Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

CRAQUE PAS,, j'ai craque, et j'ai merd*.. donc fais pas comme moi

garde le courage, tu n'as pas attendu si longtemps pour tout laisser tomber maintenant

et puis comme dit Trey,, Tu pete en toute tranqulite,, Mon chat adore mes gase,, il reste au pied du lit comme meme,,,,ca serait Tchernobyl quoi

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir. Je me permet de m'incruster le temps d'un message, histoire de savoir si vous voulez bien de moi dans ce groupe de soutien ?? :roll:

Je vais entamer un SR avec mon ex, et sachant pertinemment qu'il va me contacter, je sens que j'aurai besoin d'aide pour ne pas craquer ....

en plus l'ambiance à l'air super, je suppose que ça ne peut faire que du bien :)

Merci d'avance de vos réponses

Bien venu gaga!!! (fille ou garçon :roll: ?)

Il y a des jours plus durs que d'autres c'est pour ça qu'on se soutient ici (enfin qu'on me soutient surtout car je suis apparement la plus faible en ce moment)

Raconte nous un peu le pourquoi de la rupture et ton comportement apres l'annonce de la separation?

Quand est ce que tu as entamé ton SR?

alors je suis une fille :D j'ai 27 ans.

Mon histoire en détail, je l'ai raconté ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-aimerai-comprendre-t36327.html

et raconté très résumé juste avant ^^

comportement pour le moment : on a pas mal de contact à cause du boulot, chaque fois il me demande comment je vais, si j'ai bien dormit etc... et je répond ... :roll:

A premiere vu, vu qu'il garde contacte avec toi ton SR sera TRES benefique.

Je pense tres tres tres surement même, qu'apres ce SR il se posera beaucoup de questions puisqu'apprement il a l'air de tenir encore à toi.

Tu lui manqueras quand il aura plus de reponses à ses messages

Pre-sentiment du debut ça ;)

CRAQUE PAS,, j'ai craque, et j'ai merd*.. donc fais pas comme moi

garde le courage, tu n'as pas attendu si longtemps pour tout laisser tomber maintenant

et puis comme dit Trey,, Tu pete en toute tranqulite,, Mon chat adore mes gase,, il reste au pied du lit comme meme,,,,ca serait Tchernobyl quoi

Bellekina,

je suis serieuse je ne pete jamais ! :lol:

Ca va toi? apres cet "accident"?

J'espere que tu ne lui fais plus sa lessive à ce con?

Je pense tres tres tres surement même, qu'apres ce SR il se posera beaucoup de questions puisqu'apprement il a l'air de tenir encore à toi.

et comment réagir s'il me contacte pendant mes vacances??

et vous, vos histoires???? :)

Salut Gaga,, ici on a le moral en haut, en bas, encore,,, en haut ,, et puis tres bas,, et puis ici il y en n'a qui nous remonte quand on est un peu TROOOOooop bas..

ici c'est cool, Bienvenue...

alors ainsi c'est ton college de taf.. dure dure le SR,,

si il bloque ,, faut le debloquer, en ce moment il font des tarif promos sur les deblocages, hors forfait,,

n'hezites pas,, lol

eh bien moi je pete,, et avis au amateur de Tchernobyll, parce que c'est au Bresil que ca se passe

et comment réagir s'il me contacte pendant mes vacances??

et vous, vos histoires???? :)

Simple, SR SR et SR.

et si il insiste vraiment beaucoup

tu lui envoies juste un texto (comme me la conseillé rico)

qui dirait que tu prefererai prendre du recul sur tout ça avant de le recontacter mais juste s'il insiste vraiment.

Voila c'est malheureux un SR ça parait si simple mais..

Oh mon histoire? non je vais commencé à pleurer vaut mieux pas :lol:

Modifié par Mamzelzan

la lessive,, aahhahhaahhaha

ben non , il m'a ramener 15 kg la derniere fois, tu m'etonnes qu'il ne soit pas revenu,, mais je le vois ce soir, car sa me saoule d'attendre et lui dire tout en face,, (plus que 2 heures), Rico,, et les autres me disent que je ne devrais pas,, mais moi,, je suis une malade, je vais parler uniquement que 5 min a l'exterieur de l'appart, je ne veux pas le voire ici, il pense qu'il dinera et me ramenera ses vetements

Bennn non ,,

Moi aussi je CRAAAAAAQUE :lol:

Il est connecté sur fb, j'ai envie de lui crier un énooooooorme "tu me manques!!!!" mais en même temps, quand je vois son nom, je me dis "coco, sans le savoir, demain tu vas avoir un texto de moi" mouahahahaha :lol: ^^

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Salut Gaga,, ici on a le moral en haut, en bas, encore,,, en haut ,, et puis tres bas,, et puis ici il y en n'a qui nous remonte quand on est un peu TROOOOooop bas..

ici c'est cool, Bienvenue...

alors ainsi c'est ton college de taf.. dure dure le SR,,

si il bloque ,, faut le debloquer, en ce moment il font des tarif promos sur les deblocages, hors forfait,,

n'hezites pas,, lol

eh bien moi je pete,, et avis au amateur de Tchernobyll, parce que c'est au Bresil que ca se passe

t'as réussit à me faire rire :) bravo ^^ ça me donne envie de rester parler avec vous :D

ton histoire à toi ? j'ai cru comprendre que t'as craqué ....

la lessive,, aahhahhaahhaha

ben non , il m'a ramener 15 kg la derniere fois, tu m'etonnes qu'il ne soit pas revenu,, mais je le vois ce soir, car sa me saoule d'attendre et lui dire tout en face,, (plus que 2 heures), Rico,, et les autres me disent que je ne devrais pas,, mais moi,, je suis une malade, je vais parler uniquement que 5 min a l'exterieur de l'appart, je ne veux pas le voire ici, il pense qu'il dinera et me ramenera ses vetements

Bennn non ,,

AAAAH je n'avais pas suivis la suite moi!!

tu es folle ma bellekina :shock: :shock: :shock:

qu'est ce que tu comptes lui dire au juste?

Il est connecté sur fb, j'ai envie de lui crier un énooooooorme "tu me manques!!!!" mais en même temps, quand je vois son nom, je me dis "coco, sans le savoir, demain tu vas avoir un texto de moi" mouahahahaha :lol: ^^

heinn :| tu n'avais pas dis que tu devais le contacter par l'appelant?

c'est mieux et c'est plus conseillé

Au secours tout le monde craque ici ou est notre sauveur rico!! ?

heinn :| tu n'avais pas dis que tu devais le contacter par en l'appelant?

Au secours tout le monde craque ici ou est notre sauveur rico!! ?

NOOOOOOON d'abord un SMS pour savoir comment il va (et pour prendre la température), puis si après il est "open", je lui proposerai qu'on s'appelle... Je trépigne grave, 3 semaines que je ne l'ai plus entendu, plus lu... J'en fais limite une crise d'angoisse à l'idée de le recontacter mais mon dieu que c'est bon!! :lol:

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

mammm.. non ne pleure pas,, je vais peurer aussi

ok,, on se sert les coudes, on est forte meme si on sait que c'est pas vrai ,, mais faut etre forte,,

pas de musique d'Aznavour,, du Jazzz, okk !!

Aznavour,, c'est bon , je l'ai fait la semaine derniere, conclusion, horrible !!

boy0688, craque pas,, je craque pour toi ,,

moi je craque ,, regardez moi la gaffe que je vais me taper ce soir,,

Trey m'a dit ,, et d'autre,, je vais me prendre une claque,, ca va faire tres mal,,

mais je serais ou j'en suis,,

moi je peux plus,, 24 jours aujourd'hui qu'il n'est revenu

la semaine derniere on a eu des rapports et depuis aucune nouvelle, je l'ai contacte hier pour Netflix (oui Trey , je sai , cest nul,, lol) et il m'a repondu ce matin qu'il passerai "CHEZ MOI"

j'adore le CHEZ TOI,, cela veux comme meme tout dire , il n'est plus chez lui quoi,,

il m'a dit la semaine derneire qu'il se decidera pour revenir ou non , il etait a 50% ,, donc je vais voire ce soir

je vais preparer 2 letres,,

1 si il me revient,

1 autre si il decide de ne pas revenir,,

ou bien je lui donne la lettre quand il vient, je lui explique (google tranlator oblige)

voila les news,,