Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mam.. j'ai envoyer un message

je lui ai dit que j'ai ouvert un compte Netflix,,

" j'ai ouver un compte Netflix"

maintenant je vais voire si il veut toujours me voire ou bien si ce n'etait que pour netflix.

attendons la reponse

Rhoo mais puis quoi!?

il va passer pour te ramener donc son ex lit et ensuite te sentir hyper mal comme l'autre fois!!?

Mais pourquoi tu cherches à te detruire?

Tu es completement acquise pour lui c'est dingue mais comme j'te comprends.

Perso au fil du temps je comprenais bien que ce genre de rdv ne menait à rien à par se faire du mal et je pense que tu as assez enduré pour continuer encore et encore en disant à chaque fois "cette fois c'est la derniere"

Prends ton courage et envoie lui "merci quand meme" histoire qu'il comprenne qu'il n'est plus le bienvenu finalement... VITE!!!!!! :D

je flippe ,, et si il me dit "ok,, bon eh bien je ne passe pas alors,, "

ou si bien au contraire il veut me voire ??

ca """ tu es la meilleur Mamz..

car la je vais voire si il va comme meme venir me rendre visite

pas compris ce que tu as ecris là ???

c'etait une question quand il t'a dit "ok bon eh bien je ne passe pas alors"?

ok,, il a recu de Viver

"j'ai fais un autre compte de Netflix !! toujours pas de reponse,,

donc la je serais si oui ou non il aurait aime me voire,,

si ce n'est que pour Netflix. et puis ,, ouuppsss, je dois aller travailler

je vous laisse,

gros bisou ,

je vous tiens au courant,,

il serait la dans 1heure.. si il vient,, tu parles,,

Merci Mamz.. c'etait une chouette idee, je verrai si il veux me voire ou non

ben moi c'est pas que je craque c'est que sans raison il m'a envoyé un mail ou il disait "qu'il ne m'aimait vraiment plus et qu'il a emménagé

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Mam.. j'ai envoyer un message

je lui ai dit que j'ai ouvert un compte Netflix,,

" j'ai ouver un compte Netflix"

maintenant je vais voire si il veut toujours me voire ou bien si ce n'etait que pour netflix.

attendons la reponse

Rhoo mais puis quoi!?

il va passer pour te ramener donc son ex lit et ensuite te sentir hyper mal comme l'autre fois!!?

Mais pourquoi tu cherches à te detruire?

Tu es completement acquise pour lui c'est dingue mais comme j'te comprends.

Perso au fil du temps je comprenais bien que ce genre de rdv ne menait à rien à par se faire du mal et je pense que tu as assez enduré pour continuer encore et encore en disant à chaque fois "cette fois c'est la derniere"

Prends ton courage et envoie lui "merci quand meme" histoire qu'il comprenne qu'il n'est plus le bienvenu finalement... VITE!!!!!! :D

ah, le "cette fois c'est la dernière" ou "la prochaine fois, promis, il se passera rien", je l'ai vécu pendant quelques moi ... ça ne donne rien de bon (regardez où j'en suis lol) faut pas craquer, même si c'est dur ! beaucoup de courage !

non , pas de reponse de sa part,,

je me pense simplement que si il decide de ne pas venir,, genre "ok,, je ne passe pas,, "

je me fais des supositions,,

Mojito , je sais, mais ma meilleur amie elle m'a dit de le contacter que ca pouvait plus durer ,, j'ai envoyer un message, a son reveil le matin il m'a repondu pour me dire qu'il passerai

"aujourd'hui je passe a TA maison " ,, comme si ce n'etait plus la sienne ,

Riley42, je sais , mais comme je quitte le pays dans peu de temps, je veux savoir ou j'en suis

avec next*

mojito doit abdiquer à jamais et mojito veut abdqiuer et mojito se dit que c'est un c** mais mojito a SUPER mal quand même même si mojito s'est déjà engagée depuis tantot à aller boire un verre avec un magnifique black rencontré dans le train, partir en espagne fin aout et italie courant octobre...

Tout ces trucs avec "oh monsieur ex est perturbé pcq tu l'as ignoré pdt 10 jours c'est du pipeau , faut jms les recontacter , s'il vous aime il reviendra c'est pas à nous de conquérir contre vents et marées , next etc si ça se fait pas c'est que le destin nous réserve quelque chose de mieux ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

* la chute est dure, ne faites pas comme moi please ! merci à ceux qui me soutiennent ! :)