Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un aurait il des sites qui proposent des conseils sur le SR, la reconquête, le pourquoi du comment (comme avec ce site au final)? :)

je crois que j'ai besoin de positiver un peu en lisant ce genre de chose car aujourd'hui vraiment, c'est une journée très dure pour moi, sans doute la plus dur.

Positiver oui, croire que ta vie va être mieux oui en t'en donnant les moyens en regardant plus loin. En prenant surtout le temps qu'il te faut pour aller bien ;)

Sois patiente Mamzelzan ;)

C'est extremement dur, je n'arrive plus à positiver sur quoi qu'ce soit.

*aaah elle fait ch** celle la*

Je peux ecrire un roman sur ce fait mais je n'ai plus la force d'ecrire, à part dire qu'en ce moment je souffre à en perdre toutes raisons et à vouloir me planter une balle au crane pour pouvoir tout oublié et donc à ne plus souffrir autant je ne sais pas quoi dire qui resumerai aussi bien mon etat d'eprit.

Je n'en peux plus de ces crises

Quelqu'un aurait il des sites qui proposent des conseils sur le SR, la reconquête, le pourquoi du comment (comme avec ce site au final)? :)

je crois que j'ai besoin de positiver un peu en lisant ce genre de chose car aujourd'hui vraiment, c'est une journée très dure pour moi, sans doute la plus dur.

Positiver oui, croire que ta vie va être mieux oui en t'en donnant les moyens en regardant plus loin. En prenant surtout le temps qu'il te faut pour aller bien ;)

Sois patiente Mamzelzan ;)

C'est extremement dur, je n'arrive plus à positiver sur quoi qu'ce soit.

*aaah elle fait ch** celle la*

Je peux ecrire un roman sur ce fait mais je n'ai plus la force d'ecrire, à part dire qu'en ce moment je souffre à en perdre toutes raisons et à vouloir me planter une balle au crane pour pouvoir tout oublié et donc à ne plus souffrir autant je ne sais pas quoi dire qui resumerai aussi bien mon etat d'eprit.

Je n'en peux plus de ces crises

Mamzelzan racontes tu étais comment avant de le rencontrer?

Le SR est fait de chutes et de remise sur le droit chemin. On est comme des bébés, on se lève, on tombe, on se relève on tient un peu plus longtemps, puis on fait un pas parfois en se tenant au mur puis deux et on tombe mais petit à petit on ne tombe plus. Un enfant ne met pas 1 jour pour marcher, ça prend beaucoup plus de temps et ben nous c'est pareil. T'imagines si l'enfant disait qu'il avait marre de tomber donc il n'essaie plus de se lever de sa vie ? C'est absurde, il faut persister mais accepter de tomber pour mieux se relever.

Nous en sommes tous passés par là Mamzelzan... Le temps adoucira la douleur, crois-moi.

Si c'est trop fort, trouve-toi une occupation, qqchose auquel tu voulais te mettre mais auquel tu n'as jamais pu consacrer de temps. Ou sors avec des potes, ça marche aussi.

J'avais confiance en moi, je n'etais pas à fleur de peau comme maintenant.

Rien et je redis bien que rien ne pouvait m'atteindre à l'epoque, un genre d'impassibilité sur tout ce qui touché malheur et/ou tristesse.

J'avais du répondant, n'avais peur de rien, j'etais extrêmement forte face à pleins d'evenements.

je dégageais une joie de vivre incroyable, j'etais stable.

Je pense ne jamais redevenir celle que j'etais car cette histoire m'a en quelque sorte traumatisé, je ferai toujours donc en consequence.

Je ressens un vide enorme et l'envie de pleurer tout le temps, à n'importe quel moment mais aujourd'hui je m'y suis pas arretée une seconde.

Cet homme m'a litteralement detruite et volé ma vie, alors pourquoi je l'aime si je souffre !

Modifié par Mamzelzan

Tout ce que vous dites me fait pleurer parce que j'ai l'impression que vous ne comprenez pas reellement dans quel etat de souffarnce et de vide je suis.

Nous en sommes tous passés par là Mamzelzan... Le temps adoucira la douleur, crois-moi.

Si c'est trop fort, trouve-toi une occupation, qqchose auquel tu voulais te mettre mais auquel tu n'as jamais pu consacrer de temps. Ou sors avec des potes, ça marche aussi.

Comme j l'ai dis plus haut, je n'ai pas de "potes" je suis seule au monde.

En fait si il m'arrivait un malheur demain, personne ne se dira "mais où est ce qu'elle est passée" c'est carrément ça, j'existe seulement en tant que "citoyenne française" et consommatrice

Modifié par Mamzelzan

J'avais confiance en moi, je n'etais suis pas à fleur de peau comme maintenant.

Rien et je redis bien que rien ne pouvait m'atteindre à l'epoque, un genre d'impassibilité sur tout ce qui touché malheur et/ou tristesse.

J'avais du répondant, n'avais peur de rien, j'etais extrêmement forte face à pleins d'evenements.

je dégageais une joie de vivre incroyable, j'etais stable.

Je ne pense ne jamais redevenir celle que j'etais car cette histoire m'a en quelque sorte traumatisé, je ferai toujours donc en consequence.

Je ressens un vide enorme et l'envie de pleurer tout le temps, à n'importe quel moment mais aujourd'hui je m'y suis pas arretée une seconde.

Cet homme m'a litteralement detruite et volé ma vie, alors pourquoi je l'aime si je souffre !

Et bien pleure tu as le droit de pleurer, personne ne t'en voudra ici, mais après dans quelques temps tu vas te relever et nous serons là ;).

Et tu seras plus forte qu'avant tu verras :-1

Tout ce que vous dites me font pleurer parce que j'ai l'impression que vous ne comprenez pas reellement dans quel etat de souffarnce et de vide je suis.

Comme j l'ai dis plus haut, je n'ai pas de "potes" je suis seule au monde.

En fait si il m'arrivait un malheur demain, personne ne se dira "mais où est ce qu'elle est passée" c'est carrément ça, j'existe seulement en tant que "citoyenne française" et consommatrice

Mamzelzan tu as des voisins, des collègues de boulot et puis le fofo tout ces gens sont là :p

Eh bien mets-toi au MMO-RPG. Il y a une super communauté, et tu trouveras des gens avec qui passer du temps très facilement (pour peu que tu sois agréable, évidemment). Il y a pas mal de jeux en ligne gratos, maintenant (je te conseille Rift).

Je suis encore qu'etudiante et bon le cours de l'histoire a fait que j'ai plus personne.

Je ne travaille pas non plus.

Je suis du genre à dire que le vers est à moitié vide et non à moitié pleins donc aller mieux...

Oui c'est ce que je me disais de temps en temps mais là ça dure trop longtemps, je 'y crois plus.

Ca n'avance pas et c'est trop long et lent :cry:

Je suis encore qu'etudiante et bon le cours de l'histoire a fait que j'ai plus personne.

Je suis du genre à dire que le vers est à moitié vide et non à moitié pleins donc aller mieux...

Oui c'est ce que je me disais de temps en temps mais là ça dure trop longtemps, je 'y crois plus.

Il n'y a pas des soirées étudiantes dans ta ville?

Eh bien mets-toi au MMO-RPG. Il y a une super communauté, et tu trouveras des gens avec qui passer du temps très facilement (pour peu que tu sois agréable, évidemment). Il y a pas mal de jeux en ligne gratos, maintenant (je te conseille Rift).

Bon meme si je ne suis pas tres motivée (j'ai pensé "je prefere me laisser creve"r) j'y ferai un petit tour et je te dirai ça gronours

Il n'y a pas des soirées étudiantes dans ta ville?

On est en vacance il n'y en a plus :roll: