riley42 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Coucou à tous !! Comment ça va ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Sese arrête de regarder les photos, tu sais que ça te fait du mal. Il faut draguer Trey pour te changer les idées par exemple. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 eh merde.J'ai vu de nouvelle photo de ex avec next. Je crois comprendre pourquoi elle n'a pas connaissance de mon pavé.Y'a pas à dire, la voir avec lui, ca me fait quelque chose, le ventre serré.Purée, j'aurais voulu passé des vacances avec elle... faut que tu la zappe de FB Sese ....sinon tu vas etre tenté et ca te miner ...et t'en fait elle ne prendra pas cela comme 1 trahison ...en tout cas pas si elle comprend et si elle a encore des sentiments pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Coucou à tous !! Comment ça va ?? hey riley !! ca faisait longtemps ;) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Hello Hageth Riley et Sese d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 alors va falloir me faire un bon topo là :)Je t'aime. C'est tout ce que tu as savoir. ah ben je vois que c'est la grande forme trey, ca me rassure :)jme demandais ou tu en etais justementJe suis allé à la gendarmerie aujourd'hui, refus d'obtempérer de ex de me contacter pour ramener mes biens, ça a mit en boule l'adjuvante qui a sorti un "C'est du foutage de gueule, je la rappel", elle a pas répondu, j'ai pas de nouvelle. Je laisse jusqu'à mercredi, et je retourne à la gendarmerie, sans doute pour déposer plainte. Parce que bon, hein, on va pas se faire marcher dessus 107 ans :D (tu as pas répondu à mon "je t'aime", je garde les enfants, tu seras d'autant plus triste qu'on en a jamais eu ensemble, tu fais moins la maline hageth!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) rbonsoir Rico :)trey suis pas sure que porter plainte soit une bonne idée ^^iley j'ai eu un commentaire qui me mine un peu, déposé dans mon histoire par un jrmiste, suite a mon dernier sms, tu sais lequel...c'est con mais du coup je doute, dis moi qu'il se met le doit dans l'oeil!! ouiiiiindonc voila"Aïe, tu passes pour une fille needy, et surtout maintenant il va penser que tu es un self service..." Modifié le 31 juillet 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Imaginez que le marabout qui spam le forum est en réalité un appel d'aide d'un réel marabout.Et qu'il cherche juste à donner un coup de main.Le pauvre se faire rejeter.Et pendant ce temps là au congo, il se dit "Mon dieu, ces cons ne comprennent rien".(Hop idée pour le prochain pixar "Marabout Academy") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Coucou à tous !! Comment ça va ?? hey riley !! ca faisait longtemps ;) Heyyyy oh ouiiiiii super longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: super que t'es pû récupérer INTERNET lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui, maintenant c'est fait.Je l'ai bloquer pour de bon, son type aussi d'ailleurs (car c'est lui qui poste les photos).C'est juste que je me rends compte seulement après qu'elle compte beaucoup pour moi :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Hello Hageth Riley et Sese d'ailleurs Salut Rico ! comment ça va toi ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 trey suis pas sure que porter plainte soit une bonne idée ^^Elle ne veut pas me parler, elle ne veut pas parler à la gendarmerie, à un moment, il lui faut une baffe qui lui remette les pieds sur terre.Et perso, je serais réellement dans mon droit, et j'ai plus de pitié pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 trey suis pas sure que porter plainte soit une bonne idée ^^Elle ne veut pas me parler, elle ne veut pas parler à la gendarmerie, à un moment, il lui faut une baffe qui lui remette les pieds sur terre.Et perso, je serais réellement dans mon droit, et j'ai plus de pitié pour elle. si tu ne crois plus a une suite possible, alors oui vas ysi non tu risque de l'eloigner encore plus... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je l'ai bloquer pour de bon, son type aussi d'ailleurs (car c'est lui qui poste les photos). ENFIN. Un grand pas en avant. C'est juste que je me rends compte seulement après qu'elle compte beaucoup pour moi :'( . Fallait t'en rendre compte avant. La prochaine, tu attends pas 107 ans avant de mettre ton pissou dans son pissou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Du nouveau.."tu faisais quoi à [nom de la ville]?"hm que dois je en penser :? bonsoir les arrivants :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés