Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]j'ai cassé l'ambiance là ...[/quote] Non tu as un courage fou et sous couvert de l'anonymat, il y a des soucis d'enfance moins grave que je n'avouerais même pas, alors bravo.
[size=50]A l'inverse, c'est mon ex qui a connu ce genre de souffrance :x elle a pardonné à tous les gens le mal qui lui ont fait. Moi elle me pardonne rien [/size][/quote]
merci trey , j'espere que tout le monde va comprendre ma démarche, il faut aider les filles à en parler c'est pour ça que je suis dans une assoc' qui est à l’écoute d'enfants et d'ados qui appellent en anonyme pour dénoncer ces monstres ... ça me fait beaucoup de bien même si le mein ne croupira jamais derrière les barreaux ...

en effet mojito, il t'aurai aimé, jamais il n'aurai osé dire ça. je trouve ça très courageux aussi de nous raconter ça...

oceane... oui c'est dur, idem de mon coté.

et Mr Ex fait tout pour que je me pose des questions je crois... j'ai regardé ce qu'il m'a rendu, et j'ai vu qu'il a oublié des choses, donc je lui signale par sms, gentillement. et lui me répond : "ah, désolée, c'était pas avec le reste. pas grave, tkt pas, je vais pas partir de suite de "XXX" (le nom de notre boite), j'aurai le temps de te les refiler". ça veut dire quoi ça?? je me doute qu'il va pas partir de suite de son boulot ?!?

Tout le monde ..oh la belle assemblée qui a envie de bouger allez allez il faut en profiter .....danser collé serré ....là là ca va chauffer !!

Allez ola olé c'est le son de l'année ....c'est le son de l'année !! ...allez allez il faut danser ...danser collé serré ...il faut se laisser aller !!!

Allez allez Ola olé .....hop !! hop !! hop !!

Allez allez il faut danser tout le monde tout le monde ....danse danse !! ...

Allez allez ola olé ...montrez moi vos dehanché ....tatatata

[quote="Rico92"]Tout le monde ..oh la belle assemblée qui a envie de bouger allez allez il faut en profiter .....danser collé serré ....là là ca va chauffer !!

Allez ola olé c'est le son de l'année ....c'est le son de l'année !! ...allez allez il faut danser ...danser collé serré ...il faut se laisser aller !!!

Allez allez Ola olé .....hop !! hop !! hop !!

Allez allez il faut danser tout le monde tout le monde ....danse danse !! ...

Allez allez ola olé ...montrez moi vos dehanché ....tatatata[/quote]
Je pensais que la drogue faisait parti de ton passé. :|

[quote="treyparker"][quote="GAGA0107"]
yeah !!! je suis partante aussi !! :D allez trey !!! :) lol[/quote]
Vous êtes célibataire quand ça vous arrange!
Bande de macha ! (féminin de macho?)

Je vous envois mieux en mp !

BORDEL ENCORE UNE FRAUDE SUR MON COMPTE APRES AVOIR FAIT OPPOSITION LA SEMAINE DERNIERE AAAAAAAAAAAH[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: desolé Trey mais sincerement tu es 1 sketch à toi tout seul ....vraiment !!

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]j'ai cassé l'ambiance là ...[/quote] Non tu as un courage fou et sous couvert de l'anonymat, il y a des soucis d'enfance moins grave que je n'avouerais même pas, alors bravo.
[size=50]A l'inverse, c'est mon ex qui a connu ce genre de souffrance :x elle a pardonné à tous les gens le mal qui lui ont fait. Moi elle me pardonne rien [/size][/quote]
merci trey , j'espere que tout le monde va comprendre ma démarche, il faut aider les filles à en parler c'est pour ça que je suis dans une assoc' qui est à l’écoute d'enfants et d'ados qui appellent en anonyme pour dénoncer ces monstres ... ça me fait beaucoup de bien même si le mein ne croupira jamais derrière les barreaux ...[/quote]
Mojito tu es vraiment une femme forte, pas seulement avec la façon dont tu réagis à cette rupture mais aussi avec ton histoire qui est vraiment douloureuse. Tu mérites de rencontrer un homme bien :) je te le souhaite de tout mon coeur. :D

[quote="Rico92"][quote="treyparker"][quote="GAGA0107"]
yeah !!! je suis partante aussi !! :D allez trey !!! :) lol[/quote]
Vous êtes célibataire quand ça vous arrange!
Bande de macha ! (féminin de macho?)

Je vous envois mieux en mp !

BORDEL ENCORE UNE FRAUDE SUR MON COMPTE APRES AVOIR FAIT OPPOSITION LA SEMAINE DERNIERE AAAAAAAAAAAH[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: desolé Trey mais sincerement tu es 1 sketch à toi tout seul ....vraiment !![/quote]
Mais quel pêche Rico :) dis donc tu fais la fête ce soir?

[quote="mojitogirl"]lol rico j'tad <3[/quote] Moi aussi ma douce moji :oops:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

[quote="Rico92"]Trey

cest 1 chanson que je kiffe en ce moment elle a le soleil la bonne humeur l'envie de danser ..bref tout ce qu'il faut ...et oui la drogue c'est du passé mais je suis 1 dingue moi ..surtout quand j'ai la patate[/quote]
Je connais des gens moi, je peux te sortir d'internet !
EMMENEZ-LE

[quote="Rico92"]Salut Isa

la forme ? yep je suis au taquet ce soir ...je me suis fait la cuisine pour la 1ere fois en pfff 1 mois facile !! du beurre au Riz et de la creme fraiche au poulet !! oui j'ai 1 probleme avec les proportions ^^[/quote]
Hmmm ça à l'air bien sympa comme menu :p

Moi ce soir salade grecque et magnum vanille ;)

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]Trey

cest 1 chanson que je kiffe en ce moment elle a le soleil la bonne humeur l'envie de danser ..bref tout ce qu'il faut ...et oui la drogue c'est du passé mais je suis 1 dingue moi ..surtout quand j'ai la patate[/quote]
Je connais des gens moi, je peux te sortir d'internet !
EMMENEZ-LE[/quote]
:lol: :lol: :lol: parcontre je ne partage pas la chambre avec toi hein !!

mais elle esttt toooopppppppppp,, je me bois une fraiche Heineken , couche de soleil de bahia, je vais vous envoyer une foto a tous dans un instant

salut Mammz.. alors ?? je suis parti 3 heures ,, les news toi ..nous on danse sur ALLEZ OLE OLEEEE,,,, :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party

[quote="Rico92"]Salut Isa

la forme ? yep je suis au taquet ce soir ...je me suis fait la cuisine pour la 1ere fois en pfff 1 mois facile !! du beurre au Riz et de la creme fraiche au poulet !! oui j'ai 1 probleme avec les proportions ^^[/quote]
ou tu trouves cette energie de dingue pour relativiser comme ça ?
moi j'ai 24 ans un fils et l'impression d'etre au bord du gouffre eternel parfois ... j'aimerais tellement etre plus constante comme toi !

[quote="bellekina"]mais elle esttt toooopppppppppp,, je me bois une fraiche Heineken , couche de soleil de bahia, je vais vous envoyer une foto a tous dans un instant

salut Mammz.. alors ?? je suis parti 3 heures ,, les news toi ..nous on danse sur ALLEZ OLE OLEEEE,,,, :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party[/quote]

naaaaa pas de news pour ma part seunif seunif et snif
et toi?

Oui je vois ça

ps: par contre faut faire gaffe aux deux garçons là[b] trey[/b] et [b]rico[/b] ils ont l'air un peu :shock: .. sous :? je n'sais quoi :D
Modifié par Mamzelzan

[quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Salut Isa

ou tu trouves cette energie de dingue pour relativiser comme ça ?
moi j'ai 24 ans un fils et l'impression d'etre au bord du gouffre eternel parfois ... j'aimerais tellement etre plus constante comme toi ![/quote]
:-Ban :-Ban :-Ban je ne sais pas je dirais que ma moman (avec qui pourtant j'ai bcp de conflits etant jeune) est 1 aide precieuse ....elle est ma confidente sur mes soucis de coeur :) ...et après je dirais tout simplement ma therapie qui fut 1 cadeau de la vie d'accepter de la faire si jeune (20 ans) ....

Après attention tu es deja très forte ma douce moji ...et ton histoire est legerement plus complexe quand même !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

[quote="treyparker"]J'ai pris internet en otage!!!! Si vous continuez à être désespéré, je tire une balle dans la tête d'internet!!!!![/quote]
calmez vous mosieu calmez vous de toutes facons ...on detient votre adresse IP ....vous etes cernés et on va vous spamer à fond alors veuillez poser cette souris de suite !!

L'officier à son sous officier : appel le GIGN des trolls et vite !!

[quote="jaguar"]J'ai hâte qu'il m'appelle, j'ai besoin de lui parler.[/quote] J'ai pas ton numéro, et je ne t'appellerais pas. POUR LA CENTIÈME FOIS.
Je ne suis qu'un homme pas une machine.
[quote="bellekina"]Trey , toi qui me demandait une photo,, tu l'a maintenant,, [/quote] Merci, sublime.
[size=50]Je m'attendais plus à un cliché de brésilienne bronzé le corps bouillant de chaleur mais c'est pas mal[/size]

ouaiii ,, Jaguaaaaarrrr,, elle est perche dans son arbre,, elle est venu me rejoindre au bresil , elle va se taper l'amazonie
Elle dort la ,,,, Jaguar,, tu es la ??

ouais c'est bahia, mais que le soleil qui est beau , apres , tu ne sors pas le soir quoi,,, lol

Trey, tu en demande trop , la prochaine fois, ce sera une foto de favela ,,

Fais gaffe , ca va sonner a ta porte, et le GIGN va apparraitre par ta cheminer , tes fenetres, pas tes chiottes,
le truc chez le GIGN, tu ne sais jamais quand ils se pointent et d'ou ils se pointent,, meme des egouts.... :lol: :lol: :lol:

[quote="bellekina"]GAGAAA,, on pete tous en ce moment,,
Mam, vient me rejoindre et pete un bon coup ,, sur le chemin , pete ton portable,, et faites tous pete la baraque,, je suis en vrille,
je bois ,, je me fais du bien ,, je rigole avec vous,,,,
mercciii ,, je vous aime[/quote]
Mon portable !!
me suis endettée pour lui ca va pas ma bellekina :shock:
:lol: :lol: :lol:
bois bois des fois ça fait du bien, tsss parfait en plus avce le couché de solei je suis jalouse!!!