Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

boy, je suis choquée !!!! comment oser ça ?!?! et bé ... ta conclusion est la bonne, tourne la page et trouve mieux !!! :)

Moi aussi je suis extrêmement choqué... J'accuse le coup mais je garde le smile à fond et ce soir c'est dégustation de vin!! :D

Non mais serieusement, même mes amis étaient choqués en mode "mais il se prends pour qui celui là???", j'aurai jamais cru ça de lui, ça me fait mal mais j'encaisse ;-)

Et du coup, ça va être drôle quand on va se recroiser en septembre, faudra pas qu'il me chauffe de trop sinon c'est ma main qui va partir!!! ^^ :lol:

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boy

tu as tout pigé ..alors hop on passe à autre chose ..Ce mec est 1 tocard et merite pas 1 minute de plus d'attention ...en tout cas le recul tu l'as et ca c'est parfait bravo mon gars tu as geré comme 1 chef ....alors protege toi quand même hien ^^

Oceane

tu reprendras le dessus le jour ou tu comprendras que pour l'instant ton Ex on s'en fout royalement ce qui compte c'est toi et ta vie !! je ne sais plus comment te le dire ma belle oceane ....

Boy

tu as tout pigé ..alors hop on passe à autre chose ..Ce mec est 1 tocard et merite pas 1 minute de plus d'attention ...en tout cas le recul tu l'as et ca c'est parfait bravo mon gars tu as geré comme 1 chef ....alors protege toi quand même hien ^^

Merci Rico! Ce qui me fait le plus mal, c'est que je n'aurai jamais cru à un retournement de veste aussi brutal et l'idée de le revoir forcément bientôt va me faire penser qu'il faudra que je sois présent avec tout ma gouaille, mon plus grand sourire, ma pêche, ma bonne humeur et mon excitation et limite lui faire un énorme "F**K" en passant ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

dis donc, je vois qu'on est pas mal à avoir des déception/coup de mou ce soir...

boy, écoute, je suis contente de te voir comme ça ! t'as raison, éclates toi, il ne mérite pas que tu déprimes pour lui !

agentorange, enchantée ! contente de voir quelqu'un dans le même cas que moi... raconte moi un peu ton histoire? depuis quand es tu en SR??? j'avoue que j'appréhende la semaine avant mes vacances... et puis ce qui s'et passé ce soir, comment dire ... :evil: lol ^^

vous venez souvent sur ce post ?

yep on s'entraide quand on a des moment de doute pd nos SR respectifs ^^ ...donc oui c'est 1 topic qui avance bcp et tout les jours !!

Super ! J'vais venir plus souvent pour échanger dans ce cas.

J'vais lire vos histoires pour suivre. :)

Boy

Merci Rico! Ce qui me fait le plus mal, c'est que je n'aurai jamais cru à un retournement de veste aussi brutal et l'idée de le revoir forcément bientôt va me faire penser qu'il faudra que je sois présent avec tout ma gouaille, mon plus grand sourire, ma pêche, ma bonne humeur et mon excitation et limite lui faire un énorme "F**K" en passant ;-)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: that is the spirit Boy

Boy,

Allez, sincèrement, ce mec n'a aucun principe ! Tourne la page, tu as bien raison !

J'espère que le vin sera bon ! ;)

J'espère qu'il s'en rendra compte un jour dans son petit crâne de piaf et qu'il s'en mordra les doigts en se disant qu'il aura fait de la merde et qu'il m'aura vendu du rêve en toc! Le vin sera très apprécié et fera descendre ma déception!! Ce soir, je me la colle en beauté pour fêter ça ;-)

Jaguar

les calins c'est pas du aux manques d'affection ?

si tu ne ressens plus vraiment grand chose ba c'est peut etre que c'etait pas le bon !!

En général je fais pas des câlins comme ça, même aux ami(e)s super proche j'en fais 0. Lui c'est une affection vraiment particulière, c'est presque unique quoi. En fait c'est peut être ce que lui recherche vraiment en plus, plein d'affection sauf que je pense être capable de donner que ça. Pour le moment... Je peux plus lui dire que je l'aime. Bon ça on y est pas encore mais bon. Et ça me rend triste. Je me dis, dois-je essayer car au départ c'était bien comme ça, non ?

Mais oui je me suis dit "Je me suis planté ou quoi ? C'est pas le bon alors ?"

Le temps me guidera.

bon bah voilà, je le savais, je le savais, je le connais par cœur, il m'enneeeeeeeeeeerve !!!

en gros, on s'est vu tout à l'heure au boulot pour qu'il me rende mes trucs, et il m'a regardé ..... un de ces regard qui vous fait fondre. il ne m'a pas quitté du regard, même en retournant vers son bureau alors que je quittait le travail.

et, comme je le disais, je le savais que j'aurai droit à un sms dans la foulée ... bah ça n'a pas loupé !!! il me sms : "t'es en jupe .... tu le fais exprès ? ;) "

et moi, bah forcément j'ai pas pu me retenir : "exprès de quoi?"

il me répond donc : "bah tu ne te mettais pas en jupe avant au boulot, même quand je te le disais, mais t'as raison de le faire, ça te va très bien"

(pour explication, j'ai un tatouage à la cheville et ce n'était pas forcément pas très bien vu par mes anciens chefs, donc j'osais pas trop le montrer même si j'ai changé de direction) et j'ai donc répondu : bah oui, j'ai vu que mon tatoo ne gênait pas (on m'a même complimenté) et puis je viens de vivre une rupture pas facile donc j'ai envie de me sentir jolie."

sachant que quelques temps plus tôt dans l'après midi, il m'a dit sur la messagerie instantannée du boulot que regarder nos photos hier lui avait fait un petit pincement au cœur "quand même" -_-"

désolée pour ce roman rempli de détails, mais là jme sens pas top, l'avoir vu me regarder comme ça ...

allez y, flagellez moi ....

bon sinon, boy, alors ce sms?

jaguar??? aloooors ?

Riley, en effet ça semble pas évident ton histoire ... quel courage pour un SR aussi log ! t'as eu raison d'accepter, ça ne peut que te changer les idées un RDV :)

personne pour me dire ce qu'il en pense, et surtout comment réagir la prochaine fois? (c'est à dire mardi, j'en suis sure :/ )

Boy

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: that is the spirit Boy

Ah mais, je te jure, ça en sera limite jouissif!!! Et puis s'il me cherche trop, je l'afficherai devant Bercy et je prendrai mon plus gros et bel orgasme de 2013 :lol: Et il aura interêt à baisser les yeux, je n'ai rien à me reprocher et je suis fier de ce que je suis et j'en jouerais limite hautain :D Je me hâte vraiment tellement ça va être drôle :p :lol:

bienvenue cerisier !!

boy, j'aime cette façon de réagir ! tu t'effondre pas, un bel exemple pour moi !!! :D tu nous racontera Bercy, hein :D

Ca sera le 10 septembre!! Et si vous êtes sur Paris à ce moment-là, vous pourrez limite assister à mon coup de grâce (et de garce) en direct :lol: