Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après une bonne douche j'ai les idées mieux en place.

Surtout que je vois que certains mecs me courent après donc je vais m'en amuser et à mon retour de vacances je pense retourner sur mon site de rencontre... J'ai bien rencontre mon ex 2,3 jours après une deception amoureuse (même si finalement ca ne m'a rien apporte ou juste 1 mois de bonheur...)

@Gaga, bienvenue tu es fan de Lady Gaga ? Aha

Sese, vous vous connaissez pas non plus depuis des années. Donc si t'en as envie, tente, on ne sort pas obligatoirement qu'avec des personnes qu'on connait depuis quelques jours/semaines. Les sentiments changent, parfois heureusement parfois malheureusement.

Au pire si elle veut pas, bah alors ? Au pire elle est cool et la vie continue, au pire bah tu perds une amie d'un an... C'est pas une amie de longue date.

On sera dans la même fac et même "classe", donc ca peut être gênant si on ne veut plus se parler (imagine, la croiser tout les jours à la fac...)

Je veux quand même tenter, et si ça marche pas, on se quittera en bon terme ( ami ),

Je passe inaperçu on dirait :>

J'ai une fille en tête actuellement (pas l'ex), j'ai envie de la draguer, mais d'un côté, ca me fait peur pour la suite.

On s'est connu l'année passé en dentaire, on redouble tout les 2, on s'entend bien, on habite dans la même ville.

Actuellement, elle est célib, mais pas la car en vac.

Le problème est que je crois être dans sa friend-zone.

C'est possible de commencer une relation avec une amie?

salut sese

dis toi que moi toutes mes Ex qui ne sont pas nombreuses on toutes etaient des amis avant toutes

Et t'es rester ami avec certaine ?

Je passe inaperçu on dirait :>

J'ai une fille en tête actuellement (pas l'ex), j'ai envie de la draguer, mais d'un côté, ca me fait peur pour la suite.

On s'est connu l'année passé en dentaire, on redouble tout les 2, on s'entend bien, on habite dans la même ville.

Actuellement, elle est célib, mais pas la car en vac.

Le problème est que je crois être dans sa friend-zone.

C'est possible de commencer une relation avec une amie?

salut sese

dis toi que moi toutes mes Ex qui ne sont pas nombreuses on toutes etaient des amis avant toutes

Et t'es rester ami avec certaine ?

:lol: :lol: :lol: :lol: sujet touchy ....en gros non !! je ne sais pas faire cela en general j'ai besoin de bcp de temps pour faire 1 deuil meme si avec l'age et l'experience on prend plus vite de recul (enfin pour moi) sans que ca fasse moins mal mais ca dure moins longtemps et on evite de se torturer comme je pouvais le faire par le passer ...Et le cours de la vie fait que je n'ai aucune envie de les recontacter mais ca c'est ma facon de faire ca ne veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde au contraire ...là dessus chacun voit midi à sa porte ^^

Pour le massage, je suis ouvert, jaguar, à condition de ne pas tenter de me séduire, j'ai une autre femme en tête en ce moment, et même si elle me FZ jusque là (eh oui, la malédiction des Sélim apparemment).

Lâche pas l'affaire sese, ça commence au contraire souvent par une relation amicale. Mets-y un peu de tension sexuelle avec une bonne louche de séduction, et son regard va changer.

Modifié par Gronours