponse, elle et moi on se reparlera sérieusement dans 3 semaines si elle est pour moi ok, sinon tant pis. j'ai commis trop t'interdit en pensant arranger les choses.[/quote] Et pourquoi le mien ne se manifeste pas comme ça :evil: :evil: :evil: tu as eu les bonnes reactions, c'est sans doute dur mais c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 toujours pas de news d'ex. lundi je vais bien devoir retourner à la gendarmerie déposer une plainte ou je ne sais quoi. pffffffff immature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="treyparker"]toujours pas de news d'ex. lundi je vais bien devoir retourner à la gendarmerie déposer une plainte ou je ne sais quoi. pffffffff immature[/quote] abandonne !!!!!!! tu la suis dans l'immaturité là!! arrete c'est bon, qu'elle les garde tes chaussettes -____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 à Mamzelzan, habituellement sa technique de semi intéressement marche sur moi, je reprend contact et gâte tout mais là, je veux qu'elle se pose les vrais et bonne question. donc je dois garder le cap elle veut sortir avec deux mecs ça s'est pas possible. je ne suis qu'a 1 jour de sr. le plus dur est devant. sinon départ pour la piscine du courage les amis haut les cœurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J + 8 je peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 je compatis! Chaque heure est une victoire qd on resiste a la tentation mais c'est aussi une petite dechirure.. le sevrage. Il me manque j'en oeux p us! Et le sr edt pire qd l'ex a decidé de ne plus te parler pcq tu lui fais du mal. C'edt ironique hein. Ah ces ex.Aimer qqun a un point inestimable et du jour au lendemain devoir tuer ce que t'as cultivécomme amour a son egard et devoir le considerer comme un etranger. Atroce. Courage a nous la roue tourne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"]toujours pas de news d'ex. lundi je vais bien devoir retourner à la gendarmerie déposer une plainte ou je ne sais quoi. pffffffff immature[/quote] abandonne !!!!!!! [/quote] Pas le choix d'insister, je dois donner des nouvelles à la gendarmerie pour respecter ma déposition :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="libellule2802"]je compatis! Chaque heure est une victoire qd on resiste a la tentation mais c'est aussi une petite dechirure.. le sevrage. Il me manque j'en oeux p us! Et le sr edt pire qd l'ex a decidé de ne plus te parler pcq tu lui fais du mal. C'edt ironique hein. Ah ces ex.Aimer qqun a un point inestimable et du jour au lendemain devoir tuer ce que t'as cultivécomme amour a son egard et devoir le considerer comme un etranger. Atroce. Courage a nous la roue tourne![/quote] Tu as raisons, tout est dit, quel gachis... Et il arrive parfois qu'on ne tienne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"]J + 8 je peux plus.[/quote] Pars en vendée avec moi, j'ai une place de libre. Pis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 je sors me faire une couleur, je vais essayer de me faire plus belle et prendre soin de moi a toute,, bissss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]J + 8 je peux plus.[/quote] Pars en vendée avec moi, j'ai une place de libre. Pis c'est tout.[/quote] Quannnnd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je me sens bête, vous voulez récupérer votre ex, moi il veut réessayer et j'y arrive plus. C'est tellement injuste. J'ai envie de réessayer doucement mais j'ai peur de perdre mon temps. J'ai du mal à voir ce qui a devant moi... C'est flou. Puis j'ai l'impression d'être dans le bachelor... 2 mecs m'aiment et aimeraient de remettre avec moi et un troisième aimerait me connaître davantage. Et pourtant j'ai l'impression qu'au final je vais être célibataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]J + 8 je peux plus.[/quote] Pars en vendée avec moi, j'ai une place de libre. Pis c'est tout.[/quote] Quannnnd ?[/quote] Du 10 au 24 aout. ALLEZ. (oui, le désavantage d'avoir payé les vacances, une place vide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jaguar"]Je me sens bête, vous voulez récupérer votre ex, moi il veut réessayer et j'y arrive plus. C'est tellement injuste. J'ai envie de réessayer doucement mais j'ai peur de perdre mon temps. J'ai du mal à voir ce qui a devant moi... C'est flou. Puis j'ai l'impression d'être dans le bachelor... 2 mecs m'aiment et aimeraient de remettre avec moi et un troisième aimerait me connaître davantage. Et pourtant j'ai l'impression qu'au final je vais être célibataire.[/quote] jaguar, tu ressembles à quoi, t'as trop de succès :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="treyparker"] Du 10 au 24 aout. ALLEZ. (oui, le désavantage d'avoir payé les vacances, une place vide)[/quote] 10 parfait, 24 trop tard :lol: au pire y'a toujours le train. t'y vas comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 et comment ça se fait que tu as une place vide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"]et comment ça se fait que tu as une place vide?[/quote] tu fais pas d'effort, je te quitte. bah quand on a plus de copine.. ça fait une place vide pour les vac' :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]et comment ça se fait que tu as une place vide?[/quote] tu fais pas d'effort, je te quitte. bah quand on a plus de copine.. ça fait une place vide pour les vac' :S[/quote] bah invite un ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="treyparker"][quote="jaguar"]Je me sens bête, vous voulez récupérer votre ex, moi il veut réessayer et j'y arrive plus. C'est tellement injuste. J'ai envie de réessayer doucement mais j'ai peur de perdre mon temps. J'ai du mal à voir ce qui a devant moi... C'est flou. Puis j'ai l'impression d'être dans le bachelor... 2 mecs m'aiment et aimeraient de remettre avec moi et un troisième aimerait me connaître davantage. Et pourtant j'ai l'impression qu'au final je vais être célibataire.[/quote] jaguar, tu ressembles à quoi, t'as trop de succès :cry:[/quote] Je ressemble à un mec, ça t'intéresse ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'aurais préféré à Bob L'éponge :( [quote="Mamzelzan"][quote="treyparker"][quote="Mamzelzan"]et comment ça se fait que tu as une place vide?[/quote] tu fais pas d'effort, je te quitte. bah quand on a plus de copine.. ça fait une place vide pour les vac' :S[/quote] bah invite un ami ![/quote] J'en ai pas. Paie la tristesse du mec que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="treyparker"] J'en ai pas. Paie la tristesse du mec que je suis.[/quote] rhooooooooooooooooooooooooooooo le grand comique n'a pas d'ami? moi je n'y crois pas du tout du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Sorti d'une relation, on a souvent peu d'amis, ayant fait le vide par ton centre d'intérêt posé sur ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés