Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Elle a du tomber sur un pot de crème au speculoos. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Même en vacances, je n'arrete pas d'y penser enfin je suis à SR jour 3 ca doit etre normal, je n'arrete pas de rever de lui...Je sais que je dois le revoir après mes vacances pour acheter de la beu, j'irai vraiment juste pour ca et s'il ne reagit pas à mon changement de comportement dans ce cas là je pourrais definitivement tourner la page même si ce sera difficile...Je pense fort à vous de Bretagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Fume des algues. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Même en vacances, je n'arrete pas d'y penser enfin je suis à SR jour 3 ca doit etre normal, je n'arrete pas de rever de lui...Je sais que je dois le revoir après mes vacances pour acheter de la beu, j'irai vraiment juste pour ca et s'il ne reagit pas à mon changement de comportement dans ce cas là je pourrais definitivement tourner la page même si ce sera difficile...Je pense fort à vous de Bretagne! t'es de bretagne? moi aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Non je suis en vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 s'il ne reagit pas à mon changement de comportement Quel changement ? Tu penses toujours à lui !Il réagira le jour où il sentira que tu as VRAIMENT changé d'attitude envers lui, le jour où le SR aura fait son job, le jour où tu seras redevenue celle que tu étais avant de le connaitre ...Tu ne joueras pas la comédie et il le verra.Continue à penser à toi et oublie ses histoires de beuh chez lui, tu disais toi-même que tu avais d'autres fournisseurs ... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui mais comment veux tu qu'il voit mon changement il ne me voit pas... Le silence ne suffit pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Commence déjà par changer... le reste on en rediscutera quand la passion ne guidera plus tes attitudes. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui bien sur, si je dois le revoir il faut que mon comportement soit naturel (même si j'arrive facilement à faire la comedie) mais bon ce sera mieux pour moi, ce sera moins malsain...D'ici 15 jours ca devrait dejà aller mieux (du moins j'espere...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bien sûr que le silence suffit :)Le vrai, celui qui n'est pas forcé, il est trèèèèèèèèèès communicatif ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Personne pour conseiller d'arrêter la beu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je lui ai proposé les algues à la place, ca n'a pas l'air de remporter un franc succès... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui mais le voir UNIQUEMENT pour ca, c'est également de l'indifference car je le prends juste pour ca, son ego peut en prendre également un coup.Il est tres jaloux alors s'il me voit avec une belle tenue et que je reste 2min en le regardant à peine ca va m'aider.Après il reviendra peut etre de lui même sans que je fasse quoi que ce soit, il l'a bien fait au bout de 5 jours de SR... Mais comme il sait que je suis en vacances il ne fera rien avant mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 On est pas dépressif !!!!!!baisse colplay pour pas réveiller les voisinsse brule le torse avec de la cire de bougieregarde des photos de son ex en hurlant "pourquooooiiiiii???" :lol: Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Personne pour conseiller d'arrêter la beu ? heu si deja dit mais bon ca restera son choix parcontre Oceane je crois que visiblement tu ne saisis pas trop ce que le SR implique et ce que veut dire avancer toi de ton coté .....tu es encore dependante de lui tu penses à lui limite il t'empeche de passer des vacances tranquilles parce qu'il hante tes nuits et tes journées excuse moi mais ca c'est des symptomes de quelqu'un qui n'est pas du tout mais alors pas du tout gueri ....et que donc vouloir le voir dans 15 jours en pensant que tu seras au top mais soit realiste tu dois faire 1 SR qui te serve à avancer pas à te dire que tu vas le revoir dans tant de temps .....donc d'abord tu te seuvres et tu essaies de t'amuser et ensuite tu aviseras pour 1 reconquete mais clairement c'est LARGEMENT BEAUCOUP TROP TOT ...j'espere que tu vas comprendre ce que je te dis parce que sinon tu vas allez de desillusion en desillusion ...relis les paragraphes du site sur le SR ca te fera du bien et realise que normalement tu dois etre seuvrer avant de tenter 1 reconquete d'ou d'ailleurs le fait qu'1 majorité ba ne reviennent pas vers leur Ex parce que le SR leur a permis finalement de passer à autre chose et prendre le recul necessaire pour se dire que cet(te) Ex n'etait pas la ou le bon(ne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés