broken Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Broken , ca va ?? alors les news ??ça cogite...^^j'ai appelé pour des détails materiels pas de réponse elle bossait encore..elle m'a rappelée et bah rien de nouveau!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Après une bonne douche j'ai les idées mieux en place.Surtout que je vois que certains mecs me courent après donc je vais m'en amuser et à mon retour de vacances je pense retourner sur mon site de rencontre... J'ai bien rencontre mon ex 2,3 jours après une deception amoureuse (même si finalement ca ne m'a rien apporte ou juste 1 mois de bonheur...) @Gaga, bienvenue tu es fan de Lady Gaga ? Aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Sese, vous vous connaissez pas non plus depuis des années. Donc si t'en as envie, tente, on ne sort pas obligatoirement qu'avec des personnes qu'on connait depuis quelques jours/semaines. Les sentiments changent, parfois heureusement parfois malheureusement.Au pire si elle veut pas, bah alors ? Au pire elle est cool et la vie continue, au pire bah tu perds une amie d'un an... C'est pas une amie de longue date. On sera dans la même fac et même "classe", donc ca peut être gênant si on ne veut plus se parler (imagine, la croiser tout les jours à la fac...)Je veux quand même tenter, et si ça marche pas, on se quittera en bon terme ( ami ), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je passe inaperçu on dirait :>J'ai une fille en tête actuellement (pas l'ex), j'ai envie de la draguer, mais d'un côté, ca me fait peur pour la suite.On s'est connu l'année passé en dentaire, on redouble tout les 2, on s'entend bien, on habite dans la même ville.Actuellement, elle est célib, mais pas la car en vac. Le problème est que je crois être dans sa friend-zone.C'est possible de commencer une relation avec une amie? salut sesedis toi que moi toutes mes Ex qui ne sont pas nombreuses on toutes etaient des amis avant toutes Et t'es rester ami avec certaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je passe inaperçu on dirait :>J'ai une fille en tête actuellement (pas l'ex), j'ai envie de la draguer, mais d'un côté, ca me fait peur pour la suite.On s'est connu l'année passé en dentaire, on redouble tout les 2, on s'entend bien, on habite dans la même ville.Actuellement, elle est célib, mais pas la car en vac. Le problème est que je crois être dans sa friend-zone.C'est possible de commencer une relation avec une amie? salut sesedis toi que moi toutes mes Ex qui ne sont pas nombreuses on toutes etaient des amis avant toutes Et t'es rester ami avec certaine ? :lol: :lol: :lol: :lol: sujet touchy ....en gros non !! je ne sais pas faire cela en general j'ai besoin de bcp de temps pour faire 1 deuil meme si avec l'age et l'experience on prend plus vite de recul (enfin pour moi) sans que ca fasse moins mal mais ca dure moins longtemps et on evite de se torturer comme je pouvais le faire par le passer ...Et le cours de la vie fait que je n'ai aucune envie de les recontacter mais ca c'est ma facon de faire ca ne veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde au contraire ...là dessus chacun voit midi à sa porte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon je pars dans moins de 10 minutes. Je vous aime tous, la tension est à son maximum ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.. JAAAAAAGUAAAAARR. tu reviens et tu nous dis TOU BON COURAGE ,, pleins d'energies positive,, que les rayons du soleil te charge d'energies .. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Pour le massage, je suis ouvert, jaguar, à condition de ne pas tenter de me séduire, j'ai une autre femme en tête en ce moment, et même si elle me FZ jusque là (eh oui, la malédiction des Sélim apparemment).Lâche pas l'affaire sese, ça commence au contraire souvent par une relation amicale. Mets-y un peu de tension sexuelle avec une bonne louche de séduction, et son regard va changer. Modifié le 2 août 2013 par Gronours Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 jaguar, je croise :) oceane, merci :) et enchantée !! non pas du tout fan de lady gaga, juste gaga de mon ex xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Jaguar ...vas y en mode heu ....ba ...jaguar ^^ feline grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon je pars dans moins de 10 minutes. Je vous aime tous, la tension est à son maximum ! :lol:t'as gérée jusque làil ne peut en être autrement :)soit en accord avec toi même et tout ira bien ,quelque soit la finalité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je t'envoie plein d'ondes positives Jaguar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ca va être dur d'attendre son compte-rendu... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 il nous reste qu'a l'attendre,, et bientot,, une autre relation qui se remettra, wOUUU ,, ca donne espoir,, et toi Gronours,, parles nous de toi un peu ,, car tes mots m'enivre,, je les ressend comme un massage .. euhh message sur mon corps,, .. sur mon coeur,, euhhh ,, okk, j'arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 oeuf,, des news ? tu as des news depuis ?ZERO NEWS ! Je sais qu'elle ne fait que sortir avec son gros ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés