Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Et la chose que j'ajouterais c'est qu'en general le temps nous est benefique et c'est souvent nous les largués qui finalement passons à autre chose parce que le cours de la vie nous a amené à rencontrer d'autres personnes et surtout de se rendre compte qu'on est mieux sans eux ou elles

par experiences.. oui, c'est vrai tout a fait d'accord avec toi Rico

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bellekina

c'est toi qui voit mais soit prete à encaisser qu'il ne veuille pas ...moi je continue de penser que c'est trop tot mais bon au finale tu es libre ....souviens toi la dernière fois ou il est venu on t'a dit d'annuler bilan tu l'as pas fait et souviens toi comment tu etais le soir même et les jours d'apres ....n'oublies d'apprndre de tes erreurs ...ce soir tu l as joue en mode poker menteur ...la chute peut etre violente mais après tu es responsable de tes actes et libre de faire tes propres choix

Là-dessus je suis complètement d'accord avec Rico, avec en plus l'idée que quand tu joues au poker, il faut être capable de perdre ta mise. Et toi, tu n'es pas encore prête à accepter de le laisser partir.

ok,, Rico , j'ai lu ton histoire,, comme tu dis a la fin

"et moi ba j'avance mes travaux je reprends contact avec des potes perdus de vu et je reprends gout à la vie ;) et si elle traine trop ba il est possible que je passe à autre chose"

c'est ce que je fais... je passe en ce moment a autre chose, je reprend contact avec des gens, (un pot de Chilie viens en week end du 09/08 au 11/08), je vais le voire et ne pas trop parler, la faire rapide juste 10 mn de conversation, regler le Netfilx....

et puis lui dire que je sors a ce moment la. que je n'ai pas le temps ce soir, mais un autre jour ...

Bellekina

c'est toi qui voit mais soit prete à encaisser qu'il ne veuille pas ...moi je continue de penser que c'est trop tot mais bon au finale tu es libre ....souviens toi la dernière fois ou il est venu on t'a dit d'annuler bilan tu l'as pas fait et souviens toi comment tu etais le soir même et les jours d'apres ....n'oublies d'apprndre de tes erreurs ...ce soir tu l as joue en mode poker menteur ...la chute peut etre violente mais après tu es responsable de tes actes et libre de faire tes propres choix

c'est vrai , mais la je suis bien , je prepare mon depart pour l'europe, donc je decouvre a fond le Bresil, je depense mon argent que nous devions mettre pour l'achat de la voiture,, je veux voyager sac sur le dos comme je suis une routarde,,

tres independante.. :-Party

waouuu , festival ,,,

ignorance non , c'est un manque de respect, soit un homme pure !, tu dois etre fort, mais ne pas entamme une longue converstion,, tu devrai la laisser une distance,, c'est a dire , la faire revenir,, et surtout pas de rentre dedans.

lui dire un salut, et laisse voire si il y a conversation, si conversation il ya , je te conseille une courte conversation.

attendd Trey ,, il faut le faire la,,, imagine il y a une ocasion qui se presente.. ? :P

Sex is over for me :(

"Lie to me" sucks, so move on !

Lie to me ,,, i love the guy, he is english ,, and that remainds me lot of souvenirs,, british english the best ,,

en faite c'est just pour l'acteur,, il est chaud.. :-Heart

attendd Trey ,, il faut le faire la,,, imagine il y a une ocasion qui se presente.. ? :P

Sex is over for me :(

"Lie to me" sucks, so move on !

Lie to me ,,, i love the guy, he is english ,, and that remainds me lot of souvenirs,, british english the best ,,

en faite c'est just pour l'acteur,, il est chaud.. :-Heart

Tim Roth from Reservoir Dogs :)

yeahh ,, de quentin Tarentino,, 'cest comme ca que je l'ai decouvert,,

Timmm ,,, ohhh timmm,,, big bisouuuu ,, j'aime quand il penche sa tete pour regarder, je trouve cela si sensuel de sa part,,,

oh lala, allez je vais me faire une longue marche , delire, j'ai la vue sur les favelas ici ,, donc un peu chaud,,,

3 mois que je me suis pas raser la tour de Pise :|

tu sais qu'à cause de toi j'ai craché tout mon coca sur le clavier de MON BUREAU A LA MAIRIE ??? tous mes papiers : dégueulassés !!

J'ai dû aller au toilettes pour prendre du PQ et retirer les poustillons de coca !!!

JE TE HAIS TREY PARKER !!!! :evil:

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

3 mois que je me suis pas raser la tour de Pise :|

tu sais qu'à cause de toi j'ai craché tout mon coca sur le clavier de MON BUREAU A LA MAIRIE ??? tous mes papiers : dégueulassés !!

J'ai dû aller au toilettes pour prendre du PQ et retirer les poustillons de coca !!!

JE TE HAIS TREY PARKER !!!! :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonsoir tout le monde :D