Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Souvent des conneries.

Il y a des recettes pour oublier pendant un temps, à base de chocolat et de glace, devant des comédies sentimentales (je conseille Sans Sarah rien ne va, qui m'a fait pas mal de bien !)

Souvent des conneries.

Il y a des recettes pour oublier pendant un temps, à base de chocolat et de glace, devant des comédies sentimentales (je conseille Sans Sarah rien ne va, qui m'a fait pas mal de bien !)

Prendre 5kilos de plus ne m’intéresse guerre :lol: et je n'ai jamais été "gourmande" de chocolat et jamais de grignotage. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Serieusement, je perds espoir comme je l'aime :|

Sans sarah rien ne va. Je ne connais pas, résumé?

que fait on quand on n'a plus espoir broken

on prend sur soi

on embauche un tueur à gages et on supprime le problême!

non sas rire!

il n'y à pas d'autre choix que de faire sa route...

qu'est ce qui t'as fait perdre espoir?

Le fait qu'il m'ait quitté pleins de fois mais qu'il est revenu aussitot (tres facilement et en plus avec beaucoup d'interdits.. bizarre) et que cette fois ci et bien il n'y daigne pas.

Aucune nouvelle de lui en plus.

Modifié par Mamzelzan

que fait on quand on n'a plus espoir broken

on prend sur soi

on embauche un tueur à gages et on supprime le problême!

non sas rire!

il n'y à pas d'autre choix que de faire sa route...

qu'est ce qui t'as fait perdre espoir?

Le fait qu'il m'ait quitté pleins de fois mais qu'il est revenu aussitot (tres facilement et en plus avec beaucoup d'interdits.. bizarre) et que cette fois ci et bien il n'y daigne pas.

Aucune nouvelle de lui en plus.

La question ça serait plutôt pourquoi le laisses-tu revenir aussi facilement lorsqu'il te quitte?

Quitter quelqu'un n'est pas un geste anodin, pourquoi fais-tu comme si c'était normal?

;)

Isabelle,

Je pense qu'il m'a souvent quitté car il savait de toutes les manieres possibles, de toutes les façons que j'allais revenir et à force il ne s'en rendait lui même, pas compte.

Je ne trouve pas ça normal non mais au moins, si on serait venu à nous remettre ensemble (mouais :roll: ) on n'aurai plus ce probleme là ni pleins d'autres qui n'etaient pas normal non plus.

Le recuperer sera très dur d'autant plus que je n'arrete pas de me dire que mon SR ne sert à rien (oui il peut me servir à être plus épanouit et à m'occuper plus de moi ok, mais il ne servira sans doute pas à le faire revenir <=== chloé_soleil)

Mam

Le SR sert pas à recuperer son EX ...c'est la reconquete qui sert à cela ...le SR sert evidemment à se seuvrer et reapprendre à vivre pour soi et seul à retrouver 1 equilibre seul et à mettre à plat sa vie et la reorienté vers nos reves et objectifs ...

Je dois certainement être un cas très desesperée, vraiment.

Je ne sais plus quoi penser de tout ça, je suis perdue.

Pourtant j'ai envie d'être avec lui, en fait c'est la seule personne au monde que j'ai.

Je ne sais pas si ça avoir avec le fait que j'ai peut-etre trop de sentiments envers lui et quels qu'ils soient.

(c'est pas bon tout ça je l'sais ma vie a pris une tournure catastrophique juste au moment où je l'ai rencontré (elle tourne encore à la catastrophe d'ailleurs) et depuis je suis avec lui, tellement deçue dans ma vie que je n'ai pas chercher à "chercher".

En tous cas, la seule chose que je sais et dans laquelle je ne suis pas perdue mais qui est (encore) catastrophique c'est le fait de me sentir mal là, en ce moment.

J'ai perdu une personne qui a été tres precieuse dans ma vie et ça me rend malade de la perdre, pire, de me retrouver seule finalement.

Mam

ta solitude est eviemment 1 facteur agravant c'est bien d'avoir des moments seuls pour se poser reflechir affronter notre peine et desespoir mais il faut aussi des moments ou on est entouré ou on peut s'evader eviter de trop cogiter parce ca nous mine et que donc ca ne serait pas très constructif ...

Et remedier à cela ca ne tient qu'à toi de te donner 1 coup de pied au cul pour te creer tranquillement 1 cercle d'amis et social qui te permettrait deja d'avoir aussi 1 vie à coté de ton future mec ou Ex si jamais vous vous remettez ensemble ...l'etre humain est 1 race sociale et a besoin des autres pour vivre et s'epanouir c'est vital (sauf peut etre pour les ermites et les moines tibetains quoi que eux vivent en communauté mine de rien mais ca reste 1 extreme minorité) ....et les moyens tu les as reste à te booster et à aller experimenter tout cela alors oui ca sera peut etre pas immédiat tu feras peut etre des rencontres merdiques mais si tu t'accroches y a pas de raisons que tu restes seule d'autant que tu sais que c'est pas bon pour toi de le rester alors tu prends ton courage à 2 mains et tu avances et tu vas me trouver 1 activité ou passer par 1 site pour faire des rentres amicales