boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 je vais vous laisser aussia demain boy, trey, riley, bellekina et pet etre moji ?J espere etre en forme demain quoi que j'en doute car il me manque beaucoup beaucoup! :cry: :cry: :cry: :evil: Hate de savoir le suite pour bellekina et boy, je vous lis demain :DVouiiii on se retrouve demain sans soucis ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 personne a des chansons genre "c'est fini je survis il faut avancer , j'ai que le répertoire déprimant .." Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 moi je lui dis "adieu à jamais , this is teh end comme dit adèle , c'est fini .." :(Courage, je te comprends totalement. Tu verras on sera pas les perdant au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 personne a des chansons genre "c'est fini je survis il faut avancer , j'ai que le répertoire déprimant ..""Fighter" de Christina Aguilera, c'est mon crédo et ça peut carrément devenir le tien vu les paroles et le tempo de la chanson ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 " tu es ma rachel et moi ton ross" oui tout à fait .... je crois que je vais me porter pale au boulot demain ...MAIS NON ! allez dodo ! bonne nuit les gens et courage mais ne misez pas tous vos espoirs vous savez ou ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 personne a des chansons genre "c'est fini je survis il faut avancer , j'ai que le répertoire déprimant .." If this life is one act Why do we lay all these traps We put them right in our path When we just wanna be free I will not waste my days Making up all kinds of ways To worry about some things That will not happen to me So I just let go of what I know I don't know And I know I'll only do this by Living in the moment Living our life Easy and breezy With peace in my mind With peace in my heart Peace in my soul Wherever I'm going, I'm already home Living in the moment I'm letting myself off the hook for things I've done I let my past go past And now I'm having more fun I'm letting go of the thoughts That do not make me strong And I believe this way can be the same for everyone And if I fall asleep I know you'll be the one who'll always remind me To live in the moment To live my life Easy and breezy With peace in my mind I got peace in my heart Got peace in my soul Wherever I'm going, I'm already home I can't walk through life facing backwards I have tried I tried more than once to just make sure And I was denied the future I'd been searching for But I spun around and searched no more By living in the moment Living my life Easy and breezy With peace in my mind I got peace in my heart Got peace in my soul Wherever I'm going, I'm already home I'm living in the moment I'm living my life Just taking it easy With peace in my mind I got peace in my heart I got peace in my soul Oh, wherever I'm going, I'm already home I'm living in the moment I'm living my life Oh, easy and breezy With peace in my mind I got peace in my heart I got peace in my soul Oh, wherever I'm going, I'm already home I'm living in the moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 personne a des chansons genre "c'est fini je survis il faut avancer , j'ai que le répertoire déprimant ..""Fighter" de Christina Aguilera GAY!oups pardon merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Mojito :(Au moins, tu sais ce qui te reste à faire. Enterre cette relation pour de bon, et prends soin de toi maintenant, la vie continue et elle n'est pas faite que de malheurs.Pour ma part, j'entame un SR strict pour une durée indéterminé.J'ai envoyé un pavet à ex qui dit quasiment tout se que je voulais lui dire, maintenant je n'ai plus de compte à rendre.Je veux vivre d'autres histoire. J'ai d'ailleurs en tête une fille, une amie que j'apprécie beaucoup, et je souhaite voir si il est possible d'aller plus loin avec elle, d'autant qu'on fait des études commun, et habitons dans la même ville.Sinon, je vois qu'il y a des nouveaux ici, WELCOME TO HELL GUYS/GIRLS >:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 personne a des chansons genre "c'est fini je survis il faut avancer , j'ai que le répertoire déprimant ..""Fighter" de Christina Aguilera GAY!oups pardon merde.Bah je suis désolé, mais quand j'entends des paroles comme ça, ça me redore le blason et en plus la chanson est bien punchy!!! C'est un hymne aux cons d'ex et je suis ultra fan :D Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Coucou bref passage express :)Mojito tu mérites mieux que ton ex et tu vas croiser le chemin d'un homme merveilleux :) j'en suis sûre. Tu es solide comme un roc :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 HIGHWAY TO HELL HAHAHA :D et le pire c'est que j'ai rencontré un black dans le train juste après cette histoire et il me fait " es-tu fatiguée " (en anglais) et je me suis dit "merde faut que ça sorte autant le crapahuter sur un inconnu que mes proches " "non avec celuiq ue j'aimais c'est définitivement fini , il m'a remplacée en deux mois " et là il me sort un truc sur le destin que ça veut dire que on n'était pas faits pour être ensemble et qu'en fait c'était un cadeau du destin et là il commence à me raconter l'histoire de son ex copine qui était enceinte de lui et waw je me suis dit "mais il a vécu les mêmes trucs que moi etc " et ça a fait un bine fou mais c'est trop bizarre à quel point son histoire ressemblait à la mienne et il m'a dit comme tous les autres sans savoir plus de mon histoire "les départs précipités comme ça on finut toujours par devoir les payer" ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 merci pour votre soutien les gens ! <3 au moins vous vous etes toujours là ! je vous adore, riley qui m'a téléphone des qu'elle a su aussi ..; sniffff je vous adore ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 désolée j'étais au tél !!! bonsoir moji comment tu te sens ce soir ma belle ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 désolée j'étais au tél !!! bonsoir moji comment tu te sens ce soir ma belle ? regarde mon histoire du train avec le black deux posts au-dessus de toi ;)et un vieil ami m'a proposé en moins de deux heures de reprise de contact de partir en vacs en espagne avec eux Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 merci pour votre soutien les gens ! <3 au moins vous vous etes toujours là ! je vous adore, riley qui m'a téléphone des qu'elle a su aussi ..; sniffff je vous adore ;) FIIIIIGHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés