Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En tout cas il semblerait que Trey cherche bien des cours de danses ^^ JE SUIS LA DANSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 YUUU HUUUU ,, danse ,, danse,, tu ecoutes quoi toi >>>?? pas d'AZNAVOUR,, ca non ,, faut du ,, bon , celui on peut bouger son derriere,, Gaga,, BEN oui,, faut faire la teuf,, meme si on sait que ,,, allezzz,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 connaisez vous la Bachata,, j'ai connu ca quand j'ai ete faire un trip au Mexique amerique latine Pour toi Trey ,, bouge tes hanches,, sensuels GAGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En tout cas il semblerait que Trey cherche bien des cours de danses ^^ JE SUIS LA DANSE. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 connaisez vous la Bachata,, j'ai connu ca quand j'ai ete faire un trip au Mexique amerique latine Pour toi Trey ,, bouge tes hanches,, sensuels GAGA :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban (bon coté sensualité, je sais faire mieux hein, oui oui :D mais bon, crevée ce soir xD)pis nous faut nos cavaliers !! :Dperso je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Coucou les amis :-)Bon bilan de mon diner :JE ME SUIS FAIT CHIER....et franchement c'est pas grave lol....le gars est gentile et tout et tout mais pas drôle du tout, en plus il aime les voyages organisés et n'aime pas faire la cuisine...il est casanier et n'aime pas le cinéma...il veut me revoir...moi pas. J'ai essayé de rencontré un probable NEXT mais sincérement NOOOOOOOON jsuis pas prête...il m'a trouvé ravissante alors que j'y suis allé en jean déchiré et T-shirt casual lol avec un sac en bandoulière...genre pas dans la séduction du tout mdrrr eh ben ça ne l'a pas empêcher de vouloir me revoir ce weekend.....bon...ça c'est fait :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 allez, je me lance dans des sites de rencontres,, j'ai besoinca mord deja ,, les gens reponds,, ou lala , c'est du shopping labas,, on choisi l'etat, le mec, sa couleur de peau , ses origines, indigenes,, je choisis dans mon shoppingcouleur : caramel, origine : indigenetaille : min 1.85yeux : .....travail ... chomeur voiture : oui (au bresil oui )sensible : SURTOUT PAS ,, surtout pas cette arnaque ,, ca va me faire tomber comme un EXpersonnalite : commique voila,, j'ai un gars de Manaus,, cool, je pars sur Manaus fin mois, don c,, :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Riley , alors ca a tomber dans la soupe ton histoire,, ecoute , tu as eu du bon temps, et imagine meme tenu pourri tu peux faire fondre un mec,, alors imagine toi sexy et classe, les mecs te sautent dessus,c'est deja un bon parti,,,,,,,suis contente pour toi , au moins tu t'ai donner le courage de sortir,, moi je fais des sites de rencontres et ca mord la ,, franchement ouais,,, je vous dis dans 5 mn la suite , j'en ai deja un autre, il veut me parler sur Skype,, aller ,, a tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Coucou les amis :-)Bon bilan de mon diner :JE ME SUIS FAIT CHIER....et franchement c'est pas grave lol....le gars est gentile et tout et tout mais pas drôle du tout, en plus il aime les voyages organisés et n'aime pas faire la cuisine...il est casanier et n'aime pas le cinéma...il veut me revoir...moi pas. J'ai essayé de rencontré un probable NEXT mais sincérement NOOOOOOOON jsuis pas prête...il m'a trouvé ravissante alors que j'y suis allé en jean déchiré et T-shirt casual lol avec un sac en bandoulière...genre pas dans la séduction du tout mdrrr eh ben ça ne l'a pas empêcher de vouloir me revoir ce weekend.....bon...ça c'est fait :-) T'es trop forte Riley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Procurando: Mulher Para :Relacionamento sérioNecessidades Incompleto Química IncompletoVocê bebe? Não Quer ter filhos? SimEstado Civil Solteiro Usa drogas? NãoBicho de Estimação Não tenho Cor dos Olhos CastanhoRelacionamento Mais Longo Mais de 5 anos Tem filhos? NãoRico ,, regarde,, Utiliseur de drogue : NON ,, bon je laisse tomber ,, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonne nuit à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 isa,, bonne nuit ,, et fais de beau reves,,, bisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Riley , alors ca a tomber dans la soupe ton histoire,, ecoute , tu as eu du bon temps, et imagine meme tenu pourri tu peux faire fondre un mec,, alors imagine toi sexy et classe, les mecs te sautent dessus,c'est deja un bon parti,,,,,,,suis contente pour toi , au moins tu t'ai donner le courage de sortir,, moi je fais des sites de rencontres et ca mord la ,, franchement ouais,,, je vous dis dans 5 mn la suite , j'en ai deja un autre, il veut me parler sur Skype,, aller ,, a tout de suite Merci bellekina :-)Oui ça a fait une sortie et puis en même temps je l'avais prévenu que j'étais pas open pour une relation mais il tente quand même lol...on sera peut-être ami c'est tout !En ce qui concerne les sites fait attention ma belle, on trouve de tout la dedans...ok ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ahaha Bellekina ...j'ai vu ton MP je te reponds demain !! bon bonne nuit à tous et à toute ..Riley c'est deja 1 premier pas et mine de rien tu as vu que tu pouvais plaire !! Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ahaha Bellekina ...j'ai vu ton MP je te reponds demain !! bon bonne nuit à tous et à toute ..Riley c'est deja 1 premier pas et mine de rien tu as vu que tu pouvais plaire !! Bises à tous Merci Rico et bonne nuit à toi :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés