bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party allez ,, what ever , when ever,,,,,, yuuu yuu mm Chatte Kina :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: suis chaude la ,, putain ,, allez , ca fait du bien , mon chat fait une tronche,,, laisse tomber, :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :mrgreen: :mrgreen: allez c'est decider, demain je me fais une decoloration totale a la Shakira,,, je partir dans la jungle danser comme elle et sur le mont everest je vais faire un dehanchement,, Trey tu m'accompagne, tu sera mon proff de dance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ptdr ..Trey tu sais danser ? tu m'as pas vu car si tu me voyais tu repartirais prendre des cours illico presto mister ^^bah allez, on veut voir, démonstration à l'appui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mdr bellekina... pardon, shatkina :D j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :-Ban ba en gros j'ai le rythme dans la peau et je danse comme la banane ^^ bon avec quelques variantes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Rico ,, on attend de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 quel style rico ^^ mais t'as vu? bellekina veut voir aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 tu risque de te peter la gueule (tiens !! Mamz est la , je pense encore a peter,, lol)avec la peau de banane bien entendu ,, non se prendre un banane, quoi que,, ouais,, je m'en prendrai bien une,,, lolj'en ai plein dans mon frigo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bon c'est quoi cette soirée ou on est 3 là ? allez on se bouge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En tout cas il semblerait que Trey cherche bien des cours de danses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :-Party :-Party :-Party je ne fais que bouger,, je me suis mis Chatte Kina a fond,, les voisins ,,, oupssss, il n'est que 18h00 ici ,,,ou alors il se chauffe ,, enfin il doit utiliser ses 2 mains ,, donc oc(CUL)per,, Rico nous dis qu;il doit mesurer 8m,, donc imagine/.. :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ben oui , Riley42 a accepter son invitation , est en rancard,, nous ont sors pas, on delire a fond sur le net ,, et les autes ,, doivent se morfondre ou alors chialler ou alors sortir faire la teufff,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 nan, boy est parti d'en mettre une belle ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 et nous ?????? Heineken fini , j'ai une Stella ,, ;) BON les gars. on reste a s'occuper,,, au moins la personne deprime,, et nous on se chauffe l'estomac, les jambes , les doigts a taper,, ,, moi je vais m'exclypser, je vais rejoindre Trey avec ses mains,, car mes doigts sont assez chaudes la pour ,,, lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon ,, on est que 3 , 1 POUR TOUS TOUS POUR 3.. Les rescapes de l'aatlantide,, GAGA / RICO / BELLKINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 et nous ?????? Heineken fini , j'ai une Stella ,, ;) BON les gars. on reste a s'occuper,,, au moins la personne deprime,, et nous on se chauffe l'estomac, les jambes , les doigts a taper,, ,, moi je vais m'exclypser, je vais rejoindre Trey avec ses mains,, car mes doigts sont assez chaudes la pour ,,, lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon ,, on est que 3 , 1 POUR TOUS TOUS POUR 3.. Les rescapes de l'aatlantide,, GAGA / RICO / BELLKINAt'es complètement dingue aussi ^^ c'est vrai qu'au moins, on déprime pas :) amuse toi bien avec trey xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés