Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, bonsoir !

Petite surprise du soir : mon ex m'appelle complètement paniqué, il a BESOIN de la conversation fatidique, moi étant en train de manger avec des amis, je sais que si on ne l'a pas, je n'en dormirai pas de la nuit. Je rentre vite fait, bien fait, il est là à m'attendre sur la pas de ma porte. Il entre, assez tendu et me demande ce qui a changé en moi et comment je vois notre relation. Je lui explique de long en large ce que je veux, au final il me dit : je suis complètement paumée mais ne te fais pas de faux espoirs, on se remettra ensemble en temps voulu ! Ouhlà, je n'étais pas contente du tout, j'ai commencé à lui dire que je n'allais pas l'attendre toute ma vie et que dans 3 mois, ça risquerait d'être trop tard et que ce serait donc tant pis pour lui. On discute de ses sentiments pour sa next : je suis bien avec elle, j'ai de l'affection mais je ne ressens pas d'amour ( :-Ban :-Ban :-Ban ) puisque lorsque je rentre chez moi, c'est à toi que je pense et je ne veux pas la quitter pour moi parce qu'elle ne m'a pas fait du mal (putain alors là je me suis dit MAIS QUEL CON ! ) alors là je lui ai rappelé qu'à une certaine époque, j'ai quitté un mec pour lui et que je n'ai pas hésité une seule seconde car je savais que je l'aimais lui alors que le mec en question ne m'avait non plus jamais fais souffrir... De fil en aiguille, il me demande pourquoi je veux tellement me remettre avec lui alors là séquence émotion, je lui balance tout, il en a les larmes aux yeux mais essaie de les ravaler car bien trop fier ! ;) moi évidemment, sensible comme je suis, je pleure à chaudes larmes mais ça ne fait rien, quelques larmes de plus... Au bout d'un moment, je lui ai dit "alors je dois m'attendre à rien ?", il me dit "oui c'est mieux", j'ai répondu "mais t'es vraiment bête, on s'aime à en mourir tous les deux et tu ne veux pas quitter une fille que tu connais que depuis quelques mois pour une fille que tu connais depuis 6 ans, t'es sérieux là ? tu te rends compte que dans quelques mois, il sera trop tard", il a dit "je sais et là je m'en mordrai les doigts", j'ai fait "c'est complètement stupide" !

Finalement, on a dérivé sur autre chose, il m'a dit qu'il avait besoin de parler à ses frères de tout ça, qu'il était paumé et qu'il ne savait plus quoi faire YOUHOU, je suis très avancée --'

Lorsque je lui ai dit au revoir, j'ai dit "je n'attends désormais plus rien de toi", il m'a dit "je t'en prie, ne me dis pas ça, ça me fait trop mal" (putain comment t'es trop logique GARS) donc je pense que la séquence émotion l'a profondément touché (j'avoue, j'ai toujours réussi à l'avoir avec ça, un avantage sur sa next de le connaître mieux que personne :p) après j'ai dit "de toute façon, si tu hésites, c'est que tu ne m'aimes pas assez", il a fait "tu as beau me connaître par coeur, tu te trompes sur toute la ligne, si tu savais comment je t'aime..." (MAIS ALORS REVIENS MERDE !)

Donc voilà, du bon, du moins bon mais nous verrons bien, il m'a dit qu'il ne pourrait pas être là pour mon anniversaire mais qu'il penserait fort à moi donc voilà voilà, ça avance doucement mais surement (et moi qui me disait en SR strict ce matin LOL )

&& maintenant je fais quoi les amis ? :/

Non mais vous vous emmerdez les gens. Devenez musulmans, un mec a le droit de se marier jusqu'à 4 fois. Là il y a plus de problème de next à quitter ou quoi que ce soit, c'est la fête.

Riley

oui Riley je le vois comme cela ...après comme l'a dit Moji tu peux arriver !!

oui j'assure mais je t'avoue que j'ai des soirées et reveil compliqué ....je l'ai viré de FB y a quelques jours pour ne pas etre tenté et je t'avoue que depuis quelques temps je me dis que la connaissant j'ai peur qu'elle n'ose m'appeler alors qu'en theorie c'est à elle de me contacter depuis que je lui ai dit de reflechir !! donc la journée ca va je suis bien occupé ainsi que les soir ou je vois du monde en petit squat chez moi au chez les autres mais lorsque je suis seul là c'est deja 1 peu plus compliqué mais bon je tiens et vu que je me connais ..soit elle me rappelle soit je pense que je passerais à autre chose !! Je pense que ma fierté mal placée m'empechera de reprendre contact surtout dans ces conditions ou c'est à elle de me rappeler (en theorie) ..Bref on verra bien ;)

Oui en théorie c'est elle qui doit te rappeler...mais je pense que si tu tiens à elle il faudra que tu te fixe une deadline....genre si elle a pas appelé d'ici fin août bah tu l'a rappelle mine de rien...qu'en penses tu ??

oui c'est l'idée si je pense que c'est encore ce que je voudrais à ce moment là ...on est donc plutot d'accord sur la methode eventuelle ..merci Riley

Non mais vous vous emmerdez les gens. Devenez musulmans, un mec a le droit de se marier jusqu'à 4 fois. Là il y a plus de problème de next à quitter ou quoi que ce soit, c'est la fête.

A condition d'avoir les moyens d’entretenir toutes ses femmes :D

Boh je pense que 2 femmes ça doit aller niveau devoir conjugal (et si elles sont de même calibre que mon ex à ce niveau là, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement).

Pour ce qui est de l'entretien, ça tombe bien, les femmes travaillent !

* ceci est un message des polygames de mauvaise foi *

Ben dans ce cas, j'aurais pas trop besoin d'hésiter. Ca me ferai un choc quand même.

Tiens d'ailleurs blagounette :

Chez moi (en Maghrébie donc), on dit qu'il faut une femme qui doit :

- Être un cordon bleu dans la cuisine

- S'occuper parfaitement des enfants

- Avoir un doctorat pour les conversations de salon

- Être une tigresse au lit

Et ben, c'est possible avec les arabes. On se marie avec 4 femmes !