Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Et j'ai 1 bon gros mix de Zik Latino ...j'adore ca me met du soleil plein les oreilles ^^ qu'est ce que j'aimerais faire danser Moji :) ...comme 1 dingue !! papapapapapapapapapa ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! hihihi :) :D :D :D :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Qui a t il ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Qui a t il ici ? heu moi :?en voilà 1 entrée en matière ..imposante et efficace !! Oui Chef !!! au rapport !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Qui a t il ici ? heu moi :?en voilà 1 entrée en matière ..imposante et efficace !! Oui Chef !!! au rapport !! developpe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 bon bah allez rico, invite mojito à danser ^^ la musique latino, rien de tel :)mamzel, moi mais pas pour longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 qu'allez vous faire aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je sais que pour moi c'était pas un compagnon de route mais vraiment de l'amour, tout simplement parce qu'il a brisé tous les codes que je pouvais avoir. C'était pas du tout mon genre physiquement et mentalement, j'ai fait des choses avec lui que je pensais jamais faire avant. Et j'avais cicatrisé mes précédentes relations, justement il tombait au bon moment. Je me suis pas dit tiens pourquoi pas, c'était l'évidence, j'étais attiré et j'ai juste suivi mon destin. C'est pour ça que j'ai autant cru que c'était lui l'homme de ma vie.D'avoir perdu cette relation là... C'est terrible. Je sais que ça sera plus la même quoi qu'il arrive. Non pas uniquement car on devait changer mais aussi car les sentiments changent. J'ai l'impression que mon instinct qui m'avait attiré si fort vers lui, me dit que je dois partir car il n'y à plus rien à apprendre. Et dire qu'il y a deux mois c'était tellement simple pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Qui a t il ici ? heu moi :?en voilà 1 entrée en matière ..imposante et efficace !! Oui Chef !!! au rapport !! developpe? hahaha non rien c'est juste le message court en noir et en Gras qui faisait imposant :lol: :lol: :lol: :lol: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 oh non , latinoooo,, je vais pas me reprendre une Heineken ,, pour moi j'ai aussi decider ce matin de laver mon sol (apres 1 semaine )) ,, et aller chez le coiffeure me faire reprendre la racine des me meches (10cm),,,, ca va me faire du bien ! et ce soir , sorti restau avec mon EX (riche), nous allons parler des meubles et tout tout,, car mon depart se concretise ,, de jours en jours,, j'ai hate de revenir,, ca va faire tout drole de revenir en france, je ferai une soiree ou vous serez invitee, ouais,, en novembre je ferais une soiree , et nous nous rencontrerons,, on devrai un jour planifier ca,, mais je dois etre presente , donc vous attenndez que je sois de retour ,,, ALors on a Rico qui va tenter de ponce cette apremGaga qui va chez sa meilleur amie, Moji qui ne crois PLUS DU TOUT, (elle est certaine) et Mamz qui cherche ces mots,, lolet moi qui vait travailler dans une heure online,Jaguar, il ya a 2 mois pour toute relation c'etait simple,, on croit toujours perdre le meilleur,, et si nous etions les meilleurs qui ne perdent pas, ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 hahaha non rien c'est juste le message court en noir et en Gras qui faisait imposant :lol: :lol: :lol: :lol: .... Ah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon comment vas tu miss Mamz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 merci GAGA0107, je suis allé dormir deja ca ma permis de gagner quelque heures, téléphone sous silencieux. 5 appels en absence et 1 sms "même si tu ne peux décroché répond au moins a mes sms " à 11h03. reponse à 12h40 : " Bjr un peu pris c tout. Passe une bonne journée." dans la foulée elle m'envoie un sms : "tu ne viens plus" (o avait prévue de se voir aujourd'hui) mais je pense que c'est une mauvaise idée j'attends encore 30 mn et je lui répond : non je pourrais pas, bon week end.PS 4 appels en absence durant la rédaction de mon billet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Tu as eu une bonne idée mojiOui moi je cherche toujours des mots qui pourraient exprimer ce que j'ai ou ressens en vain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 merci GAGA0107, je suis allé dormir deja ca ma permis de gagner quelque heures, téléphone sous silencieux. 5 appels en absence et 1 sms "même si tu ne peux décroché répond au moins a mes sms " à 11h03. reponse à 12h40 : " Bjr un peu pris c tout. Passe une bonne journée." dans la foulée elle m'envoie un sms : "tu ne viens plus" (o avait prévue de se voir aujourd'hui) mais je pense que c'est une mauvaise idée j'attends encore 30 mn et je lui répond : non je pourrais pas, bon week end.PS 4 appels en absence durant la rédaction de mon billet oulalala ca mord severe là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 jaguar, dur dur de lire ton analyse de ta situation... laisse toi du temps et tu verras. si jamais dans quelques temps, ton instinc te dit encore de partir, alors tu feras. couragetnguessan, très bien, elle te cherche, continue ton SR. si tu dois lui répondre, sois soft, évasif mais toujours poli. bon courage, ça sens bon tout ça !je vous laisse, bon week end, et occupez vous bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés