Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

C'est bien Isabelle et je pense que tu es dans le vrai ...je te sens forte donc oui je pense que tu as le droit et le devoir afin de te proteger d'etre exigeante avec lui et en même temps peut etre avancer sur 1 forme de deuil ou ut du moins te laisser petit à petit aller dans le jeu de la seduction avec d'autres hommes quand tu seras pretes évidemment

et desolé d'etre un peu sèche ce soir mais je ne veux pas lancer de fausses fleurs, de faux espoirs, la vérité c'est qu'une personne sur 20 ou un truc du style recupere vraiment son ex alors voilà il faut parfois se faire violence pour avancer et commencer à se répéter du "PLUS JAMAIS " et on se guérit petit à petit que plutôt un jour l'évidence nous tombe sur la tête et nous détruit à jamais ... bonne nuit les gens je vais me reposer moi!

:lol: :lol: :lol: :lol: et PAF 1 petit pavé dans la mare ...même si je souscrits totalement à cela ...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien Isabelle et je pense que tu es dans le vrai ...je te sens forte donc oui je pense que tu as le droit et le devoir afin de te proteger d'etre exigeante avec lui et en même temps peut etre avancer sur 1 forme de deuil ou ut du moins te laisser petit à petit aller dans le jeu de la seduction avec d'autres hommes quand tu seras pretes évidemment

et desolé d'etre un peu sèche ce soir mais je ne veux pas lancer de fausses fleurs, de faux espoirs, la vérité c'est qu'une personne sur 20 ou un truc du style recupere vraiment son ex alors voilà il faut parfois se faire violence pour avancer et commencer à se répéter du "PLUS JAMAIS " et on se guérit petit à petit que plutôt un jour l'évidence nous tombe sur la tête et nous détruit à jamais ... bonne nuit les gens je vais me reposer moi!

Je dois être dans les 1 personne sur 20 alors mojito je l'ai déjà récupéré une fois ;)

:mrgreen:

moi il m'a déjà récupéré deux fois par SR mais moi je ne le récupérerai pas tout simplement parce qu'il a agi de toutes les manières possibles et imaginables pour définitivement tout casser entre nous et montrer qu'il n'en à rien à foutre

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

moi il m'a déjà récupéré deux fois par SR mais moi je ne le récupérerai pas tout simplement parce qu'il a agi de toutes les manières possibles et imaginables pour définitivement tout casser entre nous et montrer qu'il n'en à rien à foutre

Et je trouve que vu ce qui s'est passé avec ton ex je trouve que tu as raison :-Clap :-Clap

La journée était parfaite et là c'est une sévère rechute.

Il vient de m'appeler pour demain et demande si je veux qu'il vienne en arrivant. Je lui dis l'heure et me dit que ça sera juste. Je demande pourquoi ? Il me dit qu'il prépare ses affaires pour partir en week-end. Et là, même si dans ma voix rien a bougé, à l'intérieur ça a éclaté. Il a dit qu'il verrait pour demain. Mais après j'ai pleuré car je me dis que le week-end c'est car il a quelqu'un. Je pensais que ça allait mais je me suis mis à trembler, pleurer en raccrochant. Demain je lui dirai clairement que c'est plus possible... Je peux pas vivre avec lui dans les parages. J'ai tellement mal là. Le truc qu'il fallait pas me dire quoi. Bref je devrais dormir pour éliminer ma fatigue mais là c'est juste horrible. Pourtant j'ai pas la sensation d'avoir envie de le récupérer. Mais voilà...

Vivement demain soir que tout soit réglé.

La journée était parfaite et là c'est une sévère rechute.

Il vient de m'appeler pour demain et demande si je veux qu'il vienne en arrivant. Je lui dis l'heure et me dit que ça sera juste. Je demande pourquoi ? Il me dit qu'il prépare ses affaires pour partir en week-end. Et là, même si dans ma voix rien a bougé, à l'intérieur ça a éclaté. Il a dit qu'il verrait pour demain. Mais après j'ai pleuré car je me dis que le week-end c'est car il a quelqu'un. Je pensais que ça allait mais je me suis mis à trembler, pleurer en raccrochant. Demain je lui dirai clairement que c'est plus possible... Je peux pas vivre avec lui dans les parages. J'ai tellement mal là. Le truc qu'il fallait pas me dire quoi. Bref je devrais dormir pour éliminer ma fatigue mais là c'est juste horrible. Pourtant j'ai pas la sensation d'avoir envie de le récupérer. Mais voilà...

Vivement demain soir que tout soit réglé.

N'interprète pas jaguar, tu verras ce qu'il te diras demain courage :)

Merci du soutien!

Je vous lis, mais je ne peux pas repondre comme je veux je suis sur mon telephone ...

Je vais arreter de vous saouler avec ca et je vous tiens au courant dans 15 jours si je suis dans le même etat on en reparlera ... Mais ce qui est sur c'est que je pense faire le premier pas sauf s'il le fait par miracle (il faut juste que je trouve le bon moment et que je sois sereine)

Je n'aime pas avoir de l'espoir chez moi c'est noir ou blanc et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce ne n'est pas fini ou du moins completement, on a pas eu cette discussion et lui je pense que de son cote il a besoin de reflechir (même plus que moi...)

On a toujours l'impression que les largueurs s'en foutent, mais si ca se trouve ils sont pire que nous (et les hommes montrent moins leur mal etre)