Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les bisounours.. ben ici il est 23h25...

sese ,, courage,, ok,, ca va aller dans l'ordre, Trey ? tu dors la ?

bon eh bien , je me parle toute seule.

j'ai achete mon billet pour l'Amazon , fin du mois pour 2 semaine, expedition dans l'amazon pour 7 jours "survival trial",

et comme l'ordi deconnait a acheter le billet j'ai alors ecoute un pote de londres qui me dit d'ecrase tout les cookies et les memories de internet. Brefff.. ERREUR a ne pas faire , car j'avais le code d Netflic (pour regarder des films gratos) sur le compte de P.,, hors maintenant il me faut le code

urgence,, J'AI CASSE MON SR pour Netflix,, et cet abruti ne reponds meme pas au tel.

Bref, envoyer message : " problem de code du Netflix, envoi moi le code , s'il te plait, merci, k."

ben oui , juste pour le code, mais j'ai finnalement acheter mon compte en ligne , et lui renvoyer

"plus besoin de toi, j'ai resolu autrement"

ben oui, je suis plutot froide, !! je ne me gene pas sur ca,,, maintenant je ne suis plus sa copine, son amie, son amante, son sex toy ,,, meme pas son ennemy, il n'est absolument rien.

Je repars vers st trop en fin d'annee, et puis l'expagne,

donc franchement, je m'en fou de lui graveeeeeee

Boy0688,,, on pense a toi , demain ,, bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

moi je me suis fais bais**.. enfin on a bais**, il m'a bai***, breff, je l'ai bais** apres,, ce n'etait que de la bai**.... OUpppssss..

Bon bah dans quelques heures toute cette histoire sera finie, j'ai vraiment hâte car j'en peux plus. Je savais que j'aurais jamais du accepter de le revoir, je m'en portais pas plus mal de plus avoir de nouvelles... Vraiment. Réveil avec mal au crâne, estomac serré, j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de couteau dans le bide. Tout à l'heure ça sera déversement d'émotions et adieu pour de vrai, je lui demanderai de plus jamais me contacter. Il y a des limites que je ne peux repousser.

I gotta shake him off, gotta make that move, find somebody who appreciates all the love I give.

Petit monologue, mais je me suis repris en main. Je vais sortir de sa vie dans la dignité, et plus tard quand j'aurai réussi ma vie alors ça sera la meilleure revanche que j'aurais pris sur ce moment de ma vie. Je crois toujours en ma destinée. Aller dès que je rentre j'organise mon mois d'août et à la rentrée je me donne à fond pour mes études.

Hier j'étais tellement de bonne humeur que j'avais même recontacté mon ex ex car il allait mal et je lui ai envoyé mon soutien. Pourtant il m'en a fait du mal, je sais pas pourquoi je fais tout ça pour les autres. Ça lui a fait plaisir donc au moins je fais des bonnes choses pour les autres. Cet appel et cette annonce doit pas me faire perdre tout ça. C'est prétentieux mais mon ex est en train de perdre plus que moi au final, j'avais vraiment tout ce dont il avait besoin. Bah tant pis, l'amour de ma vie c'est peut être quelqu'un à qui j'ai déjà parlé ou ça arrivera mais je pense qu'un jour tout arrive quand on le mérite.

Bon courage à tous.

La nuit porte conseil.

Mais j'ai toujours le cul entre 2 chaises: attendre qu'elle réponde à mon pavé datant de presque un mois, ou bien envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles l'air de rien?

La dernière conversation date de 14 juin. C'est sans compter mes tentatives de la contact entre cette date jusqu'à maintenant.

J'en suis sur maintenant, c'est elle l'élue. Je peux tracer ma vie moi-même, mais elle me manque comme nulle autre fille. Pourquoi elle? Je ne me l'explique pas. Je suis très amoureux.

Je me dit qu'elle est en train de faire une grosse erreur. Je sais que nous sommes fais l'un pour l'autre.

Le pavé que je lui avait envoyer est une preuve d'amour car je la laisse faire ce qu'elle veut. Mais c'est aussi quelque part un abandon, car "heureux de l'avoir connu", ce que je ne veux pas faire.

Je suis encore indécis. Renouer contact maintenant? ou attendre encore un peu?

Sese

c'est toi qui voit ce qui est le mieux mais si elle ne t'a pas repondu à ta lettre c'est peut etre qu'il y a 1 raison ....alors oui ca fait 1 mois alors tu peux lui envoyer 1 texto si tu le souhaites .....que tu penses que c'est elle la femme de ta vie et que tu sois apaisé là dessus de la laisser faire ce quelle veut c'est très louable et très beau mais ca ne nous dit pas ce que toi tu vas faire parce que tu ne vas pas attendre toute ta vie si ?

J'espere que tu as conscience quelle peut ne pas penser la même chose que toi ? qu'elle a peut etre envie de profiter de sa jeunesse et de sa vie d'experimenter avec les hommes et que pour elle tu es 1 belle histoire mais du passé ? tu en as conscience de tout cela ? si ce que je dis est vrai tu vas faire quoi ?

Pense aussi à toi Sese à ce que tu projettes de faire à trouver de l'affection auprès d'1 femme bref de vivre parce que tu ne peux pas attendre tout ta vie 1 femme qui pourrait ne pas avoir la même vision des choses que toi ...

Attention je ne dis pas quelle s'en fout je te dis juste de peser le pour et le contre et d'etre bien conscient que cette possibilité existe vraiment et que donc j'aimerais savoir ce que tu feras ?

Sese

c'est toi qui voit ce qui est le mieux mais si elle ne t'a pas repondu à ta lettre c'est peut etre qu'il y a 1 raison ....alors oui ca fait 1 mois alors tu peux lui envoyer 1 texto si tu le souhaites .....que tu penses que c'est elle la femme de ta vie et que tu sois apaisé là dessus de la laisser faire ce quelle veut c'est très louable et très beau mais ca ne nous dit pas ce que toi tu vas faire parce que tu ne vas pas attendre toute ta vie si ?

J'espere que tu as conscience quelle peut ne pas penser la même chose que toi ? qu'elle a peut etre envie de profiter de sa jeunesse et de sa vie d'experimenter avec les hommes et que pour elle tu es 1 belle histoire mais du passé ? tu en as conscience de tout cela ? si ce que je dis est vrai tu vas faire quoi ?

Pense aussi à toi Sese à ce que tu projettes de faire à trouver de l'affection auprès d'1 femme bref de vivre parce que tu ne peux pas attendre tout ta vie 1 femme qui pourrait ne pas avoir la même vision des choses que toi ...

Attention je ne dis pas quelle s'en fout je te dis juste de peser le pour et le contre et d'etre bien conscient que cette possibilité existe vraiment et que donc j'aimerais savoir ce que tu feras ?

Je ne pourrais pas l'attendre toute ma vie, ca reviendrait à vivre avec une épine qui me transperce le coeur : si proche mais si loin d'elle.

Je veut partager beaucoup de chose avec elle, mais je ne pourrais pas l'attendre éternellement.

Oui, tout le monde n'a pas la même vision des choses. Elle fait ses propres choix, et si elle ne veut pas aller plus loin que l'amitié (ce que je ne pourrais pas lui donner), et bien je lui dirais ces 4 vérités : les efforts que j'ai fait, mes sentiments à son égard, pourquoi je veux qu'on se remette ensemble, et enfin couper les ponts définitivement, le choix est sienne.

Elle pourra me contacter si elle veut, mais pas en tant qu'ami.

Et je continuerais à vivre pour moi, à travailler sur moi, et qui sais, trouver une autre fille peut-être, à qui je pourrais lui donner l'amour que je n'ai pas pu donner à ex.

Sese

mais c'est 1 peu ce que tu devrais faire maintenant tout cela non ? tu lui as envoyé 1 lettre et pas de reponse ..alors que tu es envie de te remmettre avec elle ok mais faut pas ca en devienne 1 obsession au contraire tu devrais juste te dire c'est la femme de ta vie et tot ou tard nos chemins se croiseront et on commencera 1 nouvelle histoire qui durera longtemps mais pendant ce temps là faut que toi tu experimentes aussi que tu t'ouvres à d'autres que tu vois si tu plais .....tu es sacrement jeune encore crois moi on a tous ici pensé que notre 1er amour etait celui d'1 vie mais la realité c'est pas cela c'est que tu as aimé mais que tu aimeras encore 1 autre et peut etre plusieurs autres ....j'ai vraiment l'impression que tu es en attente hors c'est pas la solution ...elle ne te contacte pas ? ba tant pis pour elle tu ne vas pas la recontacter 100 fois ....laisse là vivre ce quelle a vivre et toi fais en de même et 1 jour (dans 6 mois 1 an 2 ans 5 ans 10 ans) ba tu penseras à elle et tu te diras ba tient et si je l'appelais pour la revoir sans arrière pensées et tu aviseras à ce moment là ....mais là on dirait que tu es 1 mec de 40 ans qui veut faire sa vie avec 1 femme car c'est celle qu'il veut !! tu comprends ce que je veux te dire ? tu t"'accroches encore trop je trouve ...va t'eclater essaye de jouer le jeu de la seduction avec d'autres nanas ...sans forcement aller plus loin tu n'es pas pret mais au moins voir ce que ca fait comment tu te sens et qui sait y en aura peut etre 1 qui va te plaire et avec qui tu commenceras quelques choses de sympa ....mais attendre toujours attendre au bout d'1 moment stop non ? tu ne crois pas ?

Sese

mais c'est 1 peu ce que tu devrais faire maintenant tout cela non ? tu lui as envoyé 1 lettre et pas de reponse ..alors que tu es envie de te remmettre avec elle ok mais faut pas ca en devienne 1 obsession au contraire tu devrais juste te dire c'est la femme de ta vie et tot ou tard nos chemins se croiseront et on commencera 1 nouvelle histoire qui durera longtemps mais pendant ce temps là faut que toi tu experimentes aussi que tu t'ouvres à d'autres que tu vois si tu plais .....tu es sacrement jeune encore crois moi on a tous ici pensé que notre 1er amour etait celui d'1 vie mais la realité c'est pas cela c'est que tu as aimé mais que tu aimeras encore 1 autre et peut etre plusieurs autres ....j'ai vraiment l'impression que tu es en attente hors c'est pas la solution ...elle ne te contacte pas ? ba tant pis pour elle tu ne vas pas la recontacter 100 fois ....laisse là vivre ce quelle a vivre et toi fais en de même et 1 jour (dans 6 mois 1 an 2 ans 5 ans 10 ans) ba tu penseras à elle et tu te diras ba tient et si je l'appelais pour la revoir sans arrière pensées et tu aviseras à ce moment là ....mais là on dirait que tu es 1 mec de 40 ans qui veut faire sa vie avec 1 femme car c'est celle qu'il veut !! tu comprends ce que je veux te dire ? tu t"'accroches encore trop je trouve ...va t'eclater essaye de jouer le jeu de la seduction avec d'autres nanas ...sans forcement aller plus loin tu n'es pas pret mais au moins voir ce que ca fait comment tu te sens et qui sait y en aura peut etre 1 qui va te plaire et avec qui tu commenceras quelques choses de sympa ....mais attendre toujours attendre au bout d'1 moment stop non ? tu ne crois pas ?

Je l'ai dit, je ne compte pas attendre pour l'éternité. Je dois vivre de mon côté, expérimenter avec d'autre fille comme tu dis.

Mais c'est vrai, je m'accroche car je suis quelqu'un de persistant, j'ai peut-être un profil dépendant.

Tu as déjà lu mon pavé?

t'es pas juste dépendant Sese, on dirait un bébé koala ou kangourou qui s'accroche desespéremment à sa maman...

Trouve toi un vagin ... tu oublieras ton ex vitesse grand V

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini