bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ricooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo viens nous sauver ,, on craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 boy0688 t'as fait ta période de SR et tu vas le recontacter, c'est ça ?Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Salut Gaga,, ici on a le moral en haut, en bas, encore,,, en haut ,, et puis tres bas,, et puis ici il y en n'a qui nous remonte quand on est un peu TROOOOooop bas.. ici c'est cool, Bienvenue...alors ainsi c'est ton college de taf.. dure dure le SR,, si il bloque ,, faut le debloquer, en ce moment il font des tarif promos sur les deblocages, hors forfait,, n'hezites pas,, loleh bien moi je pete,, et avis au amateur de Tchernobyll, parce que c'est au Bresil que ca se passe t'as réussit à me faire rire :) bravo ^^ ça me donne envie de rester parler avec vous :Dton histoire à toi ? j'ai cru comprendre que t'as craqué .... cool je peux faire rigoler,, y'a que ca que je sais faire,, ca me fais rapler mon P. on rigole toujours ensemble,, on pete de rire eh oui,, Mam,, on peut PETER DE RIRE,, donc le pet ,, Mamz,, ca existe,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 boy0688 t'as fait ta période de SR et tu vas le recontacter, c'est ça ?Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ?Oui j'ai fait ma periode de SR et j'arrive enfin au bout et le recontact est demain et j'en sue d'avance (comme s'il ne faisait pas assez chaud ^^) :lol: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 NOOOOOOON d'abord un SMS pour savoir comment il va (et pour prendre la température), puis si après il est "open", je lui proposerai qu'on s'appelle... Je trépigne grave, 3 semaines que je ne l'ai plus entendu, plus lu... J'en fais limite une crise d'angoisse à l'idée de le recontacter mais mon dieu que c'est bon!! :lol: C'est là que vladadam...Je comprends ton excitation mais essaye d'etre calme et d'etre realiste histoire de ne pas tomber d'un parachute si tu n'attends pas de ses reponses ce que tu voulais.Sois calme, posé et n'espere "rien"Tes jours de SR t'ont permis à faire ça justement nnon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Moi aussi je CRAAAAAAQUE :lol:Il est connecté sur fb, j'ai envie de lui crier un énooooooorme "tu me manques!!!!" mais en même temps, quand je vois son nom, je me dis "coco, sans le savoir, demain tu vas avoir un texto de moi" mouahahahaha :lol: ^^ heinn :| tu n'avais pas dis que tu devais le contacter par en l'appelant?Au secours tout le monde craque ici ou est notre sauveur rico!! ?NOOOOOOON d'abord un SMS pour savoir comment il va (et pour prendre la température), puis si après il est "open", je lui proposerai qu'on s'appelle... Je trépigne grave, 3 semaines que je ne l'ai plus entendu, plus lu... J'en fais limite une crise d'angoisse à l'idée de le recontacter mais mon dieu que c'est bon!! :lol: Bonsoir Boy,On ne se connait pas mais je me permet de te dire un truc : si tu stress et que tu angoisse autant c'est que tu n'es pas prêt à contacter ton ex :( es-tu vraiment prêt à tout entendre...même le pire ? Réflèchi bien car ce premier contact est très important pour la suite...si il y en une. :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 boy0688, craque pas,, je craque pour toi ,,Non, je ne craquerai pas, je reste digne, le dénouement est proche et ça me fait limite bizarre... En fait, je pense que je vais passer au moins 30min devant l'écran de mon téléphone avant d'appuyer sur "envoyer" puis, une fois avoir fait ça, je vais être en mode "répooooooonds, tu vas répondre quoi????" :lol: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 boy0688 t'as fait ta période de SR et tu vas le recontacter, c'est ça ?Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ? Ouais grave :shock: :shock: plus serieusement, oui :roll:mais on espere avant tout aller mieux deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 je ne sais pas si je vais le voire ce soir,, je flippe en fait, je suis une poule mouiller, je vais lui envoyer un message, je n'ai plus besoin de lui car j'ai ouvert un autre compte Netflix, je ne sais plus en fait, il va passer,, est ce que je devrai le voire ?je vous redis vite fais qu'il ne m'a pas contacter apres etre parti vendredi 26/07 dernier au matin ,, il m'a dit qu'il ne savait pas encore,, ya 2 semaines, ilm'a dit il etait a 100% sur de ne pas revenir et vendredi dernier il m'a dit 50%,, il adore etre avec moi, je lui manque, mais ce que je lui ai dit le touche trop ,, il est bloque ,,GAGA, ben oui,, le mien est bloquer aussi,, j'ai tout essayer,, (mais pas le doigt dans lc**)je vais lui offrir les forfait debloquage ce soir,, mais quel options,,, JE SUIS PERDUdevrais je ,,, ne devrais je pas,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 cool je peux faire rigoler,, y'a que ca que je sais faire,, ca me fais rapler mon P. on rigole toujours ensemble,, on pete de rire eh oui,, Mam,, on peut PETER DE RIRE,, donc le pet ,, Mamz,, ca existe,, :lol: :lol: vous me saoulez avec mes pets là tention mam' va se facher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je vous rassure, je n'attends rien, je ne me fais pas d'idées (du moins le moins possible), c'est vraiment l'excitation de la fin en fait ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir Boy,On ne se connait pas mais je me permet de te dire un truc : si tu stress et que tu angoisse autant c'est que tu n'es pas prêt à contacter ton ex :( es-tu vraiment prêt à tout entendre...même le pire ? Réflèchi bien car ce premier contact est très important pour la suite...si il y en une. :) je suis d'accord avec riley.Tu es sur que tu es prets?entendre des choses qui vont te deplaire ne te fait pas peur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Vous voulez toutes / tous récupérer votre ex ici ?Pas moi, elle me hait, elle reviendra jamais :mrgreen: (Enfin, je dirais pas "non" s'il y avait un miracle)Allez mieux serait pas mal !!bellekina :1/ Arrête de faire baver avec ton compte netflix, cette merveille n'existera jamais en France :x 2/ Reste en SR3/ Envois nous des photos du pays, fait nous rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 bellekina on dirai que t'es pleine d'humour ;)boy0688 j'espère que tout se passera bien :) j'imagine que tu viendras raconter ici ? ^^mamzelzan, bah j'espère que ça sera une réussite pour vous toutes !!!à l'instant, un sms de Mr Ex (à qui j'ai demandé de me refiler nos photos il y a deux semaines) : je revois les photos là, on a passé plein de bons moments en peu de temps ... je te les ramène demain (etc etc ) je hurle, je rie, je pleure ou je l'engueule ??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir Boy,On ne se connait pas mais je me permet de te dire un truc : si tu stress et que tu angoisse autant c'est que tu n'es pas prêt à contacter ton ex :( es-tu vraiment prêt à tout entendre...même le pire ? Réflèchi bien car ce premier contact est très important pour la suite...si il y en une. :) je suis d'accord avec riley.Tu es sur que tu es prets?entendre des choses qui vont te deplaire ne te fait pas peur?Oui je suis prêt, c'est juste l'excitation du dénouement ;-) Et je me hâte à l'idée de lui faire ne serai-ce qu'un signe :-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés