jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Riley au moins tu as essayé, puis si le mec est chiant bah il est chiant ! C'est pas grave, il y en a d'autres qui seront plus ceci mais moins cela. On peut pas tomber sur le bon comme ça. Ça restera un ami donc. Mais tu es sur le bon chemin, au moins tu vas de l'avant et c'est que j'aime voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 isabelle et rico, bonne nuit !!!Riley, le point positif à retenir est que tu plais, et ça, ça doit faire du bien au moral :) et puis une sortie, c'est toujours bon à prendre ;) le moral va?bellika, lol ça te prend comme ça, l'envie de site de rencontre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Riley au moins tu as essayé, puis si le mec est chiant bah il est chiant ! C'est pas grave, il y en a d'autres qui seront plus ceci mais moins cela. On peut pas tomber sur le bon comme ça. Ça restera un ami donc. Mais tu es sur le bon chemin, au moins tu vas de l'avant et c'est que j'aime voir ici. Jaguar merci pour ton com'Je ne suis pas forcément dans la recherche tu sais, mon ex est toujours présent....mais oui il faut absolument se bouger, le monde ne s'arrête pas de tourner...:-)Et toi, j'ai lu ton post....penses tu vraiment toujours amoureuse de ton ex ma belle ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 je file aussi, bonne nuit et bon week end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ok,,, bonne nuit a touts et toute,, il n'est que 19h ici,, je vais me mater un film , oui je sais , mais je compte rencontrer le gars dans un parking sombre ou devant un bois ,, et j'omettrai pas de porter que un string,, lolt'inquiete,, je ne vais pas le rencontrer dans un endroit bizarre,, et puis ce sera juste amicale, pas de sex,, pas du tout, je recherche des amis ici, comme je pars bientot , eh je me fais plaisir a rencontrer du monde,, aller une autre biere ou un bon vin francais que mon Ex riche m'a offert ,, Cote du RHONE , mes preferes,,c'est sur Gaga a raison , c'es que tu plaises,, tu es attirantes et donc toute tes chances,OUI, car j'ai pas d'amis ici , alors je veux me faire des ams Bisou nours.. :oops: :oops: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 isabelle et rico, bonne nuit !!!Riley, le point positif à retenir est que tu plais, et ça, ça doit faire du bien au moral :) et puis une sortie, c'est toujours bon à prendre ;) le moral va?bellika, lol ça te prend comme ça, l'envie de site de rencontre ^^ Ca va passer pour de la prétention mais côté physique je sais que je plais et j'ai repris confiance depuis un pti moment déjà...je n'ai pas besoin d'un mec pour qu il me le rappelle ;-)Oui le moral ça va, parfois des pti coup de mou mais je me relève rapidement, il le faut !!!! ma vie et mon équilibre est plus important que le manque de mon ex que j'aime toujours aussi profondément. Et toi ça va ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Riley au moins tu as essayé, puis si le mec est chiant bah il est chiant ! C'est pas grave, il y en a d'autres qui seront plus ceci mais moins cela. On peut pas tomber sur le bon comme ça. Ça restera un ami donc. Mais tu es sur le bon chemin, au moins tu vas de l'avant et c'est que j'aime voir ici. Jaguar merci pour ton com'Je ne suis pas forcément dans la recherche tu sais, mon ex est toujours présent....mais oui il faut absolument se bouger, le monde ne s'arrête pas de tourner...:-)Et toi, j'ai lu ton post....penses tu vraiment toujours amoureuse de ton ex ma belle ?? J'ai l'impression que non, un truc a changé.Mais plein de signes sont bizarres, il me manque quand même beaucoup, j'ai envie de lui parler, je m'inquiète pour lui plus rapidement qu'avant, j'ai envie de lui faire des câlins. Est-ce de l'amour ou la Friendzone qui pointe son nez ? Je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ok,,, bonne nuit a touts et toute,, il n'est que 19h ici,, je vais me mater un film , oui je sais , mais je compte rencontrer le gars dans un parking sombre ou devant un bois ,, et j'omettrai pas de porter que un string,, lolt'inquiete,, je ne vais pas le rencontrer dans un endroit bizarre,, et puis ce sera juste amicale, pas de sex,, pas du tout, je recherche des amis ici, comme je pars bientot , eh je me fais plaisir a rencontrer du monde,, aller une autre biere ou un bon vin francais que mon Ex riche m'a offert ,, Cote du RHONE , mes preferes,,c'est sur Gaga a raison , c'es que tu plaises,, tu es attirantes et donc toute tes chances,OUI, car j'ai pas d'amis ici , alors je veux me faire des ams Bisou nours.. :oops: :oops: :P Tu me fait penser à Trey en fille lol...j'adore l'humour de trey ok :D Mais j'insiste fait attention à toi !!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ça me gène les filles, je sais que je suis drôle hilarant ! :mrgreen: imaginez la vie sinistre de mon ex à présent :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 on les aiment toujours,, moi je ne vuex pas penser a lui ,, ,je prefere penser a autre chose,, je vous laisse a demain les petits coeurs,, Riley suis contente pour toi ,, j'ai toujours ri , meme avec mon ex, meme hier avec lui au lit,, ohh je repense a lui ,, bisou et bonne nuit Isa bonne nuit, je me couche GAGA deja plus la ,, gros bisou Rico a demain , merci encoreTrey oc(CUL)pe on ne sais ou >>>???allez bsssssssssssssssssssPENSEZ PAS CE SOIR ,, OK ,, soyez forte ,, on se tient le cable de l'ordi , (on peu pas par la main ,, alors,, :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ça me gène les filles, je sais que je suis drôle hilarant ! :mrgreen: imaginez la vie sinistre de mon ex à présent :x :x :x :x comme toi ,, j'imagine qu'il doit s'ennuyer le mien.. car je suis une tareeee, bisssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Trey oc(CUL)pe on ne sais ou >>>??? Le nez dans les papiers (french copyright about old stuff about my work of writer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Riley au moins tu as essayé, puis si le mec est chiant bah il est chiant ! C'est pas grave, il y en a d'autres qui seront plus ceci mais moins cela. On peut pas tomber sur le bon comme ça. Ça restera un ami donc. Mais tu es sur le bon chemin, au moins tu vas de l'avant et c'est que j'aime voir ici. Jaguar merci pour ton com'Je ne suis pas forcément dans la recherche tu sais, mon ex est toujours présent....mais oui il faut absolument se bouger, le monde ne s'arrête pas de tourner...:-)Et toi, j'ai lu ton post....penses tu vraiment toujours amoureuse de ton ex ma belle ?? J'ai l'impression que non, un truc a changé.Mais plein de signes sont bizarres, il me manque quand même beaucoup, j'ai envie de lui parler, je m'inquiète pour lui plus rapidement qu'avant, j'ai envie de lui faire des câlins. Est-ce de l'amour ou la Friendzone qui pointe son nez ? Je sais pas. Tu sais Jaguar il faut que l'on arrive tous à faire la distinction entre le sentiment amoureux et le vide que l'on ressent après le départ du partenaire..faut qu on médite tous là dessus ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Trey oc(CUL)pe on ne sais ou >>>??? Le nez dans les papiers (french copyright about old stuff about my work of writer) je suis en plein sur une rencontre ,, lol en Skype a discuter avec un gars,, trop simple...lolTrey ,, are you a writer ?? you have to write my life ,, so many stuffs coming up every times.. what kind of writting ? ramance ? science fiction ? tell me , i am curious,, that make me hot ,, lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je rajouterai dans la liste, je commence à parler de façon un peu mielleuse. Là part contre c'est grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés