Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour dormir Trey : je lis à fond ! et ça marche du tonnerre !Merci, c'est pas s'endormir. C'est durant le sommeil le souci.Inconsciemment, je vais des cauchemars perturbant, et au réveil ça me tracasse.Et on veut les photos Enola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour dormir Trey : je lis à fond ! et ça marche du tonnerre !Merci, c'est pas s'endormir. C'est durant le sommeil le souci.Inconsciemment, je vais des cauchemars perturbant, et au réveil ça me tracasse.Et on veut les photos Enola. C'est marrant je rêve pas trop de mon ex. Au moment de m'endormir j'essaye de rêver de ce que je viens de lire (ou de voir si c'est un film). Dès que l'image de l'ex apparait je me dit "Brad Pitt" "Brad Pitt" "Brad Pitt" ... :)Les photos de quoi ? de mes nouvelles fringues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est marrant je rêve pas trop de mon ex. Au moment de m'endormir j'essaye de rêver de ce que je viens de lire (ou de voir si c'est un film). Dès que l'image de l'ex apparait je me dit "Brad Pitt" "Brad Pitt" "Brad Pitt" ... :)Les photos de quoi ? de mes nouvelles fringues ? De toi dans les nouvelles fringues.Je tenterais le truc de Brad Pitt, je vais sans doute me réveiller en me posant des questions sur ma sexualité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Essaie donc Natalie Protman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Essaie donc Natalie Protman !La rupture à mit ma libido H.S.Mais hier j'ai commencé à regarder un peu de nouveau les filles, ce qui est sans doute un progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je te parle pas de libido, je te parle de profiter de la nuit pour t'inventer une vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je te parle pas de libido, je te parle de profiter de la nuit pour t'inventer une vie !Je penserais à toutes les forumeuses au coeur brisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut les gens.Bah ici tout va bien, je me dis "déjà ?" quand la journée se finit que je dois rentrer. J'ai vu une fille se rétamer en vélo, c'est mal, mais j'ai ri (elle avait rien, donc j'ai le droit). J'ai même pas eu le temps de le faire un scénario pour jeudi. C'est génial.Puis encore des compliments sur mon travail... Que faire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut les gens.Bah ici tout va bien, je me dis "déjà ?" quand la journée se finit que je dois rentrer. J'ai vu une fille se rétamer en vélo, c'est mal, mais j'ai ri (elle avait rien, donc j'ai le droit). J'ai même pas eu le temps de le faire un scénario pour jeudi. C'est génial.Puis encore des compliments sur mon travail... Que faire de plus ? Coucou Jaguar,mdrrr pour la vie, les comiques de situations y a rien de tel pour redonner le sourire ou l'eclat de rire :-)Bravo pour ton taf :-) et pour le reste.....tu n'a rien à faire de plus ma belle, laisse toi guider et détend toi. C'est en élaborant des tas de scénarios qu'on fait des bêtises lolDonc tu respire et tu te détend :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut les gens.Bah ici tout va bien, je me dis "déjà ?" quand la journée se finit que je dois rentrer. J'ai vu une fille se rétamer en vélo, c'est mal, mais j'ai ri (elle avait rien, donc j'ai le droit). J'ai même pas eu le temps de le faire un scénario pour jeudi. C'est génial.Puis encore des compliments sur mon travail... Que faire de plus ? Coucou Jaguar,mdrrr pour la vie, les comiques de situations y a rien de tel pour redonner le sourire ou l'eclat de rire :-)Bravo pour ton taf :-) et pour le reste.....tu n'a rien à faire de plus ma belle, laisse toi guider et détend toi. C'est en élaborant des tas de scénarios qu'on fait des bêtises lolDonc tu respire et tu te détend :-) Euuuh pour la FILLE jvoulais dire et non pour la VIE :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 oui TU VAS TE DETENDRE!!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 DETENDS-TOI BORDEL ! TU ENTENDS CE QU'ON TE DIT ?!? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Va falloir se detendre 1 peu Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Rico est trop sage. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés