Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

oui riley on s'en tamponne!!

ouf!!

voila se que je voulais entendre!! bon allez je v zapper ce sentiment!!

Ah bah voilà ;) bon moi je reflechi à la réponse à donner à mon ex et je pense lui répondre en fin de semaine qu'en penses tu ??

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mam

on est d'accord ..après je te disais pas de dire "je n'ai pas le temps" mais de dire "desolé mais c'est encore trop tot pour moi d'avoir des contacts avec toi ...laisse moi du temps bonne soirée ou bonne journée" ...en gros tu lui demanderais de respecter l'eloignement sans le brusquer sans rendre quoi que ce soit definitif mais juste que toi tu dois avoir du temps loin de lui pour te reconstruire ....et s'il n'est pas con ba il le respectera ...et tu pourras ensuite après 1 vrai SR et 1 remise en forme de ta part reprendre contact avec lui si tu le souhaite encore au moment voulu

Ah j'avais mal compris alors.

Je trouve que cette reponse est convenable oui mais je prefere pour une fois apres multiples essayes rester en SR, le reussir.

je pense que je suis encore trop fragile pour lire sa reponse s'il y en aurai au moins eu une.

D'un autre j'aimerai bien lui dire ce que tu m'as dis car j'ai peur aussi qu'il s'eloigne, qu'il m'oublie ou qu'il pense que finalement je m'en fou de lui et donc il ne pensera plus à moi.

je me demandais, ta phrase ne fais pas "je suis encore accro"

ou justement le fais de le lui dire voudra dire que j'accepte sa decision et que pour une fois j'en tiens compte et que pour se faire je prends du recul.

Franchement j'hesite, je ne sais pas ce que je dois faire.

Ta suggestion me met l'eau à la bouche

je maintiens que tu ne devrais deja rien repondre ce soir ca c'est sur et certain ....et qu'ensuite tu ne devrais rien repondre tout court et si tu vois qu'il te relance plusieurs fois et bien dans ce cas tu lui envoies ce texto histoire de le calmer et de le rassurer à la fois mais pour le moment je repondrais rien

oui fin de semaine ou quand tu en auras l'envie

après tout faut faire comme le coeur nous dit de faire aussi, a force de vouloir suivre une "methode" a la lettre ca devient trop théorique! restons nous meme un minimum!

Absolument d'accord avec toi !!! Maintenant comment formuler cette réponse sans le brusquer et en lui donnant envie d'en savoir plus....bien entendu je ne mettrai pas de phrase telle que "il m'est arrivé un truc fantastique" lol....grrrrr et oui je sens qu'il faut que je réponde dans pas trop longtemps :-)

je suis sure que tu ne vas pas le brusquer, pour le peu que je te "connaisse" je sais ca

et l'envie d'en savoir plus = tu vas trouver comment

je pense que tu dois d ailleurs avoir ton idée, sinon ca va venir, tu as encore kks jours pour y songer

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Rico,

Je suis ton conseil, il est parfait!

Merci rico, tu m'as été d'une grande aide!

je n'aurai pas pensé toutes ces bonnes idées toute seule c'est sur.

Merci infiniment d'être là pour moi à ce moment de ma vie.

Je trop émue par la generosité de certaines personnes qu'on ne connait même pas et qui ne nous doivent rien :roll:

je suis sure que tu ne vas pas le brusquer, pour le peu que je te "connaisse" je sais ca

je pense que tu dois d ailleurs avoir ton idée, sinon ca va venir, tu as encore kks jours pour y songer

Oui j'ai une petite idée...je t'en parle dès que t'es dispo :-)

Oui tu as tout compris lol...j'ai déjà rédigé un truc, je t'en parlerai quand tu seras dispo :-)