Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Rico , le mot "MORT" est un grand mot que les bresiliens ne prononcent pas,

cest vrai qu'avant il venait me voire tout les 2 ou 3 jours, on rigolait,, et puis la semaine derniere apres avoir eu des rapports il me dit NON,, je ne te veux plus , je ne sais plus,,

puis hier il me dit encore Non, et ce matin , je lui demande "et cette nuit",

ben oui,

tu penses qu'il y a une chance ?

franchement Rico , tu penses que la je devrai laisser tomber ?

Jaguar,, je te ferai bien un massage,, mais mes massges finissent toujours sexuels,, lol

je pense que tu ne dois pas repondre à ses questions ...tu vas vivre ta vie et tu mets 1 distance entre vous et SR strict et tu verras avec le temps quand tu auras depassé cette etape de seuvrage que tu commenceras à reflechir avec ta tete et pas tes emotions qui t'out conduises à des interdits ...donc y a pas de decisions definitives à prendre maintenant tu peux très bien prendre ton temps et tu aviseras quand tu seras apaisé parce là ca fait juste 2 semaines que tu pars dans les sens 1 moment tu es sure de toi et bim l'instant d'apreès tu stresses tu deprimes ...Excuse moi de te le dire mais c'etait tellement courru d'avance que tu allais à chaque fois retomber derrirère ca se sent que tu n'es pas prete tu n'as même pas fait de vrai SR comment veux tu avancer ? alors maintenant tu reflechis avec ta TETE

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en accord avec toi ,, c'est possible d'aimer plusieurs fois,

mais pourquoi tant de souffrance ? et surtout a savoir que nos emotions n'ont pas le courage de s'ouvrir a d'autre. (quoi que depend : si Matt Demon frappe La !! ,, maintenant a la porte,, ! je le prend dans la chambre)

je pense que je vais devoir vivre avec ca pendant ma periode au bresil

Il va me contacter dimanche pour savoir si on se voit,

je ne veux pas le voire , je ne suis plus prete, je me sens mieux

RICOOO,,

tu sais quoi ,, je me sens super mieux,, tu trouves les mots,,

je t'envoi un MP

JAGUAR,, c'est comme ca aussi que je l'ai eu la semaine derniere

@jaguar : Moi j'adore masser. Quand ça dégénère, tant mieux, mais j'adore masser de toutes façons. A sec, avec de l'huile parfumée, masser le crâne, le visage, le ventre, les muscles des fesses, le dos, la nuque, les pieds... j'adore.

Je passe inaperçu on dirait :>

J'ai une fille en tête actuellement (pas l'ex), j'ai envie de la draguer, mais d'un côté, ca me fait peur pour la suite.

On s'est connu l'année passé en dentaire, on redouble tout les 2, on s'entend bien, on habite dans la même ville.

Actuellement, elle est célib, mais pas la car en vac.

Le problème est que je crois être dans sa friend-zone.

C'est possible de commencer une relation avec une amie?

moi j'adore les massages :roll:

bellekina, SR strict, t'as rien d'autre à faire. et pense à toi, occupe toi de toi, amuse toi en vacances, fais toi du bien (autant que tu veux et avec qui tu veux ... :D lol)

avec qui je veux ?? j'ai un pot du Chili qui vient vendredi prochain , puis je le prendre dans la chambre ? il ne comme meme pas utiliser le canape lit ,, le pauvre Indigene,, :-Lov

Gronours,, les jambes,, mhhh , je suis partante pour un masage,, bon alors on se la fait virtuelle.... :lol: :lol:

J'ai une fille en tête actuellement (pas l'ex), j'ai envie de la draguer, mais d'un côté, ca me fait peur pour la suite.

On s'est connu l'année passé en dentaire, on redouble tout les 2, on s'entend bien, on habite dans la même ville.

alors là j'imagine que oui ,mais ça ne m'est jamais arrivé...

ses ,,,

1/si tu es sur de ne plus vouloir ton ex,, fonce

2/si tu veux toujours de ton ex,, fonce mais elle ne doit pas le savoir,

3/ non,, ca devrai te souler , tu l'a verra trop souvent ,,

et si elle est nulle comme toi , elle redouble ,, imagine,,

lol.. (fais lui des p'tites caresse ), ou Gronours peux t'aider pour les massages :-Party

sese, c'est tout à fait possible de commencer avec une amie, oui. c'est comme ça que ça a commencé avec mon ex. Il faut juste trouver le truc qui fera qu'elle te verra plus comme un chéri potentiel que comme un ami... parfois ça tient à peu de choses. bon courage !

bellekina, why not, si t'es emballée :) fais toi plaisir ( et pas seulement avec les hommes ;) )

bellekina, why not, si t'es emballée :) fais toi plaisir ( et pas seulement avec les hommes ;) )

euhh non , je prefere les mecs,, enfin , pour le moment,, kkkkkkk

arrivera un jours ou les hommes se feront rare,, on se batera pour les hommes comme on se batera pour petrol,,

on les appellera "L'OR BRUTE"

:lol: :lol: :lol: :F

Sese, vous vous connaissez pas non plus depuis des années. Donc si t'en as envie, tente, on ne sort pas obligatoirement qu'avec des personnes qu'on connait depuis quelques jours/semaines. Les sentiments changent, parfois heureusement parfois malheureusement.

Au pire si elle veut pas, bah alors ? Au pire elle est cool et la vie continue, au pire bah tu perds une amie d'un an... C'est pas une amie de longue date.

salut sese

dis toi que moi toutes mes Ex qui ne sont pas nombreuses ont toutes ete des amis avant toutes

Modifié par Anonymous