Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui les impôts c'est moins glamour, puis bon pour les séduire ceux là... :lol:

C'est bien tu gardes le moral, le stress c'est normal mais faut que ça soit du bon stress. Prépare ton corps huilé, et le regard de braise quand tu le verras. :lol:

Je pense qu'avant de partir, je vais acheter des nouvelles chaussures, peut être des lunettes de soleil et comme ça quand je reviendrai, je serai changé. Démarche assurée... Il va voir ce qu'il perd.

Ah bah moi, c'est pas demain la veille qu'il me verra, du moins pas avant début septembre sauf si d'ici là il se dessine quelque chose... Mais j'ose pas y croire de trop... Donc pour le moment il ne feras que me lire et m'entendre ;-)

Oui tu as tout à fait raison de faire ça, montres bien que tu es une personne indépendante, avec de l'assurance et de la fierté, il s'en mordra les doigts un minimum ça sera certain ;-)

Bah faut entretenir ton bronzage jusque là alors, sessions plage obligatoires en août alors. ^^

La voix fait déjà beaucoup dans un contact, un mois c'est long mais si tu arrives à le tenir un peu en haleine d'ici là ça peut être pas mal.

Tu vas voir on va leur en faire baver un peu, on regrette toujours les bonnes personnes un moment ou à un autre. Qu'Alicia soit avec nous. :lol:

Signé aujourd'hui mon "procès verbal de notification d'un rappel à la loi" ordonné par mon ex.

Pour un fait de 2012, effectué en son accord. Je les mis sur mon mur Facebook pour la peine :mrgreen:

Rupture la plus difficile de JRME, youpi !

Un fait de 2012 ??

Hé oui!

Vu que mon ex me pourri la vie, elle a trouvé comme beau prétexte que j'utilisais son adresse mail (à sa demande hein), car elle ne consultait jamais son adresse mail.

Bien entendu, j'ai pas nié, parce que "ah quoi bon".

Et que l'adresse ip vient de mon ordinateur.

Du 4 juin 2011 au 27 avril 2013 nous étions ensemble et amoureux...

SYMPA.

Bah faut entretenir ton bronzage jusque là alors, sessions plage obligatoires en août alors. ^^

La voix fait déjà beaucoup dans un contact, un mois c'est long mais si tu arrives à le tenir un peu en haleine d'ici là ça peut être pas mal.

Tu vas voir on va leur en faire baver un peu, on regrette toujours les bonnes personnes un moment ou à un autre. Qu'Alicia soit avec nous. :lol:

Je vais te dire un truc qui va te faire sourire: pendant la relation, j'ai eu un concert d'Alicia justement! C'est lui qui m'avais payé les billets de train car il savait à quel point ça me tenait à coeur, le geste qui restera juste gravé à vie! :D En plus, il a vécu l'après-concert au téléphone, il était choqué tellement je pleurais et que j'arrivais pas à aligner 3 mots :lol: Donc oui, la force d'Alicia restera toujours en moi hihi :D

Le bronzage, tkt je l'entretiens!! Puis comme je suis mate de peau de base, je vais pas le perdre comme ça alors je te dirai que lorsque l'on se verra en septembre à Paris, je ferai bien sudiste à fond :p

Par contre, qu'entends-tu par tenir en haleine? Si tu as des idées, je suis carrément preneur!!! Et oui, on se soutiens mutuellement, et on arrivera à les faire regretter de nous avoir laissés, c'est tout le meilleur que je nous souhaite!!! ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Bonjour à tous ! Vous m'avez manqué !!!

Me voilà de retour sur le fofo oui !! car mon ex m'a répondu aujourd'hui à mon mail du 8/07 dans lequel j'étais bien entendu très détachée et juste pour demander des news, voici sa réponse : " " "bonjour Riley oui je vais bien et toi ?

j’espère que tu t'en sort bien en tout cas je te le souhaite.

Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explications je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulu tenter le coup.

Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments et je ne les oublierais pas de si tôt.

prend soin de toi et un jour qui sait peut-être ont se reverra. "

Voilà qu'en pensez-vous ?? Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le fofo, bienvenue à eux :-)

Et les anciens à vos claviers MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)

héhé du tout bon pour toi^^ tu l'as appris comment?

c'est ça comme je La sent surtout^^

a trop m'approcher elle s'éloigne,bien qu'elle accepte mes invit' ,je suis plus trancher dans ce que je veux,elle le ressent sans doute

j'essaye de prendre de la distance avec le forum pour reflechir par moi même,ça c'est sans doute vu^^

je sature voir pête un plomb ,le denouement est proche ...

De sa môman hihi, heureusement que ses parents veulent qu'on se remette ensemble, ils m'aident bien de ce côté là et je crois que mon ex commence à être réceptif donc c'est du tout mais bon je reste quand même un peu sur ma réserve pour ne pas tomber de trop haut :)

Hmm je comprends, aller encore un peu de force et de courage, si ça se trouve, ce sera le dénouement que tu attends :)

si ça se trouve...

Bonsoir tout le monnnnnde!!!

Quelqu'un peut-il me faire un petit resumé? :D

Hey trey je suis contente que tu es eu des nouvelles d'elle.

je t'ai lu et au derniere nouvelle tu etais parti du fofo car tu voulais te detachée, ce qui est pas mal!

Ton ex a repondu 20jours plus tard à ton mail?

(ça remonte à loin et avec toutes ces histoires je ne me souviens plus tres bien)

La miss mets une petite ouverture avec un "ca va et toi?" mais je pense sincerement trey qu'il ne faut plus que tu esperes et ceci est mon avis, rien que mon avis :cry:

J'attends impatiemment les avis des "anciens" qui t'ont suivis correctement.

Je ne veux pas te demoraliser mais la vie est trop belle, courte pour la donner à quelqu'un qui ne le merite pas.

Me voilà de retour sur le fofo oui !! car mon ex m'a répondu aujourd'hui à mon mail du 8/07 dans lequel j'étais bien entendu très détachée et juste pour demander des news, voici sa réponse : " " "bonjour Riley oui je vais bien et toi ?

Tu sais j'aurais bien voulu agir autrement mais je voulais pas faire face a des disputes ni explications je me suis très vite rendu compte que ça n'allait pas aller mais j'ai quand même voulu tenter le coup.

Quand une femme laisse tout derrière elle pour venir te rejoindre ce n'est pas facile pour prendre cette décision,en tout cas il y a eu de bons moments et je ne les oublierais pas de si tôt.

Voilà qu'en pensez-vous ?? Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le fofo, bienvenue à eux :-)

RIllllllllleyyy :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça fait plaisir que tu repasses sur le fofo :)

J'ai l'impression que ton ex s'excuses de la façon dont s'est passé la rupture, qu'il a été lache et qu'il n'a pas voulu affronter la situation. Il dit qu'il a passé de bons moments avec toi et il laisse une petite porte ouverte pour plus tard.

:roll: :roll:

Bonsoir tout le monnnnnde!!!

Quelqu'un peut-il me faire un petit resumé? :D

Hey trey je suis contente que tu es eu des nouvelles d'elle.

je t'ai lu et au derniere nouvelle tu etais parti du fofo car tu voulais te detachée, ce qui est pas mal!

Ton ex a repondu 20jours plus tard à ton mail?

(ça remonte à loin et avec toutes ces histoires je ne me souviens plus tres bien)

La miss mets une petite ouverture avec un "ca va et toi?" mais je pense sincerement trey qu'il ne faut plus que tu esperes et ceci est mon avis, rien que mon avis :cry:

J'attends impatiemment les avis des "anciens" qui t'ont suivis correctement.

Je ne veux pas te demoraliser mais la vie est trop belle, courte pour la donner à quelqu'un qui ne le merite pas.

Merci à toi :-)

Oui 20 jrs après....mais il a répondu et ça c'est bien !!

Je pense que oui la rupture est semble t il consommée pour lui et il se justifie...mais sa dernière phrase hmmmmm me laisse perplexe...

De toute façon je n'ai pas le choix, il est confus je pense, donc je continue ma vie et qui vivra verra :-) Merci

Riley ! Quel plaisir !

Et ben quelles nouvelles ! Comme quoi tu as pu voir qu'ils reviennent quand on passe à autre chose, c'est hallucinant. C'est déjà super qu'il te réponde comme quoi il ne t'oublie pas.

Un retour je sais pas mais il envisage de te revoir ce qui est pas mal du tout, il faudra du temps si l'amour triomphe de tout car il semble avoir réfléchi quand même mais c'est difficile de faire marche arrière. Je pense que c'est encourageant mais que tu dois continuer sur le même chemin qu'actuellement. Mais qu'il ait réfléchi à ce qui a amener à la rupture est la preuve que ce n'était pas une rupture sans bobos de son côté.

Tu vois Riley tu es inoubliable ! Tu as tant de choses à apporter, ton avenir t'appartient et tu as le choix de d'apporter à qui tu veux.

RIllllllllleyyy :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça fait plaisir que tu repasses sur le fofo :)

J'ai l'impression que ton ex s'excuses de la façon dont s'est passé la rupture, qu'il a été lache et qu'il n'a pas voulu affronter la situation. Il dit qu'il a passé de bons moments avec toi et il laisse une petite porte ouverte pour plus tard.

:roll: :roll:

Salut isabelle contente de te relire :-)

Merci pour ton avis, c'est exactement ce que j'ai ressenti à travers son mail...et surtout sa dernière phrase...jveux surtout pas m'emballer non plus. Je continue mon travail sur moi et je lui répondrai dans quelques temps...et toi où en es tu ??

Je vais te dire un truc qui va te faire sourire: pendant la relation, j'ai eu un concert d'Alicia justement! C'est lui qui m'avais payé les billets de train car il savait à quel point ça me tenait à coeur, le geste qui restera juste gravé à vie! :D En plus, il a vécu l'après-concert au téléphone, il était choqué tellement je pleurais et que j'arrivais pas à aligner 3 mots :lol: Donc oui, la force d'Alicia restera toujours en moi hihi :D

Le bronzage, tkt je l'entretiens!! Puis comme je suis mate de peau de base, je vais pas le perdre comme ça alors je te dirai que lorsque l'on se verra en septembre à Paris, je ferai bien sudiste à fond :p

Par contre, qu'entends-tu par tenir en haleine? Si tu as des idées, je suis carrément preneur!!! Et oui, on se soutiens mutuellement, et on arrivera à les faire regretter de nous avoir laissés, c'est tout le meilleur que je nous souhaite!!! ;-)

Ah oui tu aimes vraiment énormément Alicia, c'est beau cette sensibilité et je comprends que tu en gardes un souvenir inoubliable. J'aurais bien aimé qu'on m'emmène au concert de Nelly Furtado mais elle passe pas en France. :(

Oui c'est la classe d'être mate de peau, tu seras encore bronzé quand tout le monde sera devenu blanc comme des petits cul. :lol:

Tenir en haleine, c'est plutôt le tenir intéressé par ce que tu deviens, ce que tu fais. Des idées j'en ai pas vraiment, être naturel et montrer que tu profites de la vie. Montrer que ta joie de vivre est toujours là. Mais pas absolument mettre ce qu'on fait en avant. On reste des animaux, on ressent quand le bonheur est sincère ou non.