riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="GAGA0107"]isabelle et rico, bonne nuit !!! Riley, le point positif à retenir est que tu plais, et ça, ça doit faire du bien au moral :) et puis une sortie, c'est toujours bon à prendre ;) le moral va? bellika, lol ça te prend comme ça, l'envie de site de rencontre ^^[/quote] Ca va passer pour de la prétention mais côté physique je sais que je plais et j'ai repris confiance depuis un pti moment déjà...je n'ai pas besoin d'un mec pour qu il me le rappelle ;-) Oui le moral ça va, parfois des pti coup de mou mais je me relève rapidement, il le faut !!!! ma vie et mon équilibre est plus important que le manque de mon ex que j'aime toujours aussi profondément. Et toi ça va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="riley42"][quote="jaguar"]Riley au moins tu as essayé, puis si le mec est chiant bah il est chiant ! C'est pas grave, il y en a d'autres qui seront plus ceci mais moins cela. On peut pas tomber sur le bon comme ça. Ça restera un ami donc. Mais tu es sur le bon chemin, au moins tu vas de l'avant et c'est que j'aime voir ici.[/quote] Jaguar merci pour ton com' Je ne suis pas forcément dans la recherche tu sais, mon ex est toujours présent....mais oui il faut absolument se bouger, le monde ne s'arrête pas de tourner...:-) Et toi, j'ai lu ton post....penses tu vraiment toujours amoureuse de ton ex ma belle ??[/quote] J'ai l'impression que non, un truc a changé. Mais plein de signes sont bizarres, il me manque quand même beaucoup, j'ai envie de lui parler, je m'inquiète pour lui plus rapidement qu'avant, j'ai envie de lui faire des câlins. Est-ce de l'amour ou la Friendzone qui pointe son nez ? Je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"]ok,,, bonne nuit a touts et toute,, il n'est que 19h ici,, je vais me mater un film , oui je sais , mais je compte rencontrer le gars dans un parking sombre ou devant un bois ,, et j'omettrai pas de porter que un string,, lol t'inquiete,, je ne vais pas le rencontrer dans un endroit bizarre,, et puis ce sera juste amicale, pas de sex,, pas du tout, je recherche des amis ici, comme je pars bientot , eh je me fais plaisir a rencontrer du monde,, aller une autre biere ou un bon vin francais que mon Ex riche m'a offert ,, Cote du RHONE , mes preferes,, c'est sur Gaga a raison , c'es que tu plaises,, tu es attirantes et donc toute tes chances, OUI, car j'ai pas d'amis ici , alors je veux me faire des ams Bisou nours.. :oops: :oops: :P[/quote] Tu me fait penser à Trey en fille lol...j'adore l'humour de trey ok :D Mais j'insiste fait attention à toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ça me gène les filles, je sais que je suis drôle hilarant ! :mrgreen: imaginez la vie sinistre de mon ex à présent :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 on les aiment toujours,, moi je ne vuex pas penser a lui ,, , je prefere penser a autre chose,, je vous laisse a demain les petits coeurs,, Riley suis contente pour toi ,, j'ai toujours ri , meme avec mon ex, meme hier avec lui au lit,, ohh je repense a lui ,, bisou et bonne nuit Isa bonne nuit, je me couche GAGA deja plus la ,, gros bisou Rico a demain , merci encore Trey oc(CUL)pe on ne sais ou >>>??? allez bsssssssssssssssssss PENSEZ PAS CE SOIR ,, OK ,, soyez forte ,, on se tient le cable de l'ordi , (on peu pas par la main ,, alors,, :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="treyparker"]ça me gène les filles, je sais que je suis drôle hilarant ! :mrgreen: imaginez la vie sinistre de mon ex à présent :x :x :x :x[/quote] comme toi ,, j'imagine qu'il doit s'ennuyer le mien.. car je suis une tareeee, bisssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"] Trey oc(CUL)pe on ne sais ou >>>??? [/quote] Le nez dans les papiers (french copyright about old stuff about my work of writer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="jaguar"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Riley au moins tu as essayé, puis si le mec est chiant bah il est chiant ! C'est pas grave, il y en a d'autres qui seront plus ceci mais moins cela. On peut pas tomber sur le bon comme ça. Ça restera un ami donc. Mais tu es sur le bon chemin, au moins tu vas de l'avant et c'est que j'aime voir ici.[/quote] Jaguar merci pour ton com' Je ne suis pas forcément dans la recherche tu sais, mon ex est toujours présent....mais oui il faut absolument se bouger, le monde ne s'arrête pas de tourner...:-) Et toi, j'ai lu ton post....penses tu vraiment toujours amoureuse de ton ex ma belle ??[/quote] J'ai l'impression que non, un truc a changé. Mais plein de signes sont bizarres, il me manque quand même beaucoup, j'ai envie de lui parler, je m'inquiète pour lui plus rapidement qu'avant, j'ai envie de lui faire des câlins. Est-ce de l'amour ou la Friendzone qui pointe son nez ? Je sais pas.[/quote] Tu sais Jaguar il faut que l'on arrive tous à faire la distinction entre le sentiment amoureux et le vide que l'on ressent après le départ du partenaire..faut qu on médite tous là dessus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="treyparker"][quote="bellekina"] Trey oc(CUL)pe on ne sais ou >>>??? [/quote] Le nez dans les papiers (french copyright about old stuff about my work of writer)[/quote] je suis en plein sur une rencontre ,, lol en Skype a discuter avec un gars,, trop simple...lol Trey ,, are you a writer ?? you have to write my life ,, so many stuffs coming up every times.. what kind of writting ? ramance ? science fiction ? tell me , i am curious,, that make me hot ,, lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je rajouterai dans la liste, je commence à parler de façon un peu mielleuse. Là part contre c'est grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="bellekina"] je suis en plein sur une rencontre ,, lol en Skype a discuter avec un gars,, trop simple...lol Trey ,, are you a writer ?? you have to write my life ,, so many stuffs coming up every times.. what kind of writting ? ramance ? science fiction ? tell me , i am curious,, that make me hot ,, lol..[/quote] TV/Radio (comedy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="agentorange"] @trey tu me fais hurler de rire [/quote] Merci !!!! Oui, je viens que pour les compliments. *** Disparition ninja *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Voila Riley 42 ... 5 heures de communications en skype avec un charmant fars ! Il est 2 heures du mat !! On s'est fait trop de bien ensemble ! je lui ai dit franco que c'est des amis que je rechrche , de l'amitié!! et puis son ex l'a trompé quand il est revenu de voyage !! il ne fait plus de SR , il a chalé l'affaire' !!! lol Je me couche !! Jai passé une bonne soiree et on se reparle demain sur skype ! A l'heure que je veux ( comme il me l'a dit) Suis heureuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon bah le doute continue, je me réveille et j'ai tellement envie qu'il soit près de moi. J'ai envie de lui faire un énorme câlin. Il me manque c'est indéniable... Peut être que mes projets aussi me bloquent, faut qu'ils sortent de ma tête car c'est pas les projets d'un début de relation. Plus de fiançailles, pas penser à un avenir de quelques années... Car je me vois plus être avec lui dans 10 ans comme quand je pouvais me projeter avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Salut Jaguar accorde toi du temps clairement le revoir a réveillé tout ce que tu avais mis de coté ...donc laisse toi du temps rien ne presse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour tout le monde!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 un coucou à tous ! bellekina, je vois que tu t'es changé les idées ! ça fait plaisir de lire "suis heureuse". pourvu que ça dure ;) agentorange, alors, une réponse? peut être va t'elle aller arroser les plantes sans te répondre? moi oui je sais que je dois me blinder pour rester crédible, surtout face à ses petite provocations... dur dur, surtout sachant la complicité qu'on a eu jusqu'à la fin... et le fait que je le connais par cœur ! jaguar, au moins te voila fixée sur ce que tu ressens... reste plus qu'à continuer à le revoir, pour refaire revenir tout ça doucement... garde la tête froide quand même me concernant, dur dur ce matin au réveil, il me manque. surtout après tous les contact qu'on a eu hier, le week end sans news va être dur dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 coucou a tous, sr j1 c dur elle vient de m'envoyer un sms : tu es la ? ensuite tentative de me joindre au téléphone. c vraiment super dur de pas rappeler pour les détail de l'histoire :[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-refuse-la-rupture-mais-t36338.html#p725520]ici[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 salut tnguessan. bah tout ce que j'ai à te dire : tiens ton SR. c'est la seule chose à faire. ce que j'ai fait : mon portable est punit, au coin, à l'autre bout de l'appart. moins de tentation comme ça. et s'il me sms, je le verrai pas de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 aujourd'hui= son annif = courage x2 pour pas le contacter avec une bonne excuse ... pfttt vivement minuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"]aujourd'hui= son annif = courage x2 pour pas le contacter avec une bonne excuse ... pfttt vivement minuit ![/quote] coucou ma Moji alors pour toi aujourd'hui c'est journée "JE PRENDS SOIN DE MOI" Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 mojito, courage. sors aujourd'hui, occupes toi l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule2802 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Salut a vous tous . J'ai lu quarante cinq pages de ce groupe ca ma suffit pour voir que j'aurais du y aller bien plus tot. Je ne lui reponds plus depuis dix jours si on ne compte pas l'envoi d'une photo insignifiante que je lui avais envoye pr ne pas repondre a sn msh 'jen peux plus' et briser mon sr. Depuis il ma bloque sur skype voyant que mes statuts etaient heureux 'il l'a dit que ca lattristait et que je devais comprendre' puis voyant que je ne repondais tj pas il m'a debloquee.helas mon statut la refroidi 'les gens qui me desolent non mes yeux ne les voient pas' et il ma donc rebloquee hier. J'ai donc supprime mon compte viber via lequel il m'ecrivait car il est a letranger' et il va vite sen rendre compte. Je le traite comme un pestiferé c'est vrai et il va m'en vouloir mais spn comportement est indigne.pr ne pas deprimer de la rupture il enchaine les coups d'un soir et dit etre heureux cm ca pcq au moins il se lamente pas sur son sort. Bref dur a vivre pcq j'esperais qu'il s'accroche.hier je me suis retenue de l'insulter.mtnt je n'ai plus de contacts possibles avec lui... Modifié le 3 août 2013 par libellule2802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"][quote="mojitogirl"]aujourd'hui= son annif = courage x2 pour pas le contacter avec une bonne excuse ... pfttt vivement minuit ![/quote] coucou ma Moji alors pour toi aujourd'hui c'est journée "JE PRENDS SOIN DE MOI" Ok ?[/quote] ça va etre journée achats de petits pyjamas pour petite cousine qui est née aujourd'hui en fait (oui oui aujourd'hui vous avez bien lu! ) , je vais la voir demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="libellule2802"]Salut a vous tous . J'ai lu quarante cinq pages de ce groupe ca ma suffit pour voir que j'aurais du y aller bien plus tot. Je ne lui reponds plus depuis dix jours si on ne compte pas l'envoi d'une photo insignifiante que je lui avais envoye pr ne pas repondre a sn msh 'jen peux plus' et briser mon sr. Depuis il ma bloque sur skype voyant que mes statuts etaient heureux 'il l'a dit que ca lattristait et que je devais comprendre' puis voyant que je ne repondais tj pas il m'a debloquee.helas mon statut la refroidi 'les gens qui me desolent non mes yeux ne les voient pas' et il ma donc rebloquee hier. J'ai donc supprime mon compte viber via lequel il m'ecrivait car il est a letranger' et il va vite sen rendre compte. Je le traite comme un pestiferé c'est vrai et il va m'en vouloir mais spn comportement est indigne.pr ne pas deprimer de la rupture il enchaine les coups d'un soir et dit etre heureux cm ca pcq au moins il se lamente pas sur son sort. Bref dur a vivre pcq j'esperais qu'il s'accroche.hier je me suis retenue de l'insulter.mtnt je n'ai plus de contacts possibles avec lui...[/quote] juste un SR strict voir même changer de numéro de tel peut t'aider ... courage on passe tous par des moments de profond désespoir mais il faut être comme le roseau, plier mais ne pas craquer ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 LES ZAMIS je suis contente d'un coup parce que je me suis rendue copte d'un truc : si je tiens ajd un samedi qui plus est + son annif , ça veut dire que je tiendrai toujours mon SR , si je réussis aujourd'hui , plus aucune raison que je le rompe à jamais :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"]LES ZAMIS je suis contente d'un coup parce que je me suis rendue copte d'un truc : si je tiens ajd un samedi qui plus est + son annif , ça veut dire que je tiendrai toujours mon SR , si je réussis aujourd'hui , plus aucune raison que je le rompe à jamais :) :) :)[/quote] :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Salut Gaga et bienvenu Libellule oui je crois que le SR s'impose pour l'instant et tu le supprimes de tout les supports sociaux pour eviter d'etre contacté ....et si vraiment il continue ba tu lui dit que tu as besoin de temps pour toi et que tu demandes qu'il respecte ta demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 salut rico, ça va? mojito, c'est très bien de t'être rendue compte de ça. courir les magasins pour un petit bébé, ça c'est chouette :) bienvenue libellule, courage. le SR est très dur mais faut en passer par là avant tout pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"]Salut Gaga et bienvenu Libellule oui je crois que le SR s'impose pour l'instant et tu le supprimes de tout les supports sociaux pour eviter d'etre contacté ....et si vraiment il continue ba tu lui dit que tu as besoin de temps pour toi et que tu demandes qu'il respecte ta demande :)[/quote] :-1 dis-lui qu'il a fait son choix et qu'il n'a plus à te contacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 bonjour Rico , Mojito, Gaga,, et Libellul ohh tout ces surnoms me donnent le sourire, il y a de joie dans vos surnom, Garder le SR, mais c'est quoi ton histoire Libellul > (je connais Viber, c'est cool) Mojito ,, petite naissance,, suis trop contente pour toi ,, et +1 car elle aurait la meme date de naissance que ton ex,,, Coincidence>> qu'en penses tu ? toujours un espoir ??! moi j'y crois a ton histoire. GAGA,, alors tu taff aujourd'hui ? tu le vois ? et depuis t'as t il appler apres t'avoir si joliement convoite ? il a ete un homme galant, ou lala,,,, Rico t'es news,, ? ouais tu as raison ,, moi je suis ici au bresil depuis 1 an, c'etait mon obj de 2008. j'ai mis 4 ans a le preparer.. donc oui, de me stabiliser ici au Bresil. hier j'ai discuter 5 heures avec un gars sur le net, qu'ami,, je ne pense pas que je serai REELLEMENT prete a coucher avec un autre, sortir, voire du monde, mais je ne pense pas, :cry: :cry: NEWS,, :-Old je commence a cogiter : ET SI JE N'ETAIS PAS VRAIMENT AMOUREUSE DE LUI et que je rechercais plus un compagnon de vie ? Ne vous etes vous pas poser la question ? si avec le recul on pense que nous pensions aimer une personne qui au font n'est qu'un fantasme de nos desirs de ne pas etre seul ? :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui Gaga j'ai 1 enorme flemme depuis quelques jours pour avancer mes travaux mais bon je m'oblige à faire au moins 1 truc tout les jours !! mais qu'est ce que j'ai la flemme ...je dois poncer des meubles en bois aujourd'hui ^^ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="tnguessan"]coucou a tous, sr j1 c dur elle vient de m'envoyer un sms : tu es la ? ensuite tentative de me joindre au téléphone. c vraiment super dur de pas rappeler pour les détail de l'histoire :[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-refuse-la-rupture-mais-t36338.html#p725520]ici[/url][/quote] salut , bienvenu sur le forum a lire ton cas,, elle est indecise, et tu as un courage enorme de ne pas repondre, c'est ca qui fera ta force et de l'a reconquerir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="bellekina"]bonjour Rico , Mojito, Gaga,, et Libellul ohh tout ces surnoms me donnent le sourire, il y a de joie dans vos surnom, Garder le SR, mais c'est quoi ton histoire Libellul > (je connais Viber, c'est cool) Mojito ,, petite naissance,, suis trop contente pour toi ,, et +1 car elle aurait la meme date de naissance que ton ex,,, Coincidence>> qu'en penses tu ? toujours un espoir ??! moi j'y crois a ton histoire. GAGA,, alors tu taff aujourd'hui ? tu le vois ? et depuis t'as t il appler apres t'avoir si joliement convoite ? il a ete un homme galant, ou lala,,,, Rico t'es news,, ? ouais tu as raison ,, moi je suis ici au bresil depuis 1 an, c'etait mon obj de 2008. j'ai mis 4 ans a le preparer.. donc oui, de me stabiliser ici au Bresil. hier j'ai discuter 5 heures avec un gars sur le net, qu'ami,, je ne pense pas que je serai REELLEMENT prete a coucher avec un autre, sortir, voire du monde, mais je ne pense pas, :cry: :cry: NEWS,, :-Old je commence a cogiter : ET SI JE N'ETAIS PAS VRAIMENT AMOUREUSE DE LUI et que je rechercais plus un compagnon de vie ? Ne vous etes vous pas poser la question ? si avec le recul on pense que nous pensions aimer une personne qui au font n'est qu'un fantasme de nos desirs de ne pas etre seul ? :? :? :?[/quote] C'est en effet souvent 1 possibilité ...de vouloir combler 1 manque d'affection et de solitude et la peur de justement se retrouver seul face à nos démons ...c'est en effet des sentiments que je connais très bien ....Et bien seul le temps et du temps seule peut éventuellement répondre à tes questions ...car le risque est de repartir au plus vite dans les bras d'1 Next et donc ne pas cogiter du tout et ne pas apprendre sur soit car la présence du next nous offre la facilité de ne pas réfléchir sur tout cela et donc avancer !! des fois il est préférable de se tester et de se mettre en situation qu'on désire pas pour justement expérimenter et ressentir nos réels manques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Rico , tu m'etonnes t'a la flemme, Ponce,, pffffff. essayes, ca te changera le moral, ton cerveau sera focaliser a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="bellekina"]bonjour Rico , Mojito, Gaga,, et Libellul ohh tout ces surnoms me donnent le sourire, il y a de joie dans vos surnom, Garder le SR, mais c'est quoi ton histoire Libellul > (je connais Viber, c'est cool) Mojito ,, petite naissance,, suis trop contente pour toi ,, et +1 car elle aurait la meme date de naissance que ton ex,,, Coincidence>> qu'en penses tu ? toujours un espoir ??! moi j'y crois a ton histoire. GAGA,, alors tu taff aujourd'hui ? tu le vois ? et depuis t'as t il appler apres t'avoir si joliement convoite ? il a ete un homme galant, ou lala,,,, Rico t'es news,, ? ouais tu as raison ,, moi je suis ici au bresil depuis 1 an, c'etait mon obj de 2008. j'ai mis 4 ans a le preparer.. donc oui, de me stabiliser ici au Bresil. hier j'ai discuter 5 heures avec un gars sur le net, qu'ami,, je ne pense pas que je serai REELLEMENT prete a coucher avec un autre, sortir, voire du monde, mais je ne pense pas, :cry: :cry: NEWS,, :-Old je commence a cogiter : ET SI JE N'ETAIS PAS VRAIMENT AMOUREUSE DE LUI et que je rechercais plus un compagnon de vie ? Ne vous etes vous pas poser la question ? si avec le recul on pense que nous pensions aimer une personne qui au font n'est qu'un fantasme de nos desirs de ne pas etre seul ? :? :? :?[/quote] [color=#FF00BF]moi je ne veux plus y croire ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 salut bellekina !! nan je ne bosse pas aujourd'hui, je vais aller passer le week end chez ma meilleure amie, on va organiser nos vacances. ça me réjouit, je penserai moins à lui :) et non il ne m'a pas contacté depuis son msg hier où il me disait qu'il n'était pas près de quitter notre boite (?!?!?). cette question je me la suis posée, je me laisse le temps du SR (et donc mes vacances) pour y réfléchir et y répondre. et toi, en pleine question existentielle alors? rico, ah la flemme... mais c'est bien de t'obliger à faire des trucs, tu vas pouvoir te défouler sur tes meubles à les poncer ^^ et tu seras content d'avoir avancé ! :) allez au boulot ! moi je me motive pour faire du ménage, avec de la musique entrainante, ça aide le moral (et à se motiver pour cette activité au combien passionnante qu'est le ménage xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui oui de toutes facons ..faut que j'avance ces travaux même si ma deadline est jusqu'au 16 septembre ou là je fais casser 1 mur et j'ai largement le temps de tout faire mais c'est cela qui est vicieux mais oui je vais my mettre en fin d'aprem car là il fait trop chaud ^^ ...bon je fais des lessives en ce moment donc je suis 1 peu actif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Et j'ai 1 bon gros mix de Zik Latino ...j'adore ca me met du soleil plein les oreilles ^^ qu'est ce que j'aimerais faire danser Moji :) ...comme 1 dingue !! papapapapapapapapapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"]Et j'ai 1 bon gros mix de Zik Latino ...j'adore ca me met du soleil plein les oreilles ^^ qu'est ce que j'aimerais faire danser Moji :) ...comme 1 dingue !! papapapapapapapapapa[/quote] [color=#FF0080]ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! hihihi :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Et j'ai 1 bon gros mix de Zik Latino ...j'adore ca me met du soleil plein les oreilles ^^ qu'est ce que j'aimerais faire danser Moji :) ...comme 1 dingue !! papapapapapapapapapa[/quote] [color=#FF0080]ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! hihihi :) [/color][/quote] :D :D :D :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [b]Qui a t il ici ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][b]Qui a t il ici ?[/b][/quote] heu moi :? en voilà 1 entrée en matière ..imposante et efficace !! Oui Chef !!! au rapport !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"][b]Qui a t il ici ?[/b][/quote] heu moi :? en voilà 1 entrée en matière ..imposante et efficace !! Oui Chef !!! au rapport !![/quote] developpe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 bon bah allez rico, invite mojito à danser ^^ la musique latino, rien de tel :) mamzel, moi mais pas pour longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 qu'allez vous faire aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je sais que pour moi c'était pas un compagnon de route mais vraiment de l'amour, tout simplement parce qu'il a brisé tous les codes que je pouvais avoir. C'était pas du tout mon genre physiquement et mentalement, j'ai fait des choses avec lui que je pensais jamais faire avant. Et j'avais cicatrisé mes précédentes relations, justement il tombait au bon moment. Je me suis pas dit tiens pourquoi pas, c'était l'évidence, j'étais attiré et j'ai juste suivi mon destin. C'est pour ça que j'ai autant cru que c'était lui l'homme de ma vie. D'avoir perdu cette relation là... C'est terrible. Je sais que ça sera plus la même quoi qu'il arrive. Non pas uniquement car on devait changer mais aussi car les sentiments changent. J'ai l'impression que mon instinct qui m'avait attiré si fort vers lui, me dit que je dois partir car il n'y à plus rien à apprendre. Et dire qu'il y a deux mois c'était tellement simple pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"][b]Qui a t il ici ?[/b][/quote] heu moi :? en voilà 1 entrée en matière ..imposante et efficace !! Oui Chef !!! au rapport !![/quote] developpe?[/quote] hahaha non rien c'est juste le message court en noir et en Gras qui faisait imposant :lol: :lol: :lol: :lol: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 oh non , latinoooo,, je vais pas me reprendre une Heineken ,, pour moi j'ai aussi decider ce matin de laver mon sol (apres 1 semaine )) ,, et aller chez le coiffeure me faire reprendre la racine des me meches (10cm),,,, ca va me faire du bien ! et ce soir , sorti restau avec mon EX (riche), nous allons parler des meubles et tout tout,, car mon depart se concretise ,, de jours en jours,, j'ai hate de revenir,, ca va faire tout drole de revenir en france, je ferai une soiree ou vous serez invitee, ouais,, en novembre je ferais une soiree , et nous nous rencontrerons,, on devrai un jour planifier ca,, mais je dois etre presente , donc vous attenndez que je sois de retour ,,, ALors on a Rico qui va tenter de ponce cette aprem Gaga qui va chez sa meilleur amie, Moji qui ne crois PLUS DU TOUT, (elle est certaine) et Mamz qui cherche ces mots,, lol et moi qui vait travailler dans une heure online, Jaguar, il ya a 2 mois pour toute relation c'etait simple,, on croit toujours perdre le meilleur,, et si nous etions les meilleurs qui ne perdent pas, ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Rico92"] hahaha non rien c'est juste le message court en noir et en Gras qui faisait imposant :lol: :lol: :lol: :lol: ....[/quote] Ah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés