Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Mam

je crois que tu dois faire erreur Riley etait en belgique puis Paris et maintenant Toulouse et à toujours eu ce pseudo ..enfin je crois depuis que je suis ici

oui j'ai lu ça sur son "histoire"

c'etais juste un petit clins d'oeil pour son pseudo car le departement de st-etienne est le 42

TU VOIS CE QUE ça fait quand les gens comprennent pas les blagues :(

je ne te comprendrai decidement jamais trey :(

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir tout le monde :)

Quels sont les nouvelles ce soir?

Jamais Jacques Chivala, un des plus grands nouveaux espoirs du cinéma d'auteur français, n'avait dépeint avec tant de finesse, de tact et de retenue un sujet aussi intimiste. Une jeune kinésithérapeute, Bernadette Chivala, Poulpe d’Or du festival de cinéma de Vimont, découvre parmi ses clientes Fifi, une femme rejetée de toutes et repliée sur elle-même. Petit à petit, de long silences en long silences, elle découvrira l’inexprimable vérité : son petit ami ne veut pas manger de chips avec elle.

Un plan de cinquante minutes sur un mur rose vient transcender cette réflexion sur un sujet trop peu abordé : les femmes dont le petit ami ne veut pas manger de chips avec elles.

Ca y est trey t'es à fond là ;)

Oceane

y a pas de regles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant.

Te concernant ce qui me gene c'est que tu n'arretes pas d'etre dans la stratégie de le recontacter alors que toi même tu n"'es même pas prete ...tu penses que 15 jours c'est suffisant mais moi je reste convaincu que pour toi c'est largement pas assez long ...desolé d'etre cache mais va falloir clairement que tu avances seule de ton coté avant d'esperer quoi que ce soit ...arrete d'essayer des ptites strategie comme cela ca ne sert à rien du tout et c'"est pas constructif ..

Je me surprend moi-même.

Je fais des trucs que je n'aurait jamais réalisé ou penser faire auparavant.

Je pense à faire des trucs, des idées, que je n'aurais jamais penser auparavant.

J'encaisse maintenant sans être jaloux, alors que si le même événement s'était produit plus tôt, j'aurais étais très en colère.

C'est un peu effrayant je dois dire.

C'est ça être amoureux? vouloir se dépasser pour quelqu'un d'autre?

que ca soit de l'amour ou pas ca veut surtout dire que tu commences à prendre le recul et donc que tu commences à etre gueri et pret à attaquer ta vie ...et y arien de plus sain que d'etre comme cela ..c'est à peu pret mon etat d'esprit aussi ^^ c'est très agreable d'etre comme cela ambitieux tout en se disant je l'aurai 1 jour je l'aurai :)

content pour toi

T'a raison.

Et pourtant j'ai commis l'interdit ce soir.

J'ai pas envie de lâcher l'affaire à vrai dire, je veux renouer avec elle.

J'ai du mal à m'expliquer du je tire ma détermination? ca semble perdu d'avance, et pourtant, je continue à aimer.

La volonté dans la vie ça fait beaucoup de choses, pas tout mais beaucoup

Oceane

y a pas de règles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant.

J'ai tendance à penser le contraire : le largueur reviens vers le largué.

C'est ce que je constate tout du moins en regardant d'autre post, où aprés XX mois de SR, le largueur reviens.

Oceane

y a pas de regles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant.

Te concernant ce qui me gene c'est que tu n'arretes pas d'etre dans la stratégie de le recontacter alors que toi même tu n"'es même pas prete ...tu penses que 15 jours c'est suffisant mais moi je reste convaincu que pour toi c'est largement pas assez long ...desolé d'etre cache mais va falloir clairement que tu avances seule de ton coté avant d'esperer quoi que ce soit ...arrete d'essayer des ptites strategie comme cela ca ne sert à rien du tout et c'"est pas constructif ..

Salut Rico ben moi dans mon cas je considère que c'est au largueur qui me recontacte :p

Oceane

y a pas de règles mais normalement la logique veut que ce soit le largué qui revienne vers le largueur si ce dernier revient pas vers toi avant.

C'est ce que je constate tout du moins en regardant d'autre post, où aprés XX mois de SR, le largueur reviens.

Chaque histoire est unique ça sert à rien de dresser des statistiques ou des faux espoirs.

Tout ce qui est vrai, c'est que je suis célibataire, et ça va être ingérable toutes ces femmes qui vont s'arracher mon corps. Je vais devoir faire un système de ticket pour qu'elle fasse à la queue. Ingérable.

Oceane

y a pas de regles Sese après ici c'est pas forcement non plus tres revelateur de ce qui se passe en majorité parce que ca reste 1 niche de gens qui cherche la bonne facon d'avancer et de recuperer leur Ex ..moi c'est de la pure logique et ca me parait normal ...mais par exemple moi ca devrait elle qui devrait revenir si elle en a encore envie bien entendu car il faut oublier que la vraie majorité c'est que ca se remet pas ensemble et que soit le largué ne veut plus du largueur soit le largueur avait definitivement tiré 1 trait sur le largué

Oceane

y a pas de regles Sese après ici c'est pas forcement non plus tres revelateur de ce qui se passe en majorité parce que ca reste 1 niche de gens qui cherche la bonne facon d'avancer et de recuperer leur Ex ..moi c'est de la pure logique et ca me parait normal ...mais par exemple moi ca devrait elle qui devrait revenir si elle en a encore envie bien entendu car il faut oublier que la vraie majorité c'est que ca se remet pas ensemble et que soit le largué ne veut plus du largueur soit le largueur avait definitivement tiré 1 trait sur le largué

Tu t'es mis une limite de temps? pour qu'elle te recontacte?

Je me surprend moi-même.

Je fais des trucs que je n'aurait jamais réalisé ou penser faire auparavant.

Je pense à faire des trucs, des idées, que je n'aurais jamais penser auparavant.

J'encaisse maintenant sans être jaloux, alors que si le même événement s'était produit plus tôt, j'aurais étais très en colère.

C'est un peu effrayant je dois dire.

C'est ça être amoureux? vouloir se dépasser pour quelqu'un d'autre?

que ca soit de l'amour ou pas ca veut surtout dire que tu commences à prendre le recul et donc que tu commences à etre gueri et pret à attaquer ta vie ...et y arien de plus sain que d'etre comme cela ..c'est à peu pret mon etat d'esprit aussi ^^ c'est très agreable d'etre comme cela ambitieux tout en se disant je l'aurai 1 jour je l'aurai :)

content pour toi

T'a raison.

J'ai du mal à m'expliquer du je tire ma détermination? ca semble perdu d'avance, et pourtant, je continue à aimer.

moi aussi tout comme toi plus rien ne me fait peur ses, je gere mais définitivement sans lui, c'est fini je ne veux plus l'aimer c'est trop tard il a détruit tout ce qu'il restait de beau en moi vis-à-vis de lui , à part le 7 ou je vais repondre présente pour très peu de temps, ce sera fini et je pourrais enfin me retirer loin de lui à jamais

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Oceane

Il me reste plus qu'à espérer qu'elle n'ai pas tirer un trait sur moi alors.

J'en doute fortement, mais ca reste une possibilité.

content pour toi

T'a raison.

moi aussi tout comme toi plus rien ne me fait peur ses, je gere mais définitivement sans lui, c'est fini je ne veux plus l'aimer c'est trop tard il a détruit tout ce qu'il restait de beau en moi vis-à-vis de lui , à part le 7 ou je vais repondre présente pour très peu de temps, ce sera fini et je pourrais enfin me retirer loin de lui à jamais

ouahou ça c'est du grand mojito :)