Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 A partir de la semaine prochaine je m'inscris dans une salle de sport, je me remet á la musique, faire mon tatouage et trouver un petit boulot.Ce qui me tue le plus ce n'est même pas de ne pas avoir de ses nouvelles, c'est qu'il ne voit pas mon changement (d'ou le fait que ca m'enerve pour facebook) en me connaissant même si je m"occupe je sais que je risque de lui demander de me réajouter (ca fait gamin, mais j'ai besoin qu'il sent mon evolution, même si le silence est bien mieux, mais ca ne me suffit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bonsoir tout le monde Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 demain c'est son anniversaire ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mojito.... :( courage ! je sais pas trop quoi te dire d'autre !océane, il verra tous tes changements lorsque tu le reverras... et t'auras plus de choses à raconter ! :) t'as raison de vouloir évoluer et penser à toi. quel type de tatouage tu veux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 A partir de la semaine prochaine je m'inscris dans une salle de sport, je me remet á la musique, faire mon tatouage et trouver un petit boulot.Ce qui me tue le plus ce n'est même pas de ne pas avoir de ses nouvelles, c'est qu'il ne voit pas mon changement (d'ou le fait que ca m'enerve pour facebook) en me connaissant même si je m"occupe je sais que je risque de lui demander de me réajouter (ca fait gamin, mais j'ai besoin qu'il sent mon evolution, même si le silence est bien mieux, mais ca ne me suffit pas... Parce que tu n'es pas seuvrée encore ...et encore et encore grrrrrrr :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Salut ma douce Moji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mon riccooo d'amour j'ai super mal dernièrement merci d'etre là mon rico d'amour ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ex a envoyé un mail hier pour dire qu'il n'avait plus de sentiments et qu'en plus il a emménagé avec l'autre ..Pourquoi à moi , pourquoi ça , pourquoi autant de mal ???? :( Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mon riccooo d'amour j'ai super mal dernièrement merci d'etre là mon rico d'amour ... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: tu vas le trouver l'homme de ta vie ...j'en suis sur ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonsoir, me revoilà !J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.Voilà, j'arrive et je vois un mec et je bloque en me disant "Mais c'est lui ça ?" Et bien oui. Ça devait être moi qui devait changer mais en fait le contraire est arrivé. J'avais du mal à le connaître après 1 mois quoi ! Sauf que je le préférais avant. J'ai essayé de passer outre, des points me dérangent comme son côté à me donner des ordres, à être distant, hautain... Puis on a parlé, il m'a dit qu'il a fait des trucs avec quelqu'un d'autre quand on était plus ensemble, qu'il avait pas de sentiment et en gros c'était pansement quoi. Qu'il s'est rendu compte qu'il m'aimait toujours et que je lui manquais. Qu'il veut bien essayer de recommencer, mais qu'il comprendrait si je pouvais plus. J'étais déçu mais j'ai gardé une extrême dignité, pas de pleurs, de cris... Il m'a demandé de réfléchir et de pas me forcer si je pouvais pas. Sauf que j'ai l'impression d'avoir un autre mec devant moi, c'est pas lui, il est familier mais c'est pas mon copain quoi. J'ai l'impression de plus l'aimer. J'ai essayé de voir l'ancienne personne et j'avais du mal. Par contre j'avais envie de lui faire des câlins tout ça.. Je voulais même l'embrasser pour voir ce que ça faisait mais je l'ai pas fait. Pour le coup c'est un vrai retour à 0. Ça me rend vraiment triste car je me dis mais merde je l'ai aimé si fort qu'est ce qui se passe ? Par contre là il me manque vraiment, j'ai vraiment envie de le revoir et le prendre dans mes bras. C'est donc une confusion mentale et je vais devoir trancher... Pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Donc voici la leçon du jour : Regardez bien ce que vous voulez et ce que vous souhaitez, ce sont deux choses bien distinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 comme si j'avais déjà pas assez souffert comme ça dans ma vie et maintenant ça , j'ai eu une enfance merdique ... j'en ai marre de toujours me battre et que les gens ne me voient pas assez forte pour rester avec moi Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 comme si j'avais déjà pas assez souffert comme ça dans ma vie et maintenant ça , j'ai eu une enfance merdique ... j'en ai marre de toujours me battre et que les gens ne me voient pas assez forte pour rester avec moi Même si tu vas peut etre pas me croire ....il existe des mecs merveilleux ma douce Moji !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Jaguar les calins c'est pas du aux manques d'affection ? si tu ne ressens plus vraiment grand chose ba c'est peut etre que c'etait pas le bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 comme si j'avais déjà pas assez souffert comme ça dans ma vie et maintenant ça , j'ai eu une enfance merdique ... j'en ai marre de toujours me battre et que les gens ne me voient pas assez forte pour rester avec moi Même si tu vas peut etre pas me croire ....il existe des mecs merveilleux ma douce Moji !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: comment je peux croire que je suis une bonne copine quand un mec emménage en deux mois avec une autre ??? je pensais qu'il était heureux avec moi quand on était ensemble Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je vais m'ecrire London sur la clavicule avec la typo des Beatles et un petit peace sur le premier O :)Oui je sais que je ne suis pas encore prete, mais je me connais, mon ego en a pris un coup surtout qu'il m'a supprime car il ne supporte pas que des mecs voient mes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés