jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui je vous dirai, je n'ai pas de nouvelles depuis mercredi. Je me demande dans quel état d'esprit il est, je le saurai bientôt. Ça approche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui je vous dirai, je n'ai pas de nouvelles depuis mercredi. Je me demande dans quel état d'esprit il est, je le saurai bientôt. Ça approche... C'est pour quand jaguar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^ t'es une championne, championne, tu t'épiles, tu remontes la poitrine, et tu fonces dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^ Chapeau bas moi je dis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu comptes lui dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^ Chapeau bas moi je dis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu comptes lui dire quoi? Sachant que c'est lui qui veut qu'on parle, c'est plus lui qui devra parler que moi. ^^J'ai pas réfléchi à ce que je dirai, ça sera 100% naturel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^ t'es une championne, championne, tu t'épiles, tu remontes la poitrine, et tu fonces dessus. Remonter la poitrine va être un peu difficile. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ahahaha genre. Non je ne bave pas môssieur. J'ai un petit soucis de sécrétion se salive... oups Pardon Mosieur alors ...(n'empeche que c'est très deseagreable quand même :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 rico tu aurais pas un conseil de jedi? :oops: :oops: :oops: heu tu me genes là ...ba je trouve que jaguar a tout dit ..voilà donc je dis la même chose qu'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Jeudi, dans moins de 48h donc. C'est la dernière ligne droite. ^^ Chapeau bas moi je dis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu comptes lui dire quoi? Sachant que c'est lui qui veut qu'on parle, c'est plus lui qui devra parler que moi. ^^J'ai pas réfléchi à ce que je dirai, ça sera 100% naturel. :) C'est chouette ça je suis contente pour toi jaguar ;) je croise les doigts pour toi jeudi soir :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 rico tu aurais pas un conseil de jedi? :oops: :oops: :oops: heu tu me genes là ...ba je trouve que jaguar a tout dit ..voilà donc je dis la même chose qu'elle ... ;) faut pas rougir c'est vrai t'es top en conseil, tu as toujours les mots justes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 rico tu aurais pas un conseil de jedi? :oops: :oops: :oops: heu tu me genes là ...ba je trouve que jaguar a tout dit ..voilà donc je dis la même chose qu'elle ... ;) faut pas rougir c'est vrai t'es top en conseil, tu as toujours les mots justes RENT A ROOM!Oui, c'est vrai mots justes.Bon, envoyez moi un truc à câliner. ça fait 3 mois, je suis en manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Quelqu'un aurait il des sites qui proposent des conseils sur le SR, la reconquête, le pourquoi du comment (comme avec ce site au final)? :) je crois que j'ai besoin de positiver un peu en lisant ce genre de chose car aujourd'hui vraiment, c'est une journée très dure pour moi, sans doute la plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 On est les meilleurs pour le SR, pourquoi chercher ailleurs ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Quelqu'un aurait il des sites qui proposent des conseils sur le SR, la reconquête, le pourquoi du comment (comme avec ce site au final)? :) je crois que j'ai besoin de positiver un peu en lisant ce genre de chose car aujourd'hui vraiment, c'est une journée très dure pour moi, sans doute la plus dur. Positiver oui, croire que ta vie va être mieux oui en t'en donnant les moyens en regardant plus loin. En prenant surtout le temps qu'il te faut pour aller bien ;)Sois patiente Mamzelzan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés