Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sese

quel pavé ? que tu es 1 profile dependant ou pas c'est pas vraiment la question car moi je le suis et c'est pas pour autant que je vais attendre mon Ex ....elle doit revenir en theorie vers moi suite aux differents derniers evenements mais il est evident que même si je pense qu'on a quelques choses à vivre je ne vais pas l'attendre comme cela ....je vais surtout sortir voir etre dispo heureux chercher à prendre du plaisir avec les autres et qui sait si 1 rencontre se passe bien et bien voilà je verrais si je suis pret ou pas mais je ne fuirais pas ca c'est sur !!

Concernant le profile dependant fait attention à ne pas tout melanger ....etre dependant ne veut pas dire que tu es bloqué sur 1 femme et que tu dois absolument tout faire pour la reconquerir ...la dependance est plutot 1 fait du à 1 manque d'affection chronique du à notre histoire et qui fait qu'on a tendance à se reposer sur l'autre et dans des proportions 1 peu trop puissante ce qui à terme pese enormement sur l'autre et donc l'etouffe .C'est le fait de ne plus vouloir rien faire d'autre que d'etre avec elle ..c'est d'arreter sa vie juste pour se consacrer exclusivement à elle .....ca peut etre aussi le cas avec 1 activité ....mais il n'est pas forcement question de tout cela après 1 rupture au contraire la rupture casse 1 truc et souvent rend la reconquete compliquée parce le largué de profil dependant est blessé d'avoir ete abondonné et donc implicitement en veux bcp aux largueurs ....fait attention à ne pas tout melanger !!

et on apprend pas qu'on est dependant comme cela en reflechissant sur soi ...ca demande 1 therapie de longue durée et de passer par des etapes dures et fatiguantes car on va fouiller dans son passé nos vrais problemes et vrais souffrances de la vie ..en gros tout ce qui fait l'etre qu'on est aujourd'hui

la dependance est plutot 1 fait du à 1 manque d'affection chronique du à notre histoire et qui fait qu'on a tendance à se reposer sur l'autre et dans des proportions 1 peu trop puissante ce qui à terme pese enormement sur l'autre et donc l'etouffe .C'est le fait de ne plus vouloir rien faire d'autre que d'etre avec elle ..c'est d'arreter sa vie juste pour se consacrer exclusivement à elle .....ca peut etre aussi le cas avec 1 activité ....

:-Blue

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Aaaaah.

J'ai pas accroché. J'ai tellement de trucs en retard cela dit, que j'ai pas besoin de me mettre à de nouvelles séries.

J'ai l'impression que c'est le temps des abdications. J'en vois de partout... Ca doit être parce que je commence à avoir des chiffres au compteur et que je vois ceux qui m'ont accompagnés lâcher l'affaire.

Boy0688,,, on pense a toi , demain ,, bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Merci Bellekina :) J'avoue, le jour J n'est que demain mais c'est bizarre, je commence à avoir une méga boule au ventre, faut que je me détende un max... Session plage cet aprem, ça va le faire ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Boy0688,,, on pense a toi , demain ,, bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Merci Bellekina :) J'avoue, le jour J n'est que demain mais c'est bizarre, je commence à avoir une méga boule au ventre, faut que je me détende un max... Session plage cet aprem, ça va le faire ;-)

Salut Boy

c'est normal que tu ressentes cela et ta reponse à cela d'aller à la plage est parfaite !! courage ..quoi qu'il arrive tu gagneras quelques choses de ce moment compliqué traversé ...ne l'oublie pas

Salut Boy

c'est normal que tu ressentes cela et ta reponse à cela d'aller à la plage est parfaite !! courage ..quoi qu'il arrive tu gagneras quelques choses de ce moment compliqué traversé ...ne l'oublie pas

Merci Rico c'est gentil! Je pense que je repasserai certainement ce soir histoire d'évacuer la pression ^^ Et puis, je vous dirai comment je procèderai et vos avis seront grandement les bienvenus!! ;)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Boy

si tu veux mais le mieux reste de le faire comme toi tu le sens sans trop calculer ...preparer ok mais pas trop sinon tu vas perdre ton naturel et ca s'entend au tel donc pas de prise de tete et tu feras comme tu le ressens ...et ca sera le mieux que tu puisses faire !!! maintenant va profiter de la plage et du soleil

Boy

si tu veux mais le mieux reste de le faire comme toi tu le sens sans trop calculer ...preparer ok mais pas trop sinon tu vas perdre ton naturel et ca s'entend au tel donc pas de prise de tete et tu feras comme tu le ressens ...et ca sera le mieux que tu puisses faire !!! maintenant va profiter de la plage et du soleil

Oui c'est certain! Allez hop hop! Je file à la plage pour éviter d'y penser et pour me détendre un max ;-) Bonne après-midi à tous et je vous dit à plus tard ;-)

Du nouveau.

Il peut pas être là à mon arrivée, à cause de son week-end de merde ( :lol: ) mais il avait l'air tellement désolé. Il arrêtait pas de me dire "Tu es déçu ?", "Tu m'en veux ?" Ou "Tu sais que je serais venu sinon." J'ai dit que je lui en voulait pas, pas déçu mais qu'on devait parler. Il avait l'air surpris, il pensait parler de tout un autre jour. J'étais un peu perplexe, pourquoi venir me voir alors ? Bref il m'a dit vendredi ou lundi pour parler. Malgré la secousse d'hier, je me démonte pas et j'ai dit "Lundi ? C'est trop loin." Il a pensé que c'était du chantage, je lui ai dit ah non pas du tout faut juste que ça ne traîne pas en longueur... Du coup c'est demain. Mais il m'appelle ce soir il m'a dit.

Ah il m'a demandé aussi à 15h30 si je pouvais... Je vais pas l'attendre 1h30 donc je lui ai dit non.

Les exs sont curieux.

Rico , j'adore ta facon de parler avec une franchise directe,, C'est vrai qu'il nous faut penser du coter logique, car on reponds a nos questions selon nos desirs.

Moi j'ai coui**** hier, j'ai perdu mon code Netflix et je l'ai texter en urgence, car j'ai [as la TV, je n'ai que le net .. lol "Besoin du code Netflix, envoi le moi , s'il te plait, merci, K."

j'ai envoyer un message Viber : (00h42)

" j'ai beaucoup penser a mon comportement ! si tu as besoin de parler, je suis la. ! est ce possible que nous nous rencontrons au supermarche Mac do! ou bien sur une terasse?, si tu le veux ?> ok ! ??!!

Merci pour tout P.! Je reste ici si tu veux parler demain! ok ?"

7h30 il repond : "Ola K., Bonjour, J'ai recu ton message, aujourd'hui je viendrai a ton domicile (maison)".

J'ai mer**.. Je ne veux pas le voire, je ne suis pas prete, en faite j'ai pris une stella Artois hier, et ca m'a lache,, car je voulais savoir si il revient ou pas,, et attendre, moi j'aime pas,

J'ai aussi besoin de lui pour le chat, je pars en expediton SURVIVAL TRIAL 7 jours en amazon fin aout, et j'ai besoin qu'il passe pour le chat , (2 semaines).

Bon ben ,j'ai pas repondu,

je suis pas prete pour le voire aujourd'hui. en faite j'ai peur,, que dois-je dire? que j'ai plus besoin de lui ?! de toute facon je ne pense pas qu'il me veuille encore.

Rico tu es le meilleur conseiller,, vazy ,, dis moi ce que je dois et ne dois pas faire