Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Là broken, tu es dans l'interprétation, tu te raccroches à des espoirs. Il faut que tu vives le moment, et te montrant sous ton meilleur jour. Ca va évoluer, mais ne te préoccupes pas de ça, surtout pas.

j'interprete ,constate!

ça se passe bien,les moments passés avec elle sont bons,ce qui n'est pas negligeable.

tu peux développer ton analyse?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous, juste pour vous passer un coucou, pas trop le temps de lire tout vu que je passe de trop bons moments avec les amis !

J'aimerai bien avoir un petit résumé de la situation pour tous svpppppp :D

NON SALE LACHE. ABANDONNATEUR DE NOUS!

Noooon je vis ! Mon ex vit aussi il faut bien que je le fasse... J'ai de plus en plus envie de la recontacter !!!

donc tout refuser !!

à tenter

on recommence à passer des moments agréables tout les 2,c'est plutôt pas mal

et elle sait que je l'aime,et que etre pote c'est mort.

en sachant ça c'est bizarre qu'elle veuilles passer autant de temps avec moi?

Broken

quelle le sache ok mais le probleme c'est qu'actuellement elle est quand même dans 1 situation de confort ou elle t'a à ses cotés et toi clairement même si tu passes de bons moment tu n'es pas totalement satisfait de la situation qui est certes ambigue mais ne te preserve justement pas d'1 grosse claque dans la gueule sur sa volonté de se remettre avec toi pour 1 nouvelle histoire ....après y a quand même des mots qui sont positifs comme le "tu deviens l'homme parfait" mais ca manque de quelques choses non ? après je t'avoue j'essaierais de lui montrer implicitement que tu as 1 vie à coté qu'en gros faut quelle realise que si elle te montre pas plus il y a risque de te perdre

@Rico : c'est ça ! Comme mon addiction aux Jeux Vidéos faisait partie de mon problème, j'ai trouvé cette image adaptée.

aaaaaaaaaaaah 1 gamer tu joues à quoi et sur quoi ?? moi je suis 1 gamer modéré je joue peu mais je collectionne les jeux à faire et j'en ai 1 paquet en attente mais c'est cyclique je peux jouer 1 semaine et puis rien pd des mois

@Rico : Plutot MMORPG (WoW, Rift, SW:TOR).

@Broken : Tu dois continuer à être génial, mais plus rarement. Elle va avoir envie de te revoir plus souvent, et là tu ne dois pas te montrer disponible. La reconquête est très longue et il faut être patient. Le moment clé sera le jour où elle prendra conscience de ce qu'elle perd.

Bonjour tout le monde !!!

@ Rico

ben oui , j'ai pris mon pied, il est parti y'a 10 mn,,

il me dit "je t'aime mais pas assez pour revenir"

(tu parles,,) ok,, je lui ai mis sous le nez :

"tu restes pour moi immature et irresponsable, tu n'assumes meme pas tes actes de cette nuit, et tu m'a utiliser {...lol}, tu ne peux pas te permettre ca, tu reagis comme un adolescent, si vraiment tu ne voulait pas de moi, tu partirai sur le champ, mais tu veux de moi, et tu ne sais plus"

il repond : "c'est vrai , je suis irresponsable, je ne dvrai pas, , , je ne reviendrai plus "

moi : "ok!, pour moi c'etait bien {.. rire moqueur}..

il repnd : "je reviendrai le 28/08 pour le chat !"

ahhh je l'avais oublier celle la,, effectivement, la veille je lui ai demander de me garder le chat pour 15 jours , il est OK.. donc,, suis trop contente

en faite suis contente car il peut garder le chat pendant mon abscence

et le pire c'est que hier il me demande d'emprunter mon iPad car il n'a pas d'ordinateur labas

il n'a cas se gratter celui la,, pour utiliser son Facebook,, Il n'a cas se foutre le doigt ou je pense..

Brefff,, p'etre le revoir dimanche soir,

MA RELATION EST DIFINITIVEMENT FINI,, JE PEUX ENFIN RENTRER EN FRANCE EN FIN OCTOBRE

Salut Oeuf

ba moi ca va ...tranquille ...y a pas mal de nouveaux ..c'est bieng ca change ^^

Gaga qui est ou va etre en SR avec son Ex qui est aussi 1 collegue

Mamz qui est en SR et des moments durs mais tient le coup

Bellekina qui gere son truc comme elle peut avec des prises de decisions que je trouve assez radicales à chaque fois mais bon elle semble vouloir ne plus vouloir se prendre la tete c'est deja ca

Jaguar qui a peut etre recuperé son homme

Oceane qui craque car son Ex l'a viré de FB et elle ne peux pas vivre sans lui et clairement pas prete pour quoi que ce soit à part 1 bon gros SR des familles ^^

Broken qui avance bien mais qui doit surement 1 peu mettre 1 ptite etincelle dans tout cela même si je pense que c'est plutot positif

Trey toujours aussi comique son histoire restera surement dans les annales de ce forum (non Trey le mot Annales avec 2 n ne fait pas reference à 1 pratique sexuelle ....voilà je te recommande de ne pas rebondir sur ce com merci :lol:)

Riley avance dans sa vie et revient nous voir

Moji a recu 1 mail violent de son Ex qui lui annonce ne plus l'aimer d'emmenager avec sa Next ...1 gros con

Boy va reprendre contact aujourd'hui

Isabelle gere tranquillement son SR comme d'hab je dirais

Gronous ne bave pas mais joue aux Jeux videos et au MMORPG

Modifié par Anonymous

@Rico : Plutot MMORPG (WoW, Rift, SW:TOR).

@Broken : Tu dois continuer à être génial, mais plus rarement. Elle va avoir envie de te revoir plus souvent, et là tu ne dois pas te montrer disponible. La reconquête est très longue et il faut être patient. Le moment clé sera le jour où elle prendra conscience de ce qu'elle perd.

ca c'est vrai Broken,,, si tu es patient, elle reviendra,, si il y a de l'amour, elle reviendra,,

moi j'ai ete vite car j'aime pas attendre,, et puis il y a plein de poissons..

est ce que je le regretterai, je ne sais pas, comme dit Mojito, Benn oui,, faut avancer et surtout c'est que ce n'etait pas la bonne personne,

bon courage a toutes et tous qui patiente et qui attende,,

moi je coupe. je reviendrai vous voire plutard.. car je vais me faire le vide , pas de depressions

en faite je pense,, j'aurai p'tetre du attendre, mais ce n'est pas le seul mec au monde, il m'a apporte du sourrire, des rires et voila, sinon rien

la tronche qu'il a fait hier quand je lui ai dit "BEN ON PEU ALORS QUE BAIS** COMME TU NE VEUX PLUS DE RELATIONS,, ALLER, QUE DE LA BAI**.." Il n'a pas aimer du tout , je lui ai ajoute que c'etait pour rire, mais lui n'y crois pas,,

il a raison ,, je le pensais serieusement,

il me faut un mec juste pour le c**

OK en tout cas ton histoire est 1 vrai espoir pour ceux qui doutent ...même si on va pas s'enflammer et dire que ca va marcher pour tout le monde ...loin de là même.

Après j'ai 1 truc qui me chagrine et je vais me permettre de t'en faire part ....quand tu dis s'il veut attendre quelques temps je l'envoies bouler ...heu tu ne crois pas que c'est 1 peu de la fierté mal placée ? Il vient de te dire qu'il voulait absolument se remettre à avec toi visiblement toi tu as bien avancé et sera donc recommencer 1 nouvelle histoire ...lui on ne sait pas vraiment mais l'envie est clairement exprimée ...alors pourquoi eventuellement te mettre 1 barrière si lui a encore besoin d'1 peu de temps ? d'autant que ca peut etre 1 reprise en douceur !! parce que ca marche pas genre "Tu reviens de suite ou c'est mort" c'est fait 1 peu caprice non ? enfin je demande plus que je constate ...

C'est sûrement parce qu'au départ je l'avais déja beaucoup attendu. Puis j'ai peut être un peu peur que c'est pour me garder car il a pas envie qu'on se dise adieu. Mais bon tout sera plus clair dans 3h, j'espère que ça sera positif. J'ai le coeur qui bat à fond...