Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut isa. Bien aujourd'hui ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Rico est trop sage. :lol: ...et très serviable ...tu veux 1 serviette parce que là tu baves et tu en mets partout et c'est très deseagreable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ahahaha genre. Non je ne bave pas môssieur. J'ai un petit soucis de sécrétion se salive... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ce soir j'ai un peu le blues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 A la fin de la semaine ca fera 1 mois de SR et plus de 2 semaines et demi sans aucune news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je devrais laissé tombé il ne reviendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Isabelle, il est temps pour toi de passer à autre chose si ton SR t'a permise de réponse à toutes les questions sur ta vie, tes envies et tes projets. Riley a décidé de prendre les devants et passer à autre chose et on a vu le résultat. Si il doit revenir, il reviendra mais tu ne peux plus l'attendre. Il faut qu'un nouveau chapitre s'ouvre avec tes nouvelles certitudes et pour un bonheur plus sain. Courage ! Une Happy end existe aussi sans notre ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 A la fin de la semaine ca fera 1 mois de SR et plus de 2 semaines et demi sans aucune news... Tu comptes brisé ton SR prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Isabelle, il est temps pour toi de passer à autre chose si ton SR t'a permise de réponse à toutes les questions sur ta vie, tes envies et tes projets. Riley a décidé de prendre les devants et passer à autre chose et on a vu le résultat. Si il doit revenir, il reviendra mais tu ne peux plus l'attendre. Il faut qu'un nouveau chapitre s'ouvre avec tes nouvelles certitudes et pour un bonheur plus sain. Courage ! Une Happy end existe aussi sans notre ex. Welcome to the unknown way euh ben justement ... ben je ne sais pas je crois que ça me fait peur de me réembarquer dans un autre truc et de me remanger un murJe ne sais pas si je suis ready Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 A la fin de la semaine ca fera 1 mois de SR et plus de 2 semaines et demi sans aucune news... Tu comptes brisé ton SR prochainement? Non, je pense que ce n'est pas à moi de le briser cette fois-ci, si il a envie d'être avec moi ben il aura qu'à m'appeler :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 A la fin de la semaine ca fera 1 mois de SR et plus de 2 semaines et demi sans aucune news... Tu comptes brisé ton SR prochainement? Non, je pense que ce n'est pas à moi de le briser cette fois-ci, si il a envie d'être avec moi ben il aura qu'à m'appeler :lol: je ne saurais agréer plus isabelle ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 rico tu aurais pas un conseil de jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Isabelle, il est temps pour toi de passer à autre chose si ton SR t'a permise de réponse à toutes les questions sur ta vie, tes envies et tes projets. Riley a décidé de prendre les devants et passer à autre chose et on a vu le résultat. Si il doit revenir, il reviendra mais tu ne peux plus l'attendre. Il faut qu'un nouveau chapitre s'ouvre avec tes nouvelles certitudes et pour un bonheur plus sain. Courage ! Une Happy end existe aussi sans notre ex. Welcome to the unknown way euh ben justement ... ben je ne sais pas je crois que ça me fait peur de me réembarquer dans un autre truc et de me remanger un murJe ne sais pas si je suis ready Attention passer à autre chose ça veut pas dire être avec quelqu'un. Il ne faut pas se mettre en couple si tu n'es pas prête bien sur. Tourner la page c'est faire ta vie sans lui, donc sortir et vivre une vie de célibataire le temps de croiser un homme qui te fasse changer d'avis sur les bien-faits du célibat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Isabelle, il est temps pour toi de passer à autre chose si ton SR t'a permise de réponse à toutes les questions sur ta vie, tes envies et tes projets. Riley a décidé de prendre les devants et passer à autre chose et on a vu le résultat. Si il doit revenir, il reviendra mais tu ne peux plus l'attendre. Il faut qu'un nouveau chapitre s'ouvre avec tes nouvelles certitudes et pour un bonheur plus sain. Courage ! Une Happy end existe aussi sans notre ex. Welcome to the unknown way euh ben justement ... ben je ne sais pas je crois que ça me fait peur de me réembarquer dans un autre truc et de me remanger un murJe ne sais pas si je suis ready Attention passer à autre chose ça veut pas dire être avec quelqu'un. Il ne faut pas se mettre en couple si tu n'es pas prête bien sur. Tourner la page c'est faire ta vie sans lui, donc sortir et vivre une vie de célibataire le temps de croiser un homme qui te fasse changer d'avis sur les bien-faits du célibat. Merci Jaguar :) ça je suis d'accord et ça a déjà commencé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut les gens.Bah ici tout va bien, je me dis "déjà ?" quand la journée se finit que je dois rentrer. J'ai vu une fille se rétamer en vélo, c'est mal, mais j'ai ri (elle avait rien, donc j'ai le droit). J'ai même pas eu le temps de le faire un scénario pour jeudi. C'est génial.Puis encore des compliments sur mon travail... Que faire de plus ? tiens-nous au courant quoiqu'il arrive jaguar ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés